679 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaXzenzandy  (09.12.2020 à 01:35)
Message édité : 09.12.2020 à 14:55

Donc, selon toi, pour que Sam et Dean soient considérés comme les seuls héros légitimes de la série, il aurait fallu que ça s'appelle Sam et Dean Winchester ou les fères Winchester ? Pourtant, il me semble que le synopsis parle des aventures de Sam et Dean Winchester, deux frères qui traquent les créatures surnaturelles.

Ensuite, je n'ai pas de problème de voir des épisodes centrés sur Bobby ou sur Castiel (d'ailleurs l'un de mes épisodes préférés de la saison 6 est celui centrés sur Castiel, justement), parce que, même si je ne les considère pas comme les héros de la série, ce sont des personnages importants et que les épisodes centrés sur eux permettaient soit d'en savoir un peu plus sur eux, ou faisaient avancer la mythologie.

Pour le Jodie centric de la saison 10 (qui n'a donc rien à voir avec l'épisode de présentation du spin off), non seulement, ça concerne un personnage mineur (apparaître le temps d'un épisode, même si c'est sur chaque saison, c'est pas être un personnage majeur), mais en plus ça n'apporte rien, ni à la série, ni à la mythologie, ça ne permet même pas d'en savoir plus sur Jodie. C'est juste du Jodie show, et rien d'autre.

Il faudra me dire ce que j'ai dit de mal sur la communauté LGBT ? Je les ai insulté ? Je leur ai manqué de respect ? Il ne me semble pas. J'ai juste dit qu'à mes yeux, Castiel ne peut pas réellement représenter cette communauté pour la simple raison que le Destiel n'existe pas. Il n'y a rien de concret dans la série qui prouve le Destiel, sauf un "je t"aime" de Castiel en fin de saison 15. Et considérant qu'on peut dire à son frère ou à sa soeur qu'on l'aime, ça peut juste être un "je t'aime" de l'ange à un être qu'il considère comme un frère de coeur. Après, libre à toi de voir la une insulte ou du mépris pour la communauté LGBT. Perso, j'ai rien contre eux, et clairement, l'orientation sexuelle des gens, je m'en contrefiche. Ce qui m'intéresse chez les gens, c'est ce qu'ils sont en terme comportemental ou de caractère.

Et pour terminer quand ai-je dit que je m'en fichait de Castiel ? J'ai dit que j'aimais ce personnage, mais que certaines storylines sur lui n'étaient pas intéressantes et servaient juste à justifier sa présence dans la série. J'ai aussi dit, que la disparition d'un personnage comme Castiel ne me dérangeait pas, du moment qu'elle était justifiée (comme la disparition de Bobby). Maintenant, si pour toi, se préoccuper d'un personnage c'est refuser de le laisser partir, encore une fois, libre à toi.

Moi, je n'ai juste pas le même point de vue. 

ZenzandyFreyaX  (09.12.2020 à 22:38)
Message édité : 09.12.2020 à 22:39

Bah l'exemple des titres que tu as donné laissez penser ça, perso' je suis ouverte et j'ai pas automatiquement besoin que ça soit centré sur les principaux !! Donc je m'en fou des pro' Winchesters, qui sont pesant par moment, comme ceux qui supportent pas de les voir séparer deux secondes... Perso' j'aime bien Jody et être un peu centrée sur elle ne me dérange pas !! Après je me répète mais si les scénaristes font de la merde avec l'histoire et les personnages c'est pas la faute des dit perso' xD Et c'est pas pour ça qu'on doit pas leur laisser une chance...

Bah dire que c'est juste du fantasme désolé mais ça passe pas bien du tout !! Et dire que le Destiel existe pas tu en rajoutes une bonne couche là... C'est pas comme si Misha avait confirmé que Castiel aimait Dean et de façon romantique hein xD Après je shipe pas plus que ça personnellement mais je reste ouverte d'esprit.

Bah dans ta façon de t'exprimer c'est toujours lui que tu sembles accuser, ou qui devrait être parti depuis longtemps... Bref il a l'air de te déranger.

Et je sais pas c'est un peu normal de pas vouloir voir son fav' mort ?!! On s'attache, et clairement ça peut jouer sur ton lien avec la série... Si la qualité d'une série et déjà plus trop là et que tu te soucis pas trop des autres perso', ouais, si on enlève ton fav' c'est un gros prob' et tu peux arrêter de regarder. Donc je vais pas en voulour aux fans pour ça, clairement...

FreyaXzenzandy  (09.12.2020 à 23:57)
Message édité : 10.12.2020 à 00:03

Ben, je pense que je vais pas perdre mon temps à discuter avec toi, puisque, apparemment tu es "ouverte", mais que tu ne supportes pas qu'on ai pas la même vision des choses que toi. Perso, j'essaie pas de te convaincre de quoi que ce soit. Je dis juste mes opinions, et tu as le droit de penser comme tu le sens.

Maintenant, j'ai le droit de penser que Supernatural, c'est avant tout Sam et Dean. J'ai le droit d'apprécier Jodie, mais de ne pas avoir envie de la voir s'accaparer des épisodes qui n'apportent rien du tout à la série, et j'ai le droit d'aimer Castiel, mais de penser que sur certaines saisons, il a été gardé, mais que le perso n'avait pas grand intérêt. Et j'ai le droit de penser ce que je veux du Destiel. Pour moi le Destiel n'existe pas, et peu importe ce que Misha Collins en dit. Il a la vision qu'il veut du personnage qu'il a interprété. Moi, j'ai ma vision concernant les épisodes que j'ai vu.

Saison 15 et finFenrrir  (05.02.2021 à 17:58)

Coucou 

Alors j ai vu la saison 15 et je dois dire que mon avis est entre mitigé et bonne

Je pensais que l intrigue allait prendre une autre tournure (on aurais pu faire un autre dénouement de la blessure de Sam)

Aussi, les stand alones ne m ont pas passionné plus que ça alors que d habitude ils se regardent

J ai eu plusieurs interrogations qui me sont venus :

- qui c est qui a décidé que les anges et démons allaient dans le vide en mourrant?

- comment Cas étant mort à pu reconstruire le Paradis avec Jack?

Aussi le gros point noir que j ai vu c est le traitement infligée à Amara : la faire office de roue de secours dans cette fin m a trop déçu.

Chuck ira t il au paradis en mourrant?

Enfin Dean éternel Chasseur

Du coup mon top saison c est :

- Saison 1

-Saison 3

Deuxième partie saison 9

Identification requise pour ajouter un message.

Bannière de l'animation HypnoAwards 2021

Meilleure série sortie il y a 10 ans

  1. Once Upon a Time
  2. Game of Thrones
  3. Hawaii Five-0

Nouvelle catégorie en vote :
Meilleure série sortie il y a 10 ans

Activité récente
Actualités
Doctor Who: Bienvenue à bord du Tardis

Doctor Who: Bienvenue à bord du Tardis
Un nouvel interprète va bientôt prendre la main de la console du Tardis: un nouvel équipage va se...

Nouvelle Photo du Mois

Nouvelle Photo du Mois
Avec cette nouvelle lubie des chaines françaises de vouloir refaire des séries américaines à la...

Nouveau Sondage

Nouveau Sondage
Spéciale rentrée/septembre ! Comment se passe votre rentrée ? Venez voter nombreux....

HypnoAwards2021, Supernatural nominé

HypnoAwards2021, Supernatural nominé
Dans la catégorie 38. Meilleure série annulée ou terminée. Vous avez jusqu'au 3 septembre pour...

Des nominations pour les HypnoAwards 2021 !

Des nominations pour les HypnoAwards 2021 !
Du 2 août au 4 septembre 2021, se déroule la 15ème édition des HypnoAwards : les HypnoAwards...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, Avant-hier à 19:39

Nouveaux sondage, duel et pdm sur le quartier Legends of tomorrow !

choup37, Hier à 16:47

Russell T.Davies de retour à la tête de Doctor who.. un rêve? Non, la réalité, venez commenter

choup37, Hier à 16:50

Nouveau sondage doctor who: quel compagnon aurait pu interpréter le Docteur?

ShanInXYZ, Hier à 17:59

Et jusqu'au 30/09 pour venir proposer vos compagnons potentiels pour rejoindre le Tardis, n'oubliez pas

leila36, Hier à 19:40

L'animation A ton Clavier a débuté sur le quartier de la petite maison. Venez participer pour tenter de remporter l'HypnoCards Books de LPM. Enjoy !

Viens chatter !