690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
à lolo80480junon2  (21.11.2009 à 09:37)

coucou

tu cherches quoi une idée ou un co-auteur?

a junon2lolo80480  (21.11.2009 à 19:58)

franchement? je ne sais pas du tout!! plutôt un truc genre ou les frère font des rencontre de chasseuse sa seré marant... le truc c'est qu'il y a déjà plusieurs personne qui on eu l'idée donc je voudrais pas avoir l'aire de copier!! mes moi c'est plus dans c'est branche la que je voudrais écrire car après des truc avec l'apocalypse ou se genre de truc je vais pas du tout géré vu que je n'est pas vu la saison 4!!! a toi de voir si tu veux m'aider je suis pas contre!!

à lolo80480junon2  (22.11.2009 à 10:16)

tu peux peut-être commencer par une one-shoot (histoire en 1 chapitre).

je veux bien t'aider à trouver l'idée et faire la correctrice si tu veux ;-) Enfin il y a moyen de faire plein de truc en gardant l'esprit d'une chasse ^^ après tout dépend de la longeur que tu veux faire ... enfin voilà ^^

a junon2lolo80480  (22.11.2009 à 10:26)

oui sa seré bien pour un début^^ c'est gentil de m'aider peut tu m'envoyer l'idée par mp puis je pourer commencer a l'écrire dans la semaine (je serais en internat) ensuite je te l'envoi par mp tu corrige se qui va pas et si c'est bon on la poste ok??

comme chasse j'ai penser a un loup garou je c'est pas pourquoi j'adore sa^^ quesque tu en pense??

ouiamsammyValdora  (25.11.2009 à 19:38)

ouiamsammy ta fic est super, j'apprécie beaucoup l'idée parceque ncis fait aussi partie de mes séries préférées ^^ je tenais à te le dire parceque je sais que les auteurs aiment bien les encouragements alors voilà ! et pi aussi j'espère que mes deux autres auteurs favorites vont bientôt revenir avec de nouvelles aventure je parle bien sûr de lydean et hécate ;)

 

Coucou ValdoraLydean  (25.11.2009 à 21:18)

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant la fic de Ouiamsammy : elle est vraiment très bien écrite, comme d'habitude, et en plus j'ai vraiment l'impression de voir un vrai épisode de ces deux super séries.

Comme Hecate a déjà vendu la mêche pour ma future fic, je lui rends la pareille : Elle n'a pas beaucoup de temps pour l'écrire mais je peux d'ores et déjà vous affirmer que sa prochaine fic va tout déchirer !!!! lol ! Je pense que les Winchester vont encore en baver et je n'attends que ça ! Muahahaha ! C'est mon côté sadique qui parle !

Merci Valdora pour tes encouragements et tes messages toujours aussi sympathiques.

 

Bisous à tous

ouiamsammy  (25.11.2009 à 21:48)

merci beaucouo valdora et lydean. c'est tres gentil et tres encourrageant. ça fait surtout tres plaisir de voir que ça vous plait.

biises ;))

re...Hecate  (25.11.2009 à 22:03)

kikou!!

 

allons y pour les messages... moi aussi j'adore la fic de Ouiamsammy ( mais je crois qu'elle le sais déjà) en fait j'adore toutes ses fics, les ayants lu chacunes plusieurs fois ;O) continue comme ça ma tite ouiamsammy, tes écris sont excélents!!!

merci valdora, je suis trés fiere de faire partie de tes auteurs préférés... ça me touche beaucoup et j'espère ne pas te décevoir par la suite!!

Et dis donc dydean, la vengeance est un plat qui se mange froid? MDR j'arrête de te faire des nouilles puisque c'est ça...lol, aprés les lecteurs ils vont s'attendre à une super fic alors que c'est quand même pas top moumouth la dernière ^^. Mais bon la mèche est vendue donc le premier chap est pour samedi... peut être!!

gros bisouxx à tous ( et une pitite léchouille suplémentaire à lydean, ouiamsammy et valdora quand même)!!!

tobys  (25.11.2009 à 22:15)

LYDEAN,HECATE, je suis une grande fan de vos fanfictions et j'ai vraiment ate comme d'habitude de les lire mais ce que j'aime avant c'est les fics où vous faites souffrir mon deanou physiquement et psychologiquement. Meme si je l'aime bien, j'adore le voir souffrir, je suis une vraie sadisme avec lui.

Alors, faite-moi plaisir sur vos fics. Prener un malin plaisir de le faire souffrir.

réponse Tobys!!Hecate  (26.11.2009 à 08:25)

kikou !

merci beaucoup Tobys! je comprend tout à fait ce que tu  veux dans les fic car moi même j'adore fair souffrir le personnage de Sam physiquement afin que Dean souffre encore plus moralement... quelle sadique je fais!!! mais j'adore ça :muahahahaha!!! c'est vrai que pour ma part je suis un peu plus orientée sur le personnage de Sam au niveau souffrance physique, (en tous cas dans mes dernière fic) mais j'espère quand même que ma nouvelle fic te plaira... ;O)

 

gros bisouxx!

Valdora  (29.11.2009 à 18:19)

Super le debut de ta fic hécate !  franchement ça a égayé mon week end qui était passablement pourri  ( ne faites pas d'études supérieures ça use la santé lol) enfin voilà très très contente :))

Hecate  (29.11.2009 à 18:38)

merci beaucoup Valdora! je suis contente que le premier chapitre de ma nouvelle fic te plaise et encore plus si ça a un peu amélioré ton WE ;O)

c'est vrai que ça a été un Week End pourri... aller demain nouvelle semaine, ça ira mieux... positivons!!!!!!!!!!!

 

encore merci et gros bisouxx!!!

Fic de HECATE.Kimberly68  (05.12.2009 à 19:12)

Coucou Hecate.

Alors j'ai beaucoup aimé le début de ta fic. J'attendais donc la suite avec impatience et le deuxième paragraphe que tu a mis cette après me plait beaucoup,  j'aime toujours autant ce que tu écris. C'est vraiment super. Donc vivement la suite.

Bisous

Hecate  (07.12.2009 à 08:54)

merci beaucoup Kim, tes compliments et tes encouragements me touche beaucoup et m pousse à continuer!!!

 

donc un enorme merci! en espérant que le suite te plaise autant...

bisouxx

Réponse à HecateKimberly68  (07.12.2009 à 09:24)

Bonjour Hecate,

De rien ma belle. Je suis sur que je ne serais pas déçue de la suite, qui sera comme habitude captivante et interssante. Donc je t'encourage à continuer car j'ai hâte de lire la suite... lol. Vivement le prochain paragraphe...

Bisous

Valdora  (07.12.2009 à 10:29)

comme toujours hecate et ouiamsammy c'est un réel plaisir de lire vos fics ! continuez comme ça ;)

Valdora  (21.12.2009 à 10:58)

pleins de fics interressantes en ce moments notamment avec le retour de lydean ;) c'est noël en avance lol en tout cas je félicite tous les auteurs ! et puis j'en profite au passage pour vous souhaiter de bonnes fêtes ! biz à tous !

Lydean  (21.12.2009 à 11:40)

Merci Valdora ! Tu es toujours aussi sympa. Tes messages font vraiment plaisir.

Merci aussi à Angelgym34 pour qui ça ne doit pas être facile tous les jours même si elle ne s'en plaint pas !!!

Grosses bises à tout le monde

 

Fic d'HecateLydean  (08.01.2010 à 08:38)

Coucou tout le monde,

Je vous écris ce petit mot de la part d'Hecate qui n'a plus de connexion à Internet depuis plus de deux semaines ! Donc "Dean est toujours suspendu dans les airs" mais ne vous inquiétez pas, il va s'en sortir, comme d'habitude !!! mdr ! J'ai confiance en Hecate.

Elle ne peut pas répondre à vos messages, ni poster pour le moment mais elle pense bien à vous tous et vous promets une super suite !!!

 

Bisous à tous

kateanddin  (08.01.2010 à 09:32)

Merci Lydean de faire passer le message, c'est vraiment sympa. On est vraiment arrêté en plein suspens là! Mais au moins, on sait que ce n'est pas volontairement qu'Hecate nous fait souffrir ^^

Valdora  (14.01.2010 à 11:17)

toujours aussi bien ta fic lydean en plus tu écris régulièrement et c'est un point non négligeable ^^

merci aussi pour le message de hecate que tu as fait passer , espérons qu'elle ne laisse pas notre pauvre dean trop longtemps dans cette position lol

Lydean  (14.01.2010 à 17:53)

Merci à toi Valdora ! Tes messages font vraiment plaisir. J'essaie de poster régulièrement mais, contrairement à Hecate, j'ai la chance d'avoir Internet au travail ... parce que chez moi aussi, ça a beugué ! lol !

Merci encore et à bientôt

Bisous

petite rémission de ma connection...Hecate  (15.01.2010 à 14:24)

kikou!!

tout d'abord merci Dydean d'avoir fait passer le message de mon absence temporaire...

ensuite je tiens à m'excuser pour le retard que j'ai accumulé dans les post de ma fic mais j'ai toujours quelques problèmes de connection qui, d'aprés des "professionnels" devraient s'arranger bientôt (j'aimerais savoir ce que "bientôt" signifie)!!! je profite donc des 5-10 minutes où ça ne plante miraculeusement pas pour poster lel chapitre suivant en espérant qu'il vous plaise!!

en tous cas merci infiniment pour tous vos encouragements et à bientôt, enfin j'espère et je croise les doigts...

merci et bisouxx

oupsHecate  (15.01.2010 à 14:28)

au fait j'en profite pour vous souhaitez à tous une trés bonne année 2010(il était temps)

 

gros bisouxx et meilleurs voeux ;O)

Kimberly68  (15.01.2010 à 14:39)

Coucou Hecate

Contente de te revoir, bon retour parmis nous.

Meilleurs voeux 2010  à toi aussi.

Lydean  (15.01.2010 à 16:54)

Je croise les doigts avec toi, Hecate, pour ta connexion. Ce serait bien que tu arrives à poster pour notre Dean qui se trouve dans une situation désespérée depuis trois semaines !!! Il est fort mais quand même ! MDR !

Bref, bon retour parmi nous !

Bisous

ouiamsammy  (20.01.2010 à 22:57)

rentrée universitaire pour moi demain donc peut etre pas de chapitre avant longtemps. j'espère que la connection labas sera assez puissante pour que je puisse poster les chapitres. (et assez pour voir le nouvel episode).

bises et à bientot (j'espère!).

Fiction à plusieurs plumesHeleaena  (23.01.2010 à 17:11)

Pub : Venez dans le quartier "une nounou d'enfer" et participez à la fiction accessible pour tous.

PS : C'est un cross-over avec supernatural ( pré-série ), venez lire le résumé et le début !!!

hi!!Hecate  (23.01.2010 à 20:01)

kikou!

bon normalement ma connection est censée etre réparée mais j'ai toujours des bug, cependant un peu moins qu'avant donc je vais pouvoir recommencer à poster régulièrement... je trouverais bien un créneau où sa fonctionne!!

donc je vous ais posté le prochain chap comme prévu!

 

ouiamsammy, j'espere aussi que ta connection va etre bonne, car aprés avoir ratrappé mon retard sur ta fic j'espere bien avaoir la suite ;O)

 

bisouxx à tous!!!!

dépitée!!Hecate  (03.03.2010 à 13:50)

kikou tout le monde!!

bon alors comme certain on put le remarquer je ne poste plus de chapitre et pour cause mon problême de connection ne s'est pas du tout arrangé, ça s'est même empirer depuis la tempête... pour preuve j'écris d'un autre pc que le miens dans un espace public!

donc je voulais avertir mes lecteurs que je ne pourrais pas poster de chapitres avant peut être un moment mais que je continue d'écrire et que dés que j'ai une connection 'durable' je posterais de nouveau...

je ne sais pas la prochaine fois que je pourrais venir sur hypno même si je peut voir de temps en temps les nouveauté pendant quelques secondes ^^ mais j'espère tout de même vous voir à la conventions à Paris...

je pense à vous! à bientôt j'éspère ;O)

Hecate

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !