Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*s'outre* c'est tout un art de mourir avec vraisemblance!!! :p
....
PTDR!!! quel idée de crier comme ça!!! xD

Bah euh jeudi y avait un big orage ! Mais vous aurez ete vous auriez flipper moi nan vue que je l'entendais mais j'etais dasn les vaps quoi entre le sommeil et le contient fin vous comprenais ...C'etais brutal ! xD
Tat' depuis 1week il pleut, gronde, eclair et vents on sort presque jamais xD
Oais ouais tu auras ton oscar tkt pas Zeldou' x))

"L'oscar de la meilleure morte est .... Zely !!" x)
Oh pas de chance :/ *sort sa pancarte I hate sorms*

*veut son oscar* :D
.... oh j'aime bien les orages!!!! c'est beaux!!! mais on j'avoue quand tu veux dormir c'est pas le mieux!!!!!!
...Ah je vais deaner!!!! A pluche les fofolles!!!!! ;)
*sort avec son oscar et les applaudissements de la foule*

Nan moi j'aime bien c'est marrant parce que je suis chez moi a l'interieur a l'abris et y a des gens non MOUAHAHHA xD

Bon zapp ma Zeldou' bibi :D a toute ♥ *applaudie*

Pour les gens qui voulait voir la collab' que Red et moi on a fait sur Sup', Once et Vampire Diaries elle est enfin en ligne :D C'est sur le compte de Red, elle arrive sur le mien hihi ^.^

Bonne ap' ma zely :D
Gros bisous ! a pluche :D ♥
AHAH t'es une sadique Lii x)

Bonjouuuuuuuuuuuuur :D
*se jette sur le bar et attrape l'apéro*

YOUHOU ! On est deuxieme dasn le classement de fic juste en dessous de Gleurks --' Mais YOUHOU ! :D

L'année derniere on était premier au niveau des fics liicy!! *s'en remettra jamais*
Les gleurks ont envahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *fond en larmes et va se jeter par la fenetre*

Sadique, sans coeur, psychopathe :D Tu l'svais pas encore ? *sourire psycho*

Coucou Harly :D
AHAH j'adore la vidéo ma frey' :D

*met son curseur au milieu de l'écran, lache la souris et le fixe des noeils*
Il disparait et il apparait et il disparait... woooow c'est trippant

Bon miam ma Link :D Et coucou Harley & Nono ♥

Merkii ma Tatie :D

AH mais ça me le fait pas x)

J'aime trop la musique en plus *__*

J'aime beaucoup la vidéo Pipito :D Et j'aime bien les couples que vous avez fait ^^ Sauf Jo et Klaus, y a que moi qui sort avec Klaus *croise les bras*

AHHHHHHHHHHH ! Chuis tombé sur une fic ou y a une meuf qui s'appelle ... Alice !! :DDD Oh Skars, faite que je qu'elle ait un truc avec Deanou !!! *prie*

Merkii ma Harley ptdr xD Et vouiii la musique est sublime *___*

Oh les filles y'a Lolo qui vous fait un gros bisous, elle est dans un endroit paumé et elle a pas internet, elle vous passe le bonjour :D

Mdr la pauvre !! Refait lui en un tous plein ♥ :D

Bisous Lolo ! Bon courage ;)
Mais de rien Pipito !
Alors qu'est ce que vous avez prévu pour le week-end ?

Bwah rien de spécial, demain c'est déjà dimanche, dude je vois pas le temps passer en ce moment xD Et vous ??

Mes devoirs ^^ Je vais les finir ce WE comme ça je serais tranquille ^^

Ah oui c'est vrai qu'on est déjà samedi o_O

Ah oui c'est vrai que tu es en vacances tatie ! Chanceuse ^^
Eum bah je vais bosser... Et j'irais peut-être m'aérer aussi ! Rien de bien palpitant ... !

Tu les as quand tes vacances Harly ?

La collab est sur mon compte si vous voulez commez *ange*
Oooh moi ce temps il me donne pas envie d'aller prendre l'air x__x Quand je sors c'est pour aller voir les chats dans le jardin et encore xD Sinon quand je roule mais bon je sors pas vraiment la vue que j'suis tout le temps dans la tuture mdr