690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le/la plus bavard(e) Onnen  (20.02.2011 à 22:21)

Oy! Dur dur de choisir!

~ Deanlove35

~ Bibou

~ Kateanddin

Parce que ces trois là en particulier passaient des nuits ENTIERES à bavasser et bavasser et bavasser (de sujets à ne pas mettre pres des âmes innocentes lol) Et que dans la barre des plus actives elles topaient à plus de 2000 messages *ahurie* J'aurais bien nommée d'autres SA, mais je savais pas laquelle choisir...^^'

~ Bloom74 : Voui, meme si tu n'es pas forcément là du matin jusqu'au... matin non-stop, tu es une présence constante au road et mérite bien ta place chez les bavardes lol

Ma nemy à moi, j'ai beaucoup hésité... Et je confirme que seulement 4 nominées, c'est pas beaucoup :/

L'auteur des plus gros pavésOnnen  (20.02.2011 à 22:40)

Aloreuuh...

~ Deanlove35 : Ah bah voui! Tu ne peux pas le nier! xD

~ Bibou : *pense tres fort aux samedis matins* T'es toujours la premiere à nous pondre un beau pavé sur un episode qui a été diffusé à peine une heure plus tôt... Et quand Dean est dans les parages, les pavés de bibou aussi!

~ Nina77 : T'es plus vraiment là ma tata, ma très chère ancêtre spirituelle, mais je me souviens de beaux gros pavé chaque fois que les lettres JDM étaient mentionnées, ou quand tu nous expliquait le choix de tes citations quotidiennes^^

Argh! J'arrive pas à me décider sur la 4ème!!! *catastrophée*

Bon, alors après un ploufplouf (voui, voilà à quoi j'en ai été réduite! lol)

~ Lamoute : Parce que voui, t'as beau coller tes smileys à tes mots et tout compacter, on se rend quand même compte que t'en écrit des tartines mdr

J'ai galéré entre beaucoup d'autres pavétiseurs, mais surtout avec toi lydean, parce que sur le topic saison 6, même quand tu dit qu'en nous relisant Bibou, Dlo et moi, on trouveras les memes idées, tu trouves presque toujours le moyen d'en raconter autant!

L'auteur de fanficsOnnen  (20.02.2011 à 22:47)

Bon j'avoue, je ne lis aucune fanfic sur ce site. J'ai absolument rien contre les auteurs ici, c'est juste que Spn et le français, pour moi c'est pas compatible. Ca sonne faux, je sais pas pourquoi... (Et non, non, je ne renie pas le français! lol)

Donc ça va être un peu aléatoire... désolée^^

~ Lydean

~ schumi

~ poupette67

~ Madie

J'espère juste que j'offense personne ^^'

Le/la plus déjanté(e)Onnen  (20.02.2011 à 23:12)

Sérieusement? Faut vraiment choisir?? Oy.

~ Jess62 : C'est elle qui m'a amené au road la toute premiere fois, avec elle que j'ai eu mes tout premiers delires (les cours de mathgraphie, notre École Spéciale (fhjfjk hfzeo? hfclzgf!) Locki, Sparky, les batailles à la hache, tronçonneuse, et autres outils en tout genre où on finissait en morceaux, les visites à la trappe à l'epoque où elle faisait encore partie du domaine terrifiant des SA mdr). Et parce qu'elle a sérieusement des déficiences techniques dans ses petits rouages lol Suffit de voir sa façon de dire bonjour -_-' xD

~ antalgique : Parce que ma consoeur wendi adorée, tu as très très bien su suivre dans les traces de ta sister. Je me souviens encore l'innocente petite âme que tu étais quand tu es arrivé ici. Tu fais partie des tous premiers razmos, et pareil, avec toi on en a eu des delires razmoniens!

~ Lamoute : Hum. Avec toi, je sais même pas par où commencer. Disons que voui, tu es absolument complètement "déjantée", maniaque du fouet, très souvent possédée par Papa Al et avec le surnom le plus incroyablement long qui puisse exister, lamoumoutardalirmalastairSAbatchandler fouettarde. Oui.

~ Lestat : Parce que toi, les vampires, les fans de pblv, le four, le O négatif, le C4 et les explosions, c'est une histoire...déroutante. Sans oublier, PUDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNGGG!!!!!!!!!

Razzie Colt Onnen  (20.02.2011 à 23:25)

Ahaha!

~ vienem : Parce que jusque là, j'ai pas pu te nominer ma nemy, et que tu es devenue la pire des nouvelles pollueuses roadiennes!

~ Mariieee26 : Toi, tu est la pire de toutes les petites Quebecquoises canardiesques ma riri, et c'est pour ça que je t'adore!

~ Deanlove35

~ Bibou

Parce que vous deux, Ô très vénérées admins, vous êtes les pires, les plus timbrés, "cracra" (petite pensée pour Oreli sur ce coup là), sadiques, mazo, et incroyablement bizares admins qu'on puissent imaginer, et ne changer pas, c'est ce qui fait qu'on vous adore.

Lamoute, mon petit pot de moumoutarde, j'ai vraiment vraiment faillit te nominer, parce que je suis de l'avis général que ce trophée te sied à merveille! xD

L’auteur des plus gros pavés Daeva02  (21.02.2011 à 15:31)

... Bon, j'ai nominé les plus bavardes depuis longtemps, voici la suite!

Pour l’auteur des plus gros pavés, je nomine :

 

-Onnen : oui on t’a vu faire, sur le topic saison 6 ^^

-Deanlove35 : toi aussi, même raison =)

-Bibou : idem. Pis bon, faut dire que l’on peut considérer plus de la moitié du quartier comme étant l’œuvre de nos chères admins, et donc ça en fait des pavés massifs !

-Kateanddin : là aussi, c’est non seulement pour le topic saison 6, mais aussi pour tout le travail sur le quartier, qui vaut son pesant de pavés !

Le/La plus déjanté(e) Daeva02  (21.02.2011 à 15:31)

Seulement 4???

Alors...

-Lestat : Le jour où les PBLV seront inscrits sur la liste rouge de l’UICN des Espèces Menacées, ça sera entièrement ta faute !

-Onnen : tjs un grain (ou plutôt tout une salière) de folie !

-Antalgique : pcq ma tatalgik sait mettre de l’animation =)

-Lamoute : là aussi, impossible de s’ennuyer !

Razzie ColtDaeva02  (21.02.2011 à 15:32)

-Lamoute : grâce à nous toutes, tu vas l’avoir ton Razzie ^^

-Jess62 : pcq je ne t’ai pas vue au Road depuis bien trop longtemps, et que même sur MSN tu nous fausses compagnie ! REVIEEEENS !

-Lestat : pcq c’est par ta faute que le Road passe une bonne partie de son temps à moitié démoli !

- Mariieee26 : ceci est un Razzie d’encouragement, pcq si tu postais autant que ce que tu MSNes (oui, j’utilise MSN comme un verbe…), tout le monde verrait à quel point tu es géniale et déjantée =) Esti que je te nems, ma fille Québécoise préférée ^^

L'auteur de fanfic Daeva02  (21.02.2011 à 15:34)

Je suis comme Onnen sur ce point… Je pense qu’en tout et pour tout, je n’ai lu que 3 fics sur le Quartier, et je ne me rappelle même plus lesquelles… (Déjà, il n'y a aucune expression française qui égale le célébrissime "Son of a Bitch!" de Dean, ce qui me rebutte bcp dans les fics francophones... En plus, j’ai mis longtemps à me désintoxiquer de ff.net, et j’ai peur de replonger avec Hypno !) Mais promis, j'irai jeter un coup d'oeil!

Donc je vais voter ici un peu au hasard…

-Poupette67

-Schumi

Vous faites toutes les deux partie des auteurs que je vois souvent au Road que je me suis promis d’aller lire un jour !

-Lydean : j’aurais aussi pu te nominer pour les pavés d’ailleurs !

-Madie : tu as l’air d’être l’une des auteurs de fanfics les plus actives ^^

Le/la plus bavard(e)papinou  (25.02.2011 à 12:17)

bon alors je commence par le moins évident pour moi, bien je connaisse quelque spécimens de ce quartier qui viennent vampiriser d'autres quartiers, je ne connais pas grand monde ici

- Vienem (même si y a une petite baisse de régime elle est tout de même 2ième plus grande bavarde d'hypno)

- Bloom74 (car elle a enfin détroner Vienem!)

- Audrey66

- Daeva02 (j'ai l'impression qu'elles sont toujours au road à n'importe quel moment du jour et de la nuit)

l'auteur des plus gros pavépapinou  (25.02.2011 à 12:21)

Alors j'ai jeté quelque coup d'oeil sur le quartier pour voir qui avaient la langue la plus pendu et voilà ce qui m'ont tout de suite sauté aux yeux !!

- Deanlove35

- Lydean

- Onnen

- Lestat (je suis du même avis qu'Akhesa, ses plaidoyés sont vraiment très poignant!)

l'auteur de fanficpapinou  (25.02.2011 à 12:23)

- Poupette67

- Hecate

- Ouiamsammy

- Sakurache

le/la plus déjanté(e)papinou  (25.02.2011 à 12:32)

Bien, alors après avoir survolé regarder le road vite fait et surtout, après avoir réussi à en sortir vivante, voilà mes nominées !!

- Lestat (c'est la roadienne que je connais le mieux et, déjà qu'elle traumatise pas mal de monde sur d'autre quartiers, je crois qu'au road ce n'est pas mieux !)

- Elisab (j'aimerai bien gouter à l'un de ses cocktail mais si possible sans effets secondaires)

- Vienem (je crois que c'est ses postes sur le road qui m'ont convaincu de ne jamais y mettre les pieds)

- Audrey66 (rien que pour les photos qu'elle laisse régulièrement sur le road)

le razzie coltpapinou  (25.02.2011 à 12:36)

- Lestat (pas la peine d'expliquer je suis sure que vous savez pourquoi !)

- Elisab (rien que pour les cocktails!)

- Lamoute (j'ai cru comprendre qu'elle voulait un razzie alors...)

- Vienem (comme pour Lestat, pas besoin d'explication pour comprendre sa nomination)

Nominations 2012 : Les Habitantsdeanlove35  (05.03.2012 à 01:12)

 

 

Catégorie 3 : Les Habitants de Supernatural HW

Cette catégorie vous concerne, vous, chers membres de SPN HW !! Eh oui, c'est ici que vous pourrez mettre les membres que vous souhaitez à l'honneur, peu importe qui ils sont, du moment qu'ils soient suffisamment réguliers pour venir recevoir leurs récompenses. ;) Car bien évidemment, il sera demandé aux grands gagnants de chaque sous-catégorie un petit discours durant la cérémonie officielle ! Eh oui, c'est comme ça !

Comme d'habitude, petit rappel : 4 nominés par sous-catégories, exceptés pour les GC d'Honneur. Les 4 nominés qui reviennent le plus se verront propulsés à la phase de votes.

La phase de nomination débute le 5 mars et s'achève le 18 mars.

Petit rappel des règles, si besoin est : dans le topic principal.

Voici les sous-catégories en question :

 

¤ L'Auteur des Plus Gros Pavés : parce qu'il faut du temps pour lire les messages, souvent trèèèèèès long, de ces 4 membres. Mais parce que plus c'est long, plus c'est bon (il parait).

 

¤ Le/La Plus Bavard(e) : les 4 moulins à parole du quartier. Ils/Elles battent souvent des records, et il n'est pas rare de les retrouver dans le top classement de la citadelle.

 

¤ Le/La Plus Déjanté(e) : les 4 membres qui, si ils/elles n'étaient pas protégé(e)s par quelque force occulte, devraient déjà être enfermé(e)s en HP.

 

¤ L'Auteur de Fanfics : les 4 écrivains du quartier. Ils/Elles aiment écrire, le font bien, et on aime les lire.

 

¤ Le/La No-Life du Quartier : ceux/celles qui passent tellement de temps ici, qu'on se demande s'ils/elles ont une vie sociale en dehors. Probablement qu'ils/elles dorment dans une des trappes du Road, encore secrète pour la plupart d'entre nous.

 

¤ Le/La Plus Râleur(se) : les 4 membres qui se lèvent souvent du pied gauche et qui aiment le faire savoir (si, je suis sûre qu'il y en a, ne vous cachez pas ! ;) )

 

¤ Razzie Colts : pour les 4 membres qu'on aimerait quand même récompenser, pas forcément pour une raison particulière d'ailleurs, juste parce que ! Qui aime bien, châtie bien. ;)

 

¤ Golden Colts d'Honneur : 2 membres à envoyer par mail uniquement. (Enfin, pas les membres eux-mêmes hein, leurs noms !) Je rappelle qu'il vous faut préciser l'intitulé dans l'objet de vos mails, afin de ne pas gâcher les résultats. ;) Rendez-vous le 21 avril pour savoir quels seront les deux membres qui recevront l'insigne honneur de ces prix !

 

Voilà, il ne vous reste plus qu'à poster vos nominés ! Have fun, Hunters !

Précisiondeanlove35  (05.03.2012 à 02:12)

Pour chaque sous-catégorie, merci de prendre exemple sur ce qu'il s'est fait l'année dernière côté présentation : à savoir, un message par sous-catégorie, et les nominés délivrés sous forme de liste. Le but étant que ce soit plus facile pour nous lorsqu'il nous faudra faire les comptes :) (Rien n'empêche que vous commentiez vos choix, bien entendu ;) )

Merci de votre compréhension.^^

¤ L'Auteur des Plus Gros Pavésantalgique  (05.03.2012 à 15:35)

(oooh prems! *contente,*)

¤ Bloom74 (ah bah viii ma tata tu en fais des trèèèès gros!)

----------------

¤ Deanlove35 

¤ Bibou

(les deux admin, car l'une ne va pas sans l'autres, et que vous faites des superbe pavé mdr)

----------------

¤ Audrey66 (madame militation mdr )

 


¤ Le/La Plus Bavard(e)antalgique  (05.03.2012 à 15:39)

¤ Liliju (si si, lili elle bavarde beauucoup j'ai des témoins =D ) 

¤ Liicette (Ma tiit liicette qui écrit en milieu de page =D)

¤ Celodie (ma celodeannette, nouveau surnom hihi)

¤ Vienem (parce que c'est vrai, quand tu commences tu t'arrêtes plus! mdr)

Mes piplette adorées hihihi

¤ Le/La Plus Déjanté(e)antalgique  (05.03.2012 à 15:42)

oula mdr c'est que y'en a beauuuucouuup mdr

¤ Audrey66 (ooh que si, dit pas le contraire, le soir sa y va n'avec les halusion! promis je dit rien ptdr *repart*)

¤ Vienem (ne le nie pas!..car MIKADOOO! *private joke*)

¤ Lestat (ma chère lestat..je te nems  mais il te faut de temps en temps une camisole sinon tout le monde serait à moitier manger mdr ton deanateur en premier temps ^^')

¤ Onnen (et ma consoeur, y'a que toi pour crier I LOVE YOU DEAAAN toute les deux seconde partout sur hypno mdr)

¤ L'Auteur de Fanficsantalgique  (05.03.2012 à 15:45)

¤ Lydean

¤ Poupette67

¤ Madie

¤ Angelgym34

¤ Le/La No-Life du Quartier antalgique  (05.03.2012 à 15:49)

¤ Vienem

¤ Liliju

¤ Liicette

¤ Celodie

Bah vi les piplette son aussi les plus nolife^^' 

¤ Le/La Plus Râleur(se)antalgique  (05.03.2012 à 15:53)

Hik...Euuuh Oo' oula mdr je vous aime TOUS ! on me boude pas mdr *se lance*

¤ Onnen (bahh vii c'est vrai ma consoeur...Tu rales! mdr)

¤ schumi (meuh tu m'aimes hein ?? *puppy eyes*)

¤ Vienem (combien de fois à la cam tu geule a propos de  ton pc ou autre ? ptdr)

¤ Audrey (contre chad  et twitter tu rales bcp! mais en passant c'est normale il est casse noisette  chad mdr)

Vous neeems!

*evite les tomates et file*

¤ Razzie Coltantalgique  (05.03.2012 à 15:58)

Parce que y'a des personnes que je veux nominé et que j'ai pas pu dans les autres catégorie!! (donc éviter de penser que c'est un razzie mdr)

¤ FreyaX (te neeems :D *sourire jerryesque*)

¤ Sakurache (on se connais pas beaucop mais te nems déja aussi  beaucoup =D)

¤ Elisab (te neems la pro des ptit déj!!)

¤ Daeva02 (parceee queeee elle est importante ma daebwahhh!!! :D )

L'AUTEUR DES PLUS GROS PAVESFreyaX  (05.03.2012 à 17:59)

L'Auteur des Plus Gros Pavés

× DeanLove35

× Bibou

× Onnen

× Jonathan68

LE/LA PLUS BAVARD(E)FreyaX  (05.03.2012 à 18:02)

Le/La Plus Bavard(e)


× Bloom74

× Onnen

× Vienem

× Celodie

LE/LA PLUS DEJANTE(E)FreyaX  (05.03.2012 à 18:05)

Le/La Plus Déjanté(e)


× Onnen

× Lestat

× Celodie

× Elisab

L'AUTEUR DE FANFICSFreyaX  (05.03.2012 à 18:06)

L'Auteur de Fanfics


Bwah la désolé mais j'ai pas encore pris le temps d'aller lire les épisodes virtuels... faut que je rattrape sa !!!

LE/LA NO-LIFE DU QUARTIERFreyaX  (05.03.2012 à 18:09)

Le/La No-Life du Quartier


× Vienem

× Bloom75

× Liliju

× Celodie

 

LE/LA PLUS RÂLEUR(SE)FreyaX  (05.03.2012 à 18:12)

Le/La Plus Râleur(se)


× Vienem (quand elle a faim... :P)

× Onnen (quand Deanou n'est pas la... *.*)

× Sakurache (quand elle perd au quizz... mdr)

× Liicette (quand elle est paumé... :O)

RAZZIE COLTSFreyaX  (05.03.2012 à 18:17)

Razzie Colts


× Antalgique (je te retourne ton razzie très chère ! mdr)

× Daeva02

× Audrey66

× Schumi

BWAAAAH !!!! J'ai enfin finis *fière*

Vivement les résultats hihiii ^.^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !