690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
c'est gentillenachoco  (15.10.2007 à 22:42)
Merci, c'est très gentil et ça me touche beaucoup...je suis sans mot (bon je sais l'inspiration ce soir c'est pas pour moi n'en déplaise à ma dissertation!), mais quand même mici
Pub episode virtuelAngelgym34  (20.10.2007 à 23:07)
Je viens de terminer mon dernier épisode virtuel en ligne. Il se nomme "retrouvaille" pour ceux que ça interesse. D'ailleurs, il est sans faute car il m'a été corrigé par Lenachoco. Merci à toi.
retrouvailleslenachoco  (20.10.2007 à 23:14)
mais de rien, enfin sans fautes presque... quelques une m'ont échappées, les vilaines! je serais encore plus vigilante à l'avenir promis!!

et puis pub quand même comme à son habitude Angie nous montre un aspect des frères que l'on aurait pas forcément imaginé...donc à vos yeux!lol
Merci LenachocoAngelgym34  (20.10.2007 à 23:16)
Merci beaucoup Lenachoco, c'est très gentil de ta part.
retrouvaillesWelga  (20.10.2007 à 23:17)
Je vous conseille de lire la fic d'angelgym34, elle est vraiment bien, autant que les premières, Mauvais Feeling et Maybe Fathers. Et pour les auteurs en herbe, faites comme Angelgym: pensez à faire corriger vos fics, c'est plus agréable à lire ! Et puis les correcteurs volontaires sont là pour ça! ^^
Merci WelgaAngelgym34  (20.10.2007 à 23:23)
Merci beaucoup Welga pour ton message. Je suis vraiment très touchée par la gentillesse de ton message. Je ne sais plus quoi dire du coup. A part un grand MERCI.
Un grand merciAngelgym34  (20.10.2007 à 23:27)
Mais il s'agit tout de même un travail d'équipe donc je remercie toutes les personnes qui m'aident à réaliser les fic en passant par les personnes qui me donnent et idées et celle qui me corrige mes paragraphes.

MERCI A TOUS.
Pub de ficAngelgym34  (21.10.2007 à 23:51)
Pour ceux qui aiment toujorus lire des fics, je viens de terminer ma dernière en dâte "Amnésie". J'espère qu'elle vous plaira. Bonne lecture.
Fics d'Angelgym34Olyne  (22.10.2007 à 02:57)

J'ai lu ta fic "Retrouvailles", et je dois dire que je l'ai appréciée. C'est vrai qu'on voit les deux frères sous un autre aspect et je trouve que t'as eut une bonne idée en agrandissant la famille Winchester.
C'est quelque chose que les scénaristes pourraient bien exploiter un jour ou l'autre (avec eux il faut s'attendre à tout !).


Dans la foulée j'ai aussi lu ta nouvelle fic "Amnésie", qui est aussi bien ficelée que la précédente et tout aussi prenante ! L'intrigue est cette fois-ci centrée sur Sam  et...........je n'en dévoilerais pas plus, "motus et bouche cousue" comme on dit ! 

Je vous conseille ses deux nouvelles fics ! J'étais tellement prises dans ma lecture que je n'ai pas vu le temps passer ^^
Encore bravo !

pub de ficlenachoco  (22.10.2007 à 08:03)
moi aussi j'encourage à lire les fic d'Angie: retrouvailles, mauvais feeling et amnésie (je crois même que c'est ma pref!), elles sont rythmées et prenantes, c'est un peu comme un gateau au chocolat on le commence et on ne voit même pas qu'on est arrivé à la fin..... et on en redemande!

Continue comme ça!
prochain épisode virtuelAngelgym34  (24.10.2007 à 17:24)
Je travaille une nouvelle idée de fic mais je ne vais pas la mettre tout de suite sur le site. Je vais d'abrod l'avancer afin de vous faire un peu plus de lecture pour les moments ou vous ne savez pas quoi faire et que vous passez sur le site. J'ai même une petite affiche où figure le futur titre. Je vous la met avec ce message.



pub de ficlenachoco  (24.10.2007 à 21:28)
Et oui, la pub se démocratise...elle gagne du terrain sur le quartier!!!! Avis aux annonceurs!
J'arrête le massacre ici, je viens de finir de publier la seconde partie de mon arc, qui est "You'd better run before...." il s'agit ici de la suite de "hell is for children". Dans cet épisode les frères vont sauver Jo qui s'est mise dans une situation délicate...

Tous les avis sont bienvenus, les j'aime pas ou les j'aime bien..., les critiques négatives ou positives, les idées pour la suite....contactez moi par mp (si le coeur vous en dit) pour les partager, la réponse est assurée!

bonne lecture
Léna


You'd better run before ...Angelgym34  (24.10.2007 à 21:44)
    Moi qui adore écrire et lire les épisodes virtuels, j'ai lu les deux premières parties de cette épisode écrit par Lénachoco (très bon auteur). Ils sont excellents.

    Pour ceux qui ne les ont pas encore lu, je vous les conseile d'autant plus qu'une suite se prépare et elle promet d'être tout aussi réussi que les premiers.

    Bonne lecture, vous ne serez pas déçu.
Mercilenachoco  (24.10.2007 à 22:31)
Merci Angie! c'est très gentil
YOUD BETTER RUNPotiron88  (26.10.2007 à 16:46)
J'ai lu le zod d'avant. J'ai lu ce zod.
Mais aulieu de me conter de dire qu'ils sont bien, je vais dire mieux : léna, tu t'améliores d'épisodes en épisodes. Le 2ème est meilleur que le 1er, il démarre un peu doucement mais on est pas déçu.
La suite avec impatience donc ...
wouahlenachoco  (26.10.2007 à 22:17)
euh, ba merci d'abord!
et je vais essayer d'être à la hauteur pour la suite alors!
AmnésiePotiron88  (29.10.2007 à 21:05)
attention spoilers

Je viens juste de finir de lire cette super fic !

Bon, même si elle est super, j'ai quand même quelques remarques :

-tout d'abord, j'ai pas bien saisi, comment Sam sait que Billy est possédé ? Je me doute bien que ça justifie le fait qu'il le tue, mais comment il le sait, j'ai vu à aucun moment l'expication ... (mais je l'ai peut être loupé ?)
-je suppose que c'est également Billy qui tuait les autres étudiants en droit (James Evans), mais je n'ai pas vu de confirmation. Est-ce bien lui le meurtrier en série ? Ou bien ce mystère est-il laissé en suspens (peut être pour une suite ?) ?

En dehors de ces critiques l'histoire a l'avantage qu'on se laisse facilement prendre, on commence à la lire, et on arrive à la fin d'un coup. Angelyum écrit de façon plaisante, c'est très agréable.

PS 1 : quand je donne mon avis sur 1 fic, j'émets toujours des critiques, réserves, à un moment ou à un autre, obligé. Ceux qui ne me croient peuvent demander à lenachoco. Et je n'en attend pas moins de ceux qui lisent mes fics (1 pour l'instant de publier) : c'est ce qui permet de s'améliorer !

PS 2 : pour mes questions, si jamais les réponses sont dans la fic, je suis désolé, je lis vite (parfois un peu trop ^^).
Potironlenachoco  (29.10.2007 à 21:13)
C'est vrai!!!!Lol
mais ça permet de faire quelques changements qui améliorent la fic (même si ce sont de petits changements!)
Continue Potiron (en tout cas pour moi! lol)
réponse potironAngelgym34  (29.10.2007 à 22:04)
En effet potiron, je prévoie une suite où toutes ses choses seront expliquées mais j'attends un petit peu avant de la mettre.

Continu de poser tes questions, elles sont très intéressantes!!
New épisode virtuel de notre star du zod!dineka38  (30.10.2007 à 18:36)
Je suppose que vous savez de qui je parle ^^
Donc notre chère Angie nous a pondu un autre épisode très prenant, allez faire un tour, je vous promets que vous serez pas déçu ^^
Merci DinekaAngelgym34  (30.10.2007 à 18:40)
Merci Dineka, c'est vraiment adorable de ta part. Il est loin d'être aussi bien que les autres mais j'avais envi de traiter ce thème. Si des idées vous viennent, n'hésitez pas à m'en faire part.

Bonne lecture.
new ficlenachoco  (30.10.2007 à 20:59)
attention comme le dit dineka, la star des épisodes virtuels (non Angie ne m'envoie pas une daeva ou autre chose!!) a encore frappé avec une nouvelle idée originale (mais je ne ferai pas de spoilers!) alors faites les curieux, ça vaut le coup d'oeil!

Bonne lecture a tous, moi j'en redemande!
Merci LénaAngelgym34  (30.10.2007 à 21:01)
Merci Léna, c'est adorable de ta part. Ne vous inquiètez pas, je travaille la suite!!
HELLObruca  (03.11.2007 à 00:20)

dsl mais j'aimerais créer un épisode virtuels mais je sais pas comment il faut faire niveau inscription d'habitude dans les autres site il y a des listes pour dire c'est a qui le tour pour créer l'épisode ou pour s'inscrire sur la liste
merci de me donner infos svp ^^

BrucaLuinel  (03.11.2007 à 00:46)
Demande à X5496 la responsable elle te dira quoi faire ^^
PromoLuinel  (03.11.2007 à 12:53)


Allez je m'y mets aussi, voici la promo de ma new fic:

Après Vengeance et Welcome To Louisiana me revoilà avec une nouvelle fic intitulée Museum

Synopsis:
Sam et Dean se rendent à Seattle afin d'enquêter sur une mystérieuse disparition dans un musée.




J'espère que l'histoire vous plaira, j'ai vraiment pris plaisir à l'écrire et je travaille déjà sur la prochaine.
J'en profite pour remercier les personnes qui m'encourage par MP ( notamment Angelgym34 et Jaredlove^^)  dédicace aussi à Stephe et Nanouee, toujours prêtes à me lire ,me corriger et m'encourager.


Voilà, j'attends vos critiques littéraires! loool

luinel promo ficPotiron88  (03.11.2007 à 14:30)
Encore 1 fic que je vais aimer lire je sens
promoPotiron88  (04.11.2007 à 21:27)
SINS PAST / PASSE RECOMPOSE

C'est le titre de ma nouvelle fic. J'espère qu'elle vous plaiera.
Sans trop en dévoiler, voilà de quoi ça parle :

Le passé de Sam le rattrappe. Il s'agit d'un secret dont il ignorait l'existence, et dont les conséquences pourrait bien aujourd'hui lui être fatales !

Si jamais vous voyez que la publication de la fic n'avance pas, c'est que je compte la faire corriger avant de la publier, donc ...
ep vir potironAngelgym34  (04.11.2007 à 23:26)
Chouette, j'attend de voir ça alors Potiron!!!
luinel fic museumPotiron88  (05.11.2007 à 18:45)
Sympathique comme tout !

spoilers
J'ai bien aimé le coup de la bonne nouvelle au sujet des muffins.
Et aussi la réflexion qu'on les frères ont comparant leurs vie à celle d'Alex et les conclusions qu'ils en tirent, même si à mon avis elles valent surtout pour Sam ; Dean n'est pas vraiment fait pour la vie de famille, d'ailleurs dans le 2x20, même avec une vie rangée et une nana, il n'a pas d'enfants, et il boit, bref, c'est pas le genre de vie qui lui convient je pense (même si il peut l'apprécier de temps en temlps, histoire de prendre une respiration entre 2 aventures).
Sinon on dit "resurection" et non "ressucitation". Désolé, mais ça cassait tellement avec le dramatique de la scène, que ça m'a fait rire.

Bref, un bon épisode, avec une petite dose d'humour, parfois involontaire ... xD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Aujourd'hui à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Aujourd'hui à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

Viens chatter !