Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'avais eu que le lien italien ou je pigeais rien dessus ! et les deux liens YT.
Mais c'est pas grave je les vois maintenant c'est aussi bien, j'ai étalé dans le temps
Elles sont toutes belles, mais j'aime bien aussi la photo de Daniel Miller et Dave un peu flou, elle est superbe j'aime bcp !
J'ai l'impression que le compte FB bouge bcp en ce moment ! moi je m'etais arrêté aux photos de Mart' !

Zut j'aime pas FB mais ils vont me faire revenir dessus plus régulièrement je crois !

*a finit les zic et les bonus* super j'adore
Oh elle est belle la toto! avec les bagues devant et le joli fond même s'il est rose ^^

coucou les filles comment ca va?

Encore une histoire avec ses mains !!!
Et pardon, je me suis reperdue dans mes souvenirs... PAR ICI ! Pinaise pourquoi ils ont jamais fait le live en entier...
Désolée le son est pas bon, mais c'est pas de leur faute, j'ai déjà écouté les vids sur leur site, c'est pas mieux !
Bisous et bonjour ma moitié !

encore une zic chouette
Bisous Schumi! tu vas bien?

tu es en plein visionnage de concerts de DM Bloom? dis t'es bientôt en vacances toit non?

Ce sont des bouts de chansons malheureusement c'est pas entier ! Mais c'est cette tournée que j'ai vu d'eux en premier, c'est pour ca que je mets le lien qd mm !

oui je vais bien merci Lili! et toi? y'a super loooongtemps qu'on s'était pas vue, je suis contente de te revoir :)))
*attrape Bloom et Lili et fais un gros calin*

Voui en ce moment tt j'ai du DM partout sur mon FB *happy* en même temps je sais plus combien de page j'ai rejoin xD
Que de beaux souvenirs tata mdr
coucou Schumi :D
sa va nickel et toi? =)

Vous savez quoi je sais mm pas si vous aviez vu les vids de Musilac et les photos ?

Les toto moi oui :D et les vid une ou deux je crois mais pas toute xD

coucou vivi! je ne t'avais pas vu désolée! tu vas bien ma grande??? ca va mieux le boulot avec ta mère?

Voui sa vaaaaaa :D
et euh nan pas tip top le boulot mais bon on fait avec *nifouille*

*calin Schumi C'est vrai que ca fait longtemps
Ca va bien oui merci! Alors ca a été tes vac? je crois pas qu'on se soit vu depuis! Tu en as profiter? et le boulot pas trop dur?
J'ai rien vu moi me semble t-il!

Je suis en train de mettre en ligne la seule vid correcte que j'aii faite !
Parce que Gallager et Aubert c'etait sous la flotte !
Mais des photos oui j'en ai, prise avec le téléphone de mon homme donc la qualité et le cadrage c'est moins top !

coucou les filles :D

oh je suis désolée ma vivi! allez accroche toi c'est bientot fini non? plus q'un mois!
*fais un gros calin à Vivi*
Lili: je crois qu'on s'est croisé vite fait une fois mais c'est tout... j'ai du mal à passer dans le coin en ce moment désolée... les vacances c'était GENIAL mais c'est déjà loin lol! on a pas eu super super beau temps mais il a pas trop plu, c'était déjà ca!^^ et les paysages étaient magnifiques! j'ai adoré!
*sanglotte* je veux y retourner nif nif
et sinon le boulot c'est assez chaud car ma collegue était en vac (elle revient aujourd'hui) du coup j'ai eu double de boulot! donc suis comme le lapin blanc: en retard en retard lol
et toi quoi de neuf lili?

coucou Chou! tu vas bien?

ça va ça va ^^ & toi alors ? tu viens plus souvent :((((

aaaah les vid made in toi tata?? j'en ai pas vu xD
*rend le calin a schumi*
coucou chou :D

Les photos je ferai suivre par mail. Je peux mm faire ca de suite d'ailleurs !

coucou vivi :D c'est pas toi qui devait aller voir TDK aujourd'hui ??

si j'y vais ce soir chou =)
vas falloir que je retourne bosser avant '--

c'est quoi TDK? tu bosses a quelle heure vivi?

ah bah tu nous diras comment c'était hein :D *pense à nono et mamour* lol
ça va te motiver t'inquiète :D

The Dark Knight schumi ^^' moi aussi j'avais pas compris au début :P

oui je sais chou je suis désolée.. je vais essayer de fair mieux mais ca ne sera surement pas avant la semaine prochaine! J'ai eu des soucis d'ordi, puis de mini soucis de santé alors je me suis reposée.. je vais beaucoup mieux mais pas l'ordi lol! du coup je squatte celui du salon et jepeux pas l'avoir souvent!

Oh ba ca va alors Schumi! tu as fait le plein de paysage là bas et tu as pu changer d'air
Gros wizi pour le boulot alors! Heureusement qu'elle revient aujourdh'ui tu vas pouvoir être plus zen *fait un calin au lapin* ^^
Bisous Chou! Tu vas bien? Alors tu as eu quoi en cadeau raconte?
Chouette Bloomie des toto ^^

*vient de voir les photos de thomas dans les bras de jared* aaaaaaaaaaah c'est trop trop mignon *-*