690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
L'auteur De Fanficdeanlove35  (06.02.2011 à 18:23)

¤ Lydean

¤ Poupette67

¤ Madie

¤ Sakurache

Le/la Plus Déjantéedeanlove35  (06.02.2011 à 18:26)

Bon là, il a bien fallu faire un choix, j'avoue avoir un peu tiré au sort parmis toutes mes sélections lol (en fait quatre c'est pas assez, surtout dans cette catégorie lol)

¤ Lestat

¤ Lamoute

¤ Bibou

¤ Onnen

Razzie Coltdeanlove35  (06.02.2011 à 18:30)

¤ Lamoute (j'ai cru comprendre que ça t'intéressait lol)

¤ Lestat (je sais pas pourquoi mais j'ai moi aussi le sentiment que ça te plairait bien lol)

¤ Kateanddin (Pour te taquiner ma pomme dauphine, prend ça comme une marque d'affection ;) XD... et comme une vengeance de la dernière fois où je me suis faite avoir avec Katerine :p)

¤ Laurine03 (parce qu'on te voit plus assez souvent, même si je suis mal placée pour dire ça, prend le aussi comme une marque d'affection :p)

le/la plus bavard(e)Valdora  (07.02.2011 à 16:14)

Lestat (je pense oui lol)

bloom (ça c'est clair et net mdr)

Vienem (pilier de bar n°1)

Audrey66 (pilier de bar°2 lol)

L'auteur des plus gros pavéValdora  (07.02.2011 à 16:16)

basé essentiellement sur le topic S6 lol 

Onnen 

Deanlove

Lydean 

Daeva02 (grâce à ton dernier com pour le 612 mdr)

auteur de fanficValdora  (07.02.2011 à 16:17)

Lydean (hihihihihi)

Madie

Schumi

Sakurache

Le/La plus déjanté(e)Valdora  (07.02.2011 à 16:20)

c'est pluôt dur étant donné que la série semble attirer des tas de dingues (moi compris hein lol )

Lamoute (parceque tu le vaux bien lol)

Onnen (pour avoir cassé le plancher du road un nombre incalculable de fois lol)

Lestat (pour avoir décimé les fans de PBLV XD)

Antalgique (pour voir cassé le plafond du road un nombre incalculable de fois lol)

razzie coltValdora  (07.02.2011 à 16:25)

lamoute (il parait que tu vis pour l'avoir mdr)

Jess62 (parcequ'il y avait que 4 nominés dans la partie déjanté lol)

Kateandin (tu le veux aussi alors lol)

Nina77 (pour concurencer moumoute non mais tu vas pas la laisser faire !! lol)

La plus bavardebloom74  (07.02.2011 à 17:48)

A mon tour de poser...

J'vais en avoir des choses à dire ^^

Onnen, parce que elle a été celle qui m'a ouvert la voie, et le souvenir de gros pavé chaque nuit, l'année dernière !!!

Vienem, parce que je continue avec elle, jeune padawan !!!

Nina, si elle a été très bavarde aussi, sauf qu'en ce moment elle est en cure de désintox au road, mais je suis pas sûre que ça marchera vraiment. Ma compagne de débauche aussi !

Audrey, elle est en bonne voie aussi ! Elle ira loin ^^

Auteur du plus gros pavébloom74  (07.02.2011 à 18:11)

Alors là aussi y'a du choix !!!

En tout premier lieu

DeanLove : j'ai le souvenir de résumés d'épisode assez exceptionnels ces dernières années, toutes saisons confondues (depuis mon arrivée en 2008 au moins) !

Onnen : aussi quand elle commence on l'arrête plus

Lydean : ça fait longtemps que ça dure et pas uniquement sur la dernière saison

Zenzandy, en a fait aussi de pas mal, depuis longtemps aussi.

 

Daeva pour pouvoir être nominée, je pense qu'il faut que tu en fasses plein comme ton dernier !

Auteur de fanficbloom74  (07.02.2011 à 22:38)

Lydean

Madie

Schumi

Poupette67

Le ou la plus déjanté(e)bloom74  (07.02.2011 à 22:45)

Alors là, sujet vaste s'il en est !!!

Elisab : J'ai jamais vu qqun préparer autant de cocktail virtuel, avec toutes sortes d'effets secondaires !!!

Lestat : Une chasseuse hors pair, reine du camouflage ;D mais également décoratrice à ses heures perdues !

Lamoute : Ah ma SA ! Reine du second degré, qui manie le fouet avec beaucoup de dexterité et également amatrice (ou amateuse ;D) de belles plastiques ^^

Onnen : La plus visuelle des déjantées, quand je la lis, j'ai l'impression de lire une BD !

Razzle Colt Habitants quartierbloom74  (07.02.2011 à 23:03)

Alors pareil que du second, voire troisième degré !

Lamoute : pareil que tout le monde, c'est le genre de trophée qui pourrait trôner juste à côté du dernier trophée de "in the hunt" et je veux t'entendre faire un beau discours !!!

OoohDeath : Parce que ça doit être le dernier homme en date à avoir osé franchir la porte du road et à en être ressorti vivant !!!

Antalgique : pareil, pour entendre un beau discours et que dans la liste des déjantées, il n'y avait plus de place ^^

Daeva : Parce que tu as de l'avenir ! Il faut t'encourager ^^ Et je pense qu'il ne te faut pas grand chose pour être la compagne idéal du "pétage de plomb"

 

Yes I did it, mais ça a été dur de choisir !!!

Le/La plus bavard/elamoute  (07.02.2011 à 23:25)

Alors pour cette partie, je tiens à rappeler que je me base sur les deux roads essentiellement….dommage que notre Lili à nous ne passe plus

Bref

- Deanlove: tu ne peux pas le nier, entre les bananes, le yaourt, le fouet, flubber et même la matraque, tu en as fait des nuits blanches à parler parler parler parler mdr            avec…

- Bibou: si si si, même quand Dean l’attendait depuis des heures elle continuait...meuchante! XD

- Kateanddin: alors quand elle est lancée croyez-moi ou pas elle est capable d’aborder environ 5 sujets en un message et souvent complètement à côté de la plaque mais quand même….ça vaut une nomination lol

-Onnen: comme les précédentes, même si on ne la voit plus autant, j’ai le souvenir d’elle hantant le road jour et  nuit, tenant la convers’ pendant des heures et même toute seule, véridique! ptdr

l' auteur des plus gros pavéslamoute  (07.02.2011 à 23:42)

Alors là il y a de la matière dans les topics "saisons", mais en fait on ne se rend pas compte qu'on écrit autant quand on enregistre sous "word" avant lol

passons...et mes nominés sont:

Deanlove : désolé mais tes com' sur les épisodes ça peut vite provoquer des absences momentanées XDDD

Lydean : si si si bein si, avec souvent une intro pour dire qu'elle ne va trop en écrire car tout a été dit avant par exemple...ahem lol

Onnen : toujours droit au compte rendu détaillé avec toutes sortes d'onomatopées délirantes traduisant son enthousiasme sans bornes XD

Bibou : bein oui y'a Dean dans la série donc bon, il y a toujours beaucoup de choses à dire lol

voilà même si 4 nominés pour l'enemble des paveteuses c'est pas assez, du tout du tout...:P

Auteur de fanficlamoute  (08.02.2011 à 00:04)

alors alors....

- Lydean : c'est écrit exactement dans l'esprit spn, j'adore!

- Hécate : pareil j'aime beaucoup l'écriture fidèle à la série

- ouiamsammy : quand j'avais plus le temps de lire les fics

ensuite je me base essentiellement sur la fréquence vu que j'ai très peu de temps pour lire:(

- Poupette 67: parce qu'elle ne s'arrête plus et qu'elle doit continuer:)

Les plus bavard(e)sDaeva02  (08.02.2011 à 01:25)

Bon, je me lance au moins pour cette catégorie !

-Vienem (évidemment ! Who else ? )

-bloom74 (qui en plus est une DJ hors pair)

-Audrey66 (qui tjs là pour nous tenir au courant de ce qui se passe sur twitter)

-Elisab (et ses super cocktails)

Le/la plus déjantéelamoute  (08.02.2011 à 23:07)

euh...qui ne l'est pas ici?lol

mais bon s'il faut choisir, choisissons:D

- Bloom74: ne vas pas me dire que c'est pas vrai!quelle personne saine d'esprit irait reluquer un gars qui se frotte au pied de son micro 24h/24? et qui en plus innonde le forum avec des photos et chanson de lui embrigadant ainsi des razmos innocents au passage???propagande moi j'dis!!!!!ptdr

- Onnen: elle le sait et elle le revendique lol

- Lestat: c'est pas une surprise non plus hein, elle a une grosse araignée au plafond quand même lol

- Valdora: hein de quoi?innocente me direz-vous?que nenni....vous n'êtes surement pas tombés au bon endroit sur le quartier, y'a des jours où ses envies de meurtres reprennent le dessus...quand elle a pas pris ses cachets quoi! mdr

Mais encore une fois c'est pas assez 4! vous êtes toutes des dingues les filles!!!!!

Razzie Coltlamoute  (09.02.2011 à 09:29)

ah ah, c'est parti!

Bibou: ah ma bibounette! tu sais ce qui te vaut cet honneur?non tu vois pas??? Te souviendrais-tu d'une certaine vidéo de convention où tu dis à Misha, je cite " Dean is me "....bein voilà! ptdr

Laurine03: meeeeeeeeuuuuuuuuuh elle comprendra pourquoi;) lol

Jess62: parce qu'il manquait de la place dans la catégorie des plus déjantés mdr

Onnen: parce qu'elle fait tout le temps semblant d'éviter mes pains de C4 et mes coups de machette alors que c'est même pas vrai...pfff XD

Auteur de fanficNina77  (09.02.2011 à 11:36)

Allez je salue votre initiative les filles, comme d'habitude vous avez de très bonnes idées, donc..dans la catégorie "Auteur de fanfics", je suggère

- Lydean (je ne sais plus qui l'a dit mais c'est vraiment dans l'esprit de la série!)

- Poupette67

- Madie

- Sakurache

Auteur du plus gros pavéNina77  (09.02.2011 à 11:39)

De source sûre, les accros au pavé sont...

-Deanlove (je ne pouvais pas passer à côté ma choupine lol)

-Bibou (surtout quand on parle de Dean XD coquine va)

-Lamoute (tu es une passionnée!)

-Lydean (tu aimes écrire aussi! et tu le fais bien)

Le/la plus déjantéeNina77  (09.02.2011 à 11:41)

Ca va peut-être vous surprendre (ou pas lol)

-Lamoute XD

-Bibou (oui parce que je l'ai vue en action MOI lol)

-Valdora (pour la raison précitée ;p)

-Onnen (ma Nono à moi!! tu es l'incarnation du déjantement lol)

Le/la plus bavardeNina77  (09.02.2011 à 11:44)

-Bloom (inutile de dire pourquoi! notre DJ à nous!! <3)

-Vienem (que je sens sous influence, hein ma Nemy)

-Audrey (et oui parce que je vous ai toutes à l'oeil, j'ai bien vu que tu suivais les pas de Bloomie!!!)

-Onnen (encore une fois elle en a rempli des pages du road, en solo et sans filet XD)

Les Razzie Colt Habitants quartierNina77  (09.02.2011 à 11:48)

Hum ma catégorie préférée! je suggère...

- Lamoute!!!!!!!!! (tu le veux paraît-il lol et puis qui mieux que toi, ma twisted sister!!!)

- Valdora (je vous expliquerai quand vous serez plus grand, c'est un hommage au côté déjanté de sa personnalité!!)

- Deanlove

- Bibou

mes chères et vénérées admins, parce que je regrette qu'il n'y ait pas un Razzie d'Or spécial pour vous deux, sans vous ce site ne serait pas ce qu'il est et vous faites un travail de dingue!! <33333333

Le/la plus bavard(e)lestat  (09.02.2011 à 18:49)

Me suis pas foulé, j'ai étais voir le classement des membres les plus actifs...

- Vienem (alias mon colonel) 

- Bloom (alias djbloomie)

- Audrey (alias comandant)

- liliju (alias lili, ha ben oui elle est pas encore entrée dans l'armée et elle ne joue pas avec un "simon", mais j'ai bon espoir, elle est sur la bonne voie!!)

auteur des plus gros pavéslestat  (09.02.2011 à 18:51)

- Bloom

- Deanlove

- Daeva 

- Lamoute

*termine son 4ème tube d'aspirine*

auteur de fanficlestat  (09.02.2011 à 18:53)

*sort ses lunnettes de lecture*

- Schumi

- Poupette

- Sakurache

- Lydean

le/la plus déjanté(e)lestat  (09.02.2011 à 18:59)

humm dure dure comme choix!!

- Elisab (j'ai toujours pas retrouvé mon pancréas après son dernier cocktail explosif!!)

- Onnen (ai-je vraiment besoin de commenter mon choix?!)

- Vienem (pillier de bar!!)

- Lamoute (que dire?! c'est mon boss, le chef de file des plus déjantés du road, notre exemple à toutes!!)

Razzie coltlestat  (09.02.2011 à 19:03)

- Elisab (c'est pour mon pancréas ça!!)

- Onnen (c'est toi qui a volé mon C4?!)

- Lamoute (je sais que tu rêves d'avoir un razzie!!!)

- Jess62 (un pti razzie pour notre petit ange^^)

Le/la plus bavard(e)Elisab  (12.02.2011 à 21:45)

- Vienem

- Bloom

- Audrey

- Antalgique

Choix très difficile... je les retrouve toujours sur le Road à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !