Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh oui :D *file commenter*

J'ai plus cours à partir du 7 décembre, j'ai encore TD et Tutorat jusqu'au 21 Décembre, j'ai suis donc en révision a partir du 7 décembre jusqu'au 8 Janvier ou j'ai mon premier exam. Et j'ai deux semaines de vrais vacances a partir du 12 janvier :) *a hâte* Et je sature déjà ><

Bon bin je sais à quoi m'attendre ^^
Les exams c'est les trucs tous les 6 mois pour voir si tu peux continuer ?

Wizi, wizi ma Harley !! En décembre tu vois Wella & Zelda :D

Et on se voit aussi !!!!!!!! Avec ma Minette (y a interêt hihi ♥)

Oooooooh non au contraire, j'adore aller me balader par ce temps *.* mais je crois que vous avez compris que j'aimais l'automne et l'hiver !!
Oui Oui Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais avoir mes allocs *jump jump* Enfinnnnnn je vais pouvoir me desséré la ceinture, ça va me faire des sous sous :'D

Han bah moi je préfére le sunshine... COME-BACK !!!!!!!! T____T
Je supporte pas d'avoir froid xD Si je sors c'est pour aller dans les magasins et les cinéma la ou il fait chauuuuuud !!!! mdr

Ouiiiiiiiiiiii c'est ce qui me permet de tenir :') Je me dis que plus je bosse, plus ça va passer vite et plus vite je vous verrais :D
gaaaaaaaaaaaah je vais avoir les mois de Juillet, Aout, Septembre, Octobre et Novembre en même temps *est aux anges* OUIIIIIIIII Des souuuuuuuuuus !!!! Je vais tout mettre de côté, j'en aurai pleins pour venir vous voir et faire les conv' *saute sur le bar et danse de joie*

Je vais mangeeeeeeeeeeer bisouuuuuuuus
*pars en sautillant*

Vive le friiiiiiic XD mdr
Bon ap ma Harley ♥

Bon ap' ma Harly :D
A pluche :D
Pour avoir des sous, je fais le ménage chez mon grand-père x)

Au faite tu lui as parlé de la conv' à ta grand-père ??

ton** O.O

Oui :D et du coup je fais le ménage chez lui comme ça j'espère que j'aurais assez d'argent pour la conv' :D Je compte plus sur mes parents ^^ J'irais surement toute seule, ils ont qu'à faire des efforts !!

Han trop bien !! Je croise fort les doigts for you :D

Merci ma frey' :D

Bon je vais manger :)
Gros bisous les filles <3
A pluche :D
*sent l'odeur de la raclette et disparait*

Bonne raclette ma Tatie :P

Reuh!!!! :D
de la raclette!!!!! *____*
Bon ap' Tatiie!!!! ;)

Reuuuuh, enfin quelqu'un de vivant XD mdr
Tu fais quoi d'beau ma Link ?? :P

Là je regarde grimm!!!! et après je file au merlinage de la semaine!!! ;)
et toi????
....

J'écris la suite de l'une de mes fics :)

une fic sur koi???? :O

Ah It's time, je dois filer!!!!! ^^
Bonne soirée ma Sheepy!!!!!
Bizouuuuuuuuuuu <3

Sur SPN :P Bon Merlinage ma Link ♥

Bon merlinage ma Zely :D
Gros bisous <3
Reuh :D
Tu la mettras sur hypno une fois que tu l'aura fini ?
Y'a Once Apon A Time sur la 6 bientôt :D

Reuuh ! Euh je pense pas, je sais même pas comment on fait o.o Et c'est rare que je termine une fiction en plus *se cache* Mais elle est sur skyblog si jamais tu veux lire :)
Aaaah bah si t'as jamais maté j'te conseil de regarder !! :D

Sauf si je me fais c***r pendant le reste des vacs et que je me fais toute la saison 1 d'un coup x)
Oh oui je veux bien la lire :D Par contre j'ai pas skyrock alors je pourrais pas commenter ><

Mdr, quand on accroche c'est sur que c'est dur d'attendre xD
C'est ici si jamais ;) C'est pas grave t'inquiètes tu me donneras ton avis ici ^.^ Après l'avenir de cette fic est très incertain j'ai pas beaucoup d'inspi' je dois dire :/

ça y ait je me mets à OUAT :D Je te dis ce que j'en pense et après je lis ta fic :D Je te donnerais de petites aspi' si tu veux ^^ En ce moment c'est pas trop une fic que je fais mais je retranscris le 1x01 de SPN :D