Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

moi je vais beaucoup manuser si ya pas fdm

coucou tatie!!

Ptdr xD On en parlait la dernière fois duuude, et si on a une surprise ce jour la heiiiiin ?! *peuuur*

Ah oui mais on a eu un p'tit problème de road xD

le pire c'est que les mayas n'ont jamais dit qu'il y aurait la fin du monde à cette date, ce que les gens peuvent être c*** quand même!!

Bugarach, le village français épargné par la fin du monde
Il est désormais mondialement connu puisqu'il serait le seul endroit pour échapper à la fin du monde : le village de Bugarach en France ! Oui, les Français sont chanceux, le petit village de Bugarach dans l'Aude serait le seul lieu qui serait épargné par la fin du monde. Plus précisément, sous le pic de Bugarach qui s'élève à 1 200 mètres d'altitude, se cacherait une base d'extraterrestres. C'est ici qu'il faudrait donc se rendre pour assurer sa survie.
Une prophétie qui a d'abord amusé les habitants de la bourgade. Mais depuis quelques semaines, les hôtels sont complets, et le village devrait voir défiler des milliers de personnes qui comptent escalader le pic de Bugarach. Le maire commence à rire jaune ...
*dead de rire*

C'est juste leur calendrier qui s'arrete ^^

moi j'ai tro hate de la fin de l'annee ca va etre genial mais si y a la fin du monde je serai hyper decu

*arrive plus a suivre*
XD

L'apocalypse a déjà eu lieu !
Ni vue ni connue, l'apocalypse est derrière nous. Selon une autre théorie, elle était prévue pour le 28 octobre 2011.
Vouiii c'est Sam & Dean qui nous ont sauvé on sait !!!! ptdr

Vive eux *___* xD
Ils ont même fait un reportage sur TF1 sur Bugarach
Et y'a une chaine, qui s'appelle "la chaine de la fin du monde*

frey, ça fait presque deux mois que je suis en plein débat avec un créationniste sur youtube qui a décider de sauver mon âme de la damnation éternelle, là je commence à en avoir marre des illuminés, si j'enttends encore une fois parler de bugarach aux infos, la télé va finir par la fenêtre!!

AH carrément !! xD

PTDR !! Ma pauvre Stat :O J'serai quand même contente quand on sera le 22 décembre o__o J'veux voir Mark moi !!! *croise les bras*

"la chaine de la fin du monde"??!Oo'
*prend une pelle et s'auto-assome*

xD je connai pas la chaine de la fin du monde

Ils avaient aussi prévu la fin du monde en 1999 lors de l'éclipse qui avait eu lieu au mois d'aout ! Alors faut arrêter de croire à ces débilités ! Serieux les gens ont rien à faire de mieux !?!

Juste avant Noël en plus ... xD
Le pire c'est qu'il y 'en a qui y croit !!

c'est con qui va croir au histoire d'ovni et de fin du monde franchement moi j'y croi pas a ces histoire

Sur le reportage de TF1, à la fin, ils avaient mis des ovnis dans leur reportage xD
Sauf que moi quand on me dit ovnis je pense à l'épisode de SPN : le 2x15 xD

c'est con qui va croir au histoire d'ovni et de fin du monde franchement moi j'y croi pas a ces histoire

les ovnis danseur envahissant bugarach

Mdr, j'ai jamais regardé les reportages sur le sujet O.O J'y ai jamais crus, mais c'est vrai que plus on approche, plus on a un tout p'tit doute, et sa sera juste rassurant que sa soit passé !!! mdr

Ca me fais rire l'histoire d'extra terrestre de la 2e saison de Spn ! Le slow est culte ! Lol

Il est passé dans le JT, et mon père m'a doit tiens regarde ça, et pis bin voilà, j'ai regardé ^^
Si la fin du monde pourrait être une averse d'argent ça m'arrangerait ^^
Ou alors le temps d'avancé aussi :)
Par exemple si on est le 21 décembre, qu'on passe direct au 30 août ...

Bon les filles moi jy go;D
bonne nuit a toute!!!
vous nemm fort !!!!!!!
gros zoubie ;D !!!!!

lol bloom, ils ont que ça à faire, à chaque fois quelqu'un te prédit une apocalypse, au moment venu, rien ne se passe, alors le gourou de base dit qu'il y a eu erreur d'interprétation et ressort une nouvelle date, et ses fidèles, au lieu de commencer à se douter de la percherie, ils y croient davantage!!
Celui qui veut m'épargner l'enfer, un théologien masseur naturiste (si ça existe jvous jure!!), est persuadé que tous ce qu'il y a dans la bible est véridique, pour lui le monde a été crée en 6 jours il y a 5000 ans, on a beau lui mettre les preuves accumulées par la science qui prouvent que la terre à bien 4,5 milliards d'années et que l'évolution est un fait prouvé par la biologie et l'ARN, il refuse toujours de voir les évidences. De même que pour un autre, les scientifiques aujourd'hui sont des franc maçons au service des illuminatis qui bossent pour le diable.
Y a rien à faire, même si y a eu des tas de fins du monde qui se sont avérées fausse, pour eux ça ne prouve rien, ils veulent y croire coûte coûte, c'est comme des enfants qui se bouchent les oreilles et refusent d'entendre quand on leur dit que le père noël n'existe pas!!

qui ecoute cauet sur nrj ?

Lulu, si tu m'entends, pour le 22 décembre, je voudrais :
- une averse d'argent
- passé directement au 30 aout
- refaire en boucle le 30 aout, le 31 aout et le 1er septembre