Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vouiiiiiiiiiiiiiiii j'ai pas envie d'y aller!!!! xD mais bon on est 3 saisoniers a bosser ^^ evidement y'a pas celle qu'est ans le rayon d'a coté et avec qui je m'entend le mieux *boude*
d'ailleur la fille en question est arrivé a la bourre ce matin vous auiez vu la coupe de cheveux j'etais morte de rire xD elle m'a dit avoir fait du 130km pour venir mais on aurait dit qu'elle l'avait fait en decapotable mdr!
et voui tata des forces!! des forces!! :D *saute sur place*

C'est de l'abus qd mm ! Ils profitent un peu trop des jobs d'été ces **flures ! pardon mais je peux pas garder ca pour moi !

Bah mon jour de repos cette semaine sa serat pas le mardi vu qu'on fait l'inventaire '-- du coup c'est jeudi xD

Ah les têtes déformés trop bizarre

Ah mais je suis totalement d'accord!! en plus les saisoniers ils sont pas obliger de nous payer double le dimanche ni les jours ferié... alors du coup y'a que nous dans le magasin avec un titulaire par secteur (en gros 3 ou 4 dans le magasin)
c'est de l'abus!!

Je suis d'accord avec Bloomie
Ils profitent beaucoup de vous je trouve et comme vous etes des saisonniers ba vous pouvez pas trop dire quelque chose! pffff bon courage Vivi!
tu travailles tout aout aussi?

Je viens de voir oui... bah
tiens hors catégorie pour le boostage
Hihi j'aime ce clip parce qu'il y a toutes les epoques dedans !!!

Ah bah ici c'est a la mode spaartiates qu'il te font ça lili xD j'ai jamais eu un seul dimanche même le samedi ferié y'a 15jour je l'ai pas eu! '--
et le seul dimanche que je vais avoir pendant 2mois 1/2 sa sera le 19 aout '--

Pas mal Pixie! le gars à la chemise marron m'a trop fait rire
*branche la 3ème*

Voui tout aout aussi '-- et normalement 15jour en septembre aussi parce que ma mere part en vacances et je vais la remplacer ^^' mais normalement en septembre le dimanche le magasin est fermé il me semble *ouf*

Roooooooo je connaissait celui la tata :D *fiere*
vouiiiiiii sa booste bien ça xD

WOuah la 3eme elle est hyper calme ou c'est moi? xD
*attend la suite quand même*

Ah bah voila sa y est sa a dermarer :D

Mdr oui le début est très bizarre ^^
Mais après c'est bien hihi

Je pensais pas que le clip etait si long a demarrer, desolée les filles !

j'aime bien la 3eme :D a part le blabla au milieu xD
*met enfin la 4eme* :D

Et comme dans ma liste YT j'ai celle-ci ensuite, je vous en fais profiter...

Pas grave Bloomie
*met la 4 aussi* *est synchro*

PTDR tata je l'ai ecouter ce matin dans ma tuture celle la :D c'est vrai que sa reveille super bien hihi
PTDR du AC/DC carrement tata?? t'a besoins de beaucoup de motivation alors mdr
et pas grave pour la 3eme heureusement on peut avancer hihi

Mdr oui on est tip top synchro lili xD

Voui ^^
Oh y'a pas de joulies images pour la 3!
*se secoue*

Non non, AC DC j'écoute régulièrement, j'aime bien !
Et puis quand tu passeras la suite tu verras j'ai pas bcp bouger !!!

La 4 pas la 3 ro
*met la suite le boostage*

Voui nan mais je veux dire par la tata que si t'ecoute AC/DC c'est que t'a besoins de beaucoup de motivation xD parce que AC/DC sa motive beaucoup très xD

Le boostage y'a des images lili hihi xD

Oui j'ai vu Vivi mdr
J'adore Dave Cowboy et quand il est sur scène avec son petit sourire ^^
*branche AC/DC*

Bwaaaa Vivi tu m'avait pas dit que sur le FB de Depeche il y avait aussi des photos de samedi dernier !

*Mourute*, elles sont superbes les photos !!!

Meuh si je t'avais envoyé le lien me semble Oo' je t'en ai envoyé 2 ou 3 des liens FB xD