690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
finir l'épisodePotiron88  (06.07.2007 à 14:39)
J'ai lu ta fic. Super ! (mais je te l'ais déjà dis par hypnosms, non ?)

Enfin, bref. J'ai vu que tu as fini ton épisode.
A moins que tu comptes écrire la suite dans le même épisode, il faut maintenant que tu envoies 1 hypnosms au reponsable des épisodes virtuels pour lui dire.
Sauf erreur de ma partr, lui seul à pouvoir de finaliser les épisodes virtuels.
Comme ça ton épisode se retrouvera dans la partie "épisods terminés" & non "épisodes en cours".
Le responsable des épisodes virtuels c'est X5496
suite après mes vacances!lenachoco  (07.07.2007 à 10:47)
oui, l'épisode est terminé, je pars en vacances trois semaines donc la suite n'arrivera qu'après et je ne veux pas bloquer une place pour quelqu'un qui voudrait faire une nouvelle fic! donc encore une fois merci pour toutes tes indications sur le fonctionnement des épisodes virtuels!

j'hésite entre plusieurs "mystères", donc je ne sais pas encore trop commentje vais l'articuler ou les articuler avec la mythologie que j'ai tenté de mettre en place...mais j'ai trois semaines pour faire murir le projet et faire quelques recherches...!
EpisodeOlyne  (09.07.2007 à 02:35)

Dis potiron88 tu va bientôt ajouter des nouveaux paragraphes à ton épisode ?
Je suis restée sur le "GENERIQUE / OPENING" et j'aimerais bien savoir ce qui va arriver à Sam. ^^
Le début est prometteur !

olynePotiron88  (11.07.2007 à 20:24)
Merci pour tous ces compliments ! Ca flatte mon ego surdimensionné ! lol
Pour te répondre : avant de continuer ma fic
(t'inquiètes je sais ce qui va se passer, je sais où je vais, je ne créer pas au fur & à mesure)
je mets 1 point d'honneur à finir de réécrire la fin de "Esprits d'Halloween"
(le 1er jet n'avait complétement plu à Shannen96 (anciennement Shannen69) créatrice de l'épisode)
Il ne devrait plus tellemnt tarder d'ailleurs ...

dsl en passant : j'a fait des promesses & je suis en reatrd !
Dès que j'ai fini "Esprits d'Halloween", je m'occupe de Supernatural : Origins 2 & 3, puis de "Pire Cauchemar !".
Une nouvelle fic : le faiseur de tornadessophie007  (11.07.2007 à 23:22)

Je suis entrain d'écrire une fic sur supernatural, et comme je n'es pas encore bien l'habitude, j'aimerais avoir le plus possible d'avis sur cette dernière, des ais franc qui pourrais me dire se qui n'irais pas dans la fic en question pour que je m'améliore.

L'histoire se passe donc après la saison 2.

Dans une petite ville du kansas, pleusieurs tornades sont apparues, à chaques fois, elle fait des victimes, les habitants commencent à être inquiets, on a jamais vus ça, huits tornades en à peine un mois.

Sam, et son frère arrive dans cette ville et commence leur enquête, bien vite, ils comprendront pourquoi ses tornades apparaissent, mais arriveront ils à s'en sortir sans dommage cette fois ?

Car contre une tornades leurs armes habituelles ne sont pas d'une grande aide ...

Sophie 007 Luinel  (12.07.2007 à 00:12)
Mon avis: ça peut être interessant et originale pas encore vue avec des tornades après faut voir comment tu vas tourné l'histoire avec du surnaturel ^^
Fics communesX5496  (20.08.2007 à 10:08)
Deux fics où tous les fanas de Supernatural peuvent écrire (Prévenez moi s'il y en a d'autre svp)

- Retour vers le futur

- Les lavandières

N'hésitez pas à nous révéler le côté "écrivain" qui sommeille en vous ...
Fic : SuccubeX5496  (25.08.2007 à 09:51)
L'auteur de Succube, Ash, laisse sa fic en suspens. Il déclare que si vous en avez l'envie et que vous avez de l'inspiration à revendre, n'hésitez surtout à y écrire quelques paragraphes ...


ICI pour Succube
PIRE CAUCHEMAR !Potiron88  (04.09.2007 à 07:01)
La fic a avancé.

Je sais qu'on m'avait reproché mon retard. Mais (loin de moi l'idée de chercher des excuses, :D, lol) je m'étaits aperçu d'une incohérance, au début de l'histoire. J'ai donc voulu la corriger. En même temps, je participait à la rédaction d'un autre épisode virtuel (pas de moi), que j'ai fait passer avant "PIRE CAUCHEMAR !".

J'avais déjà rafistolé ma fic sur mon ordi' depuis 2 jours. Je vous mets maintenant le résultat.

Le cap de l'incohérance étant passé, je devrais finir de publier "PIRE CAUCHEMAR !" ce soir.

PS : je rapelle qu'il ne s'agit pas d'une fic libre.

Les fics, dont je participe à la rédaction, fnies, je lancerai un "appel" pour savoir qui serait intéressé par une fic partagée. Je propserait, au moins, une idée d'histoire. Selon le succès rencontré, la fic verra ou non le jour ...


PIRE CAUCHEMAR (re)Potiron88  (04.09.2007 à 17:50)
Encore de nouveaux ajouts. L'histoire est dispo jusqu'à l' "ENTRACTE". Comme prévu, l'épisode devrait être intégralement publié aujourd'hui (le cap de l'incohérance étant désormais franchi).

Entracte : pourquoi ?

A l'origine, l'histoire était prévu en 2 épisodes. Mais vu que

1) 1 script original d'une série comme ça compte en réalité 1 vingtaine de pages word (c'est pas le cas d la totalité de l'histoire).
2) Cela aurait fait 2 épisodes de tailles assez inégales.
3) Gageons que l'entract présente en plus un double avantage :
   -une respiration dans la lecture (je pense)
   -j'avais commencé mon histoire en indiquant le pré-générique et l'opening ... pourquoi ne pas continuer en indiquant où se situerait l'hypothétique pause pub (pour la France, où US y en a plusieurs) ?

Du coup, le "A SUIVRE ..." est devenu "ENTRACTE".

Voilou ...
Pire cauchemar !Olyne  (04.09.2007 à 20:28)
Je viens de lire la suite de ta fic et je n'ai qu'une chose à dire: Vivement la suite !

J'ai juste une question (dont la réponse sera peut-être dans la suite de l'épisode), mais voilà, pourquoi Mary est habillée en mariée ? 
Pire cauchemar !Olyne  (04.09.2007 à 20:43)
Ah oui j'oubliais ! En lisant ta fic j'ai été très amusée de croiser des personnages / acteurs de Smallville ! ^^
Episode virtuelX5496  (15.09.2007 à 10:53)
Nouvel épisode virtuel terminé : Supernatural
PIRE CAUCHEMAR ! : La Fin ...Potiron88  (23.09.2007 à 23:58)
L'épisode est terminé !
Vous pourrez aussi trouvé un petit bonus !

Il est en attente de "finalisation", et de correction (à la page 3, il ya 2 fois le même paragraphe -le 1er & le 2ème de la page-, le 2ème étant celui dont la mise en page est corrigée).
fanfics promosPotiron88  (24.09.2007 à 00:15)
Ayant pris du retard dans la lecture des fics, je vais avoir pas mal de lecture à faire ! ^^ D'ailleurs :

Conseil pour les auteurs : faites la promo de votre fic !

C'est tout simple : vous postez un message dans ce topic, (histoire de prévenir tout le monde que vous écrivez un zod virtuel). Et si vous pouviez mettre un minirésumé de votre zod, c'est encore mieux !
Minirésumé="4ème de couverture". En quelques lignes, s'en trop dévoiler l'intrigue, en dire juste assez pour allécher les membres et les inciter à lire vos fics.
Si vous voulez un exemple/modèle, rdv à la rubrique "épisodes" (minirésumé = résumé court).
Si vous ne savez pas encore comment se déroule la totalité de votre intrigue (fic construite au fur et à mesure ou libre ...), vous pouvez toujours faire un minirésumé à partir du début que vous avez écrit.

Voilou ...

PS : il s'agit de conseil(s) ! Je n'ai absolument pasz l'attention d'obliger qui que ce soit à les respecter ! Chacun reste libre d'en faire ce qu'il veut !
Episodes virtuelsX5496  (28.09.2007 à 18:43)
Ce la serait simpa de terminer toutes les fics pour pouvoir, pourquoi pas faire un concours de fic ??

Mais pour cela faudrait-il que tout le monde mette la main à la pâte !
épisode virtuellenachoco  (28.09.2007 à 19:38)
je trouve que c'est une super idée un concours de fic ça pourrait être marrant!

je rappelle pour les personnes intéressées qu'il y a un système de correction de fic à la demande qui c'est mis en place sur le quartier. Vous trouverez les noms des correcteurs volontaires dans le topic correction orthographique à la demande.
N'hésitez pas, c'est vraiment plus plaisant de lire une fic sans ou avec peu de fautes!

un coup de publenachoco  (28.09.2007 à 21:01)
Je suis les conseils de Potiron88, je fais de la pub pour ma fic!
donc la suite de mon épisode "Hell is for Children" qui est l'épisode You'd better run est en cours de publication.
c'est le deuxième épisode de mon arc narratif qui doit en compter trois.

J'espère que cela vous plaira! bonne lecture.
Léna
J'me mets à la pub aussi alors.Angelgym34  (29.09.2007 à 22:52)
J'ai déjà écrit une première fic qui se nomme " Mauvais Feeling" et qui est terminé. En ce moment, j'écrit une nouvelle fic dont le titre est "Maybe Fathers". Pour ceux que ça interesse, voiçi de quoi parle cette fic qui n'est pas encore terminée mais toujours en rajout de nouvelles idées:

Dean et Sam Winchester se retrouve avec un bébé de neuf mois (petite fille ) sur les bras. Leur nouveau travail consistera à protèger ce bébé d'un créature surnaturel qui évidemment ne lui veut pas que du bien et ensuite retrouver les parents biologiques de cette petite fille.

En espérant que l'idée vous plaira, je vous invite à la lire. Donner moi vos impressions et si vous souhaitez voir certaines choses apparaître dans cette fic, n'hésitez pas à m'en faire part.
lenachocoAngelgym34  (29.09.2007 à 23:08)
    J'avais lu ta première fic il y a un petit moment et je me suis aperçue cet après-midi que tu écrivais la suite. J'avais beaucoup apprécier la première et le début de la deuxième me plait bien. J'attend la suite!!!!
Episodes virtuelsAngelgym34  (30.09.2007 à 14:12)
    Je viens de m'aperçevoir en allant sur la fiche de Whatlike, qu'elle avait été banni. C'est assez dommage car nous n'aurons pas la suite de sa fic qui comptait visiblement une autre partie suite à celle-ci qui n'est pas terminée. J'aurai aimé savoir comment ça allait se terminer.
Concours de fics!Angelgym34  (30.09.2007 à 21:40)
Il n'y a encore rien de sûr pour le concours de fics?
En tout cas, ça sera assez compliqué de voter pour l'une d'elle car il y en a plusieurs de très bien.
Episodes virtuelsX5496  (06.10.2007 à 17:54)
Nouveau épisode virtuel terminé : Maybe fathers
encore de la publenachoco  (06.10.2007 à 18:11)
C'est pas pour moi!
L'épisode qui vient d'être terminé  Maybe fathers est très (même vachement!) sympa, il met en fiction un des "débats" du forum, et c'est bien rendu!

Donc je conseille à tout le monde de faire le curieux!
pub épisode virtueldineka38  (06.10.2007 à 18:30)
Bon je crois que je vais m'y mettre aussi ^^
Je suis en train d'écrire un épisode "Meurtres en Série" où la soeur des 2 frères, Emma, s'est fait enlever par un démon à qui elle a eu affaire. Pour l'instant je me suis arrêté au moment où ils se trouvent devant le lieu où est retenue Emma.

J'aimerai avoir vos impressions, conseils, critiques..
Je prends le tout ^^
Fic " MEURTRE EN SERIE "Angelgym34  (06.10.2007 à 18:41)
    J'ai lu l'histoire de Dineka38, "Meurtres en série". Franchement pour ceux qui ne se sont pas encore jetté deçu, je vous le conseille. Vous passerez un bon moment à le lire et il est très interessant bien qu'une fous qu'on a terminé ce qui est écrit, on s'impatiente à attendre la suite pour savoir comment va être sauver la pauvre Emma.

Dineka38 a une très bonne imagination qu'elle sait parfaitement mettre en oeuvre.

Un grand BRAVO à elle et vivement la suite.
remerciement pub dineka38  (06.10.2007 à 18:45)
Merci beaucoup Angie! Je suis contente que tu aimes!
Merci du compliment, toi aussi tu as une grande imagination, tu as bien su écrire cette fic' "Maybe Fathers" et aussi celle d'avant "Mauvais Feeling"!
probleme avec épisode virtueldineka38  (10.10.2007 à 12:02)
Euh, je trouve plus mon épisode virtuel dans la liste en cours..
Quelqu'un pourrait m'expliquer..??
Sinon j'arrive à y aller en cliquant sur le lien sur la page d'accueil, mais le message du créateur ainsi que le créateur lui même., a disparu..

J'attends une réponse
probleme avec épisode virtueldineka38  (10.10.2007 à 16:25)
Mon ordi s'est planté avant que je mette "svp" lol
Pub pour une super fic.Angelgym34  (15.10.2007 à 22:34)
    Bonsoir à tous,

    Je viens faire un epu de pub pour une fic que je lis en ce moment et qui a été écrite par lenachoco. Elle est vraiment bien et on est vite prit dans ce qui se passe. Elle s'appelle You'd better run before.

    N'hésitez pas à prendre du temps pour aller la lire.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !