Participe à la discussion Le Roadhouse 14 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh OUIIIIII Bibou il nous rend complètement folles !!!!!!!!!!
Il est PARFAIT *se prosterne devant le Maître* mdr
D'accord Mishette ! :D

re! et bonsoir à celles que je n'ai pas vu!!
*sent qu'elle va se perdre*
oh bonsoir Bibou!! *serre la main* enchantée!

Mdr bibou!
Notre amour pour lui amour nous rend flouuuuuuu mdr

*apporte le pop corn au maître et pioche dedans* ^^
...
Roooo voui ma Bibou, c'était génial!!! mieux que mieux que bien!!!
c'était magique!!!!! *____*
tu connais Merlin??? :O
et voui on a vu les acteurs en vrai de vrai, on a vu le château, on les as vu tourner, on les a entendus parler, respirer, rire!!! Gah!!!!!! *tombe dans les pommes de oin oin* *.*

*sait meem plus parler*
Reuh lalaaaaaaaaaa!!!!! :D
*saute saute saute et se prosterne avec ses comparses jeremettes*

"Notre amour pour lui amour nous rend flouuuuuuu mdr" c'est censé vouloir dire quoi consoeur, en french ? PTDR
Reuh welly!!
Ah voui bibou! c'est toutafé ça!! il nous rend encore plus folles qu'il l'est lui mdr

Teutonette!!!!!!!!! Reuh!!!!!!!! :D
*donne un gps avec la toto de deanou dessus* ;)

*essaie desesperemment de se procurer Ingenious depuis des heures d'ailleurs* Je perd espoiiiiiiir *pleure*

ah vui, ça jeremise et ça merlinise dur au road ces temps ci!!!
MDR Nono, il rend tes pensées floues XD

Euh j'ai un lien pour ce film Nono si tu veux, mais c'est de la VF mdr

Han Ingeniousss!! il est trop bien *__* tu trouve pas de lien ??
*se prosterne aussi avec les Jeremiettes*

*s'attarde* Vuiiiiiiii on les a plus que croiser, on a pu leur parler, leur demander des photos et des autographes ... Ils nous ont dit bonjour, ils ont beaux, ils sont adorables, trè professionnels !!! Vraiment c'était magique *.* On a eu une chance incroyable !!!!
Oh *regarde Sebounette s'ageunouiller devant le Maitre* C'est moi le Maitre mouhahahahahahahaha *est fière qu'on s'ageunouille devant elle*

*Regarde Mishette* oO nan le Maitre dont je parlais c'était Jeremy, point toi très chère Mishette! xD

NAN NOTRE MAITRE C'EST JEREMY!! NAMEHO! XD *donne un coup d'arc sur la tête de harly*

Non le maître c'est "mon maître"!!!! XD
et DEANOU C'EST LE MAITRE DE L'UNIVERS!!!!!! *___*

*prend le gps* merchi Zelyyy!!!
oohh ça marche tout seul c'est magique!!

Nous on dit "Le Maitre" donc c'est pas pareil Dada ! xD
*Se prosterne devant le Maitre, Jeremy*

Roooooooo *boude* Je vais aller détruire une populasse pour me venger mouhahahahahahahahaha

Salut Wella, enchantée aussi :D
Bwah c'est carrément géniale ce que vous avez vécues, vous avez même la chance de les voir tourné, le top du top sérieux :DDD. Alors je connais Merlin seulement de nom, mais je sais que Dlo, Valou et Lamoute sont super fans :)
Mdr ce Jeremy à un grand pouvoir sur vous à ce que je vois ^^

*suit son maître avec son gourdin*
A l'assaut!!!! XD
...
de rien ma wella!!!!! c'est dangeureux ce soir!!! sois prudente!!! ^^

Bwah pour nous c'est Jeremy le Maître de l'univers!! XD *se re prosterne*
Hé, voui bibou t'as vu ça ? mdr

Oh oui Bibou tu n'imagines même pas le pouvoir qu'il a sur nous Oo mdr

Fais gaffe Wella y a des sangliers la ou on s'y attends pas !!! *se revois en train d'hurler*
Oui c'est vrai Bibou, c'était extra !!! Franchement la plus belle expérience pour ma part *.*
*utilise l'esclave comme marche pied et monte sur son destrier* A l'attaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

Si si je suis en train de me le procurer (EN VO!! *tire la langue à mam'* mdr), mais ça traiiiiiiiiiiiiiiiine roh *aimerait voir cette nuit*
JEREMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUU *les aime tous les deux* Nah.

Ah voui ma Bibou!!! je savais que Dlo connaissait mais je savais pas qu'elle était fan!!! :D
MERLIN C'EST GENIAL!!!!! *fait sa pub* XD

Oh bon sang qu'est ce que tu m'as fait peur à ce moment là ma Joker!!!! on est pas passé loin de la colision avec le sanglier ou le fossé!!!! XD

Qu'est-ce t'as contre les sangliers Mishette ?? :O Tention les Ardennes c'est le pays du sanglier ! mdr

Comment elles vont d'ailleurs dlo moumoutarde, tataval et les autres SA? Elles me maaaanquent!

*sort son glaive, son Deanou et son bouclier pour se protéger* aaahh!!
ah oui j'ai lu votre aventure avec le sanglier! et la biche! la forêt quoi ^^
c'est vrai qu'à lire vos impressions ca à l'air génial d'assister à un tournage!! surtout si comme là les acteurs sont gentils et accessibles!

*s'est remis la mort de Doyle*
*est mazo*
Mon pauvre bébééééé!!! *court lui faire gros calin*
Oh! *prefere les phacocheres* PUMBAAAAAAAA!!!!*aime Pumbaa*