700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Harlequin  (18.09.2012 à 23:20)

Bah c'est pas ma faute j'ai flippé autant que toi XD

Il est arrivé de nul part celui la !!!!!!

J'ai rien contre les sangliers mis on a failli s'en manger un, un soir a Camelot !!! J'ai hurlé comme une malade tellement j'ai eu peur XD Mais c'est un sanglier croiser, c'était un monstre !!!! Un truc énoooooooorme !!!

Zelda19  (18.09.2012 à 23:21)

c'est surtout ma wella c'est qu'on à l'impression de faire partie de la série!!! quand je re regarde les épis je m'y vois et ça va être encore plus énorme quand la nouvelle saison va sortir!!! je pourrais me dire BWAAAAAAAAAAAAHHHH à ce moment là on était à même pas 20m d'eux!!!!! *_____*

Zelda19  (18.09.2012 à 23:22)

voui jamais vu un sanglier aussi énome!!! O.O

Ah mon avis si il y avait eu colision le sanglier sortait vainqueur par KO!!!!! ^^

Harlequin  (18.09.2012 à 23:22)

Bon après, c'est un tournage ouvert au public et sa fait plusieurs années qu'ils font ça donc ils ont l'habitude, je pense que c'est aussi pour ça que c'était aussi bien ! En tout cas, j'y retournerai sans hésiter ! J'ai encore du mal a redecendre de mon nuage *.*

bibou  (18.09.2012 à 23:23)

Les SA vont bien ma nono, mais elles ont pas beaucoup de temps pour passer comme tu t'en doutes :(

Bwah c'est extra les filles, ça fait plaisir pour vous en tout cas :D

Et ptdr un sanglier et une harley qui hurle ??? What's happenning ?

Harlequin  (18.09.2012 à 23:23)

Oui c'est ça, faire partie de la série, l'impression que tu as mis ta pierre à l'édifice ! C'est un sentiment inégalable !

Ouiiiiiiii j'ai hâte de voir les scènes qu'on a vu tourné *.*

PTDR c'est clair que celui la on se le serait pris y avais plus de voiture !!!

Zelda19  (18.09.2012 à 23:24)

Dommage!!! *aimerait bien voir les SA au road* :/

Harlequin  (18.09.2012 à 23:26)

Mais on roulais, Freya somnolais à l'arrière et Zelda et moi on racontais des blagues et on était vraiment excité (faut dire qu'on avait passé une journée et surtout une soirée de folie) et d'un coup y avais unsanglier qui traversais juste devant nous, le temps que je comprenne j'ai regardé le compteur et je voyais que Zelda elle ralentissais pas, alors moi dans la peur, le stresse et l'excitation j'ai hurlé (va savoir pourquoi j'ai pas juste doit "y a un sanglier"...) et du coup Zelda a freiné comme une folle au point d'arrêter la voiture XD Autant dire qu'après ça on roulais a 40 a l'heure ...

wella  (18.09.2012 à 23:27)

oui j'imagine Zel! en plus là vous devez vous faire des fims et des suppositions sur les scènes que vous avez vues!!
quand la saison 5 sera diffusée vous serez intenables aussi XD

*aimerait bien voir les SA au road aussi* c'est un peu comme le yéti, une légende, mais on ne les voit jamais!

wella  (18.09.2012 à 23:28)

vous avez eu une sacré chance! je sais pas ce que tu as comme voiture, mais si les roues s'étaient bloquées...

oh mes pauvres roadettes :-s

c'était pas votre soirée!

Harlequin  (18.09.2012 à 23:29)

Puréé oui, t'imagine pas toutes les théories qu'on s'est faite avec les bouts qu'on a vu !!! sa me perturbe trop !!! En plus ils ont reculé le début de la saison T.T

Je suis sure que les fleurs qu'il a ceuilli Merlin c'était pour Arthur ... XD

*aimerai bien rencontré les SA*

Onnen  (18.09.2012 à 23:30)

PTDR lala!!! Les SA c'est l'abominable hommes des neiges!!! mdr!

Hanlala j'imagine meme pas! Et pauvre sanglier, c'est harley et son cri qui a du lui faire peur xD

wella  (18.09.2012 à 23:31)

bah je me doute, ça discute dur sur le quartier Merlin *oui, a été voir et lire*

ah non hein!!! vous allez pas polluer Merlin avec vos histoires!!! SPN et vos Destiel ça suffit!!

bibou  (18.09.2012 à 23:32)

Mdr ben dis donc, heureusement que tu as eu le réflexe de hurler quand même, au moins Zély n'a pas abimée sa voiture ^^

Ah ben il vous reste une rescapé parmis les SA : Moi lol

Zelda19  (18.09.2012 à 23:32)

On a pas vu des scènes hallucinante de spoiler mais ça a suffit pour qu'on élabore pleins de théories!!!! XD

....

Bah après y avait tout les indicateurs qui étaient rouges sur le tableau de bord!!! j'ai eu la trouille qu'on soit coincé sur la route!!! heureusement en éteignant la voiture et en rallument ça a disparu!!! ouf!!! ^^

Zelda19  (18.09.2012 à 23:34)

*ligote bibou au bar* voui toi on te garde XD

...

Roooo bah je l'aurai vu même si l'autre folle avait pas hurler comme ..et bien comme une folle!!!!! *a hurlé comme une folle aussi en freinant* le hurlement de folle est contagieux!!!! XD

antalgique  (18.09.2012 à 23:34)

Je lirais ton compte rendu demain harly!! :D

Mais là vais dodo!

je vous nemmmmmmmmms!! groos bisous!!

a demaiiin :D 
Et hii contente de t'avoir vu bibou! ça faisait longtemps! :D

*prend son clone Jeremy et son Aaron et va dodoter*

antalgique  (18.09.2012 à 23:35)

Oh et 

BON RENNERSDAY!! en avance, Les jeremiette hiihi :D

*file avant de se faire taper sur les doigts pour le doubles message mdr*

Harlequin  (18.09.2012 à 23:35)

Non t'inquiète pas Wella, on ira polluer le quartier Merlin avec nos théories fumeuses XD

Oui on a eu de la chance quand même quand on y repense !

mamour2404  (18.09.2012 à 23:35)

Nenuit ma Collègue !!

Gros bisouuus te neeem ! :D

A deux pieds ! :D

Et BON RENNERSDAY en avance du coup ! :D

Harlequin  (18.09.2012 à 23:36)

Bisouuuuuus antal !!! te nem ! Bonne nuit !

Sa marche, tu me dira ce que tu en as pensé XD Faut pas prendre peur de la taille, y a pleins de photos !!!

Ah sa pour être contagieux sa l'es, je nous vois encore hurler comme des malades XD Mon dieu !!!

wella  (18.09.2012 à 23:37)

Bonne nuit Antal!!! Bisous!!! te nem!

non Harly je pensais à un...comment on dit? Merthur? Arlin? *sait pas, veut pas savoir*

pauvre Zel! ta tuture elle est comme baby, elle peut survivre à tout!!

Zelda19  (18.09.2012 à 23:37)

Bon dodo ma Tiny!!!!

Te nem!!! Bizouuuuu <3

Onnen  (18.09.2012 à 23:39)

Ptdr, j'imagine la pauvre jerry qui dodotait à moitié derriere! Vous avez du lui donner une attaque xD

BONNE NUIT MA CONSOEUUUUUUUUUR!!!! Bon rennersday a toua aussi mouihihihi!!!! ET BLO DAY BOUHOUHOU!!! *veut vouaaaaaar*

Brefeuh, te nem!! :D

bibou  (18.09.2012 à 23:39)

Bonne nuit tatal, bisouuuuuuuuus ;)

Harlequin  (18.09.2012 à 23:40)

Ooooooooh non !!! J'aime vraiment pas le slash Arthur/Merlin !!! Moi je parle de Merthur, mais dans le sens d'une relation fraternelle ! Et leur relation qu'ils ont elle est tellement drôle !!! Ils sont juste géniaux ensembles *.*

Onnen  (18.09.2012 à 23:40)

* BL-day, roh!!

Mdr!! Ils ont un nom ensemble au moins??

Oh BABYYYYYYYY!!!! *a hate de revoir Baby aussi* :D

Zelda19  (18.09.2012 à 23:43)

Ah *aime pas non plus le slash dans merlin* non non non :P

voui ils ont une amitié forte, et ils arrêtent pas de se chamailler comme des frères!!!! :D

wella  (18.09.2012 à 23:48)

je sais pas, je regarde pas la série...

mais dans SPN je suis pas fan du slash non plus! et ça m'étonne que vous n'y ayez pas pensé toutes les deux dans Merlin!!!

pour les fleurs, peut-être que Merlin il a une namoureuse dans la saison 5 ???

Harlequin  (18.09.2012 à 23:50)

Non mais on déconnais pour les fleurs XD Enfin on pensait que c'est peut-être pour s'excuser de lui avoir menti toutes ces années ... Mais oui normalement il aurai une nouvelle amourette !  ou peut-être que c'est pour faire un médicament ! On verra bien !

Bah on y a pensé mais on aime pas du tout !!! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Aujourd'hui à 00:28

Lilith
Avant-hier

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Aujourd'hui à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !