Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*Se fait chi** devant de la voile aux JO* ...
*N'est d'ailleurs toujours pas remise du sacre des relayeurs français en natation*

*Commence une partie de monopoly avec Sebounet et Jeremy*

Juste un passage Hulk, je te fais de gros bisous. Je reviens surement en fin d'aprem.
Amuses toi bien ^^'

Hihi merki, gros bisous à toi aussi Loo !
A tout à l'heure alors ! :)

bijour les fille !!!!!!!!!!!
comment vous allais ???? :)

Ohlala ... *est passionnée par le tir à la carabine* ironie évidemment !

Ah hello Lolo !
Cha va et toi ?

Bonjouuuuuuur tout le monde ! :D

cha va aussi mam koi de neuf

Oh bah pas grand chose, je suis toujours pas remise de la victoire des français hier soir xD
*Croit bien qu'elle va jamais s'en remettre...*
Et toi ?

Coucou Mishetteeeeeeeeeeeee ! :D *saute dessus comme d'habitude*

ok lol une chance qu'il ont gagner moi rien nn plus :)

*fais un gros calin à Sebounette* Bwaaaaaaaaaah :D
comment vous allez ?

Hihiiiiii *fait un gros calin aussi*
Cha va super, et toi ?

oui moi aussi jve super et toi?

ça va, un peu dans les choux encore et j'ai la voix cassé à force d'avoir hurlé hier mdr

Hihi *donne une pastille à Mishette*

lol pk il ses passer koi hier je netai pas la ???

Merchiii :D
Et alors qu'avez vous fait du week-end vous ? ^^

Avec Frey' et Zelda on a passé le week-end ensemble et hier on était à Europapark ^^ Du coup dans les attractions on a beaucoup hurlé !

Moi samedi chui allée chez ma soeur, après étant rentrée j'me suis mise devant les JO jusque minuit xD
Hier matin TDKR *se prosterne* puis JO toute la journée mdr *est toujours sur un nuage avec la victoire des français*

Aaaaaaah oui c'est vrai ! :D *se prosterne a côté de Sebounette*
Tu es une vrai accro des JO ma sebounette *pense à regarder en différé l'ouverture*

J'en avais mal partout hier AM à force de me prosterner avec Nono xD
Vouiiiiii j'adore regarder le sport ! Fin ça dépent des sports parce que la voile, le vélo ou le tir ... mdr

lol oui jme rappelle xD
ah ok et c'est koi ton sport preferer mam ???

Han euh ... franchement je peux pas me décider xD j'adore le tennis, le hand et la natation, c'est vraiment 3 sports que j'adore mais je peux pas me décider xD
Aaaahhhh Laura Flessel vient de se qualifier pour les 8ème ! :D mdr je fais la reporter

Oui évidemment xD Je regarde pas en direct moi sinon je stress plus que les concurrents mdr

ok tu fait une super reporter je trouve mam :)

Mdr Mishette c'est clair que c'est stressant, mais c'est ça qu'est bon ! xD
Hier soir pour la finale du relay 4x100 en natation à la fin j'étais debout devant la télé en train de sautiller et de crier "alleeeeeez ! alleeeeeeez !!!!!" xD
Oh merki Lolo ! xD

mais derien ah ce que je voie tu est une passioner de JO mam lol

Mdr je t'imagine très bien !!! Mais bon avec toi sur le road, on a tout en direct même plus besoin de regarder ! ;D