Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*a jamais regardé Merlin*
Un jour pitêtre... Il y a combien de saisons? C'est la dernière là, non?!

KAAMELOTT!!!!! C'est pas faux, on en a GROS!!!! *saute saute saute*

Ouhla tu vas dépressioner camaradean et choup là cleo mdr!
Et tu sais qu'on a JAMAIS regardé Gad ensemble! On avait prévu snif!
Ahlala camaradean, qu'est ce que ça me manque les dimanches kaamelott reuh snif!
Kaamelott ? *saute partout* Tu parles à l'AA :-) Mais mais mais passez chez nous! On vous accueille avec plaisir! En plus y a *ton d'AA qui fait sa pub* un concours en ce moment de cartes de Noel, vous avez bien le temps d'en faire une.. ou deux :)
Heuuuuuuuuuuuuu *jalouse* choupinette c'est un de MES surnoms!
Zelda tu viens de lacher une vérité terrible lol. Je te dis pas le nombre de délire autour des exubérances merlinesques lol :)

NONNNNNNNNNNNNNNN je veux pas que ça soit la dernière saison!!!! JE REFUSE!!!!! *vit dans le déni total* IL Y AURA UNE SAISON 6!!!!!!!! XD
....
Celodie *mode modo des evs de Merlin qui fait sa pub, bon dieu trop de pub ce soir!* Merlin a 5 saisons, on sait pas si c'est la finale et à vrai dire c'est un débat qui fait rage^^
13 épisodes/saisons, des dieux de beauté, plein d'ingrédients qui font que c'est une bombe.. :) Va voir :D!!!

Oh bah des surnoms ici, on en tous un bon nombre!!!!! xD
.....

MDR Nonix!!! On se fait une partie de cul de chouette après si vous voulez?!?
Choup: je suis "gestionnaire des emplois et carrières". Pour faire simple, je suis chargée du recrutement, de l'intégration des nouveaux recrutés et de la gestion de carrière des salariés dans mon entreprise. Enfin on est 2, parce que déjà que je fais des tas d'heure supp alors si j'étais seule... *n'ose même pas y penser*

*veut jouer au sloubi* XD
Donc beaucoup de responsabilités et de boulot^^ Va dormir!
Hé les fans de Kaamelott! Pourquoi pas passer chez nous? Le royaume vous accueillera avec joie, et je rappelle que la série est toujours diffusée le soir tous les jours :)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Bonsoiiiiiir !!! *viens se mettre en cuisine en sirotant du pn* j'ai de la vaisselle àa faire !
ça va ? :D

LOL!
C'est clair que question surnoms c'est pas ce qui manque!! Surtout que certaines d'entre nous ne veulent pas donner le même surnom que les autres. On peut déposer des brevets et tout et tout!!! Pas vrai Nonix?? ^^
Oh! Sorry les Merlinoises... J'espère que c'est pas la vraie fin!

Bonsoir maître!!!!!!!! *prends son torchon et se traine jusqu'à l'évier* XD
.....
NON ça serra pas la vrai fin!!! *y croit, y croit dur comme cazou*

Kaamelott j'y passais à l'époque où on se faisait nos soirées du dimanche soir! Faudrait que j'y retourne voui!
Hey clowneeeeeeeeeeeeeette!
Ô mon Provençal le Gaulois, comme je t'aime!

Ptdr ah voui les surnoms c'est un vrai business ici!! xD

Hello Harly!!
J'essaierai de passer Choup! Mais comme tu l'as dit, j'ai un emploi du temps bien chargé et déjà que je me fais rappeler à l'ordre régulièrement parce que je me fais un peu plus rare dans le coin alors c'est pas gagné!
Et d'abord si je suis là ce soir c'est parce que je ne travaille pas demain!!! NAH.
*croise les bras et reste en core un peu* reNAH.

Il y a un compte twitter qui diffuse des répliques de Kaamelott tous les jours! J'adore!! C'est trop drôle!

J'essaierai de passer Doudou, mais entre ici et le quartier Merlin, je suis déjà bien occupé, en plus j'ai toujours pas été mettre le nez des les ev de merlin!!!! *se cache* XD

Faut dire qu'il y en a des tordantes des répliques dans Kaamelot!!!!
"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois." XD
HAAAAAAAAAAAAAARLEEEEEEEEEEQUIIIIIIIIIN!!!!!!!
*saute sur harlyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy*
Je confirme qu"ici c'est la foire aux surnoms lol.

Je suis aussi Alexandre Astier sur Twitter! Ce type est un génie! Vraiment! Il est méga intelligent. Il sait tout faire, c'est impressionnant!

Oh youpiiiiiiiiiiiii cleo!!!! J'allais justement dire que ça faisait suuuuuper plaisir de papoter avec touah!!! *ressaute dans le bocal et fait grooooos calin tout plein de bulles*
KAAMELOTT C'eST LA VIE!!!
A ROULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE!!!!!!!

T'as touuuut cassé la page!!! :p
VUI!!!! ALL HAIL ALEXANDRE ASTIER!!! Tu sais qu'il est Lyonnais! Si si c'est trop vrai, IL EST DE MON PAYS!!!! C'est un pays de génies, que voulez-vous! *se lance des fleurs*

Ah Doudou t'as tout cassé le road!!!!! Rooooooooooooo
Maintenant tu repars!!!!! XD
.....

*se fait jeter a terre* AAAaaaAAAAAAAAAaaaaaah !!!!
ça vaaaaaa Merlichouuuuuu ? :D Comment va ta vie de Merlinoise ?
*croit aussi dur comme fer que la fin n'est pas celle que tout le monde dit*
*vis dans le déni de toute façon*

Bah lui peut être qu'il connait le fruit imaginaire, ça relèverait le niveau de ton pays!!!! :p
....

*a réparé le road, alors la paix^^*
*couve harlette de bisous*
Super^^ Débordée lol mais ça va.
Oui il est Lyonnais comme beaucoup des acteurs, mais *retour mode AA* ce serait super que vous en parliez sur le quartier, le royaume vous attend :)

Voui je le savais Nonix! Il le dit souvent sur Twitter!

PTDR!!!!! XD
......