Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Evidemment Chou ... comment ne pas l'être voyons ?! :O xD

Moi je suis gentille, je soutiens Vivi & Harley :') Toi t'es qu'une salle cramoisis pourrie !!! *tire la langue*

c'est pas vrai, j'ai mis la machine à wizi de courage en route pour elle!!!!! :p

Ah oui j'ai aussi la pointeuse -________- c'est chiant ce truc la, j'essaye de gruger par tous les moyens !!! Mais j'ai aussi pas mal d'heures d'avance donc je m'en fou un peu ...
Je me suis endormie l'autre jour en attendant un truc, en plein milieu du rayon aussi, avec ma Machette en main, je me suis fait peur en me réveillant Oo'
Mais dans le congèl jamais par contre, fais trop froid XD
Vivement samedi pour moi !

MDR je viens de voir ce gif sur twitter frey XD putain cette meuf elle gère trop !

Mamour on a que 5 ans d'écart ça peut le faire non ?!!!!

Tin mes pauvres, des pointeurs c'est abusé quand même XD Surtout que pour 1 minute en trop tu te tapes un quart d'heure en plus WTF o.O

Euh non, j'ai déjà posé une option dessus Chou xD

*dégomme la pointeuse à la deanamyte* :p

la chance harly xD
PTDR je t'imagine bien te reveiller a coté de ta machette xD

Merde mdr XD

et voui freyou c'est la machine du cauchemard!!!!
si tu pointe a 4h46 c'est comme si t'etais arriver a 5h donc t'a pas ton 1/4 d'heure et si tu pointe a 5h01 c'est comme si t'etait en retard de 1/4 d'heure '--

C'est n'importe quoi O.O Et moi qui était tout le temps en retard au centre... d'un quart d'heure quasi à chaque fois ptdr

Désolée Chou ... mdr
Ah je vais me chercher ma salade composée, je reviens ! xD

Mais des fois je l'oublie complètement, genre quand les clients me posent des questions et que je leur indique l'endroit avec la machette, sa jette tout de suite un froid ... XD
Mais franchement, les clients ils m'énervent quand même -______-
Je sais pas toi Vien', mais chez moi ils sont franchements chiants, c** et en plus ils sont pas débrouillards un truc de fou !

T'as l'air dangereuse au boulot Harley O.O ptdr

Oui le cauchemard cette machine -_______- J'ai encore jamais été en retard, j'ai déjà traversé le magasin en courant à 5h du mat pour pointer à 5h pile pour pas avoir un quart d'heure a faire en plus !!! C'est la course des fois le matin xD

J'avoue que des fois quand je suis concentrée ou fatiguée je fais pas gaffe aux gens xD Mais ils le cherchent aussi *croise les bras*

Je vais aller manger les filles bisous vous nem :D

Bon zappétit ma Choupinette!!!! Bizouuu <3

Merci mon Esclave! *a les yeux qui brillent* Je veux le voir & le revoir dans SPN, me manqueeeeeee mon Mishaaaa ! ♥
*sème quelques chochoDeanous et range le fouet*

MDR ma mère la pauvre je dois la traumatiser ...

Bon ap' Choufiii, te nems ♥ A bientôt ! Bisouuuuus !

Why ?? :O

Bon aaaap Chou ♥ TE NEEEM !!

*englouti les chocodeanous et fait un sourire chocoloté au maître*

mdr chez moi harly les clients c'est des touriste qui parce qu'ils sont en vacances croivent que tout leurs aient du xD j'en ai envoy boulet plus d'un et un copain du rayon boisson a fait pareil mais alors lui il a fait fort!!! xD
une mamie voulait un jus de fruit mise sur la plus haute etagere tout au fondd... elle grimpe sur la 2eme etagere qui en plus etait pas très stable... il l'a voi ffaire et il lui sort "hé hé hé ma bonne ame on est pas au parrc aventure ici" xD j'etais morte de rire sur ce coup la il m'a tuer! xD bon après par contre la madame elle s'est ennerver pour rien xD et lui il a justte dit
"écoutez c'est pas parce que y'a du monde autour qu'il faut gueuler, et puis moi je m'en fou qu'il y ai du monde autour si je veux geuler je peut aussi alors maintenant que vous avez votre truc merci de partir et de me laisser tranquille! bonne journée" xD

Bon miamage Chou ! Bisous !
Je descends me chercher ma salade, ma mère est dans la cuisine en train de préparer à manger, je m'approche d'elle, je la prends par les épaules et je me mets à la secouer en disant : "mamannnnnnn dans Bourne Legacy, il sera torse-nuuuuuuuuuuuuuuuuu"
Ma mère : "Oo"