Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr oui Nono ça m'a bien fait marrer quand j'ai vu ça taleur ...
*A quitté les JO y a plus rien d'intéressant, enfin pour elle*

Han putin heureusement que je suis sur chrome j'ai 27 onglet ouvert O_O'
Mumf....Mouai d'accords :P 50/50 tention!

Promis! 50/50! On le garde un jour sur deux! MAIS! On peux toujours baver devant meme quand on l'a pas! *croise les bras*

*Soit dit en passant, n'est toujours pas remise du la course phénoménale et de la victoire des français*

Ils ont remis la natation! *boude encore*

Ouiiiiiiiiiiiiiin mam' j'ai pas vuuuuuuuu bouhouhouhou!!!

*Fait calin à Nono*

MP consoeur mdr

*saute dans les calin et pleure sur l'épaule de mam'* Je fus coupée dans mon élan!! *outrée*
Thanks consoeur!

Hawwwwwwwwwwwwww *_*

MDr! Awwww voui!!! xD

Pfff ils remettent le relai! *regarde mais boude boude BOUDE* Taiiiiiiiiiiin ya plus le suspense!!!

*a ENFIN vu* Han putain il était enorme ce relai!!!!!!! J'étais en stress alors que je savais la fin ptdr oh mondieu c'était magnifique!!!! *encore plus dégoutée de pas avoir vu en live*

Mdr *refait un calin à Nono*
Rha la course de foliiiiiiie tu vas voir le dernier relay, les deniers 50mètres d'Agnel Oo rhaaaa j'étais debout devant ma télé en sautillant "alleeeez ! alleeeez !!!!" xD

Ah merde mon post est en retard mdr

Voui j'ai vu!! J'ai vu j'ai vu!! Et j'étais quand meme au bout de mon siege ptdr

Mdr c'était rhaaaaaaaa :O
Et on a perdu ma Gik je crois xD

Je crois aussi! Consoeuuuuuuuur?!

Ma Giiiiiiiiiiiiiiiiik !
*A soif*
J'arrive !
*Raconte sa vie* mdr

Suiiiiiiiiis la XD
oki a reuh amore mdr

*a soudain soif aussi*
*se desseche*
Fais chauuuuuuuuuuuuuuuuud gaaaah

Ah tiens! Reuh consoeur te vouala!!

*S'est monté un verre d'oasis tropical et une bouteille d'eau*
*Continue de raconter sa vie* mdr
Ah te revoilà ! xD

Vouiiii mdr

Oooooooooooh j'en veux mam'!!! OH REGARDE DERRIERE YA SEB ET JEREM QUI FONT DES TRUCS ENSEMBLE!!! *plante une paille dans le verre d'oasis et boit*

.... Pokoa, mais POKOA, faut que vous disiez tout le temps des truc comme sa ? *traumatisé*

HANNNN QUOIIIIII ?????
*Se retourne*
Bah non qu'est-ce tu dis ils ... hannnnnn *voit Nono boire avec sa paille*
Suffisait de demander je t'en aurai donné, pas la peine d'inventer un truc pareil ! mdr

*se retourne la paille au bec avec un air innocent* Voui?

*N'y a pas pensé sur le coup mais est maintenant traumatisée en imaginant la scène* Oo

BWAAAAAAH NAN PS IMAGINER SA!!! *s'imagine a la place avec jerem ou dean*
Agah *o* vila! *plus traumatisé*