Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je vois ça ma tit pied youhouuuuu! Tu manquais troooop au road!
HA! Tu vois camaradean! Tit pied dit que tu dois pas me toucher! Tu n'es qu'une insecte!
*fait la mourante* Gaaaaaaaaah j'ai besoin de ma dose deanesque, je me sens faiiiiiiiible *se met Angeles dans les oreilles*

c'est pas juste tatie c'est moi qui me suis fait attaqué c'est moi qui devrais avoir le chocodean!
*se met à bouder*

Oh bin non Shumi *donne un chocodean pour se faire pardonner*
*prend tous les autres chocodean et les jette sur le road* Servez-vous ! ;D

et je peux t'assurer que le road me manquait trop aussi
*montre le grand vide laissé par l'absence du road dans son coeur*
*envoie du dean liquide à nono* je suis ici l'ainé et en tant que sage (hum hum) je te prescris de regarder deux ou trois mais de spn avant demain!

*pleure et chouine et a les noeils tout rouges*
c'est pas vrai c'est la méchante camaradean qui a renversé le tonneau où j'étais en entrant!!! nif nif
*mange son chocodean et se mocuhe bruyamment dans le mouchoir*
Bouhouhouuuuuuuu T_T

arggggggggggg elle est trop belle cette photo, je ne suis plus habituée moi!!!
*s'évanouit mlieu des chocodean et se fait écraser par nono qui a du se jeter sur les deanou en chocolat*

Si tu continues de pleurer Zely, je ressors la vidéo compromettante ;D

C'est bon les chocodeanou! *mange*
Ouh qu'il est beau Jenseeeeeeeeeeeeeen me loves youuuuuuuuuuuuuuuu
*empile pleine de chocodeanou dans le vide de tit pied*

*arrête de pleurer et va se vautrer dans le canap'*

hey je veux la voir la vidéo compromettante moi, j'ai raté plein de trucs!
oh merci ma nono, je n'ai plus ce trou béant dans la poitrine
*serre nono fort dans ses bras*

Voilà c'est mieux comme ça ^^

Shumi, t'as été à la conv' non ?

*se fait écraser*
Ah bah c'est ta faute s t'étais dans le chain camaradean!
Oh tu as toutafé raison tit pied! Et voui tu est la voix de la sagesse! *écoute religieusement*
*rajoute une dose de J2* Je suis éblouie!

*va s'asseoir aussi sur le canapé et fais aussi un calin à zelda car ne l'a pas vue depuis longteeeeeeeeeemps non plus*
*attrape aussi Tatie dans le calincar l'aime déjà et ne veux pas la laisser seule*

Perfection *bave sur son cousssin* <3
...

je n'ai qu'une chose à dire deva,t cette photo: "haut les mains Jensen"!! arggg ze veux les voir en vrai moi aussi!!!!!

*se laisse caliner* Ah enfin!!! te nem aussi ma presque voisine!!!!! :')
....

*se fait embarqué dans le calin par shumi avec zely car elle l'aime déjà aussi* ^^

oui tatie j'y suis allée! pourquoi? tu y étais? je t'ai raté?

Bang bang! *tire ses fleches de cupidonne dans le coeur de Jensen* Voilà il m'aime à la folie! *se jette dans ses bras tendus*

Non non, donc ça veut dire que tu l'as vu en vrai la vidéo compromettante de zely ^^

ah... c'est quel moment alors? quand elle monte sur scène ou qu'on fete son anniv??? ou autre chose?
*regarde nono et jensen danser ensemble et sourit, la larme à l'oeil*
*se réveille brusquement*

Tatiie par de mon illustration sur scène avec Richard!!! *se cache* ^^'
....
Dans tes rêves camaradean!!!! :p

Quand elle a été la complice du trickter qui l'a emmené dans l'hôpital des coeurs brisés, dans Friends, dans une émission japonaise, dans une pub .. et dans K200 ^^

Tu devrais demander des droits d'auteur et faire une capture d'écran et l'afficher en grand dans ta chambre ^^

HELLOOOOOOOHOOOOOOOOOOOO!!!!! What? *meure de rire*
*revient au bras de son Jensen et va boire un PN avec lui* Roh ignore les mon Jensenounet, elles ne supportent pas notre idylle!

c'est clair des droits à l'image! mais si elle fait ça on aura jamais le dvd nous!
*attache les mains de zelda dans le dos pour pas qu'elle demande des droits*
c'était un graaaaaaaaaaaand moment pour zelda je suis sure qu'lle ne regrette pas, hein zely?

C'est qui un moment qui crie 'Allez Zely ?' ?
Mais si ma nono ^^
*offre une tournée de PN à tout le monde y comprit au nouveau couple*

Au fait on peut le commander le dvd deja? Je sais meme plus! Et j'ai pas le fric pour le moment bouhouhou! *VEUT voir* T.T lol