690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Zelda19  (28.09.2012 à 13:42)

PAGE 1000 !!!!!!


Ahhhhhhh bientôt la fin du road 14!!!!

snif snif!!!  T_T

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUU

*lui fait un calinou*

liliju  (28.09.2012 à 13:44)

Mais on est vraimentr obligé de changer tout le temps de road comme ca?

 

bloom74  (28.09.2012 à 13:45)

Il est pas fini tant que Bibou l'a pas fermé !!!

mamour2404  (28.09.2012 à 13:45)

Oohhhh Deanou qui pleure ça me fend le coeur ! *pleure toutes les larmes de son corps*

Ben c'est une réglementation des forums je crois Lili, arrivé au 1000 pages faut changer ...

Vienem  (28.09.2012 à 13:47)

Ah bah vi lili c'est a cause de la limite de page ^^'

mais bon tant que bibou en a pas fait un nouveau on continue le squattage :P

bloom74  (28.09.2012 à 13:48)

En mm tps quand on voit qu'on a été capable de faire 20000 pages en une annee, ca m'etonne pas qu'on doive changer si souvent !

et Lili c'est obligé pour la citadelle et son bon fonctionnement c'est partout pareil. Faut ce faire une raison.

Onnen  (28.09.2012 à 13:48)

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!

Reuh!

J'ai envoyé un mp à bibou à propos de ça liloup! C'est vrai que c'est genant, et apparemment ça plait pas plus qu'on ait plein de roads! Donc autant on avoir beaucoup moins bien remplis! *voit pas où est le probleme* On verra bien!

Onnen  (28.09.2012 à 13:49)

Voui mais tata, d'avoir beaucoup de roads comme ça ça gene tout autant! Donc la solution serait d'abandonner le road? Meme qu'en partie? *veut pas* Le road c'est la maison! *s'aggripe au bar*

Daeva02  (28.09.2012 à 13:51)

*veut pas quitter le Road non plus*

Ca fait un peu bazar quand-même d'avoir autant de Roads... On pourrait pas changer toutes les 5000 pages plutôt par exemple? Ca limiterait déjà un peu...

liliju  (28.09.2012 à 13:51)

Non mais avant ca posé pas de pb je vois pas pourquoi ca a changé comme ca! mettre des restrictions ca sert à rien. Surtout que plusieurs road, comme dit panpan, ca prend de la place dans les forums

Tu me diras sa réponse Panpan?

mamour2404  (28.09.2012 à 13:52)

*Vient de retomber là-dessus sur YT*

Nono c'est toi qu'avait montré ça une fois nan ? *repart en fou rire*

Zelda19  (28.09.2012 à 13:53)

Bah je vois pas en koi faire plusieurs petit road eu lieu d'un seul gros change grand chose au problème de place sur hypno??? :O

....

Onnen  (28.09.2012 à 13:55)

Rah mon bracelet convationnal est en train de mouiller toute ma manche là! Roh. *le nem quand meme*

Je vois pas non plus les filles! Je comprends pas la logique! En fait ce serait à nous de nous restreindre et de plus parler!!

Et voui liloup, je vous tiens au courant!

*éclate de rire* Han voui c'etait moua mam'!!!!! C'est enorme ce truc mon dieu PTDR!!!

Le nombre maximal de messages a été atteint pour ce topic

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Avant-hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !