Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hihi Dada !
Le petit jeu devient un grand n'importe quoi avec toi et moi Dada ... mdr

Oh pétard je me suis paumée là XD

Reeee :) *s'étale sur le canap telle un phoque*

Mais on enfin mamour, pas du tout!!! >.>
...
*donne un GPS à choupinette*

Bonjour maître Phoque!!!! *arrose le maître avec du PN pour pas qu'il se déssêche* ^^

Reuuuuuuuuh Harley ♥ MP :P

Reuh Mishette !
*Prépare une place dans la tombe pour Mishette pour quand elle aura vu la vidéo*

Coucou quinette :D cha va bien ?!!

*prends le GPS* oulah ça m'a l'air compliqué je m'en suis jamais servie :(
OMG c'est quoi cette photo ????!!!! *CHOQUEE*

OMFG *____________________________________________*
*décède sur le canap* Biiiip... Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip... .... ... ... ... *décédé*

Mdr je confirme Yaya, ça pourrait tout a fait etre toi !

*dans un dernier souffle* Veut bien me faire dédicacé un sein aussi 8)

mdr les totos!!! faut oser mais c'est extra!!! XD

*Accueille Mishette dans la tombe* allez viens ...

Je me vois mal demander à misha de me faire un autographe sur le sein XD

*commence à étouffer dans la tombe* Putain poussez-vous T.T ptdr

bah faut pu se laver de la vie après!!!! XD
Moi perso je pourrai pas!!!! ^^

Je me vois mal aussi putain PTDR, en plus après tu te laves plus le sein quoi XD

Heyyyy j'étais dans la tombe la première j'te signale ! :O mdr

MDR eh oui c'est ça le truc ! Ou au pire tu mets un tee shirt special et tu lui demandes de le faire dessus et ce tee shirt tu l'accroches dans ta chambre XD

PDR freyou je te vois très bien comme ça!!! xD
par contre l'aautre euuh ahem xD c'est toujours mishmish qui tombe sur des trucs pareil xD

*____* Oo *sort le bazooka et dégomme cette "biiiiip"*

PTDR seb et sa jambe c'est tout une histoire xD il l'a tout le temps monter sa jambe xD

*Sait déjà ce qu'elle va demander à Sebounet comme photo si jamais il vient à TA2*
*Se marre*

Il est pire qu'un chien en rute ce mec !!!!!! ptdr
Sérieux bientôt tu pouras demander aux acteurs de te passer la main sous les fringues y diront rien quand tu vois certaines photos ^.^" Fou moi la main aux fesses allez va s'y *-* ptdr

*creuse avec sa petite cuillère* Attendez je nous fais de la place !
Mais mon dieu, pourquoi vous m'avez balancer une vidéo pareil dès mon arrivée ?! O.O Bon au moins je suis réveillée maintenant !
Hey Vien' :) Je me suis motivée ce matin grâce à toi, me suis endormie dans la salle de pause, quand on m'a réveillé je voulais plus retourner travaillé et puis je me suis dit que j'étais pas la seule, j'ai donc eu une pensée pour toi et je suis retournée travaillé !

ptdrrr frey si je vais à une conv ce sera SANS mes parents alors XD