Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui tout le monde est tomber et moi chui tomber sur seb lol tkt il ses rien passer mam jte le jure :)

enchenter aussi nn on ses jamais croise chui une news :D

Rooooooo voui on devaient être vraiment morte pour oser s'endormir devant SPN, surtout devant cet épi que j'adore, j'ai même pas pu voir le magnifique rire de perfection à la fin!!!!!! T.T *a honte*

Han idem deanlove je sais plus O.O SALUTATIONS !!!

merci salutation a toit aussi

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
bwaaaaaaahhh j'avais pas pousser mon cri deanesque sur le road depuis plus de 48h, une éternité!!!!! XD

Tin je suis nase c'est un truc de ouf, ce matin j'étais trop mal, non seulement j'étais déprimée mais en plus j'avais mal au bidou *boude*
Mais j'vais pas aller dodotter maintenant sinon ce soir j'arriverai plus :/

*Regarde Lolo* mouais veut mieux pour toi que tu n'aies rien fait sinon ...

AAAAAAAAH !!! Honte à vous ! *montre du doigt* En même temps quelle idée de regarde ça après la journée à 1h du mat' ..!
J'ai une de ces voix rocailleuse, on dirais un ours mdr ! Tout le monde c'est foutu de moi au boulot !
*est tomber dans les bras de Misha et y reste*

tkt il ma juste aisder a me relever mais sans plus puisque apres il est aller vert toi je pense mam

PTDR!!!! moi aussi j'ai une voix bizarre ma joker!!!! XD
on a trop crier comme des fofolles!!!!! XD

Moi ça va j'ai pu faire une sièste en rentrant du boulot... par contre la violence que j'ai du me faire pour sortir du lit à 4H ><
Mdr c'est vrai que ça fait longtemps Zezel mais on a pu l'entendre en vrai :D

Bah on voulait notre p'tite dose de SPN après tout ce stress !!!! ptdr

Evidemment qu'il est venu vers moi Lolo voyons ! xD
Ooohhhhh Laura Flessel elle a failli me faire pleurer ! Elle vient de perdre et donc sa carrière se termine, elle se faisait interviewée et elle pleurait :( voilà apparté terminée xD

*comprend rien de ce qui sort de la bouche de Mamour*

Interviewer* diantre quelle faute ! Oo xD

XD faut quelle se dise que c que le debut lol

*dead, archi dead*
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
la camaradean a fait une fin de road "deanou déguisé"!!!!!!!
*bave, bave et rebave*
AHHHHH la traitresse!!!!

Mdr Yaya, c'était une très grande championne d'escrime française qui a eu beaucoup de médailles !

Ooooooooh ! quel sport Sebounette ?
Oui je comprends, moi je l'ai prise tout à l'heure ma dose xD Je pouvais plus hier soir, j'ai juste eu le temps de prendre une petite dose de Mimish :D

Même les commentateurs étaient émus xD
Escrime Mishette, à l'épée plus précisément pour elle !

Han l'escrime j'en ai fais une fois je kiff *.*

moi jamais fait mais sa a lair bien

Aaaaah d'accord ! Merci !
J'en ai jamais fait non plus ^^

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Rooooo l'escrime c'est sympa à regarder mais j'en ai jamais fait non plus!!!! XD

LULUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEB

*Vient de manger une peche et s'est fait dégouliner plein de jus dans le cou* --'
Sebounet ! :D

mdr mamour!!! cochonne va XD