Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*Veut bien être ...* nan je ne finirai pas cette phrase mdr

:O PTDR, on est grave *-* ils sont graves ♪ on se complète bien <.<

Bwaaaaaaaaah *imagine sa photo avec Misha* 8D

VIIIITE LE PREMIER GUEST VEUX SAVOIR T.T

Les autres je ferai des photos classiques, le hug :D xD, mais si y a Sebounet ... mdr

Bwaaaaaahh j'ai trop d'idée pour les totoshoots, le choix est difficile!!! XD

Oh pétard mamour la photo j'ose même pas imaginer !

Moi je veux faire une pose tu sais comme si tu dansais la elle revient souvent celle la et je kiff *-* Tu leur donne la main en plus bwaaah *bave* Je sais pas encore avec qui je déciderai sur place XD Et sinon vouiii hugs *-* J'me gêne pas moi, y en a il reste à côté moi non veux huuuug !!! mdr

Voui je vois Yaya !
Rhoooo Chou tout de suite ! Je lui demandrai juste de mettre un genou à terre, de me prendre la main, et de faire comme si il me demandait en mariage ... mdr

PTDR!!!!! il prends soin de sa peau!!! XD

*s'etait totalement paumé*
rooooooo c'est meugnon harly *.* *fais calin*
ooooh toi aussi tu t'endors dans la salle de pause?? mdr

AVANT

APRES

XD

MISHA JE LE RECONNAIS PAS OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh mamour c'est super comme idée ça :D

*s'arrête net, bouche bée* Mishaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *____*

Comment je suis morte de rire freya MDR !!!!!!! J'ose même pas imaginer la tête de quinette là !!

MDRRRR Mishaaaaa !! Oh nan !!! *pleure de rire devant le premier gif*

PTDR !!!! Moi je risquais pas de m'endormir pendant la pause j'en avais jamais O.O Une fois je m'endormais d'vant les gosses y en a qui l'a gueulé tout fort d'vant toutes les autres anim' youpi merci -_- PTDR

O___O

Bien zoué le gosse!!! t'as qu'à pas roupiller mouton flemmard!!!! XD

Il est magnifique, peu importe ses... accoutrements XD
*se laisse caliner* C'est la première fois que ça m'arrive, d'habitude je ferme les yeux 5min mais la je me suis vraiment endormie ! En ce moment, je suis hs c'est horrible, j'ai plus de force pour rien ! Tu t'endors souvent toi ? xD

Ah et mamour je suis définitevement amoureuse de JOSH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*se repasse les 30premières secondes de la vidéo en boucle*

Fuuuuck ta maman la flemmarde qui se la coule douce en Bretagne et qu'y a pas bossé de tout l'été :O Naméoooo !!! Je bossais 10h d'affilé voir 12 des fois sale gueuse mdr

To everyone at Vancon

Cette meuf m'a tué ptdr
Je suis de tout coeur avec elle XD

Mmmh tu m'étonnes Mamour :P
Ooooh tient Chou aussi a craqué *-*

*se prélasse dans son transat avec son cocktail peinard tranquilou au bord de la mer*
Tu disait mouton jaloux!!!! XD

OUlalalaa je prefere le après xD
euh moi sa m'est arriver 2 fois harly ^^' mais le hic c'est qque j'ai une pointeuse au magasin et du coup si je prend 1min de pause en trop de dois 1/4 d'heure de travail au magasin ^^'
mais bon j'ai genre 4 ou 5h d'avance xD
sinon je m'endors dans mon rayon xD je dors kasi debout des fois ^^' et une fois j'ai somnoler dans mon congel mais a -18° c'est hard de dormir xD
vite le 22 que j'ai finiiiiiiiiiiiiii!!!!