Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voilààààà comme ça c'est mieux ! :D mdr
Mishette ? Tu es là ???

De rien ;)
bwaaaaaaah le petit journal ♥ M'avais manqué celui la !

Le petit journal ?? :O

Sur Canal+ ?

Sur canal plus ^^ ça fait des années que je regarde maintenant, j'aime bien pour les infos et tout, on voit toujours l'envers du décors, puis il me fait toujours rire. C'est grâce à ça que j'ai compris quelque chose en politique ^^
Et le présentateur, Yann est pas mal 8) Bon les cheveux tout courts lui vont moins bien, j'aurai préféré qu'il les coupe pas pour la rentrée *boude*

J'ai pas canal+ ^.^"

C'est en clair ;) J'ai pas non plus !

*A Canal+* xD

Bah comment tu regardes Harley, sur le net ?? :O

Ah j'avais pas vu ! Oui oui je suis la, même si je pense que tu l'as remarqué entre temps ^^
Mais je vais pas rester trop longtemps, ma mère est devenue accro a OUAT alors du coup on regarde presque tous les soirs mais bon, on va doucement vu que je me couche tot du coup elle me harcèle tous les soirs pour qu'on regarde un épi xD

Non je met Canal plus... Oo quand c'est en clair tu peux regarder, le grand journal, les guignols, Le petit journal♥ ... Tout est en clair :) Y a pas mal d'émissions en clair dans la journée aussi!

Mdr c'est en clair Ma Chieuse, ça veut dire que tu peux regarder sur la télé, la chaine 4 xD

Hihi Mishette ta mère est accro xD

Vuiiii d'ailleurs je la tiens plus xD Je vais regarder un épi, je passerai avant d'aller au dodo ;) A touuuuute ♥

Han c'est marrant sa, moi je me rappel quand j'avais drogué mon père à Prison Break ptdr, bon épi ma Harley ♥ Te neeeem !!!

Aaaaaah :O Je regarde jamais la télé, y a mieux sur mon ordi *montre Mark du doigt* mdr

Bon épi Mishette bisouuus !
MDR Yaya oui Mark dans un bain par exemple ...

AHUUUUUUUUM *sifflotte innocement* ptdr

Ooooh il porte un imperméable beige *___*

Mdr tu sifflottes innocemment ? *s'étouffe*
Vouiiiiii *_________* comme il est beau *________*

Bah quoi ??? ptdr

Han putain de smile *___*

reuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!! :D

C'est pas crédible ma Chieuse ! mdr
Oui, je confirme son sourire est ... *ne trouve plus ses mots*

Reuh Hamster ! :D

Reuuuh Vivi :D Haaaan o.O PTDR

MDR le petit jeu ça part en live