690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LES LIENS DU SANGwinsister  (13.02.2008 à 02:09)
Alors moi je viens non pas pour faire de la pub pour mes fics, mais pour celle de Clavel! Je vous la conseille vivement! C'est sa première et c'est vraiment un délice à lire. Elle a fait un travail de recherche énorme et je crois qu'elle mérite vraiment votre attention et un petit mp d'encouragement pour la suivante. Merci!!

Clavel, continue d'écrire et de nous plonger dans cette merveilleuse aventure que tu as créée!!!
Merci Yoda !clavel41  (15.02.2008 à 03:04)
Ca y est, ma fic est enfin terminée... Et je ne vois pas ce que je pourrai dire de mieux que Winsister ! Merci à toi maitre, sans toi cette histoire ne serait jamais sortie des méandres de mon esprit tordu !!! Alors MERCI POUR TOUT !!! Merci aussi à toutes mes coyottes qui m'ont soutenue sans jamais faillir ! ^^
J'espere que ma fic vous plaira... Je travaille déjà sur la suite... Alors bonne lecture et j'attend vos MP...
HelpAlexx12  (20.02.2008 à 22:28)

J'ai besoin d'aide pour ma fic. J'aurai besoin d'une gentille personne qui n'a pas peur des nombreuses fautes et qui voudrais bien me donner son avis sur le premier paragraphe de ma fic car je titille un peut et ça fais 10 fois que je la recommence!

AlexxLuinel  (20.02.2008 à 22:33)
Si tu as besoin je veux bien t'aider ^^
luinelAlexx12  (20.02.2008 à 22:42)
Merci c'est gentil^^
C'est pour la lire car je m'aventure sur un sujet un peut bizarre!
T'es d'accord?
courtes retrouvaillesmaried  (26.02.2008 à 11:57)
je viens de la pub pour la fic en cour

"courtes retrouvailles" de nounie

jetez vous dessus!!! la fic est génial!!!!!!
Félicitations à Angie!!!winsister  (03.03.2008 à 00:20)
Bravo à toi! tu fais partie du top 10 des auteurs!! Mes sincères félicitations pour cette récompense de ton superbe travail!
félicitationsnenette  (03.03.2008 à 00:29)
Super Féliciations a notre responsable des épisodes virtuels qui est 10eme du classement des meilleurs auteurs

Bravo Angie
Merci beaucoupAngelgym34  (03.03.2008 à 00:37)
Je suis MDR, j'avais pas vu ce que vous avez fait!!!! C'est super gentil de votre part. merci pour vos compliments et surtout pour votre soutien. Cette 10e place est pour nous tous!!!!
COUP DE PUBwinsister  (18.03.2008 à 20:40)
Alors voilà, je viens pas faire de la pub pour moi mais pour deux fics en cours que je trouve vraiment très bien écrite et avec des histoires très prenantes.
Il s'agit de Courtes retrouvailles de Nounie et de Fraternité de Socrate.

Si vous n'y avez pas encore jeté un oeil, je ne peux que vous conseiller de le faire et de leur envoyer un petit MP d'encouragement car elles le méritent vraiment!!
Help...julien92  (19.03.2008 à 14:02)
Salut moi aussi j'aurais besoin d'une personne qui n'ait pas peur de nombreuses fautes pour mon épisode virtuel en cours merci !
helpCelyn6414  (19.03.2008 à 15:54)
Bonjour tout l'monde .

Julien , si tu n'as pas encore trouvé de correcteur , je veux bien te corriger , pas de souci  . D'ailleurs si quelqu'un d'autre a aussi besoin d'un correcteur n'hésitez pas .
Voilà , bonne journée tout l'monde , à plus tard .
Biz
Bizz Célyn julien92  (20.03.2008 à 09:03)
D'accord il y a pas de problème je te l'envoi !!!  quand je pourrais par MP ^^
Mercinounie  (23.03.2008 à 22:22)
Salout à tousss...

Je viens juste laisser un petit mot pour remercier winsister et maried qui m'ont fait un peu de pub!!!

MILLE MERCI pour vos message....
une petite erreurhermyx  (01.04.2008 à 16:10)
désolé pour ceux qui n'ont pas encore remarqués j'ai écrit un épisode virtuel et euh ... il n'est pas vraiment fini, mais j'ai fait une fausse manipulation et je l'ai " ajouter " aux épisodes finis et je n'arrive plus à le supprimer. Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment le faire ou le faire si moi je ne peux pas.
Merci d'avance
(désolé si ce n'était pas ici qu'il fallait que je pose la question mais je ne savais pas trop ou et vu que le titre est épisode virtuels alors j'ai penser que c'était ici et désolé pour la fausse manipulation ) et un tout ptit dernier service pourriez vous l'expliquer comment faire pour ne pas recommencer à faire cette fausse manipulation dont j'ignore l'origine ( pour ceux qui savent )

encore désolé
Hermyx Luinel  (01.04.2008 à 19:08)
Adresses-toi à la responsable des épisodes virtuels, Angelgym34
une petite question!!angel27630  (03.04.2008 à 23:01)
salut tout le monde
j'ai l'intention de rédiger un épisode virtuels mais j'aimerai savoir s'il ya un nombre maximum de paragraphe à respecter?
merci d'avance
bisous
paragraphewinsister  (03.04.2008 à 23:08)
Non, il n'y a pas de restriction à ma connaissance. La plus longue qu'on ait ici en fait 70 (hein ma Lolo, mdr). Lance toi!!
helpMilouBW  (22.04.2008 à 00:49)
 je sai plus le nom d un episodes et je voudrai le retrouvé ( c est la 2 fois que sa m arrive et pour qui lisent les fanfiction d harry potter laissez moi un messages) 
 
alors l histoire que je crois que Sam et Dean serai sur une chasse mai une fille sauve la victime devant leur yeu et pui repar Dean la trouve tres belle au point d en etre toublé mé apparament sa serai sa soeur (pour sa je suis pas sur sé dans mé souvenir et sa date un peu )  

sa serai gentil de me repondre merki d avance


ps : je sé pas si doi mis la ou pas alors dsl si sé pas la
MilouBWLuinel  (22.04.2008 à 09:37)

Fais attention à l'orthographe et la présentation, ton message est à peine lisible! Merci.

Désolé !!julien92  (22.04.2008 à 10:41)

Je n'aie pas compris le mess. de MilouBW !! Euh !! C’est pour trouver un épisode  de supernatural ?? Ou pour écrire un épisode virtuel ??  Si quelqu'un a compris merci de m'expliquer ?

Je crois que j'ai compris...nounie  (22.04.2008 à 15:48)
Salut Julien,
 
  Alors je crois (mais je suis pas sûr à 100%) qu'elle recherche un épisode virtuel déjà terminé qui parlerait de Dean, Sam et d'une mystérieuse jeune femme qui leur pique une chasse et si j'ai bien compris, cette jeune femme serait leur soeur!

  Enfin, je pense que c'est ça mais j'y suis pas sûr!

Désolé julien92  (22.04.2008 à 17:03)
Salut nounie ça faisait longtemps !!!

D'accord alors si j'ai bien compris LOL  elle cherche un épisode un épisode virtuel déjà terminé qui parlerait de Dean, Sam et d'une mystérieuse jeune femme qui leur pique une chasse , cette jeune femme serait leur soeur

D'accord un épisode virtuel comme ça j'en connais pas !! Désolé !!! Mais je vais voir se que je peut faire !

En tous cas ça ma fait plaisir de te revoir nennete en fin façon de parler ;)

Gésolé nouniejulien92  (22.04.2008 à 17:06)
OUPS escuse moi je me suis tromper de pseudo je voulais mettre nounie !!! A la place de nennete !!  Désolé même si ça me fait plaisire quand même !! 
dslMilouBW  (25.04.2008 à 23:23)
dsl d avoir pas été assez clair mais c est pas grave laiissez tombez
MilouBWwinsister  (26.04.2008 à 00:13)
Pour la fic dont tu parles, il s'agit soit de "la soeur" de Sali51 (page 5 des épisodes virtuels) soit de "démons du passé" (page 4 des épisodes virtuels).  Ce sont les deux seules fics publiées ici où les frères Winchester auraient une soeur.
Voilà ^_^
FANFICkristale94  (01.05.2008 à 21:43)

Salut tout le monde,

Je voudrais savoir comment on fait pour s'inscrire pour mettre sa fic dans les épisodes virtuels.

Merci d'avance

Fanficnounie  (03.05.2008 à 20:41)
Salut,

Il faut que tu demandes à Angelgym34 pour pouvoir mettre ta fic dans les épisodes virtuels. Envoie lui un mp....
Episodes virtuelsAngelgym34  (14.05.2008 à 16:39)
Bonjour à tous,

Merci de bien lire les règles avant de demander une place pour mettre votre épisode virtuel parmi les autres.

Pensez à trouver un correcteur et soignez vos mises en page pour une meilleure lisibilité du lecteur et de vous même.

Pour ceux qui souhaite poster mais que ne savent pas comment faire. Merci de me contacter par mp, je me ferai une joie de répondre à vos questions et de vous guider dans vos manipulations.

Nous ne sommes pas là pour vous juger mais pour partager nos idées au travers des épsiodes virtuels que nous écrivons alors à vos claviers et faites nous vibrer avec vos aventures.

Amusez-vous bien surtout. Cela reste la priorité.

Angelgym34, responsable des épisodes virtuels.
idée fic librebethany  (10.06.2008 à 18:08)

j'ai une petite idée pour une fic que Dean tombe amoureux de Brooke Davis et voir on cela peut leur meuner!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Aujourd'hui à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

Viens chatter !