Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non 4IT sa sors d'internet xD on a aucune preuve que c'est celui de Jensen et perso je crois pas que c'est le siens la xD parce que il a JAMAI a ma connaissance était dans l'eau habillé XD

Oui bah j'ai chercher aussi, et sa ma trouver trois mec different elle a eu se resultat parce que elle a taper dans la barre en plus de la photo "jensen ackles" sinon elle arai eu un tout autre resultat, cpas une preuve XD

*regarde le Deanou* Haaaaaaaan qu'il est beau!!! *.*
... Mouai, enfin on sait toujours pas vraiment à qui c'est lol! Vous savez si elle est recente cette toto??

*BTS, pardon..
oui, c'est surtout l'arrière plan qui me dit rien!

Nan j'en sais rien j'lai trouver sur fb et il disait que ct jensen mais moah je crois plus rien la mdr je cherche plus a qui il est ce cul mdr

Et pourquoi on a pas une toto entiere rooooooooooh!!!! Il est bien joli ce derriere, mais ça aurait été sympa de prendre le male en entier histoire qu'on sache qui c'est!!! *croise les bras*

Franchement cette histoire me turlupine grandement ! xD
Oh ma Gik j'ai retrouvé la photo de taleur où je disais *veut $etre le truc à c$oté de Jeremy* la voilà ! xD

Allez, je vous laisse!! Si ca se confirme, tenez moi au courant! ^^
BISOUS!!! ;D NEM!!!

*Est d'accord avec Nono sur ce point* diantre alors !

*est turlupinée aussi* Roh.
Good night titi!! Te nem!!

Oh wahou mam' c'est beauuuu *bave* lol

*agh veux aussi etre la statu* *________________*
y'en a qui disent que c'est jensen mdr sa menerveeeeeeeeee

Mdr c'est énervant !
Oh tiens moi qui tout à l'heure disait que je le verrai bien en James Bond ... xD

M'éneeeeeeeeerveuh aussi!! Mais finalement je pense pas que ce soit Jensen snif, ya rien qui colle ôO *observe le tout*

Ooh non pas a daniel craig pas jerem' avec daniel craig mdr
Bwaaah mdr

Mouai, je prefere de loiiiiiiiiiiiiiiiin jeremy à daniel craig lol

moi achi :D j'aime pas dutout daniel craig mdr

Ah bah moi aussi je préfère largement Jeremy à Daniel *veut qu'il prenne sa place de James Bond*

Ah bah on est deux consoeur!! Je l'aime pas plus que ça non plus lol, meme si c'était marrant de le voir à l'opening des JO lol

Mdr bwah dans mon coeur se sera toujours Pierce brosman le reel james bond XD

BWAAAAAAAAAAAAAH REDBULL YA UN REDBBULL SUR LA TABLE!!!

Oh bah voui consoeur sac'est SURE a 100% dans le mien aussi, mais james bond ch'ai mon enfance :D *gah* *o*

Ooohhh Deanoucifer ! xD

Ah moua mon enfance c'est pokémon! lol!
Oooooooh Jensen, mais quelle beauté quelle prefection!

Ou ça Deanoucifer??? *regarde autour*

Deanouciferrrrrrrrr a moaaaaaaaaaaaaaah *montre les crocs*
dans le 702 que amore regarde :D

!!Bwaaaaaaah j'ai trop de cheveux j'étouffe!!!! mdr

Voilà ma Gik a tout dit xD