690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
L'auteur des plus gros pavésElisab  (12.02.2011 à 21:48)

- Onnen

- Deanlove

- Bibou

- Lydean

Ils sont souvent là pour nous donner dès 4h30 du matin des avis et des impressions sur tout, et c'est très bien !

L'auteur de fanficElisab  (12.02.2011 à 21:50)

Il y en a trop !

- Madie

- Lydean

- Follenci

- Schumi

J'aurais voulu en mettre d'autres comme Poupette ou Sakurache... mais il fallait en choisir 4...

Le/la plus déjanté(e)Elisab  (12.02.2011 à 21:55)

- Lestat (elle veut toujours me passer une camisole de force et reste dans un état second en permanence)

- Lamoute (mon chef de In the hunt, un top Démon !)

- Antalgique (pas mal non plus dans son genre !)

- Onnen (un exemple pour moi ! mdr)

Razzie coltElisab  (12.02.2011 à 22:05)

- Daeva (une allumée qui s'ignore !)

- Mariieee (une déjanté en herbe)

- Bloom (notre DJ Bloomi Road - je l'imagine comme David Guetta devant tous ses claviers, avec plein d'ordinateurs autours d'elle et plein de poster de Dave !)

- Audrey (notre Reporter photos qui nous fait rêver ou baver à longueur de journée)

Le/La plus bavardeAudrey66  (13.02.2011 à 13:30)

- Vienem

- Bloom74

- Liliju

- Elisab

L'auteur des plus Gros PavésAudrey66  (13.02.2011 à 13:32)

- Bibou

- Deanlove35

- Daeva02

- Onnen

L'auteur des FanficAudrey66  (13.02.2011 à 13:33)

- Lydean

- Sakurache

- Poupette67

- Schumi

Le/La plus déjantéAudrey66  (13.02.2011 à 13:34)

- Lestat

- Antalgique

- Onnen

- Elisab

Razzie ColtAudrey66  (13.02.2011 à 13:35)

- Lestat  (parce que tu démontes tout le temps le road ^^)

- Deanlove35

- Bibou

- Kateanddin

Nos 2 admin que j’adore ! Juste parce que l’on vous voit plus trop souvent au road comme Kate !^^

Of course, c'est toujours dans l'humour hein ^^

le/la plus bavardeakhesa  (15.02.2011 à 20:55)

bon je ne suis pas trop souvent sur les forums, surtout en ce moment, mais j'espionne de temps en temps alors...

1) Vienem

2) Bloom74

3) Audrey66

4) Liliju

le/les plus gros pavéakhesa  (15.02.2011 à 21:02)

alors là j'en ai vu des pas mal des pavé ici !

1) Deanlove (à chaque fois que je vais un poste d'elle, c'était un pavé !)

2) Lydean (idem)

3) Lestat (pour jouer toujours avec elle sur la chasse aux sorcière et avoir lu ses beaux et grands plaidoyés émouvant, lestat, as tu déjà songé à devenir avocate?!)

4) Lamoute (Mon ancien boss dans le jeu in the hunt, elle aussi à la langue bien pendue, mais j'ai quand même hésité avec onnen)

l'auteur de fanficakhesa  (15.02.2011 à 21:08)

là c'est très dure car j'adore toutes les fics ici,mais bon il faut bien faire un choix...

1) Sakurache

2) Hecate

3) Lydean

4) Ouiamsammy

Le/la plus déjantéakhesa  (15.02.2011 à 21:13)

1) Lestat (grande décoratrice d'intérieure !)

2) Onnen (surement la plus atteinte de tout hypno)

3) Lamoute (le big boss des déjantées)

4) Vienem (elle est toujours au road, et du peu que j'ai vu, elle à l'air tout autant à la ramasse que les 3 précédentes)

le razzie coltakhesa  (15.02.2011 à 21:17)

je vais pas trop me creuser la tête, quelque chose me dis, que les 4 citées plus haut aimeraient bien en avoir !

1) Lestat

2) Onnen

3) Lamoute

4) Vienem

Le/a plus bavard(e)bibou  (17.02.2011 à 20:53)

¤ Vienem

¤ Bloom74

¤ Audrey66

¤ Liliju

Tout simplement parce que vous êtes les plus grosses pollueuses du road lol et encore j'ai galéree pour en choisir uniquement 4 lol

 

L'auteur des plus gros pavésbibou  (17.02.2011 à 20:57)

¤ Deanlove35 : tu es sans aucuns doutes la reine des gros pavés, et tu le sais très bien que j'adore tes pavés ma twin lol

¤ Lydean : Quand tu es bien partie, sa peut être très long lol

¤ Onnen : ma nono quand elle parle de Dean, on en voit des pavés mdr

¤ Nina77 : fais pas ta timide, on le sait que quand tu aimes tu nous en pond des pavés lol

L'auteur de fanficbibou  (17.02.2011 à 20:59)

¤ Lydean

¤ Hecate

¤ Ouiamsammy

¤ Poupette67

Chapeau à vous toutes les filles, vous nous faites de super fanfic :)

Le/la plus déjanté(e)bibou  (17.02.2011 à 21:04)

Juste 4, OMG trop trop dur de faire un choix :(

¤ Deanlove35 : et tu le sais pourquoi, surtout quand on a dépassée les 3h du mat' là c'est à nos risques et périls mdr

¤ Valdora : on dirait pas comme ça, mais quand le mode niania est sur on, tous aux abris mdr

¤ Lamoute : ma moumoute tu es la reine des démons, c'est pas possible que tu ne fasse pas partis de ce classement.

¤ Lestat : tu es une des vampires les plus folles que je connaisse hihihi

Et bien d'autres, 4 c'est vraiment peu pour ce quartier lol

Razzie Colt bibou  (17.02.2011 à 21:10)

¤ Laurine03 : ma sister on te voit plus sniff, t'a intérêt de pointer le bout de ton nez à la remise des golden mdr

¤ Kateanddin : A défaut d'avoir pu te mettre dans les plus déjantés lol

¤ Lamoute : tu le mérite ce razzie et je suis sur que tu en serais ravie hihihi

¤ Oreli : pour fêter ton grand retour ma chère reine des cracras :))))

 

Les razzies coltsliliju  (20.02.2011 à 15:21)

J'ai eu du mal à trouver quand même

- Lamoute (parce que tu en veut un)

- Bibou

- Kateanddin

- Elisab

Parce que je ne vous avez pas encore nominé

 

Le/la plus bavard(e) Lydean  (20.02.2011 à 18:42)

Quand on a des choses à dire, ben il ne faut pas s’en priver ! lol ! Et les nominées sont :

- Audrey66

- Vienem

- Bloom74

- Elisab

L'auteur des plus gros pavésLydean  (20.02.2011 à 18:44)

- Deanlove35 : quelle belle analyse des épisodes ! J’adore !

- Onnen : Je m’éclate à lire tes *   * !

- Bibou : Parce que tu as beaucoup de choses intéressantes à dire avec ton « AccrocDeanAttitude » ^^

- Lamoute : Inutile d’essayer de compacter : un pavé reste toujours un pavé ! lol !

L'auteur de fanficsLydean  (20.02.2011 à 18:46)

- Hecate : En quelque sorte mon mentor puisqu’elle m’a motivée à poster ici.

Tes fics sont exactement dans l’esprit de Supernatural et ce serait bien que tu fasses ton grand retour !

- Ouiamsammy : L’une des premières dont j’ai lu les fics sur ce site. Et je reste accroc.

Vivement ton retour !

- Schumi : Tu sais trop bien choisir les fics que j’adore et je ne peux les lire que grâce à tes trad !

- Madie : Même si je ne te le dis plus assez souvent, j’adore ta façon d’écrire et je ne me lasse pas de te lire !

 

Petite pensée pour Poupette67, Sakurache …. Qui sont également d’excellents auteurs !

Le/la plus déjanté(e)Lydean  (20.02.2011 à 18:48)

- Jess62 : Les MP qu’elle envoie sont terribles ! Parfois même pires que les commentaires qu’elle poste ! lol !

- Valdora : hi ! Je savais que je réussirais à te caser quelque part ma tite twin !

- Lestat

- Onnen

J’ai sournoisement espionné les deux dernières nominées et vraiment je trouve qu’elles le valent bien ! lol !

Razzie Colt Lydean  (20.02.2011 à 18:50)

C’est pour de rire, on est bien d’accord ??? !!!!

 

- Jess62 : Juste pour le plaisir de te citer une seconde fois ! ^^

- Valdora : Parce qu’il faut être complètement razzie pour être ma twin !

- lamoute : Il paraitrait que ça te ferait plaisir ... et loin de moi l’idée de t’en priver ! ^^

- Onnen : Parce que l’abus de tes *   *  est trop bon pour ma santé !!!

LE plus bavardschumi  (20.02.2011 à 19:39)

Aie aie aie le choix est rude! Mais bon je me lance:

- Bloom74: parce que tu es presque toujours là, à toute heure du jour et du début de nuit^^! Merci pour la musique et les longues heures de bavardages intempestifs!

- Onnen: parce que tu es capable de meubler le road à toi toute seule! en monologant ou en nous innondant de photos... et que je me souviens de l'été dernier où tu étais là de 14h jusqu'à 4 ou 5 heures du matin! non stop! t'imagines meme pas les heures de relecture que j'ai dû passer!^^

-Vienem: parce que toi aussi tu es là envers et contre tous! lool! n'est-ce pas, pilier du Road numéro 1?

- Audrey66: oui toi! l'alter ego de Vienem... pilier du road numéro 2... parce que toi aussi quand tu es partie, tu es capable de ne pas t'arrêter! et merci pour les infos pour les tweets du cast^^

L'auteur des plus gros pavésschumi  (20.02.2011 à 19:44)

LA encore, choix cornélien!

- Onnen: ben c'est logique pour notre bavarde! lol! parce que tes résumés d'épisodes font presque une page parfois mais que j'adore ça! Et que tu sais si bien retransmettre les émotions que tu as ressenties... En plus c'est souvent très imagé et plein d'onomatopées marrantes! Donc long mais vivant!

- Lydean: si si je te jure! va voir les commentaires d'épisodes!^^ Tu vois que tu n'as pas à t'excuser de faire court, tu fais souvent plus long que ce que tu ne penses^^ (et c'est moi qui te dis ça, hum hum). Quand tu es lancée, toi aussi tu peux nous faire de bons gros pavés! je suis fan!

- Deanlove35: toi aussi tu nous ponds toujours de bons gros romans... et dans tous les topics en plus!^^ MErci à toi, oh notre admin!lol

- Nina: même si on te voit moins, toi aussi tu es capable de nous faire des gros pavés! si si je te jure!

l'auteur de fanficsschumi  (20.02.2011 à 19:49)

- LYDEAN!!! bien sûr! Si on monte un fan club, je veux en être la présidente!^^

- Madie, parce que j'adore ton style et tes idées... même si je suis TRES en retard dans la lecture de ta dernière fic...

- Poupette67 pour les memes raisons que précedemment! et même si tu doutes de toi je t'assure que tu écris super bien! alors continue s'il te plait  *puppy eyes attack*

- Kimberly68, parce que j'ai adoré tes fics et que j'attends la suite avec impatience! et merci aussi pour tes beaux calendriers (HS, je sais)

Bon fallait faire un choix(pas facile d'ailleurs) mais y'a plein d'autres auteurs géniaux hein! alors continuez s'il vous plait!!!!

Le plus déjantéschumi  (20.02.2011 à 19:55)

Quoi??????? Que 4???????? c'est possible ça????

- Jess62. Parce que je t'adore, que tu es complètement dingue et que tu l'assumes parfaitement!

- Antalgique. Ben oui comment citer ta sister et pas toi hein??? parce qu'avec Jess, vous arrivez à mettre un souk pas possible dans le road, que parfois j'ai un peu de mal à tout suivre mais que j'adore ça!!!

- Onnen. Ben oui quoi... comment ne pas te citer ici??? Ton grain de folie est légendaire mais adorable! reste comme tu es! c'est comme ça qu'on t'aime! et fais attention , la trappe est ouverte!

- Lestat. Ben oui, dans la droite lignée de celles citées précedemment... arrive toujours munie de pains de C4 ou explosifs en tout genre et a explosé une bonne centaine de road, non? Toujours prete aussi à faire un barbecue de fan de PBLV... j'adore!!!

Razzie coltschumi  (20.02.2011 à 20:01)

Bon on est bien d'accord que c'est pour rire!!!

- lamoute: parce que je voulais te citer quelque part, que tu veux celui là et que tes woutchis sont légendaires!!! et parce que tu galères autant que moi dans les supermarchés...

- Mariieee26: parce que je t'adore, que tu es un peu une petite soeur de Road et que je DEVAIS te citer quelque part!!!

- Bloom74: parce que je n'ai pas assez parlé de toi ma moitié!^^ et que je n'ai pas oublié MR Patate!!!!!

- Lydean: parce que tu es quelqu'un de génial et que j'adore papoter avec toi... et que je voulais te citer encore une fois juste pour le plaisir de t'imaginer nous faire un beau discours^^!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !