700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (19.09.2012 à 00:29)

Mdr mam'! C'est qu'on a hate!!

Ah bah voui faudra éviter de trop hurler dans le tel! Moua je serai dans la rue, je pourrai! :p mdr

mamour2404  (19.09.2012 à 00:29)

Et voui Nono je vais commencer à mourir 20minutes avant toi ! xD

mamour2404  (19.09.2012 à 00:30)

Mdr oui je vais essayer de retenir mon excitation en n'hurlant pas trop ... au pire si j'ai pas passé le monsieur qui contrôle les billets, je ressors xD

Onnen  (19.09.2012 à 00:33)

Le probleme c'est que je vais passer par les metro moua pour aller au cinoch, et ya pas de reseau la dessous... *met la main sur le menton et reflechit* Arf on verra bien comment ça se goupille!

Au pire je partirai plus tot de chez moua que prevu! Pis j'adoooore arriver prem's dans une salle! Hiiiiii! *tape des mains*

mamour2404  (19.09.2012 à 00:36)

Hihi ça va être la grande question de l'organisation pour pouvoir passer ce coup de téléphone ! xD

Ooohhh moi aussi j'adore arriver première dans une salle ! :D comme ça je pique la meilleure place ! xD

Onnen  (19.09.2012 à 00:38)

Toutafé!!! :D

Puis on se sent puissant! Tu inaigures la salle pour la journée, wahou! *était prem's pour TDKR* Yaaaay! :D

Mdr! Au pire on fera à la One Again... ou alors on s'appelle juste apres le film! Mais là ça risquerait d'être encpre pire, on sera en transe! ^^'

Harlequin  (19.09.2012 à 00:38)

Bouououuuuuuuuuuu *se sent mal aimer* t'aime plus jerem que moi !!!! *est outrée, va pleurer dans les bras de son roi*

Onnen  (19.09.2012 à 00:42)

Ma pauvre harley!! Ca depend comment tu veux être aimée de mam' aussi mdr, à mon avis pas comme elle aime Jerem'! xD

*___*

mamour2404  (19.09.2012 à 00:42)

MISHETTE voyons !!!!! Comment peux-tu dire une chose pareille ??
J'ai hâte d'être dimanche pour voir ce film j'en peux pluuuuuus mais d'un autre coté, comme j'ai dit, j'ai pas envie parce que c'est le jour où tu repars de chez moi !
Et moi je veux pas que tu repartes de chez moi ! Je veux que tu y restes pour toujours !!!

Mdr Nono ouhla oui s'appeler après le film ça sera encore pire là on arrivera pas à parler tellement on sera en transe xD

mamour2404  (19.09.2012 à 00:43)

MDR Nono ! Euh voui je ne pense pas que Mishette veuille que je l'aime comme j'aime Jeremy ...

J'aime ma Mishette, mais ce n'est point le même amour ! xD

Harlequin  (19.09.2012 à 00:45)

E non ça va je me contente de son amitié XD *tapotte l'épaule de Sebounette*

Mais je rigoleeeeeeeeeeeeeee !!! je sais que tu m'aimes plus que lui :D

Onnen  (19.09.2012 à 00:47)

Ptdr mam'! Han voui apres le film ça sera rien d'autre que des borborismes (ok, je sais pas su tout comment ça s'écrit lol) et des JEREMYYYYYYYYYYY xD

Oh je comprends ton désarroi! *a toujours du mal à laisser partir les roadeuses aussi*

mamour2404  (19.09.2012 à 00:47)

C'est un amour de famille qui nous unies Mishette et moi ! :D xD

mamour2404  (19.09.2012 à 00:49)

MDR Nono oui ça sera exactement ça !
Tout le monde nous regardera d'un drôle d'air ...
Remarque même avant le film tout le monde nous regardera, mais on sera moins en transe qu'après le film ...

Bref xD VIVEMENT DIMANCHEEEE !

Onnen  (19.09.2012 à 00:51)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH VOUI VIIIIIIIIITE!!!!! Mdr avant ce sera l'excitation pre-film! "Aaaaaaaaaaah on va le voir en GRAND pendant 2h16 de perso principal et meme qu'il se depoile à moitié et il sort de l'eau aaaaaaaah JEREMYYYYY!!!!!" ptdr

mamour2404  (19.09.2012 à 00:53)

AAAAHHHHHHH ne me parle pas de cette scène Nono ! LA scène ! *va complètement mourir à ce moment-là* Oo

Mdr putain les hystériques qu'on est et qu'on sera dimanche ... je n'ose imaginer xD

Ma pauvre Mishette ... mdr

Onnen  (19.09.2012 à 00:57)

*espere être à peu pres calme pendant le film histoire de pas se faire virer lol* Ou alors l'inverse on sera completement en état de choc, mode poisson hors de l'eau xD

*a aucune idée de comment elle va reagir une fois devant le Jeremy grand comme un mur entier* Diantre! *___*

mamour2404  (19.09.2012 à 01:00)

Mdr ah ben oui ! Faudra bien se tenir dans la salle de cinéma sinon on va se faire éjecter vite fait bien fait xD
Oui aussi c'est possible qu'on soit en mode poisson hors de l'eau ... xD

*Dit tout ça mais ne sait pas nan plus comment elle va réagir* bon y a deux solutions toute façon : on est hystériques (dans la mesure du raisonable pour pas se faire virer) ou on est bouche bée et prostrées au fond de notre fauteuil ...

mamour2404  (19.09.2012 à 01:02)

On a perdu les autres ...

Les aurait-on effrayées ?

Onnen  (19.09.2012 à 01:04)

Voilà! On verra bien mdr! On alternera en fonction des scenes mdr!! *pense qu'elle va plutot être au bord du fauteuil tout le long* Plus pres de toi mon Jeremy!! *.*

Oups, tu crois? C'est vrai qu'on est bien partie dans l'hysterie là mdr ^^'

mamour2404  (19.09.2012 à 01:06)

MDR oui on alternera en fonction des scènes voilà !

Oui je confirme nous sommes parties dans l'hystérie totale mdr on les a fait fuiiiiiiiiir !

Harlequin  (19.09.2012 à 01:06)

Non non mais on est en conversation par mp vachement importante avec Epona ^^

Et eum j'étais partie me brosser les dents aussi XD

Zelda19  (19.09.2012 à 01:08)

*est entrain de flipper par mp surtout*

....

Bon je file!!! je vais merliniser un peu et au dodo!!!!

Vous nems!!!! Bizouuuuuuuuuuuu <3

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Onnen  (19.09.2012 à 01:09)

Il faut se brosser les dents! C'est bien harley! Ah camaradean est dans le coin aussi alors xD *fait coucou à camaradean au loin*

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiii mam' l'effet jeremy nous a engloutti ce soir, nous ne nous controlons pluuuuus *___*

"Where's the clicker?" Ah non mais ptdr je l'adore!! *w*

Onnen  (19.09.2012 à 01:10)

Ah bah elle était là la camaradean en fait! *aperçoit* Beezoux! Te nem forrrt bon merlin puis dodo!!!!

*repond fierement*

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

mamour2404  (19.09.2012 à 01:12)

*Se demande ce qu'il se passe par MP* ...

Mdr Nono nan on ne se controle plus du tout là, Jeremy a pris possession de nous !!! :O

Nenuit Dada !!

Bisouuuuuus te neeeeem ! :D

Harlequin  (19.09.2012 à 01:12)

Vais faire pareil les filles !

Bisouuuuus vous nems <3 A demainnnnnnnn

*s'envole rejoindre son Prince et son Ange*

Onnen  (19.09.2012 à 01:15)

Bonne nuit harley!!!! Bon merlin et dodo aussi!! Te nemmm!

*se demande aussi* xD Ohlalala nous avons besoin encore d'évacuer un peu notre amour pour lui! *a peur d'imploser sinon* lol

mamour2404  (19.09.2012 à 01:16)

Nenuit ma Mishette !

Bisous te neeem ! :D

A deux pieds !

Vouiiiiiiiii Nonoooo il fait évacuer sinon nous allons littéralement imploser ! ET ça sera pas beau à voir ... OO

Onnen  (19.09.2012 à 01:17)

Non y aura des morceaux de mam' et nono partout xD

JEREMYYYYYYYYYYYYY regarde ce que tu nous faiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Aujourd'hui à 00:28

Lilith
Avant-hier

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Aujourd'hui à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !