Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PTDR!!! *meure de rire* Oh non ça me manque trop kaamelott!!!
*ignore l'invention et ses inventions sur son pays d'inventions*

LYON!!! *leve les poings en l'air* IL A RAISON!!!! SOYONS FIERS D'ÊTRE LYONNAIS!!!! *amoureuse de son pays, d'Alexandre, de la quenelle et du saucisson*

Bon pour la dernière il faut voir l'épisode en entier!! C'est encore plus drôle!!!!

*remeure de rire* Ah mon petit Perceval!!!
Mais y a un équivalent du road choup sur Kaamelott??

PTDR Ah Perceval il est énorme!!!!! xD
....

*aime pas les quenelles*
*attends toujours que Nonix lui fasse gouter "les vraies quenelles" pour pitêtre changer d'avis*

*est fière de son pays aussi, bombe le torse* Hiiiiiii vendredi soir c'est marché de noël !!!!!!!! *est hs*
Ooooooh !!! *se fait couvrir de bisous* Moi aussi suis débordée ! J'ai beaucoup de discipline a apprendre a mon esclave ! Tu verrais comme elle est sale et malpoli !!!!

La fête selon Léodagan:

C'est trop bon les quenelles!!!! *___*
....comme koi le pays de camaradean a du bon!!! xD
....
Le maître il vit au pays des ivrognes!!!! XD
L'esclave il te dit Prout!!!! :p
*lance le torchon à la tronche du maître*

mdr!!!! on a pas tous la même notion du mot "festif"!!!!! xD

Bon, je vais pitêtre m'arréter là! Même si j'en ai plein d'autres comme ça! C'est juste troooooooooop bon!!
*retourne à sa lecture*

AH MAIS FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDGE!!!! *fourre da la quenelle dans le gosier de cleo*
La quenelle, c'est divin, TENTION CE QUE TU DIS!!!!! Je vais finir par t'en envoyer par la poste mouah! *outrée*
Harly, malpolie je suis d'accord elle a encore voulu tuer du monde sur le chat! Des amies à MOI! Merlinoises! *offensée*
*est aussi méga fière de SA région* Touraine! Touraine!! *tonne*
Pas encore Onnen, les forums sont pas assez développés pour :s Mais si des gens arrivent en masse on pourra ouvrir une section jeux *espoir*

Ah voilà! Ecoute le vrai dans les paroles de la camaradean! Ceci est un moment rare! SAVOURONS! *leve sa coupe*

Rooooo j'ai juste trancher quelques oreilles!!!! XD
.....
VOUI VIVE LA TOURAINE!!!!!!!!!!
.....
*dit toujours la vérité du vrai*

*aime pas non plus quenelle, file se cacher derrière Celo*
Annnnnnnnnn elle a oser ?! :O Rolalala !!! Sa mérite un tour au pilori ça !!! Bon c'est pour le principe... *chuchote a l'esclave* Tu as voulu les tuer pourquoi ? Qu'est ce qui c'est passé ?

bijour piti road!!! =)
*se jette dans le canap'*
je reste pas longtemps suis morte ^^' je viens juste prendre ma dose de roadette pour la soirée :P

Hééééééééééééééé Kronenbourg c'est de chez moi d'abord *croise les bras*
L'usine elle est pas loin en plus !!!!!

*chuchote au maître* Y en a une qui se moquait des noreilles adorables de Merlinou!!!!! *encore outrée*
......
Reuh vivi!!!! :D
....
*aime pas la bière, se cache*

Bah moi je vis à 5 km de l'usine Nutella!!! C'est plus mieux que Kronenbourg!!! *aime pas la bière*
HELLO VIVIIIIIIIIIIIII!!! *gouzigouzite* BRAVO pour In The Hunt!!! Vous avez assurés grave!!!! *regouzigouzite*

Pfff vous ne savez pas ce qui est bon! La quenelle, la VRAIE, c'est la nourriture des dieux! *est digne de manger le manger des dieux* Tout le monde ne l'est pas! :p
Reuuuuuuuuuuuuuuuh ma nemy!

WIZI ma Deucette!!!

Coucouuuuuuuuuuu Vivi !!!!
*est heureuse d'avoir ses bières* Les miennes sont les meilleures d'abord, vous avez que des pourries chez vous d'abord !!!
ANNNNNNNNNNNNNNN Elles ont osés ?! *est plus qu'outrée* Non mais oh ! *sors l'esclave du pilori* Tu mérité pas ça !!!

*se met sur le dodo et profite du gouzitage celodien*
merci celo!! :D d'ailleurs pour le reste du jeux je cherche plus xD j'ai chercher les eux fois ce soir ^^' (bon me suis pas mal debrouiller mais c hacun son tour xD)
rooo le beau deanou :D
Ohhhhhhhhhhhhhhhhh si!! Macrale blaguait^^ Et elle a voulu lui bouffer les tripes! Donc si c'est pas toi c'est moi! *sort ses armes*
QUI insulte la Touraine? Encore Zelda Oo *saute sur le monstre*