690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Razzie Colts !Liicette  (05.03.2012 à 22:13)

*Wait4it [ Héhé xD]

*Antalgique [ta qu'a venir plus souvent mdr]

*Sakurache [Ma GS !!! Je te voit plus donc xD]

*Daeva02 [Tu manqueuh :( ]

L'Auteur des Plus Gros Pavés Audrey66  (05.03.2012 à 23:05)

- Bloom74

- Onnen

- Bibou

-Deanlove35 

Le/La Plus Bavard(e) Audrey66  (05.03.2012 à 23:08)

- Vienem (ooooooooooooh que oui!!!!! hihi)

- Bloom74 ( Parce qu'elle est toujours au road pour papoter!!! lol)

- Liliju (Même si je ne viens plus trop au road, je sais que tu es une grande bavarde!!)

- Onnen

Le/La Plus Déjanté(e) Audrey66  (05.03.2012 à 23:12)

- Vienem (Même pas besoin de réfléchir pour toi! Lol!)

- Antalgique

- Onnen (pour ses obsessions deanesques LOL)

- Elisab

L'Auteur de Fanfics Audrey66  (05.03.2012 à 23:15)

- Schumi

- Poupette67

- Lydean

- Elisab

Le/La No-Life du Quartier Audrey66  (05.03.2012 à 23:21)

- Vienem (bien sur que oui toi hihi)

- Antalgique (Parce qu'elle est prête à rester une journée connectée pour me tenir compagnie et qu'elle reste jusqu'à 2h30 du mat avec moi hihi)

- liliju

- Celodie

Le/La Plus Râleur(se)Audrey66  (05.03.2012 à 23:28)

- Vienem (car oui elle rale!!!!!!!!!!!!! On dirait pas mais ouiiii hihi! J'en suis témoin!!! Et quand elle rale, c'est pas pour de faux hihi)

- Antalgique (car oui c'est aussi une raleuse!!!!!)

- Onnen (car oui elle rale quand il s'agit de ne pas avoir Dean XD)

- Freya (On ne se connait pas beaucoup mais les murs ont des oreilles. Et apparemment, tu râles Lol. )

Razzie ColtsAudrey66  (05.03.2012 à 23:36)

Vu que je ne peux me nominer moi meme dû à mon absence au road...

- Vienem ( c'est un plaisir de t'en mettre un car tu n'en a pas! Et je sais que t'en rêve) xD

- Celodie (car méchant twitter m'a unfollow) LOL

- Jonathan68 (on ne se connait pas mais j'adore twitter et tu lui as mis un razzie xD)

- Daeva02 (car çà fait longtemps que l'on ne s'est pas parlé, et que je voulais te nominer quelque part xD)

ps : Evidemment, je les donne avec amour car je vous nems!!!!

¤ L'Auteur des Plus Gros PavésOnnen  (06.03.2012 à 08:59)

o Deanlove35 (ouhla bah voui! Notre dlo nationale est la reine des pavés, et elle aime ça!)

o Bibou (parce que tu nous en fait des pas mal aussi! Sisi c'est vrai!)

o Lamoute (Rien que pour tes news qui me font bien marrer! Et je n'oublie pas tous les compactages que t'as pu nous faire 'spece de pot de moutarde!)

Et c'est quand que vous reveneeeeeez???

o Vienem (parce que voui, on dirait pas comme ça, mais t'en fait des pavés!)

J'ai quand meme beaucoup hésité avec cleo, meme si on dirait pas non plus, voui toutafé!

¤ Le/La Plus Bavard(e)Onnen  (06.03.2012 à 09:07)

o Liliju (Ah voui, ma liloup ya jamais moyen de la faire taire, non non non! Mais c'est pas comme si on essayait non plus!)

o Bloom74 (Vouiiiiiii t'as déjà un trophée qui le prouve, et dès que Dave et dans les parages, on peut être sur que la langue de tata est en action! Comment, qu'ai-je dit? mdr)

o Vienem (t'as legerement ralenti la cadence ces derniers temps, mais ouhlala voui tu parles tu parles tu parles tu parles!)

o Celodie (ma cleo, parce que t'arretes pas d'essayer de me doubler dans le classement! *appuie sur le champignon* lol)

¤ Le/La Plus Déjanté(e)Onnen  (06.03.2012 à 09:36)

Wahou j'ai le choix là!!

o Lestat (Alors là voui! Ma comparse de voyages inter-quartier, ma compagnonne  buveuse de thé *fait une bise de blonde* Mouah mouah! Nous sommes vraiment les deus seules normales ici! C'est avec toi que j'ai visité les plus profondes des trappes, avec toi que je fus traumatisée en terre gl-gl...glgl - bwaaaaaaaah serrons nous les coudes ma tatsel!!!)

o Lamoute (pfff, meme pas besoin d'expliquer mon choix! Elle est folle, et pis c'est tout! mdr) C'est quand que tu revieeeeeens?

o Elisab (Oh que voui! Tu nous fait plus autant de cocktails explosifs, mais t'as quand meme toujours un léger grain sous la cafetiere (lol), sisi je te dis!)

o Antalgique (parce qu'on en a eu des délires ensemble ma consoeur mdr) Et reviens plus souveeeeeent!

¤ L'Auteur de FanficsOnnen  (06.03.2012 à 09:41)

Bon ben comme toujours, je lis pas les fics en français donc donc...

o schumi

o lydean

o Elisab

o madie

... voui j'avoue c'est du plouf plouf! *croise les bras et saute dans l'eau* Plouf!

¤ Le/La No-Life du QuartierOnnen  (06.03.2012 à 09:46)

o Vienem

o liicette

o antalgique

Et euuuh... *cherche une autre no-life* *se gratte la tete*

HA!

o freyaX

Voila! Meme pas besoin de commenter, je sais que vous êtes toujours fourré sur hypno! (ou devriez! Hein consoeur?!! lol)

Et bon voui j'avoue on est quand meme tous legerement no-life pour passer notre vie ici mdr! ^^'

¤ Le/La Plus Râleur(se)Onnen  (06.03.2012 à 10:05)

o Valdora!! (Alors là! Rien qu'à cause de ton bwaaaaaah (qui fait le tour d'hypno soit-dit en passant mdr) et parce que j'ai eu certains écho concernant une certaine niania attitude! Voui t'as une réputation et paf!) C'est quand que tu revieeeeens?

o Lamoute (toutafé!) Et c'est quand que tu revieeeeeeens?

o Celodie (Ne le nie PAS! J'ai vu! Voui voui voui!! Et pis à chaque fois que je disparute (ce qui n'est absolument jamais ma faute mais celle de dis-nous) tu me grondes! *croise les bras et prend un air outré*)

o Daeva02 (Voui je t'ai pas mal vu râler toua! Meme si en ce moment t'as des raisons pour, j'en conviens! Tu me maaaaaaanques mon 02 vie!)

Et ohlalalaaaa mais yen a plein d'autres que je veux nominer! C'est dingue, tout le monde râle!!! mdr

¤ Razzie ColtsOnnen  (06.03.2012 à 10:23)

o Nina (et voilà j'ai oublié ton numéro! Et voui tu le mérites, Ô très chère Ancêtre Spirituelle, parce que tu viens plus JAMAIS! JAMAIS!! Sur qui je suis censée spiritualiser moua maintenant?! *croise les bras et tape du pied*)

o Lestat (Parce que tu m'as emmené chez les gl-gl-gl... Enfin c'est TA faute! Vouala!)

o Antalgique (parce que je t'ai promis un razzie, et que tu le vaux bien, et que tu reviens pas assez souveeeeent!!!)

o Lamoute (Y aurait que toua pour recevoir un double razzie ptdr)

 

PS: Vous êtes que des plus ou moins disparutionnées, REVENEEEEEEEEEEZ!!!!!

*montre le chemin du road* C'est par là! ^^

L'auteur des plus gros pavésabygaelle  (06.03.2012 à 10:34)

Deanlove35

Bibou

Onnen

Daeva02

Le/La plus bavard(e)abygaelle  (06.03.2012 à 10:41)

Onnen bah oui quoi t'arrêtes pas de parler mais quand il s'agit de Dean c'est encore pire !

Vienem toi aussi Vi tu te couche même plus tard que prévu parce que t'as toujours envi de parler ! mdr

Liliju

Celodie Voui Celo dis pas le contraire !!

Le/La plus déjanté(e)abygaelle  (06.03.2012 à 10:44)

Onnen c'est comment la bavardise dès qu'il s'agit de Dean c'est encore pire ! mdr

Antalgique Ma crazy Talgik toujours prête à faire la folle !

Celodie Voui voui ... Madame Salade !!!!

Lestat

L'auteur de Fanficsabygaelle  (06.03.2012 à 10:44)

Madie

Poupette67

Elisab

Schumi

Le/La No-Life du quartierabygaelle  (06.03.2012 à 10:48)

Vienem Toujours au Road pour parler ^^

Celodie Passe des nuits entière à délirer avec une salade ... ptdr

Il ne faut pas oublier les crazy detox :

FreyaX

Liicette

Je fais pas parti de ce délire mais ça m'a bien fait rire !

Le/La plus râleur(se)abygaelle  (06.03.2012 à 10:50)

Vienem Je crois qu'on est tous unanime pour le dire ^^ (pis c'est pas ta faute quand t'as faim :p)

Liicette

Lamoute

FreyaX

Razzie Coltsabygaelle  (06.03.2012 à 10:53)

Liliju Ma Samette j'ai envi que tu ais un razzie parce que je t'adore !!

Bloom74 la tata de tout monde ...

Daeva02 Ma pitite Dave t'es passé où ??

Antalgique La folle dingue tu le mérite ! lol Te nem

L'Auteur des Plus Gros Pavés liliju  (06.03.2012 à 10:55)

- DeanLove: parce que oui tu en fais des énormes dans les spoilers des saisons et que oui on les lit jusqu'au bout! On les adore

- Bibou: Oui toi aussi tu en fais des bien gros un peu partout d'ailleurs!

- Bloom: tu es la reine des gros pavés toi aussi et tu mérites une nomination. Et dit pas le contraire j'ai des preuves

- Onnen: Ah ba quand il s'agit de Deanou on ne t'arrêtes plus alors oui tu en fais partie aussi

Le/La Plus Bavard(e)liliju  (06.03.2012 à 10:58)

Alors là j'avoue qu'il y avait du choix! Je me suis donc aidé des plus atifs et bing qui s'est qu'on y trouve

- Celodie: A la première place! Si tu crois qu'on ne te vois pas la nuit à papoter tu te trompes

- Onnen: toi aussi d'ailleurs et on se demande qui dépassera l'autre! bavarde va

- Vienem: Ba oui toi aussi! Un pilier reste un pilier alors Na!

- Bloom: Ba quoi tu remets ton titre en jeu non? et pis tu resteras toujours bavardes

Le/La Plus Déjanté(e)liliju  (06.03.2012 à 11:02)

Alors là je dois dire que y'a pas mal de monde! On est toute folle (sauf moi bien sur)

- Antalgique: Oui oui toi! Parce que sur msn tu es intenable mdr

- Lestat: Tu es la reine de la cuisine de PBLV et je sais aussi que tu fais des missions de nuit sur EC! Alors qui mieux que toi peut etre nominé hein?

- Lamoute: J'adore tes news et quand on les lit on sent tout de suite le grain de folie qui t'anime! Dit le contraire ^^

- Onnen: Tu me forces à faire plein de bétises touah! Alors oui je te met ici et puis c'est tout

L'Auteur de Fanfics liliju  (06.03.2012 à 11:03)

- Elisab

- Schumi

- Lydean

- Madie

Que dire de plus que j'adore vos fics! Je n'ai pas de talents d'écritures mais vous si alors continuer à nous faire rêver

Saku je t'aurais bien mis là aussi mais comme ce sont les Golden d'hypno et que tu n'as pas mis tes fic ici je peut pas! Désolé! mais j'adore tes fic aussi

Le/La No-Life du Quartier liliju  (06.03.2012 à 11:05)

- Bloomie

- Liicette

Parce que vous le vouliez alors tada!

- Vienem: Que ferais tu sans internet spèce de squatteuse mdr

- Daeva: parce que je sais quand ce moment tu es obligé de lire et regarder des séries car on t'empêche de venir *boude*

Le/La Plus Râleur(se)liliju  (06.03.2012 à 11:08)

Alors tention cette catégorie a été hyper dure! Déjà parce que tout le monde râle et après parce qu'il fallait en choisir 4

- Sakurache: Oui oui tu râles! surtout au quizz! Mais je te nem

- Freya: Tu rales aussi toi! et alors avec tes rêves un peu bizarre c'est encore pire

- Vienem: Tu es un ventre sur pattes. C'est tout ce que j'ai a dire pour ma défense :)

- Elisab: Quand tu n'as plus de café ca s'entend mdr

Mais ce sont toutes des gentilles râleuses!

Razzie Colts liliju  (06.03.2012 à 11:10)

Et pour finir les Razzies! Mais des razzies tout mimi

- Abygaelle: Je te le rend très chère! ma samette d'amour

- Audrey

- Nina

- Valdora

Parce qu'on vous vois très peu et qu'on veut entendre vos beaux discours pour un soir. Alors toutes à vos plumes

Sakurache  (06.03.2012 à 11:24)

(J'en avais mis mais y'a quelques temps !! Mais bon c'est pas grave, je sais ce qui me reste à faire pour l'année prochaine xD)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !