Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c'est plutôt de te voir qui lui a ravagé le cervo!!!! :P
*étouffe la camaradean avec un tournesol*
...

*renverse son arbre sur la camaradean puis saute à pied joint sur le tronc et l'enterre*
Bwah je vais à la douche!! Je reuh! :p
*embarque Jensen et lui arrache deja la chemise sur le chemin*

Oh! *n'oublie pas monsieur Poulpe*
*attrae aussi son bocal d'hyppocampes sous le bras*
*file faire ses bulles*

oH Bin elle va être bien la douche x)
Bonne douuche :D A toute :D

Loupé!!! Mon arbre il peut pas me faire de mal!!!! :p
Bon doudouche camaradean!!!! *subtilise jensen et file un porte manteau à la place*
Bizouuuu <3

Sauf si Nono la remonté contre toi x)
Oh bin non pas le porte manteau xD

mon arbre c'est mon arbre, il peut pas être autre part que de mon côté!!!! c'est une loi inébranlable c'est comme E = mc2
...

C'est comme E = mc2, Jensen = Deanou, Jared = Sammy , .... *s'arrete*

mdr!!! voilà c'est ça!!! xD

AHAH j'ai envi de me faire un bon film d'horreur là x) T'en connaitrais pas un bon ma zely ?

AH non ça y ait j'ai trouvé ce que j'allais regardé x)
Je reste dans le coin :D

*a revisionné son épi de Merlin* Gaaaaaaaaaaaah *est toujours sous le choc*
ooooh tu vas regarder quoi tatie ? :D

En fait rien, parce que je crois que je l'ai déjà vu x)
Reuh Harly :D

AHAHAHAH très drôle Tatiie!!! -____-

Ah bon ? C'est quoi quand même ? XD *est vachement curieuse*
Roooo les captures d'écrans c'est tout petit, c'est nul ! *boude*

Je voulais regarder l'étrange Noël de je sais plus qui x) j'ai déjà oublié le nom ^^ après je voulu regarder le 2ème épisode de OUAT et je du coup je me regarde des scènes de SPN sur YT x)

Annnnnnnnn *est outrée* The Nightmare before Christhmas ! L'étrange Noël de Mr jack ! A voir et a revoir ♥
Ah YT XD On s'y perd facilement !

Oui ^^ mais j'adore regardé les vidéos comme les meilleurs moments de sam et dean ou alors les moments les plus drôles de Cas x)

Oh non pitié!!!!!! *se bouche les noreilles et ferme les noeils*
Pas cette abomination!!! >.<
....

Roooooooooo *noie l'Esclave dans un tonneau de pn* C'est pas une abomination, tu n'aimes pas, c'est différent !
Aaaah vui ! J'aime bien aussi faire ça, mais j'aime beaucoup regarder les vidéos faites par des fans sur les séries !

Sauf quand y'a une musique déprimante sur un moment déprimant x)

C'est pas la peine de me noyer méchante, je suis atteinte de BurtonPhobie!!! j'y peux rien c'est comme ça!!!!! xD
...

Tu vas voir quand tu viens en Décembre, je vais te faire manger du bon fromageeeeeeeee Ummmmmm :D Et puis si tu refuse de le manger, on regardera du Burton :P
Ooooh non, c'est aussi sympa les grands moments émotions !!!

Beurk!!!! JAMAIS!!!!! :p
....

On va bien s'amuser je le sens ;D Le bon fromageeeeee qui pue ! D'ailleurs j'ai pensé à toi, quand on mangeais ma mère a sorti du fromage, je te dis pas l'odeur même moi j'ai trouvé qu'il sentait vachement fort XD

Je suis fromagephobique aussi!!!!
l'odeur c'est le pire, franchement moi quand ça sent trop j'en ai du ma à rester à table!!!! je sais je suis bizarre!!! *assume*

Mais c'est trop bon le fromage :D

Ptdr !!! Non mais je comprends, y a pleins de gens qui aiment pas le fromage ! Y en a certains que je peux pas manger non plus ... Mais j'avoue que l'odeur de certains... Tu as déjà eu dans ta voiture du bon Munster tout frais ?! (Enfin bien fermenté hein XD) Parce que je peux te dire que le voyage était pas drôle du tout!
Mais bon, du pain, du vin et un bout de fromage, sa passe toujours bien :D

j'aime que le fromage de chèvre!!!! ^^
...et puis certains fromage quand il sont chaud, genre la raclette ou sur les pizza!!!
...
mais à part ça ..le reste je peux pas!!!!!!
bwaaaaaahhh dans la voiture, voui je connais malheureusement!!!!!! beurk :P

je sais pas pourkoi ce débat sur le fromage revient sans arrêt au road!!!! xD
....c'est pas que je veux pas en parler mais j'ai vraiment l'impression de radoter à chaque fois comme une petite vieille!!! xD