Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

HS mais une photo duo Misha + Seb' tu pourrais faire pleins de bêtises avec :P ptdr

C'est que tu fais vraiment peur Mamour O__O ptdr

PTDR elle a du rien comprendre ta mere mamour xD
moi aussi j'ai les crocs la d'ailleur ^^'

mdr non mais bonne nuit la mamie!!! XD

Elle doit etre désespérée de toi mamour!!! XD

*Regarde Yaya* je fais peur ? Ah bon ...
Mdr elle sait de qui je parle Hamster, elle est au courant maintenant xD mais j'ai du lui faire peur là ...

Ou je la désespère oui, possible aussi Dada xD

Sa donne pas envie de bosser dans des magasins c'que vous racontez bwaaah ^.^" C'est des tortionaires en plus -__- Moi qui 'suis toujours en retard partout ou je vais... sauf aux conv' <.< ptdr

Une photo duo comme ça, je veuuuuuuuuuuuuuuuuuux *___*

mdr pareil freyou ^^' y'a que quand je vais voir des amis et u conv' que je suis pas a a bourre.. et encore aux conv' euuuuuh mdr

Je vais deaner!!!! Bizouuuu!!! A pluche!!!! <3
Moules frites ce soir!!! miam miam!!!! *__*

Je meurs de faim aussi !!!
Mdr Sebounette, ta mère elle va finir par avoir l'habitude !

Bon miamage Dada ! Bisouuuus !
Mdr j'espère Mishette qu'elle va s'habituer, parce que la pauvre elle a pas fini d'en entendre parler xD

T'étais à laboure à la conv' ??? O.O ptdr
Le jour J j'avais 2h d'avance ^.^"

*a horreur des moules* O.O Bon ap ma Link XD

Rooooooooo la chance *est jalouse* Bon ap' Epona ♥ A pluche !
Oh bah je vais manger aussi, plateau télé ce soir :) Je repasserai tout à l'heure, bisouuus ♥

Ma mère elle me fait rire, elle me gueule dessus mais vue que j'ai la porte fermé et la musique à fond j'entend rien ^.^" ptdr
Bon ap Harley :D

mdr ah nan mais pas le jour de me lever ou quoi mais par exemple le samedi matin on etait a la bourre moi le samedi soir c'est celo qui a du venir me chercher avec drey alors bon mdr

*A horreur aussi des moules* on s'accorde bien ma Yaya ! mdr d'ailleurs tu m'as toujours pas trouvé de surnom ! :O
Bon plateau-télé ma Mishette ! Bisouuuuus ! :D

Bwaah le samedi matin on était à l'heure mais c'est cette p*tasse de navette qui nous a fait chier mdr
Et le samedi soir normal quand vous a perdu vous êtes tombés sur les acteurs T.T mdr

Haaan voui c'est vrai j'me suis toujours posé la question mais j'ai jamais trouvé *se gratte la tête* mdr

*envoie un chien de l'enfer sur sa mère*
Aaaaah sa soulage !!!

Et moi j'aimerai bien t'en trouver un autre que Yaya ... j'hésite en un surnom en rapport avec Mark ou en rapport avec Loki ... tu veux lequel ? mdr

Mmmh, je préfére Mark que Loki donc :D Loki c'était une passade ça va un peu mieux now ptdr

Mdr d'accord ... *réfléchit*
Markette ? Markinette ? euuhhhh ...

Super Markette ♪

Mdr ça me fait penser à CarrefourMarket ... MDR

reuh!! désolé j'etais partie courser le wouaf de la voisine xD

Han vouiiii ptdr, moi je réfléchis toujours bwaah...
Han ah bon Vivi O.O

Mdr va pour Markette alors ? :D xD ben pour moi trouve en rapport avec Sebounet ou en rapport avec Jeremy xD
Courser le chien de la voisine ...