Participe à la discussion Le Roadhouse 14 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr! Voui mais camaradean le connait que de Hawkeye! *croise les bras*
*blasée aussi, veut le voir pour de vréééééé* C'est un coumique en plus lui! :D

mdr marmousette!!! tu t'auto-déprime là!!!! XD
....
hihihihihi moi j'ai rencontré mais idoles merlinesque en 3D!!! *en bave encore* *.*
et pour les autres ça ne serait tarder!!!! *en tremble déjà* *__*

Je sais pas ... mdr
Heyyyyyyy arrêteeeeee ou je me garde définitivement Jeremy pour moi toute seule ! :O *gros noeils* xD

Vouiiiiiiiiiiiiii, je l'avais découvert dans MI4 et j'avais kiffée, après bien sur dans les Avengers, et maintenant j'essaie de le voir dans quelques films, je trouve qu'il a un charme ravageur, et c'est un déglingo faut l'avouer mdr.
Mais voui voui voui vive Jeremy mdr et Deanou of course ^^

Oui Dada mdr je m'auto-déprime et je blase mes Jeremettes xD

Han non arrete camaradeaaaaan! Suis super contente pour toi, mais alors je suis super jalouuuuuuuuuuuse aussi mdr ^^'
JENSEN Ô JENSEN JE VEUX TE VOIR EN VRAI TOUA AUSSI BOUHOUHOUHOU PERFECTIOOOOOOOOON!!!!!!

*agite son filet de Colin et son Bradley* Tu n'es point seule mon Esclave, ton maître est la !!!!!

OUIIII BIBOUUUU OUIIIIIII !
Rha dans MI4 il est génial ! :O et aussi en Hawkeye :O
Rha pi dans Bourne Legacyyyy ! *n'en peut plus d'attendre de voir ce film*
Oh voui il a un charme plus que ravageur *est amoureuse* mdr et oui il est dingue c'est sur xD
VIVE JEREMY !

Fudge! vilaine! *retape sur la tête de zely mdr*
Aaaaaaah *arrête de taper sur la tête d'amore*
naaooooooooon pitier *_____* Du Jeremy.....
Ohh viii bibou!! il est fou!! il est trop drole! et il est beau xD

Hihi ma bibou moua je l'ai decouvert avec Avengers! Mais j'ai bientot fini de faire le tour de ses fiiiiiiiiiiiiiiiilms *depressione*
"Un charme ravageur" ouhla voui oh que voui *__*
JEREMY ET DEANOUUUUUUUUUU MES AMOUUUUUUUUURRRS

Sorry ma camaradean!!! ^^
je suis convaincue que tu le veras un jour!!! ;)
....
Merchiiii *s'agrippe à son maître pour pas être emporté pas les flôts jérémesques* XD

*a presque tous vu aussi*
BRANDT!! HAWK!! Roh voui *___* Vive MI4! *l'a a moitier decouvert dedans aussi*
ET BOURNE LEGACYYYYYYY!!! *secoue consoeur* Faut que je vois ce film!!

T'as pas à t'excuser ma camaradean, t'as payé pour!! *mais jalouuuuuuuse quand meme* mdr ^^'
Reuh harley!!! Sorry on est parti au Jeremy là!!!
Hiiiiiiiiiiiiiiiiii I love hiiiiiiiiiiiiiiiim!!!! ♥

*A presque tout vu aussi, enfin pas ceux avant 2002, le préfère depuis cette date* xD
MDR ma Gik ah ce gif me fait éclater de rire à chaque fois !
JE VEUX VOIR LE FIIIIIIIIIIIILM *saute par la fenetre aussi*

Vuiiiiiiiiii on les a vu en vrai de vrai *.*
*monte dans son château avec l'Esclave aggripé* Pfiouuuu nous sauve sauvé !! *regarde par la fenêtre les flots jeremesques déferlés*
'Soir Bibou, au passage :), je suis allée voter !!!

Hii voui amore! VIVE JEREMY! :D
C'est la faute de bibou si on est en transe cette fois!! XD *monte sur les épaules de bibou*
Reuuuh harly :D

*se fait secouer* Aaaaargh faut que je vois aussi Aaroooon j'en peux plus d'atteeeeeendre aaaaaah tout un film en perso principal!!! *tombe*
DIMANCHE!! DIMANCHE!! *compte les jours*

Ah voui c'est bibou qui nous a relancé dessus!! On était plutot calmes, on depressionait juste par rapport à son taux de mouration filmesque!
*fait coucou aux merlinoises dans leur chateau*

OUI NONO DIMANCHEEEEEEE !!! On va le voir DIMANCHEEEEEEE !!! *va mourir devant LA scène*
Reuh Mishette ! mdr et oui c'est vrai ma Gik c'est la faute à Bibou si on est en transe xD

T'as meme pas vu Senior Trip mam'?? Il est énorme ce film!!! xD

Ouf nous sommes à l'abris!!!! ^^
*regarde les vagues jérémesques se briser contre les flans de la falaise* XD

*va mourrir devant LE film et LE beau mâle* Mais s'il se dénude c'est on ne peut mieux xD
Mais vouiiiiiiiiiiiiii dimanche DIMANCHE DIMAAAANCHE!!!! *attrape mam' par les mains et tourne en rond*

*regarde bibou*
Ouais comme ci vous aviez besoin de ça pour jérémiser!!! XD
Bande de folles furieuses!!!! XD

*sais toujours pas quand, mais sais qu'elle ira, saute saute *_**
*se jette aussi par la fenêtre en hurlant*JeEeEeErRrReEeMmMmY!
*se fais tuer par son nouveau vava à chaque page *__**
ooooh vouiii! Senior trip! Dags *___*

Nope Nono j'ai pas vu ! xD
OUIIIII IL SE DÉNUDE DANS LE FIIILM ! Cette scène va me tuer dans le cinéma oO
*Se laisse entraîner par Nono et tourne avec elle* aaaaaahhhhhhhhhhhhhh

*Grand sourire à Dada*
OUI nous sommes des folles furieuses Jeremettes !!!!

Voui bah quand c'est pas la faute à Bibou, c'est la faute à Jeremy! xD
C'est lui qui nous rends folles ! mdr
Fudge voui, dénuder! et plus d'une fois en plus! *___*

Folle!!! *leve les bras fierement* Folle de lui!!!! :D
JEREMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!! Mdr ouhla que voui il est assassineur ton vava consoeur! *.*

*va se rassoir dans son trône et lance un nouvel épi de Merlin* Allez esclave apporte les pop corn !!!! :D
Faites pas gaffe, je garde un oeil sur le road, mais je ne suis pas la conversation ! ^^

Salut Harley, et merciiiiiiiiiii pour les votes ;)
Ptdr oui je viens de réveiller les filles, Jeremy vous rend aussi dingo qu'il ne l'est lui même lol
Et cool Zély, Harley et Freyou, vous êtes aller aux pays de Merlin alors, c'est vraiment extra ça, vous avez croisés des acteurs ???