700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (21.11.2012 à 23:39)

*attrape la tete décapitée de la prof par les cheveux et montre à choup* Là! On lui a meme arraché les noeils! *toute fiere*

Onnen  (21.11.2012 à 23:39)

Et les dents aussi!! *tape des mains*

Zelda19  (21.11.2012 à 23:40)

Ah le contrat....euh il faut nous laissé un peu de temps, un meurtre ça se prépare!!!!! XD

....

t'as intérêt à pas partir comme une voleuse!!! tention, je 'ai à l'oeil!!!!!!! 

Zelda19  (21.11.2012 à 23:41)

Ah bah camaradean a été plus rapide!!!!

Oulà elle a pas fait dans la dentelle!!!! ta prof a souffert je te le dis!!! XD

.....

choup37  (21.11.2012 à 23:41)
Message édité : 21.11.2012 à 23:42

Ah bah je vois que ça a bien servi :D *Regard de sadisme profond, celui qui fait peur aux merlinois quand ils font les c*** sur MON forum et que je m'énerve* Merci les filles :)

*paye la tueuse à gages*

*offre une tournée*

choup37  (21.11.2012 à 23:43)

*manque de tomber sous le poids de zouzou* Purée t'es lourde! C'est tes armes qui font ce poids?

Celodie  (21.11.2012 à 23:45)

Hello Choup37! Je ne pense pas avoir eu le plaisir de te croiser!

*tend la main* Je suis Célo, ex-pilier du Road en semi-désertion-involontaire!! ^^

Enchantée!!

Onnen  (21.11.2012 à 23:45)

Beaucoup souffert!!! Elle a crié jusqu'à ce que je lui fasse bouffer sa propore langue!

Zelda19  (21.11.2012 à 23:45)

*porte que sa petite cuillière et son couteau à beurre rouillé comme arme*

Dis tout de suite que je suis grosse!!!!!! *prends son ton athurien outrée*

.....

Onnen  (21.11.2012 à 23:46)

*boude la désertation* C'est quand que tu te fais virer?? Noooooooooooooon je rigole mdr! Mais tu me manques! *recroise les bras*

Zelda19  (21.11.2012 à 23:46)

*arthurien

....

Vilaine Deucette déserteuse de road!!!!!! *enchaîne la deucette au bar* Voilà tu dors là cette nuit!!!!!

Celodie  (21.11.2012 à 23:49)

*éclate de rire* Le "c'est quand que tu te fais virer" étant trop rigolo!!

*mange BEAUCOUP de cazou* Heu... jamais?! Déjà qu'ils ont viré ma chef le mois dernier, j'aimerais bien garder ma place... ^^'

Mais ma Deucette, je dors dans mon bocal toutes les nuits!!! Sinon je mourute, voyons!!

choup37  (21.11.2012 à 23:49)

Salut Celodie^^ Enchantée, je suis une roadienne d'adoption, merlinoise de base, et amie avec quelques spn apparemment célèbres lol: harlequin, zelda, liicette (elle est où ma nièce?!).. J'ai même droit à un surnom pour me différencier d'une autre choup d'ici lol, zouzou m'appelle Merlichoup *montre Zelda rouge de vexation arthurienne*

Pilier du road Oo *sert poliment la main, non on mord pas lol!*

*repaye un verre à Onnen pour le coup*

*hausse un sourcil à la Merlin, étire son sourire comme lui et laisse venir la réplique qui tue*

J'ai rien dit moi.. je constate juste.. demain juste pain et pomme^^

choup37  (21.11.2012 à 23:50)

Vous pouvez vous faire VIRER du road? *sue*

Celodie  (21.11.2012 à 23:53)

OooooOOOOOooh! Une Merlinoise! Toi aussi tu es atteinte?! C'est une maladie qui a tendance à se répandre par ici depuis quelques temps!! Heureusement les symptomes ne sont pas trop vilains!! ^^

Celodie  (21.11.2012 à 23:54)

Virer du Road??? O.O

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!

Sinon on mourute!!!! LE ROAD C'EST LA VIE!!!

En revanche je peux me faire virer de mon boulot... ^^'

Onnen  (21.11.2012 à 23:56)

Oh nooooooon wiziwizi ma cleo! Je veux pas que tu te fasses virer!!!! ...mais si tu te fais virer, tu reviens au road à temps plein, je te l'ordonne! Non je rigole encore, faut que tu vives voyons!

LA VIE C'EST LE ROAAAAAAAAAAAAAAAAAAD!!!!!!!

Celodie  (21.11.2012 à 23:57)

Ah oui, j'ai oublié de te dire Choup *va essayer de trouver un surnom approprié après avoir fait mieux connaissance*

Je suis une poissonne rouge orange!

Onnen  (21.11.2012 à 23:57)

*boit son verre cul sec* Merci merlineuse!!! :D

Onnen  (21.11.2012 à 23:58)

CLEOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!*tape des mains* :D

Celodie  (21.11.2012 à 23:58)

Et je vis donc dans mon bocal!! *montre le bocal sur le bar*

choup37  (21.11.2012 à 23:59)

Ah ah hé oui une merlinoise mais une vraie je veux dire attention *LES SPN FANS ON RANGE LES COUTEAUX OUI TOI AUSSI ZELDA SURTOUT TOI ZELDA* ça fait deux ans que je la connais, c'est par elle que j'ai en grande partie découvert le site, et j'y eu mon premier poste de modo des evs que j'ai toujours d'ailleurs lol.

C'est une maladie très agréable, on est facilement contaminée, il suffit de quelques images, un blond, un grand dada aux grandes oreilles * LE mythe des oreilles merlinoises lol* ou le knight band lol :)

OO du boulot aie aie! J'avais compris du road Oo

choup37  (22.11.2012 à 00:01)

*morte de rire, met à manger dans le bocal*

Choup me va très bien^^ J'ai trop de surnoms lol, va voir ma présentation :)

Celodie  (22.11.2012 à 00:01)

NONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX!!!!!

*serre fort dans ses nageoires*

C'est promi: si je me fais virer, vous serrez parmi les premières informées! Après tout vous étiez les 1ères après mes parents à savoir que j'avais trouvé du boulot!!

Et je promets solennellement que dans les 2 semaines qui suivront je retrouverai ma place en heut du classement des no-life d'hypno! *pose la nageoire gauche sur le roadico et lève la nageoire droite* JE LE JURE!

Zelda19  (22.11.2012 à 00:02)

Doudou elle dit des trucs bizarre!!! Oo

elle confond ses propres surnoms des fois!!! xD

...comme ça, moi je suis une fausse merlinoise alors!!! *outrée*

Onnen  (22.11.2012 à 00:06)

MDR ma cleo!!!! Prions quand meme que tu perdes pas ton boulot! FAUT POUVOIR PAYER LES CONVENTIONS!!!!! *saute saute saute dans le calin*

Celodie  (22.11.2012 à 00:06)

Notre autre "Choup" je l'appelle Choupinette! Mais Choup tout court je trouve ça... trop court! lol

Et pas original! *aime l'originalité*

Je trouverai!! Mouahahaha!!!

Oh! J'ai vu que tu aimais KAAMELOTT!!!!!!! C'est troooooooooooop bien KAAMELOTT!!!! Nonix et Mouah on adore!!!

Et aussi: J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE LES SUSHIS!!!!!

*est fatiguée*

Zelda19  (22.11.2012 à 00:06)

"Le mythe des oreilles merlinoises"

mdr, ça me fait penser à une autre roadette qui regarde merlin et qui m'a dit que Merlin devait bien tout capter avec les paraboles qu'il a!!!!!! XD

Zelda19  (22.11.2012 à 00:07)

*se souvient des dimanches soir Kaamelot au road* XD

choup37  (22.11.2012 à 00:07)

Doudou^^ Un de mes surnoms lol. Oh ma pauvre zouzou, as-tu la liste énooooooooooooorme sur ma présentation? J'en ai quasi 10 lol! Comment m'y retrouver^^?

Nooooooooon j'ai pas dit ça *range ce couteau! Sale gosse!* Le dire vu ton nouveau poste craindrait^^ Non mais on a une fournée de nouveaux en ce moment avec la pub autour ça fait à la fois bizarre et plaisir ;) *est surchargée de boulot à cause d'eux lol*

Tu fais quoi comme boulot petit poisson ;) ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !