690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le/La Plus Bavard(e)Celodie  (16.03.2012 à 16:56)

Après consultation de la liste des membres les plus actifs d'hypno, il ressort que les plus bavardes sont:

- Onnen

- Vienem

- liliju

- Bloom74

Comment ça il manque quelqu'un??? ^^'

Le/La Plus Déjanté(e)Celodie  (16.03.2012 à 17:04)

Tout d'abord je suis obligée de nominer celles qui ont bien failli me rendre folle: les "Crazy Detox":

- Liicette

- FreyaX

- Onnen

Ensuite je nomine ma chère Filleule:

- Wait4it

Bien que toute jeune, elle commence déjà à montrer des signes précoces de déjantement (petites blaguounettes et autres jeux de mots douteux, utilisation de la violence sur de pauvre petits lapins innocents, cris hystériques...) Et c'est quoi cette obsession avec le Cazou???

L'Auteur de Fanfics Celodie  (16.03.2012 à 17:06)

Pour cette catégorie je ne vais pas voter. Tout simplement parce que je ne lis pas de Fanfics en français et que je ne veux pas choisir les auteurs au hasard!

Bonne chance à tous les écrivains du quartier!!

L'Auteur du Plus Gros Pavédeanlove35  (16.03.2012 à 17:09)

¤ Bibou (ne nie pas !! mdr)

¤ Onnen

¤ Daeva02 (je me souviens de quelques beaux spécimens ;) )

¤ Lamoute (si, quand tu t'y mets... et alors, parlons des news tiens !! XD)

Le/La No-Life du Quartier Celodie  (16.03.2012 à 17:10)

Celles qui postent le plus de messages = celles qui sont le plus souvent dans les parages = celles qui n'ont pas de life!

CQFD!!!!!

Donc on prend les mêmes et on recommence!!

- Onnen

- Vienem

- liliju

- Bloom74

(je sais que les deux premières sont au lycée et que les deux autres ont un vrai travail et tout et tout... mais CQFD! On ne lutte pas contre une telle démonstration de logique implacablement logique!)

Le/La Plus Bavard(e)deanlove35  (16.03.2012 à 17:10)

Je ne ferais aucun commentaire, je pense que ce n'est pas nécessaire :p

¤ Bloom74

¤ Vienem

¤ Onnen

¤ Celodie

Le/La Plus Déjanté(e)deanlove35  (16.03.2012 à 17:12)

¤ Lamoute

¤ Lestat

¤ Onnen

¤ Laurine03 (je dis ça à cause de tes NL ;p)

L'Auteur des Fanficsdeanlove35  (16.03.2012 à 17:12)

¤ Lydean

¤ Madie

¤ Schumi

¤ Elisab

Le/La No-Lifedeanlove35  (16.03.2012 à 17:13)

¤ Bibou (je suis obligée de te renvoyer la balle ma chère twin, même si effectivement, on est souvent deux XD)

¤ Vienem

¤ FreyaX

¤ Celodie

Le/La Râleur(se)deanlove35  (16.03.2012 à 17:15)

¤ Valdora (tes bwaaaaaaaaaaaaah sont devenus légendaires ma sister :p)

¤ Lamoute (si ça t'arrive, révoltée que tu es XD)

¤ Johnatan68 (plus par taquinerie, fallait bien que je fasse apparaître ton nom quelque part ;p)

¤ Audrey66 (si, si, ma petite Drey, même si effectivement, c'est plus sur Twitter, mais il fallait que le monde de SPN HW le sache :p)

Razzie Coltsdeanlove35  (16.03.2012 à 17:17)

¤ Lamoute (tu remets ton titre en jeu, mais c'est pas pour ça qu'il faut pas que tu le défendes XD)

¤ Nina77 (c'est parce que t'es pas là... et qu'en plus j'ai ouï dire que t'aimerais bien te battre pour la victoire... Careful what you wish for ! XD)

¤ Antalgique (parce qu'il fallait que je te nomine quelque part ma tite Antal ;)

¤ Lestat (t'avais bien concourru l'année dernière, il n'est pas trop tard pour la victoire !)

Le/La Plus Râleur(se)Celodie  (16.03.2012 à 17:22)

- FreyaX (Ô Grande Râleuse Totalitaire!! Voui, tu râles contre tout: Famille, Internet, Hypno, YouTube, les gens de ta ville... Personne n'est à l'abri!!)

- Liicette (Ô Grande Jeune Râleuse!! Toi aussi il t'arrive de pester! Ne râle pas, c'est la vérité! Et vu ton jeune âge je m'inquiète pour ton petit coeur... Zeeeen)

- Sakurache (Ô Grande Râleuse du Quizz!! Même si tu avais totalement raison et que j'avais trouvé la même réponse que toi et que Hypno il a faut d'abord! Nah.)

- Antalgique (Ô Grande Râleuse Sacrilègiale!! Même que tu râles contre Hypno parfois! Commen oses-tu?! Je te cite: "j'en ai marre d'hypno!" Sacrilèèèèèège!!)

JE VOUS NEMS MES RALEUSES!!!!!!! *court se cacher quand même, juste au cazou...*

Razzie Colts Celodie  (16.03.2012 à 17:30)

- Lestat (ma Douceur à moi)

- Daeva02 (ma Danette à moi)

- Elisab (ma Eli qui me donne de zolis surnoms que j'adore)

- Audrey66 (ma donneuse de Razzie qui en reçoit un en retour! Ne me remercie pas, c'est tout à fait naturel voyons...)

Je vous nomine parce que vous n'êtes ni les plus bavardes (quoique...), ni les plus déjantées (quoique...), ni les plus râleuses (quoique...) mais je voulais vous nominer quand même!!! C'est fait!! ^^

antalgique  (16.03.2012 à 18:32)

que c'est gentil ma dlo XD :D *beuzoux*

Meuuh coment ? MOI ? RALEUSE ?! Meme pas je suis PARFAITE!!ptdr nan je déconne je rale tout le tempsp contre hypno ^^' en même temps il m'aime pas snif merci pour la nomi *beuzoux* :Dhihi

*arrete les hs et part*

L'Auteur du Plus Gros Pavéwait4it  (16.03.2012 à 19:30)

Je ne connais pas encore tout le monde, mais je me lance... *saute du haut d'un trottoir* XD

>Bibou

>Deanlove35

>Onnen

>Bloom

Le/La Plus Bavard(e)wait4it  (16.03.2012 à 19:32)

>Bloom

>Celodie

>Liliju

>Onnen

Le/La Plus Déjanté(e)wait4it  (16.03.2012 à 19:33)

>Daeva

>FreyaX

>Liicette

>Onnen

L'Auteur de Fanficswait4it  (16.03.2012 à 19:35)

Désolé, je ne lis pas les fanfincs ici, donc, je ne peux absolument pas me prononcer!

Bon courage aux nominés! :)

Le/La No-Life du Quartierwait4it  (16.03.2012 à 19:36)

>Elisab

>Liicette

>Liliju

>Vienem

Le/La Plus Râleur(se)wait4it  (16.03.2012 à 19:37)

>Antalgique

>Liicette

>Freya

>Vienem

Razzie Colts wait4it  (16.03.2012 à 19:47)

>Liicette  en réponse à ma nomination dans cette catégorie!^^

>Nanou54

>Sakurache

parce que je voulais vous mettre quelque part! Et qu'on se rate souvent!^^

>Celodie  en réponse à tout ce que tu m'as appris ici, et cette nomination est bien peu par rapport à tout ce que tu as fait! Parce que tu es Ma Marraine, et parce que tu as eu la patiente et la gentillesse de répondre à tous mes MP, et à quasi ^^ tous mes sms. Tu m'as pris sous ta nageoire et m'a donné les ailes pour que je puisse voler de moi même sur SPNHypno! Un grand MERCI ma (((Cely)))!

Celodie  (17.03.2012 à 03:01)

Wow...

Que dire d'autre que MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!! Et puis aussi de rien... *rougit*

Ce fut, c'est encore et ce sera toujours un plaisir ma Filleule!!! Te nem fort fort fort!!

((((((((((WAITY)))))))))))

Audrey66  (17.03.2012 à 13:52)

ohhhh un autre Razzie et une autre nomination en raleuse! ptdrr! merci merci hihihi

Les plus gros pavésschumi  (17.03.2012 à 23:44)

- Deanlove

- Bibou

- Onnen

-Freya

Les plus bavardsschumi  (17.03.2012 à 23:45)

- Vienem

- Bloom

- Onnen

- Liliju

Les plus déjantésschumi  (17.03.2012 à 23:46)

- Onnen

- Lestat (l'une ne va pas sans l'autre^^)

- Lamoute (grande pretresse des witchi)

- ANtalgique, très douée pour partir dans de grands délires

Auteur de fanficsschumi  (17.03.2012 à 23:48)

- Lydean (dont la gentillesse n'a d'égal que son talent)

- Madie qui sait nous plonger dans de longues intrigues ô combien passionnantes

- POupette67 qui a écrit des choses que j'ai vraiment appréciées, tu me manques!

- Elisab, dont le coup d'essai a été un coup de maitre

Les filles, vous êtes bourrées de talent, continuez à nous faire rêver svp! :)

Les no-lifeschumi  (17.03.2012 à 23:51)

Bon alors là je ne sais pas trop... je cite ceux qui viennent très souvent ou que je n'ai pas pu citer ailleurs... en toute amitié bien sûr hein! y'a pas de jugement

- Vienem (car tu le dis toi même)

- Daeva02 (ne crois pas que tu allais passer au travers du filet, je t'avais pas encore citée)

- Elisab (car tu arrives à hanter le road même en bossant)

- Celodie, même si je ne te connais pas vraiment, j'ai vu ton nom très souvent :)

les plus raleursschumi  (17.03.2012 à 23:53)

Là encore pas de jugement, je serais vraiment mal placée lol

- ANtalgique

- Johnathan

- Lamoute

- Freya

Razzie coltschumi  (17.03.2012 à 23:55)

- LAmoute (parce que tu le veux oh maitresse démone)

- Mariiie26 (parce que je devais te citer quelque part)

- Jess62 (parce qu'on ne te voit plus sniiiiiiiiiif)

- Nina77 (pour la meme raison)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !