Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bah faut dire que le débat n'a que deux directions: On aime ou on aime pas, c'est les gouts, sa se disucte pas XD Donc forcément on doit dire tout le temps la même chose !
*file mettre un bon munster en fermentation pour décembre* Tu as interêt a être sage Esclave, sinon tu sais ce qui t'attends :P

Bah il passera par la fenêtre ton fromage qui pu si tu oses me le sortir!!! :p
....

Breeeeeeef sur ce, je file au dodo !!
Bisouuuus bonne nuit, vous nems ♥
*grimpe sur son nuage et s'envole vers les chambres royales de son château* Faites de beauw rêves :D

Ptdr ! Je veux bien voir ça tiens ! :P
Hiiiii j'ai hâte ♥
*disparais*

Bonne nuit ma harly :D
Gros bisous :)
te neeeem !! <3

Bon dodo mon maître!!!!!
MerlinThuturCas'Dream bien!!!!! ;)
Vous nems!!!! Bizouuuuuuuuuuuu <3

Bon ma Tatiie je vais allez dodoter aussi!!!
Te nem!!! Bizouuuuuuuuuu <3
....
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....

AAAAAAH MON DEANOU QU'EST CE QUE TU ETAIS BEAUTIFUL DASN LA S3 !! Tu l'est tjrs mais la tu etais eum.. jeune tu l'ais encore mais plus jeune oh oui je t'aiime ! *.* ♥
OMS sa fais longtemps que j'ai pas vue la S3# c'est ma preff' :D Puis elle est marrante fin Deann est marrant ! :D par contre la fin euh NC :/
Oh oui Dean fais moi un beau sourire !!!!! :D

Gros bisous ma Zely :D
Te neeeem !! <3
Dodote bien :)
Lii tu regardes la 6 aussi ?
Reuh ma Lii :D

Reuhhh ma Tat' :P & oui je regarde la 6 ^^' Commment resisté a mon beau Dean S3# *.*
Puis Sin City est l'un de mes epis preff' :D

OHhh pauvre Deanou ta blague etais marrante c'est juste Sam qui aime pas ton humour xD

Ohhhhhhhh Ruby la tepu en chef ! J'l'aime bien hein mais bon sa reste une tepu xD

Mdrrrrrrrrr' C'est son choix si elle veux resté vierge xD On est pas tous acro au sex comme toi mon tiot Dean MDR j'adore trooop ce moment :P
*parle solo*

Sam est super bizarre dans cet épi !! C'est quand qu'il apprend que c'est Lilith la nouvelle chef des démons ?

Ouais mais je crois qu'il est bizarre parce qu'il a cacher a son bros que Lilith etais la nouvelle chef :/

On est déjà au 3x12 sur la 6, dans 4 semaines on a la season finale :/

Sam et dean Winchester sont morts .. encore une fois x)

Ohhh nan la season final horrible season final xD Euh nan pas xD >> :'(
Mort dasn un helico' ?! C'est pas digne de la mort d'un chasseur sa nameho ! ^^'

C'est toujours mieux que de se faire déchiqueter les tripes par les chiens de l'enfer x)
Tiens, y'a la Ruby elle était pas contente ^^

Mouaiiiis par con Tat' xD Mais quand meme ^^'
Ppppfff elle est jamais contente celle la et pourtant je l'aime bien xD Fin bref c'est fini et la bah j'ecoute les music qui suivent xD

Ah bin j'ai éteint la TV ><
Ruby je l'aime bien mais ça dépend des moments quand même, par contre dans la saison 4 elle devient de plus en plus peste ^^

Ouais c'est la ou elle devient une tepu ggggrrr xD Fin bref' elle est morte et tant mieux nan mais ^^'

C'était une mauvaise époque pour nos boys ^^ ... *réfléchis* ... mais en fait ils ont que des mauvaises époques x)

Ppfffff oausi les pauvres mais bon ils ont tout surmontés avec brio la moitié des gens auraient abandonné :D *applaudie*
Dis moi Tat' t'es pas encore couché ? xD

Ils sont forts et soudés , c'est pour ça qu'on les aime :D
Il est pas si tard que ça maman^^ (oui oui je croirais entendre ma mère, sauf que elle, elle m'aurait gueulé dessus x)) Et toi ma Lii toujours pas couché non plus ? x)

Ouais une vrai famille c'est ce que j'appelle un vrai lein ffraternel :D
La mienne aussi mais j'ai negocier avec ellle pour que pendant les vac's j'ai l'droit d'aller sur l'ordi jusqu'a 03h15 :P
Mmmhhh nan bientot je commence a avoir les noeils qui s'ferment xD Sa fait bien longtemps que je suis pas resté aussi tard au Road :P

Le plus tard que je suis resée sur le road, ça doit être 4h avec Vivi et un autre coup dans les alentours de 3h45 avec Nono ^^
On va faire le groupe des insomniacs x)
J'ai rien négocié du tout, j'en profite que mes parents dorment ^^

03h25 et un coup 4h30 mais sa remonte a trèèèèèès longtemps xD
Ohh yeah mais Nonny nous bat a plate couture ^^'
Moais mais je preff' la negociation :D

Au moins t'es sûre que t'as le droit ^^

Yepppp je gere :P
Fin bref' vais t'laisse Tat' vais allez bah pioncé xD
J'te laisse fermé le bar ^^'
Gros bisoux faits de beaux dream et dodote bien a demain, te n'aime :P ♥
Peace ! ♪
................