690 fans | Vote

Au fil de la saison

Saison 4. 

 

Dean qui était mort sort de sa tombe. Il parcourt la région déserte jusqu'à une station-service abandonnée. il découvre une empreinte de main sur son épaule gauche puis un fort bruit déplaisant fait exploser les vitres. 

Il part à la recherche de la personne à l'origine de ces phénomènes. Vu que ni son frère, ni Bobby en sont responsables, ils contactent une médium, Pamela Barnes.

Elle obtient un contact mais ses yeux brûlent lorsqu'elle insiste. Pamela devient aveugle. De retour à l'hôtel, le bruit se fait à nouveau entendre et toutes les verres de la pièce explosent.

Dean et Bobby décident de piéger une grange avec tous les symboles ésotériques de défense qu'ils connaissent et d'invoquer la personne responsable de ces actes.

Soudain la tôle du toit se met à trembler et la porte s'ouvre en grand. Un homme avance en même temps que les lampes grésillent et éclatent à son passage. Les deux chasseurs font feu sur l'individu sans le blesser.

Ce dernier continue son chemin jusqu'aux deux hommes et ignorant Bobby s'adresse à Dean, lui annonçant qu'il l'a sauvé de la perdition. Le chasseur le poignarde avec le couteau de Ruby sans résultat. L'homme se contente de retirer la lame puis endort Bobby.

Pendant que la créature surnaturelle feuillette le journal de John, Dean vérifie l'état de son ami et lui demande ce qu'il est. Il donne son nom puis déclare qu'il est un ange du Seigneur, à la grande incrédulité de ce dernier.

L'ange déploie ses ailes, un orage éclatant brièvement, dont seule l'ombre est visible sur le mur derrière lui.

Dean l'accuse d'avoir brûlé les yeux de Pamela et Castiel lui rétorque qu'il l'avait averti et que sa vraie forme, ainsi que sa voix, sont trop pour des humains.

Il lui confirme également que c'était lui à la station-service et au motel. Il pensait que Dean faisait partie de ces personnes spéciales capables de voir sa vraie forme. Il explique que son corps est un vaisseau.

Le chasseur s'énerve à cette information et Castiel se justifie en disant que l'homme dont il utilise le corps a prié pour cela.

Cependant Dean a encore dû mal à le croire et Castiel doit insister, lui disant que de bonnes choses peuvent arriver et que le Ciel a une mission pour lui.

 

Après que le problème des témoins aient été réglé, Dean reçoit une visite de l'ange dans son rêve alors qu'il dort à la maison de Bobby.

Castiel, mis au courant par ses pairs, le félicite pour le travail ce qui met en colère le chasseur car ils ne sont pas intervenus.

L'ange lui conseille de relire la bible car ils sont avant tous des soldats et quand Dean lui reproche de ne pas s'être battu, il réplique qu'ils ont d'autres soucis.

Cela ne calme pas Dean et Castiel mentionne l'Apocalypse. Il l'instruit à propos des sceaux et de Lucifer. Dean ne peut s'empêcher de les critiquer. 

L'ange, entrant dans son espace personnel, lui rétorque qu'il ne sont pas une armée illimitée à son service.

Perdant son sang-froid face à son impolitesse, il le menace de le rejeter en Enfer ce qui inquiète Dean. Ensuite il se retrouve seul et se réveille.

 

Des jours plus tard, Dean cauchemarde et se réveille brusquement. il se retourne à la salutation de Castiel, assit sur le lit à ses côtés, qui le questionne sur la nature de son rêve.

Le chasseur le dispute à propos de son effrayante manière d'espionner les gens dans leur sommeil mais l'ange ignore la remarque et déclare qu'il soit stopper quelque chose. Il pose deux doigts sur son front et Dean revient à lui couché sur un banc public.

Il comprend qu'il est dans le passé et fait connaissance de son père alors qu'il est dans la vingtaine. Suivant ce dernier dans la rue, il tombe sur l'ange qui lui confirme qu'ils sont dans le passé. il explique quelques notions sur le temps avant de réitérer sa demande de stopper quelque chose.

Dean est surpris par l'arrivée de l'ange sur le siège passager. Il le questionne sur l'absence de son frère et Castiel répond simplement qu'il doit faire cela seul.

Il l'informe que s'il change le passé, les gens qu'ils ont sauvé mourront puisqu'ils ne seront plus des chasseurs, lui et Sam.

Le chasseur confie qu'il en est bien conscient et que cela lui pèse mais qu'il ne peut pas laisser mourir ses parents, encore.

Castiel réapparaît quand Dean arrive trop tard pour empêcher sa mère de faire un pacte avec Azazel. Concerné, il lui pose une main sur l'épaule et le ramène dans le présent. Dean se réveille à nouveau dans le lit du motel.

L'ange tente de le réconforter en l'assurant que le destin ne peut pas être changer, sauf que cela énerve le chasseur car il ne comprend pas le but de ce voyage.

Castiel lui répond qu'il sait ainsi toute la vérité puis lui indique du regard le lit vide de son frère, le laissant avec sa localisation et un avertissement à son sujet. 

 

Après avoir retrouvé son frère, ils se disputent au sujet de ses activités et Dean surnomme Castiel, Cass pour la première fois.

 

En pleine période de Halloween, Dean et Sam enquêtent dans une petite ville sur une sorcière. Ils retournent à leur chambre de motel après avoir interrogé des témoins au lycée. L'aîné doit empêcher son frère de tirer sur Castiel qui les attend à l'intérieur, accompagné d'un autre ange, Uriel.

Une fois que Dean ait fermé la porte et que Sam se soit présenté à l'ange, ce dernier leur parle de la sorcière qu'ils chassent. Il leur indique qu'elle connaît également leur identité et il  justifie son allégation en montrant un sac à sorcellerie découvert dans le mur.

Puis il les informe qu'il s'agit en réalité d'un sceau. Ils sont interrompus par Uriel qui est présenté comme un spécialiste en destruction. Dean a un argument avec Castiel au sujet de faire exploser la ville. Tandis que Sam et Uriel poursuivent la conversation, les deux hommes se regardent sans prêter attention à leur entourage avant que l'ange ne se détourne et s'excuse.

Castiel leur dit d'avoir la foi et que c'est une décision juste, ce qui déplaît à Dean. L'ange évoque le fait qu'il n'a jamais désobéit à son père.

Le chasseur ne le suit pas dans cette direction et il menace de rester en ville. Il demande à l'ange de lui faire confiance, yeux dans les yeux. Castiel lui conseille seulement de faire vite, balayant la contestation de son confrère.

Suite à la mort de la sorcière, Dean profite de son temps à observer les enfants jouant dans l'aire de jeux. Il est rejoint par Castiel sur le banc voisin. Le chasseur pense qu'il vient fanfaronner et le juger, ce que ce dernier infirme. Il lui révèle que ses véritables ordres étaient de suivre les siens. L'ange sourit à la remarque sarcastique de Dean.

Cependant le chasseur croit qu'il a échoué au test et il lui assure qu'il referai exactement la même chose s'il devait remonter le temps.

Castiel le contredit, il a prié pour qu'il sauve la ville. Il considère que les humains sont des oeuvres d'arts. Puis il confie un secret : ses questions et ses doutes quant à sa mission. 

 

Deam, Sam et Ruby protègent Anna des démons. Castiel et Uriel débarquent dans la pièce, clamant qu'ils sont là pour récupérer Anna. Dean les traite d'enfoiré sans coeur et l'ange confirme le fait.

Pendant qu'Uriel bat Dean, Castiel tente d'accèder à la pièce où se cache Anna sans se soucier de qui arrive au chasseur. Ils sont bannis par cette dernière.

Ensuite, alors qu'ils sont protégés des anges, Uriel visite ses rêves et lui apprend que Castiel l'aime bien avant de lui proposer un marché ou plutôt un chantage.

Plus tard, Castiel et Uriel arrivent dans la grange où les deux frères et Anna se trouvent. Sam et Anna comprennent rapidement à cause des regards que s'échangent Castiel et Dean, que ce dernier les a vendu.

Anna explique qu'il a eu sûrement le choix entre sa vie et la sienne. Sous l'observation de Castiel, elle embrasse Dean.

Sur ces entrefaits, Alastair et deux sbires arrivent avec Ruby qui a été torturée. Les anges et les démons se battent.

Castiel est rapidement maîtrisé par Alastair qui essaie de l'exorciser mais Dean le frappe avec un pied à biche, s'attirant ainsi ses foudres.

Anna arrache le collier contenant sa grâce du cou d'Uriel et reprend possession de sa grâce. L'explosion qui s'en suit tue les derniers démons et elle s'envole.

Puis Castiel, le regard planté dans celui du chasseur, arrête Uriel qui veut s'en prendre à Dean. Les deux anges s'envolent à leur tour.

 

Alors que les deux frères enquêtent à Greybull sur les gens qui ne meurent pas, Dean, seul, est confronté à Alastair. Ni le chasseur ni le démon n'ont le temps de faire quoique se soit car ce dernier est mystérieusement électrocuté et il disparaît dans un bang sonore. Derrière lui apparaît Castiel.

L'ange lui apprend qu'ils ont sauvé un sceau et permit la capture d'Alastair.

Au départ, Dean est énervé qu'ils aient dû se débrouiller sans lui mais Castiel explique qu'à cause des symboles peints sur le mur du funérarium, ils pouvaient pas agir.

Il avoue aussi qu'il est à l'origine du coup de téléphone passé et non Bobby. L'ange a fait cela car ils ne l'écoutent jamais.

Ensuite, Dean le questionne sur pourquoi ils ont fait une exception à propos de sa mort et ne peuvent pas pour les habitants de Greybull. La réponse de Castiel est qu'il est différent. Il s'envole.

 

Les deux frères arrivent de l'enterrement de Pamela à leur chambre de motel où les attendent Uriel et dans le fond de la pièce, Castiel. Dean s'énerve contre Uriel et rappelle à Castiel qu'il a brûlé les yeux de Pamela.

Castiel intervient pour apaiser la situatiion mais à l'étonnement de Dean, il laisse Uriel reprendre la direction de la conversation.

L'ange les informe qu'ils ont Alastair mais qu'ils n'arrivent pas à lui extorquer des informations sur les morts récentes de leurs frères. Dean comprend qu'ils veulent qu'il torture Alastair et Castiel soutient qu'il est leur meilleur espoir. Cela ne convient pas au chasseur qui rétorque qu'il ne peut pas lui demander cela.

Les deux anges et Dean s'envolent pour réapparaître devant la cellule d'Alastair. Bien que Castiel ait insisté sur la solidité des entraves du démon, le chasseur refuse toujours. L'ange essaie encore une nouvelle fois de le convaincre et après un échange de regards, Dean demande à rester seul avec lui. 

Une fois Uriel parti, le chasseur l'interroge sur son attitude soumise à son confrère. Castiel lui confie que ses supérieurs pensent qu'il devenait trop proche des humains dont il a la charge, particulièrement lui, et qu'il commence à éprouver des sentiments. 

Le chasseur lui tourne dos, tremblant, et lui garantit qu'ils n'aimeront pas ce qui sortira de cette pièce. Castiel lui assure qu'il donnerai n'importe quoi pour lui épargner cette tâche.

Alastair parvint à se défaire de ses attaches et agresse Dean. Castiel intervint et combat le démon mais il se fait à nouveau battre et il commence à être exorciser. Sam intervint à temps et sauve la situation. 

Plus tard, Dean est hospitalisé et Sam est à son chevet. L'ange arrive et repart quand il le voit. Il se fait disputé par ce dernier qui exige qu'il le soigne.

Après la mort d'Uriel, Castiel attend sur un siège à côté du lit de Dean. À son réveil, il l'informe de la traîtrise d'Uriel et lui confirme qu'il a bien brisé le premier sceau.

L'ange lui raconte que dès qu'ils ont su le plan de Lilith, ils ont assiégé l'Enfer et qu'ils sont malheureusement arrivés trop tard.

Castiel le rassure en disant qu'il n'a pas été ressuscité pour payer sa faute mais à cause du destin. Il est l'homme vertueux qui doit arrêter Lucifer et l'Apocalypse.

Dean, la voix brisée, les larmes dévalant ses joues, veut savoir ce que cela signifie et l'ange admet qu'il ne sait pas. Le chasseur pense le contraire.

Castiel lui avoue qu'on le maintient dans le secret. Dean estime qu'il n'est pas assez fort pour réaliser cette tâche et qu'ils doivent trouver quelqu'un d'autre.

 

Dean accuse Chuck de rétention d'informations et il est agressif envers lui. Castiel apparaît et l'arrête. L'ange lui révèle que l'écrivain est un prophète du Seigneur et qu'il doit être protégé.

Les livres qu'il écrit sont en réalité les Paroles de Dieu et deviendront l'évangile Winchester, à la grande surprise de Dean et de Chuck. L'ange leur assure qu'il ne plaisante pas. 

Chuck s'éclipse et le chasseur reste incrédule face à la révélation. Castiel lui dit qu'aurai dû voir Luc en guise de réponse. Il admet également qu'il ne connaît pas le processus de sélection des prophètes et que ce qui a été écrit ne pas être effacé.

De retour au motel, Dean découvre que Sam a brûlé les sacs qui les protégeaient de Lilith et il quitte en colère la chambre.

Il prie pour de l'aide et Castiel arrive, lui assurant que prier est un bon signe. Le chasseur sollicite son aide mais l'ange rétorque qu'en dépit de son souhait d'intervenir, il ne peut rien faire vu que cela concerne une prophétie.

Dean l'envoie sur les roses et lui promet qu'il ne doit plus compter sur lui.

Le chasseur s'éloigne. Castiel le retient en criant son nom. Il l'instruit sur la protection des prophètes, qui sont gardés par de puissants archanges qui interviennent dès que le prophète sous leur charge est menacé.

Dean se rapproche de l'ange et demande des précisions à propos de la présence d'un démon et l'ange confirme que cette menace est bien prise en compte et que cela déclenche la venue d'un archange.

Ensuite Castiel tourne rapidement la tête vers le ciel et il insiste sur le fait qu'il veut juste que Dean comprenne sa non-intervention. Puis lui souhaite bonne chance.

 

Dean pêche au bout d'une jetée. L'ange apparaît à ses côtés et lui confirme qu'il est dans un rêve. Castiel l'avertit qu'on peut les écouter et lui donne un papier sur lequel est inscrit une adresse où il doit se rendre immédiatement.

Il se réveille et avec son frère se rend à l'endroit indiqué. Ils découvrent qu'une bataille a eu lieu et à la place de Castiel, c'est Jimmy Novak qu'ils rencontrent. Ce dernier ne sait pas ce que l'ange voulait leur dire.

Dean, pertubé par l'absence de Castiel, est désagréable envers Jimmy Novak.

Les deux frères, accompagnés de Jimmy, vont sauver sa famille détenue par des démons. Castiel fait son retour dans le corps de Claire, la fille de Jimmy.

Ce dernier, mourant, le supplie de laisser sa fille et de prendre son corps à la place.

Les retrouvailles avec l'ange ne se passent pas comme prévu. Il se montre froid et distant envers Dean et le repousse. il sert Dieu et pas les hommes, spécialement lui. Il a bien appris sa leçon.

 

À l'extérieur du garage de Bobby, Dean attend l'arrivée de l'ange. Le chasseur est énervé par le temps qu'il met à répondre à ses prières.

Il veut savoir ce qui s'est passé plus tôt mais Castiel s'excuse. Il ne peut pas en parler. Puis il lui demande la véritable raison de ses prières. Dean confirme que cela est à propos de Sam.

Castiel affirme qu'effectivement son frère pourrait vaincre Lilith mais les quantités de sang nécessaire le transformerai en une créature qu'il pourrait vouloir tuer. Cependant, le Ciel croit qu'il est celui qui peut la tuer et il a foi en lui.

Dean le traite de con et s'éloigne de lui. L'ange ne relève pas l'insulte. Le chasseur dos à Castiel accepte et prête serment. Il commence à parler puis se retourne.

Ils échangent un long regard. Castiel exige qu'il répète les paroles. Dean se rapproche de l'ange et les yeux dans ceux de Castiel termine de prêter serment.

L'ange termine la conversation en lui disant d'attendre qu'on l'appelle, ce qui ne les empêchent pas de continuer à se regarder fixement. 

 

Dean est téléporté dans une pièce de style baroque et il est accueilli par Castiel. Il est laissé seul pendant un moment. Puis l'ange, accompagné de son supérieur Zachariah débarquent.

Castiel se tient en arrière, muet, les mains dans le dos, pendant l'échanges entre les deux hommes. Lorsque le chasseur exige de Zachariah des informations et que celui-ci lui rappelle son serment, Castiel ne dit rien. Il baisse les yeux face au regard que lui lance Dean.

Dean tente de joindre son frère. Castiel, apparu derrière lui, lui apprend que la zone n'a pas de couverture téléphonique. Le chasseur le questionne sur le sort de Sam. Selon l'ange, il ne va rien lui arriver qu'il ne se fera pas lui-même. Il ne donne pas plus d'informations et Dean veut savoir pourquoi il est venu.

Castiel s'excuse de l'avoir trompé et il est désolé que cela se termine ainsi entre eux. Le chasseur le frappe et se blesse la main. En colère, Dean se dispute avec lui et lui demande d'arrêter avec le destin.

Castiel rétorque qu'il sera heureux au Paradis avec Sam, ce qui ne le calme pas, et il rejette cette possibilité, préférant la douleur et la culpabilité. Il lui enjoint de cesser ses conneries de bon petit soldat. Castiel lui tourne le dos.

Dean l'attrape par l'épaule et l'oblige à le regarder dans les yeux. Il le supplie de l'aider. L'ange le prévint que s'ils le font, ils seront traqués et tués. Le chasseur, déçu, s'éloigne et l'insulte. Il ne veut plus le voir. Castiel tente de renouer le dialogue, en vain, et il s'envole.

Alors que Dean s'apprête à manger l'un des hamburgers, Castiel le saisit par l'épaule, le plaquant contre le mur, une main sur sa bouche.

Il a le couteau de Ruby à la main. D'un regard, ils se comprennent. L'ange se coupe la peau du bras et utilise son sang afin de tracer un sceau sur le mur et il bannit Zachariah qui est revenu.

L'ange lui révèle que tuer Lilith est le dernier sceau et qu'ils doivent se dépêcher. Castiel les téléportent chez Chuck, qui leur donnent la localisation de la démone. Au même moment, la pièce tremble fortement et une lumière les éblouit. L'ange téléporte Dean au couvent pendant qu'il s'occupe de retenir l'Archange.

 

 

Sommaire | Saison 5

Récapitulatif écrit par Mérane.

Ecrit par Merane 

Analyses & Réflexions

Bientôt

Ecrit par Merane 

Les répliques

Réplique Vo Réplique Vf
Épisode 4.01 : Lazarus Rising
Castiel : I'm the one who gripped you tight and raised you from perdition. Castiel : C’est moi qui t’ai ramené de là où tu étais et t’ai sauvé de la perdition.

Dean: Right. And why would an angel rescue me from Hell?

Castiel: Good things do happen, Dean.

Dean: Not in my experience.

Castiel: What's the matter? You don't think you deserve to be saved?

Dean: Why'd you do it?

Castiel: Because God commanded it. Because we have work for you.

Dean : C’est ça. Et pourquoi un ange me ramènerait de l’enfer ?

Castiel : La vie réserve aussi de bonnes choses.

Dean : Pas d’après mon expérience.

Castiel : Mais comment ça ? Est-ce que tu trouves que tu ne mérites pas d’être sauvé ?

Dean : Pourquoi tu l’as fait ?

Castiel : Parce que c’est Dieu qui me l’a ordonné, parce qu’on a du travail pour toi…

Épisode 4.02 : Are You There, God ? It's Me, Dean Winchester

 Dean: Look, all I know is that I was not groped by an angel.

Dean : Je refuse de croire que j'ai été sauvé par un ange.

 Dean: I thought angels were supposed to be guardians. Fluffy wings,halos -- You know, Michael Landon. Not dicks.

Castiel : Read the bible. Angels are warriors of god. I'm a soldier.
Yeah?

Dean : Then,why didn't you fight?

Castiel : I'm not here to perch on your shoulder. We had larger concerns.

Dean : Je croyais que les anges étaient parfois des anges gardiens. Avec des grandes ailes blanches et des halos lumineux, et... Tu sais ? Un peu comme Joséphine. Pas des trous d'uc.

CastieL : Lis la Bible. Les anges sont les guerriers de Dieu. Je suis un soldat.

Dean : Et ça t'arrive de te battre ?

Castiel : Je n'ai pas beaucoup le temps de protéger ceux que je rencontre. Il y a des choses plus urgentes.
Épisode 4.03 : In The Beginning
Dean (to Castiel):  So what? God's my co-pilot, is that it? Dean (à Castiel): « Alors quoi, Dieu est mon copilote, c’est ça ?
Épisode 4.04 : Metamorphosis
Dean (to Sam): Cas said that if I don't stop you, he will. Dean (à Sam) : Castiel a dit que si je ne t’arrêtais pas, il le ferait.
Épisode 4.07 : t's the Great Pumpkin, Sam Winchester
Castiel (to Dean): You misunderstand me, Dean. I'm not what you think. I was praying for you to save the town [...] These people ... they're all my Father's creations. They're works of art. [..] I'm not ... a hammer, as you say. I have questions, I have doubts. I don't know what is right or what is wrong anymore, whether you passed or failed here. But in the coming months, you will have more decisions to make. I don't envy the weight on your shoulders, Dean. I truly don't." Castiel (à Dean):Je ne suis pas... un bon petit soldat, comme tu le dis. Moi aussi, je me pose des questions. Je suis en proie au doute. Aujourd'hui, je suis incapable de dire précisément où est le bien et où est le mal. Je ne saurais pas te dire si tu as échoué au test, ou non. Mais, dans les mois à venir, tu vas être forcé de prendre beaucoup d'autres décisions. Et, crois-moi, je n'envie pas les responsabilités qui t'attendent. Je ne t'envie pas du tout
Épisode 4.10 : Heaven and Hell

Dean: Don't normally see you off leash. Where's your boss ?

Uriel: Castiel? Oh he's, he's not here. You see he has this weakness, he likes yo.

Dean: C’est rare de te voir sortir sans ta laisse. Où est ton patron ?

Uriel: Castiel ? Oh... Il est... il avait à faire. Il a une petite faiblesse vois tu. Il t’aime bien.

Épisode 4.15 : Death Takes a Holiday
Dean (to Tessa): So, you know about that, huh? Well, hey, don't get me wrong. I mean, most the ones I've met are dicks with wings. But still... You know, I've done things. Horrible things. And someone upstairs still decided to give me a second chance. It just makes me feel... I don't know. Dean (à Tessa): Te méprends pas, la plupart de ceux que j’ai rencontré sont des trous-duc avec des ailes. Toujours est-il que…j’ai fait des choses affreuses dont je ne suis pas très fier. Et une personne haut placée à tout de même décider de m’accorder une autre chance. J’ai l’impression d’être…Je sais pas trop.

Dean: You made an exception for me.

Castiel: You're different.

Dean: T’as bien fait une exception pour moi !

Castiel: Tu n’es pas comme les autres.

Épisode 4.16 : On The Head Of A Pin
Dean: You know, I'm starting to think junkless has a better sense of humor than you do.
Castiel: Uriel's the funniest angel in the garrison. Ask anyone.

Dean: J'vais finir par croire que grincheux à plus d'humour que toi.

Castiel: Uriel est l'ange le plus drôle de toute notre unité, tout le monde te le dira. 

Castiel (à Dean): I was guetting too close to the humans in my charge. You. Even to your brother. They feel I've begun to express emotions. The doorways to doubt. This can impair my judgment.

Castiel (to Dean): Je devenais proche de l'humain qui est sous ma responsabilité... Toi. Ils pensent que je commence à éprouver des émotions. Les émotions mènent au doute, et risquent d'obscurcir mon jugement.

Castiel: Want it, no. But I have been told we need it.

Dean: Cas, the things that I did, what I became...you ask me to open that door and walk through it, you will not like what walks back out.

Castiel: You know what we're all fighting for. And dying for. What Pamela lost her life for. You know what will happen if we fail. For what it's worth, I would give anything not to have you do this.

Castiel : Est-ce une bonne idée? Non, mais on m’a dit que c'était nécessaire.

Dean : Si tu me demande de franchir cette porte et de torturer à nouveau...Tu ne vas pas aimer ce que ça vas provoquer.

Castiel : Ça ne vaut peut-être pas grand-chose...Mais je donnerais n'importe quoi pour que tu n'aies pas à faire ça.

Castiel: It's not blame that falls on you, Dean, it's fate. The righteous man who begins it is the only one who can finish it. You have to stop it.

Dean: Lucifer? The Apocalypse? What does that mean? Hey! Don't you go disappearing on me, you son of a bitch. What does that mean!

Castiel: I don't know.

Dean: Bull.

Castiel: I don't. Dean, they don't tell me much. I know our fate rests with you.

Dean: Well, then you guys are screwed. I can't do it, Cas. It's too big. Alastair was right. I'm not all here. I'm not—I'm not strong enough. Well, I guess I'm not the man either of our dads wanted me to be. Find someone else. It's not me.

Castiel: Ce n'est pas une punition pour ce que tu as fait en enfer Dean, c'est le destin. L'homme vertueux qui brisera le sceau, est le seul qui pourra empêcher la fin des temps. C'est toi, qui dois l'empêcher.

Dean: Lucifer ? L'apocalypse ? Qu'est-ce que ça veut dire? Hey, t'as pas intérêt à jouer les filles de l'air cette fois espèce d'enfoiré. Qu'est-ce que ça veut dire ?

Castiel: Je l’ignore.

Dean: Foutaise!

Castiel: Je te le jure. On ne me dit pas grand-chose. Tous ce que je sais, c'est que notre destin repose sur tes épaules.

Dean: Dans ce cas on est tous foutus... J'peux pas le faire tu comprends, c'est trop énormes, Alastair avait raison, j'ai laissé une partie de moi dans la fausse je suis pas assez fort...On dirait bien que je suis pas celui que vous espériez, trouvez-vous quelqu'un d'autre, ce n'est pas moi.

 
  Épisode 4.21 :
   
   
Ecrit par Merane 
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !