Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

tha dark knight? j'en ai eu des echos très différents... certains adorent et d'auters le trouvent très long... tu nous diras hein vivi?
quelqu'un a vu le nouveau Spiderman?

ou ca chou? moi aussi veux voir les photos!
merci Lili! et toi tu pars en vacances bientot?

t'inquiète pas schumi je t'en veux pas ^^ je préfère d'abord que tu te reposes et que tu récupères ! rah et puis le sproblèmes d'ordi c'est ch*ant --' *se rapelle*
coucou la samette :D (lili) oui ça va & toi ?? bah j'ai eu des vetements, des chaussures, des sacs, des bijoux et un peu d'argent ^^

Ma fille a aimé Spiderman
Et mon fils a adoré The Dark Knight !

faut que tu aimes la page Supernatural Boys sur Facebook et après tu regardes le sphotos qu'ils postent :D
ah bah je crois qu'il dure presque 3 heures le film c'est long !

bloomie ah bah oui c'est sûr les garçons et batman ça fait un ^^'

Ah ba c'est pas mal tout ca Chou! mdr tu as été gâtée
Oui je les ai vu aussi les toto trop beau! Les deux mdr!
Ca va nikel ma petite samette
ba alors Schumi qu'est ce que tu nous fait? repose toi hein!
Alors je suis en vac officiellement jeudi à 16h! et je pars en Normandie du 12 au 17! Voila tu sais tout ^^ Mais une semaine avant j'ai ma cousine qui vient et du coup on l'a ramène après

je repren a 13h pour finir a 16h ^^'
Voui promis Scumi je ferait un saut pour raconter :D

hihihi ben ca se voit que t'es une fille chou! lool... j'aime bien ce genre de cadeau moi aussi lol! d'ailleurs bon anniv en retard car j'ai pas ou laisser de message ce jour là si je me souviens bien, mon ordi a (encore) planté au moment ou je voulais ajouter le message...
*donne une part de gateau d'anni un peu fondue*

je vous laisse les filles faut que j'aille miamer et bosser ^^
bisous vous neeeeeeeeeeem a ce soir sans doute =)

Oui moi aussi Chou bon anniv' le week end j'ai rien posé, rho la malpolie, tu as le droit de me fouetter ^^'

mdr voui je suis une fille ! *la nouvelle de fou*
pas grave schumi merci beaucoup :D *mange le gateau* miammmmmmmmmm :D moi et mes copines on a été des morfales avec les bonbons ^^'

ben c'est rien lili je me suis bloqué le dos et le poignet le meme jour en fait... j'ai trop forcé en installant notre arrivage de dictionnair et... ben c'est eux qui ont gagné quoi lol! mais ca va mieux, c'est reparti là! je fais juste attention lol!
et toi bloom tu les as vu les films ou pas? j'ai peur que spiderman soient très ado et puis Batman *chuchotte pour pas faire de peine à Dean*
ben moi j'aime pas trop Batman en fait désolée

Bon annif en retard chou!!!! je loupe tout les annif moi cette année alors bon xD

bisous vivi!!!! et bon courage! je t'envoie plein de wizis! a bientot! te neme fort!

bisous vivi bon courage pour le boulot pense au fiiiiiiiilm :D te nem <3<3<3<3
mmeeeeeeuh je vais pas te fouetter bloomie MDR xD merci beaucoup :D

ou la la on n'a pas assuré avec toi Chou désolée!
*laisse un enorme gateau vert pour se faire pardonner*
des bonbons? ou ca des bonbons???
*cherche partout des restes de bonbons* *commence a avoir faim*

Bon courage Vivi! tu peux le faire! et bon ciné alors! Ca va aigayer ta journée
Gros poutou! t'Mm fort
Ba moi j'ai bien aimé Batman mais un peu long par moment! la fin géniale

mdr ^^ un gateau vert ? à la pistache ? XD
là sur la table schumi *montre du doigt* des fraises tagadas, des m&m's, des haribos etc.... :D

Oula Schumi effectivement les vilains dictionnaires n'ont pas été gentil avec toi! Gros wizi! Si ca va mieux c'est le principal mais attention ^^

Bon les filles j'vous laisse je vais me préparer à manger ^^' bisous à toute vous nem :D

*note batman rises sur sa liste de film a voir un jour alors*
ca fait 2 fois de suite que je prévois un ciné avec ma tite soeur et à chaque fois on annule après le resto lol! la première fois on s'est mangé un orage terrible et on était trempée jusqu'aux os et vendredi dernier j'étais tellement nase que je m'endormais AVAT le film alors j'ai laissé les filles y ammer sans moi lol! du coup j'ai rien vu depuis MIB 3...

Bon ap Chou. Bezoux.

LA vid est pllus qu'A 93% c'est long à charger !

Bon app Chou
Bon app Bloomie et Schumi! Je file miamiamer! a tout à l'heure

eh bien ciao tout le monde et bon appétit tout le monde alors! je vais suivre l'exemple parce qu'il est l'heure pour moi aussi... sinon je serai en retard cet aprem! lol
bon courage pour les travailleuses bon aprem pour les vacancières et à très bientot j'espère! ca va encore etre chaud cette semaine pour moi mais ma famille part en vac a la fin de la semaine alors après j'aurais l'ordi pour moi toute seule:)))
gros bisous baveux à vous toutes! vous neme fort fort fort!

Je te fais de gros bisous Schumi alors bonne semaine et tout et tout !!!

Tiens Vivi on doit être que toutes les deux.
Voilà la vid que j'ai faite à Musilac, mais tenez bon je tremble pas tout le film !!! MDR
L'émotion ^^'

Je file manger, à plus tard.

Bijour tout le monde ! :D
*S'installe dans un coin avec Sebounet et attend les gens*