690 fans | Vote

Au fil de la saison

Saison 11.

 

Dean, inquiet, reçoit un appel de Castiel. Il lui demande s'il va bien mais l'ange élude la question et lui demande de dire à Sam que le Livre des Damnés et le Codex ont été pris par Rowena. Il ne donne pas non plus sa localisation et s'inquiète plutôt de savoir si la Marque de Caïn a disparu. Le chasseur commence à vouloir parler de ce qu'il a fait avant de répondre à son insistance. Castiel montre un immense soulagement à l'annonce de sa disparition.

Puis Dean met le téléphone sur haut-parleur afin que son frère suive leur discussion. Il le questionne sur les Ténèbres, ce qui rend confus Castiel. Il apprend à son incrédulité qu'elles sont libres et sous la forme d'une femme. La discussion s'abrège lorsque l'ange entend des brindilles craquer. Il leur dit adieu, alors que Dean crie son nom, et raccroche. Le chasseur prévoit de partir à son sauvetage dès que le bébé est en sécurité.

 

Arrivée au bunker, en compagnie de Sam, Dean découvre Castiel, étendu sur le sol, ensanglanté, derrière l'énorme pile de livres. Peu sûr de ce qu'il voit, il vérifie l'attitude de son frère. C'est réel.

 

Les deux frères et Castiel sont dans la bibliothèque du bunker. L'ange, est enroulé dans une couverture et il a les yeux rougis. Ils discutent de Ténèbres. Alors que Dean se lève, Castiel veut faire de même mais a oublié qu'il est enchaîné. Le chasseur s'excuse à propos de cela, à cause de la malédiction de Rowena, il n'est pas sûr de le laisser libre.

Les deux hommes se rassoient. Sam et Dean ont un argument à propos de consulter Metatron au sujet des Ténèbres. Ils sont à la recherche de la sorcière pour pouvoir lever le sort mais cela ne donne aucun résultat. À ce moment, l'ange commence à grogner et à s'agiter. Le chasseur s'inquiète immédiatement. 

La nuit est tombée et ils n'avancent toujours pas. Dean s'énerve car Crowley ne répond pas au téléphone. Pour Castiel le démon ne souhaiterai pas les aider. Sam les informe que Metatron a aussi disparu avec la voiture de l'ange qu'il qualifie de pourrie. Ce dernier cherche du regard Dean qui prend son parti.

Castiel a un instant d'absence après s'être étonné des talents de conducteurs de Metatron. Il donne une information, jugée inutile par le chasseur, sur le scrbe. Soudain, il a des flash et il est pris de convulsions. Il chute au sol sous les cris de Dean, inquiet, qui se précipite à ses cotés. Aidé de son frère, il le remet sur sa chaise. 

Castiel décrit la crise comme étant passé dans un mixeur à la demande de Dean. Le chasseur l'enroule à nouveau dans a couverture, sa main reposant sur son épaule jusqu'à ce que l'ange dit qu'il entend des voix. Il entend les anges, qui le recherchent activement ainsi que Metatron. Dean est d'accord de trouver le scribe avant les anges mais sa priorité reste Rowena et lui.

Plus tard, Castiel quitte le bunker et quand les frères le constatent, Dean utilise le gps pour le repérer.

Le chasseur suit la trace de Castiel qui erre dans les rues. Il l'empêche de s'attaquer à une jeune femme mais se fait agresser à la place. Durant le combat, il s'accroche désespérément à une de ses main, ne souhaitant pas le lâcher, même sous la force des coups.

Finalement Rowena débute le contre-sort, le chasseur est à genoux devant Castiel, légèrement hagard. Au fur et à mesure que la magie travaille, l'ange s'écroule et convulse devant Dean. Il répète plusieurs fois son nom, sa main soutenant sa tête. Le chasseur l'aide à se redresser en position assise. une de ses mains en coupe autour de son visage, l'autre tapotant son épaule.

La sorcière utilise sa magie afin de fuir.

De retour au bunker, Castiel se sent coupable d'avoir blesser Dean. Ce dernier l'excuse, ce n'était pas de sa faute. L'ange insiste en évoquant la fuite de Rowena. L'argument est balayé par les frères. Il tente alors de soigner Dean qui refuse, jugeant qu'il a mérité les coups. Une lueur de compréhension passe dans le regard de l'ange et le chasseur ne peut soutenir le regard.

 

Alors que Dean conduit l'Impala, Sam reçoit un appel de Castiel et le met sur haut-parleur. Il a fait quelques recherches sur la chasse en cours, en vain. Dean insiste pour qu'il se repose, son travail est de guérir. Son frère appuie son propos et lui conseille Netflix.

Le chasseur affirme à Sam qu'il lui faut juste du temps.

Plus tard, Castiel appelle Dean, qui s'enquière de suite de sa santé. L'ange évoque la série, Orange is The New Black, la série qu'il visionne sur Netflix. Le chasseur lui demande d'arrêter de bing watcher et lui assure que ce n'est pas grave. Puis Castiel lui donne des informations sur la chasse actuelle. Dean lui coupe la parole afin partager le nom qu'il a trouvé pour la créature "werepire". 

À son dépit, l'ange reprend, après un silence ce qu'il disait. L'arrivé d'un véhicule interrompt la conversation mais il ne raccroche pas et laisse le téléphone sur le tableau de bord de l'Impala. Castiel poursuit son monologue alors que le chasseur discute avec l'adjoint du shérif à l'extérieur du véhicule.

Alors que l'ange arrive à la conclusion que la créature n'est pas un whisper, Dean est attaqué par l'officier. Pendant la bagarre, Castiel prononce finalement le nom de la créature et il parle encore dans le vide. Il panique lorsqu'il entends de forts coups et une arme à feu. Dean remonte dans la voiture et en souriant annonce qu'il a tué l'adjoint.

Dean rassure l'ange avant de ressortir de l'Impala. Le policier n'est pas mort et Castiel parle encore dans le vide. Le chasseur récupère une machette dans le coffre, tranche la tête de l'officier puis il indique qu'il faut décapiter le werepire et il actionne les essuies-glaces, balayant la tête du pare-brise.

L'ange arrive enfin à à dire qu'il ne s'agit pas d'un whisper. Cependant le chasseur ressort rapidement afin d'achever la créature et de mettre sa tête dans la glacière. Il prend en photo ses crocs et l'envoie à Castiel. Il raccroche.

Un peu plus tard, Dean est rappelé par l'ange et lui fait une remarque à propos des poussins en prisons, référence à Orange is The New Black, que Sam croit être une référence à la pornographie. Castiel a identifié la créature que le chasseur renomme aussitôt "ghoulpire".

Après une discussion sur la manière de tuer la créature, Dean le remercie et raccroche.

 

N'ayant pas de nouvelle d'Amara, Sam propose à son frère de partir sur une nouvelle chasse. Ce dernier lui demande quoi faire de Castiel et Sam lui dit qu'il en est à la saison deux de The Wire. Dean remarque qu'il n'est pas prêt d'en sortir.

 

Les deux frères sont à la recherche d'Amara et Sam pense qu'il est temps que Castiel les aide. Dean, est hésitant, il n'est pas sûr qu'il soit prêt. Son frère objecte qu'aucun d'entre eux ne l'est. Le chasseur, résigné, s'éloigne et l'appelle.

Après s'être enquis au sujet de sa santé, il lui demande s'il a des nouvelles de Métatron sur radio angel. L'ange donne une réponse négative. Dean s'inquiète à propos du fait qu'il ne soit pas sorti du bunker mais Castiel réplique qu'il a tout ce qu'il faut dans le bunker.

L'ange, visionnant une émission de Jenny Jones, commente ce qu'il voit à l'écran et le chasseur critique son choix d'émission. Castiel rétorque qu'un homme ne peut pas toujours vivre seulement de caviar. Dean, préoccupé, le prie d'éteindre la télévision et de sortir prendre l'air. Il a besoin lui, de retour dans la partie.

De retour au bunker, Dean et Castiel se querellent car ce dernier a laissé partir Métatron. L'ange argue qu'il est humain et donc inoffensif. Lorsqu'il interroge le chasseur à propos d'Amara, il n'est pas convaincu par sa réponse.

Tandis que Sam s'éloigne, ils restent dans la pièce.

 

Castiel est évoqué par Dean lorsqu'il parle des documents qu'il cherche à Gaza. Il est donc absent.

 

Dean se rend à l'endroit où a eu lieu le châtiment angélique. Il devient de plus en plus malade au fur et à mesure qu'il avale les kilomètres, sa vision est floue et il doit s'arrêter. Il sort de la voiture et vomit alors que Castiel arrive.

Le chasseur peine à saisir les paroles de l'ange et celui-ci s'accroupit à ses côtés, la main sur son épaule. Il vérifie d'abord ses yeux puis attrapant sa mâchoire, sa gorge. Dean l'arrête lorsqu'il parle de prendre sa température.

Castiel lui explique qu'il souffre de la maladie du châtiment puis l'aide à se relever. l'attrapant par le bras. Dean veut toujours se rendre sur place mais Castiel refuse car son état va empirer et il lui raconte que cela a causé à la femme de Lot de devenir une statue de sel.

Il propose d'y aller quand le chasseur insiste. Ce dernier part rejoindre son frère et avant de partir, demande à l'ange de ramener le corps si elle est morte et de fuir si elle est vivante.

Alors qu'il s'apprête à descendre en Enfer, Dean laisse un message sur son répondeur et lui donne rendez-vous. il a besoin de lui.

Plus tard, Castiel le rejoint en Enfer dans la Cage de Lucifer. Il aide Sam et Dean à résister à Lucifer et se bat contre lui. FInalement il accepte que l'ange déchu possède son corps pour qu'il puisse arrêter les Ténèbres. 

Il reste conscient de ce qui passe, il n'a seulement plus le contrôle de son corps.

 

Dean se rend au bunker afin de trouver un poignard en or. Il entend du bruit et il sort son arme. Il découvre Castiel, alors possédé par Lucifer, en train de fouiller dans les archives des Hommes de lettres.

Le chasseur l'interroge sur ce qu'il fait et ce dernier lui répond qu'il cherche un sort pour localiser Amara. Finalement Dean, pensant parler à Castiel, avoue qu'il a eu l'occasion de tuer Amara mais qu'il n'a pas pu. Il existe une sorte de connexion entre eux à laquelle il n'est pas sur d'y résister et cela l'effraie.

Lucifer, jouant son rôle, lui confie qu'il est lui aussi effrayé, posant sa main sur son épaule droite. La mauvaise épaule ce qui attire brièvement l'attention du chasseur. Il lui promet qu'ils trouveront un moyen de l'arrêter et qu'ils peuvent utiliser cette connexion en leur faveur.

Leur moment est interrompu par le coup de fil de Sam et Dean repart.

 

Dean et Sam ne savent pas encore que Castiel est possédé par Lucifer. Ils lui demande de l'aide pour retrouver une main de Dieu qui a disparu en 1943 dans un sous-marin. Dean se propose pour le voyage temporel et ne se méfie pas.

Il suppose que le voyage temporel marche diffèremment de la téléportation et que Castiel peut le faire. Dès qu'il arrive dans le sous-marin, il appelle Cass car il n'est pas avec lui. En effet des sceaux anti-anges protègent le navire, l'empêchant d'entrer.

Sam, resté avec Lucifer, dans le bunker cherche un moyen de ramener son frère. Il ne se  doute pas de la supercherie car ce qu'il croit être Castiel paraît suffisamment inquiet pour Dean. Alors c'est forcément lui. Le seul sortilège à leur disposition nécessite la puissance d'un archange et il est donc abandonné. Lucifer, lassé de jouer la comédie, décide de se révéler et de tuer Sam.

Castiel reprend le contrôle mais refuse d'expulser Lucifer car il a besoin de sa puissance pour ramener Dean dans le présent et le sauver d'une mort certaine.

Lors du retour de Dean au présent, Lucifer l'attaque. Les deux frères le bannissent du bunker.

Plus tard, sur une jetée, Sam et Dean discutent. Pour ce dernier le plan est simple : chasser Lucifer et sauver Castiel. Sam apprend à Dean que Castiel a choisit de dire « oui » mais il refuse d'y croire. Sam laisse son frère seul qui accepte difficilement la réalité.

 

Après la chasse concernant Gunner Lawless, Dean est toujours déterminé à sauver Castiel. Ils vont gagner cette partie et quiconque se mettra en travers de leur chemin, devra prier Dieu de les aider.

 

Pendant deux semaines, ils cherchent un moyen de parvenir à récupérer Castiel, ainsi qu'à vaincre Amara. Sam propose de chasser vu qu'ils n'avancent pas ce qui déplaît à Dean. Il est focalisé sur le sauvetage de Cass.

Il cherche à résoudre l'affaire rapidement.

 

Quand son frère s'exclame avoir trouvé quelque chose, Dean pense de suite que c'est en rapport avec Amara, une main de Dieu ou Lucifer. Lorsqu'il s'avère que ce n'est pas le cas mais une simple chasse à propos de loups-garous, il veut donner l'affaire à quelqu'un d'autre.

Sam essaie de le rassurer. Ils vont récupérer Castiel mais en attendant ils ont besoin de changer d'air, de s'aérer.

 

Dean et Sam rejoignent Crowley qui a obtenu une nouvelle main de Dieu. Durant la conversation, Dean n'a pas exactement le même objectif que les autres. S'il est d'accord pour se débarrasser d'Amara en se servant de Lucifer, puis de remettre ce dernier dans la Cage, il veut en premier expulser l'ange déchu de Cass et le mettre dans un nouveau vaisseau.

Les deux frères ont un argument à ce sujet quand Sam s'étonne du plan de Dean. Ce dernier refuse d'envoyer Castiel au casse-pipe et prendre le risque qu'il meurt. Son frère insiste sur le fait qu'il est un vaisseau résistant ce qui déplaît à Dean.

Il s'énerve quand il utilise « it » pour désigner l'ange, Cass n'est pas un « ça », c'est Cass. Sam lui reproche d'écouter son coeur et que c'est cela qui cause des ennuis. Dean insiste sur le fait que Castiel est la famille.

Plus tard, Dean invoque Lucifer et utilise son sang pour activer le sceau permettant à Castiel de se montrer. Le chasseur crie son nom à deux reprises et l'ange, désorienté, le reconnaît. Dean s'élance vers lui sans pouvoir le rejoindre à cause du cercle de feu. L'échange ne dure pas. Il n'a pas le temps de lui demander d'expulser Lucifer que celui-ci convulse sous son regard inquiet. Il répète son nom dans l'espoir qu'il revienne.

Bien que l'ange déchu ait repris possession du corps, Dean insiste et demande à Castiel d'éjecter Lucifer. Ce dernier se moque de lui en imitant sa manière d'appeler Cass. Crowley intervient en prenant possession du corps.

Il découvre Castiel inconscient du monde qui l'entoure, réfugié dans la cuisine du bunker. Il attend le combat contre les Ténèbres en regardant la télévision. Il réagit seulement quand il se souvient d'avoir peut-être vu Dean. Il demande confirmation à Crowley puis sourit et repart dans sa bulle, sans vraiment croire que le chasseur puisse vouloir qu'il revienne.

En dehors de l'esprit de l'ange, Dean s'inquiète et pense qu'il refuse de coopérer. Toutefois il espère avec impatience. Finalement ce second plan échoue et ils doivent exorciser Crowley de Castiel.

Après que Lucifer reprend définitivement le contrôle du corps, il essaie de tuer Amara qui vient d'arriver sans succès. Alors qu'Amara tient entre ses mains Lucifer, Dean crie le nom de Cass. Puis ils disparaissent.

De retour au bunker, Sam et Dean discutent de la situation. Le chasseur est toujours déterminé, en dépit de l'échec récent, à ramener l'ange à la maison. Un léger sourire éclaire furtivement ses traits tristes lorsqu'il l'évoque.

 

Une semaine plus tard, Sam se rend dans la bibliothèque pour se rendre compte que son frère n'a pas bougé de sa chaise depuis la veille. Il tente de le rassurer. Ils vont le retrouver. Amara va le garder en vie car elle a besoin de lui et il est fort.  Dean n'est pas réellement réconforté par ses paroles. Sam continue son discours de motivation puis Il propose une nouvelle chasse.

Après celle-ci Dean pense demander de l'aide à Jesse et Cesar dans sa recherche de Cass avant de changer d'avis.

 

Amara contacte Dean alors qu'il est dans le bunker. Elle l'avertit qu'elle sait que Dieu est revenu et qu'il doit savoir que Lucifer va mal, sans compter que son ami Castiel est tout aussi endommagé. Pour appuyer ses propos, Amara fait apparaître une image de l'ange.

Afin de récupérer Lucifer, et donc Cass, des griffes des Ténèbres, Dean propose de se servir de sa connexion avec elle et de l'attirer à l'écart, pendant que Sam, Métatron et Donatello vont à son secours. C'est un succès.

 

Leur plan contre Amara échoue. Lucifer vole dans les airs lorsqu'il l'attaque avant d'atterrir contre un pilier et elle le bannit. Dean crie le nom de Cass.

 

Sam relève son frère et l'envoit vérifier l'état de Lucifer. S'accroupissant à ses côtés, Dean pose sa main sur son épaule lui demandant s'il l'entend. Castiel se réveille et prononce son nom. Le chasseur, incertain mais espérant, s'assure de son identité.

La main de Dean toujours sur son épaule, il explique à ce dernier, dont l'expression hésite entre soulagement et étonnement, qu'Amara a arraché Lucifer de son corps. Puis Dean, le tenant par le bras, l'aide à se mettre debout. Ils dirigent vers Sam et Chuck.

Lorsque Rowena arrive brutalement dans la pièce, le chasseur sort un pistolet par réflexe. La sorcière plaisante. C'était bien une arme à feu qu'elle sentait dans sa poche. L'ange confus par ses propos regarde Dean, interrogateur.

Puis, quand Crowley arrive à son retour avec une autre métaphore que Castiel ne saisit pas à nouveau, le chasseur ajoute simplement que Cass est de retour en voyant son ami agir à son habitude.

De retour au bunker grâce au don de téléportation de Chuck, Castiel demande ce qu'ils font maintenant. Le chasseur ne répond pas et se dirige vers le réfrigérateur pour récupérer des bières. Il décide rapidement qu'il n'y a pas assez d'alcool, bien que tout prouve le contraire, et part avec l'ange en acheter d'autre.

C'est en réalité un prétexte pour qu'ils aient un moment seul, ensemble dans l'Impala. Il s'enquiert de sa santé et le rassure à propos d'avoir accepté la possession de Lucifer. C'était le bon choix. Il lui affirme qu'il a bel et bien aidé.

Puis il s'excuse en son nom et en celui de son frère de l'avoir parfois oublié et qu'il est leur meilleur ami, leur frère. Castiel le remercie et la conversation se termine avec un appel de Sam. Ils rentrent au bunker.

Plus tard, Rowena insère les âmes en Dean et le transforme en bombe. Une fois le sort effectué, Castiel s'inquiète sur la manière dont il se sent.

Au cimetière, le chasseur fait ses adieux. Après avoir parlé à Chuck et Rowena, il se tourne vers l'ange qui s'élance vers lui pour l'étreindre. Dean accepte l'embrassade, tout en prononçant son nom. Le visage de Dean est douloureux.

Castiel, triste, veut venir avec lui mais il refuse. Il lui demande de prendre soin de Sam. Une main sur son épaule il le remercie pour tout. Puis le chasseur évoque le type de funéraille qu'il souhaite avoir et remet les clefs de l'Impala à Sam. L'ange lui lance un dernier regard et il part.

Au bar, Castiel attends, seul, que Dean réussisse. Quand le soleil se remet à briller, il sort avec les autres dehors. Alors que tout le monde est heureux que la fin du monde ne soit pas arrivé, l'ange est préoccupé par Dean.

 

Récapitulatif écrit par Merane.

Ecrit par Merane 

Analyses & Réflexions

Bientôt.

Ecrit par Merane 

Les répliques

Réplique Vo Réplique Vf
Épisode 11.01 : Out of the Darkness, Into the Fire

Dean: Okay, forget Rowena. Where are you?

Castiel: Now, you tell me -- the Mark . . .

Dean: Oh, really? You're worried about me after everything that I’ve --

Castiel: Dean, is it gone?

Dean: Yes. I'm good. I mean, I'm not great.

Castiel: Makes two of us. (Dean puts Cas on speakerphone) This is good news.

 
Épisode 11.02 : Form and Void

Castiel: W-what? I'm an angel of the Lord.

Efram: That so? 'Cause, near as I can tell, when you have to choose between heaven and the Winchesters . . .

Jonah: You choose them.

Efram: Every time. So, see, you're not my brother. And if I had it my way, I'd take this blade, stick it in your heart . . . and call that a damn good day.

 
Castiel: I won't give you Sam and Dean.  
Épisode 11.03 : Bad Seed

Castiel: Dean, I... There aren't words.

Dean: You're right. There aren't words, Cas, 'cause there's no need. You were under a spell. It's fine.

 

Castiel: Dean, I can fix that.

Dean: No, no, no. No, no. It's fine, Cas. Besides, I had it comin'.

 
  Épisode 11.04 : Baby

Dean: Cas, you've got one job to do and that's to heal. You understand ? 

Castiel: I can help.

 

Castiel: I'm mostly confused. I'm not sure how orange correlates with black in a way that's new.

Dean: Step away from the Netflix.

Castiel: Sorry. 

Dean: It's okay. We've all had a binge. You find anything in the lore?

 

Dean: Hey, Cas, tell me you got something that doesn't involve chicks in prison.

Sam: Bet you never thought you'd say that out loud.

 
  Épisode 11.05 : Thin Lizzie

Dean: What do you want to do about Cas?

Sam: Oh, he’s knee deep binge watching The Wire. Just started Season 2.

Dean: Oh, he’s not coming out any time soon. All right.

 
Épisode 11.06 : Our Little World

Dean: Oh, what? You think he's ready ? He's had a pretty rough go of it lately.

Sam: Which one of us hasn't ? Seems insane to leave our one and only angel friend on the bench.

 

Dean: I have heard the siren's song from the idiot box, and I'm telling you, whatever you're looking for, you won't find it in there. So do me a favor.

Castiel: Oh.

Dean: Turn off the TV. Go outside and get some air. We're in the dark here, pal. I need you back in the game, okay ?

 
  Épisode 11.10 : The Devil in the Details
 Castiel: Dean ?

He looks around and sees Castiel approaching. His vision is still blurry.

Castiel: I came as soon as you called. Are you alright ?

Dean (looking sick): Cas?

Dean is sick again.

Castiel puts his hand on Dean’s shoulder, as Dean groans and sits back up.

Castiel: You’re not alright.

 
Dean: Hey Cas, I know you’re fighting the good fight right now, but, ah, I need you at Third and Pine, Kenesaw, Nebraska, because, ah, I’m going to Hell.   
 Épisode 11.11 : Into The Mystic

Sam: And what about the Darkness ? What about Cass ? We haven't heard from them.

Dean: Okay, first of all, we've got zero on Amara. And Cass -- Cass will be fine.

 
 Épisode 11.14 : The Vessel

Sam: You chose this? You have to fight, Cass.
Eject him now! I can't.

Castiel: It's taking all my strength to keep him from killing you. And besides, we need him.

Sam: No, Cass, we don't. We'll find another way to stop Amara.

Castiel: We need him to save Dean.

 

Sam: Yeah, what do we do ? 

Dean: What else ? We hunt Lucifer, trap the bastard, and save Cass.

Sam: Like I said, Lucifer may be in control now, but Cass may not come back willingly. I mean, he chose it.

Dean: No. No, not possible.

 
 Épisode 11.15 : Beyond the Mat

Dean: Yeah. Yeah, you, me, now Cass.

Sam: Dean, we'll get him back. We will.
We just got to..

Dean: Keep grinding. No matter how much it hurts, no matter how hard it gets, you got to keep grinding.

Sam: Right.

Dean: And that's how we're gonna win.
And we're gonna win. We're gonna save Cass, we're gonna ice the Devil, and we're gonna shank the Darkness.
And anyone that gets in our way, well, God help them.

Sam: Damn right.

Dean: Damn right.

 
 Épisode 11.16 : Safe House

 Sam: Nothing on Amara. Nothing on Cass. Keep your head up. We're gonna win this, remember ?

Dean: Yeah, that was before two weeks of squat.

Sam: Yeah, well, look, nobody said it was gonna be easy.

 

Sam: It's all a little too easy

Dean: Hey, easy like Sunday morning works for me, okay ? We can wrap this up quick, get back to hunting Amara. Get Cass back.

 
 Épisode 11.17 : Read Meat
 

Dean: All right, well, we make a call and we put somebody on it.

Sam: Yeah, but... (He sighs, closes his laptop and looks at Dean). We'll get him back.

Dean: How?

Sam: I... I don't know. But we'll figure it out. Meantime, we got to get out of here. Clear our heads. I mean, this is a case. Let's do what we do. Let's work it.

 
Épisode 11.18 : Hell's Angel

Dean : After we exorcise Lucifer out of Cass and put him into a new vessel.

Sam : What ? Really ?

Dean : Yes, really.
We're not gonna send Lucifer into battle inside Cass. What if he doesn't make it ?

Sam : Dean, it's a strong vessel. It's held Cass for years, and we know what he's been through. I'm guessing it can hold Lucifer.

Dean : "It"? It's not an "it," Sam.
It's Cass.

Sam : And Cass wanted to do this.

Dean : Yeah, well, there's times I want to get slapped during sex by a girl wearing a Zorro mask. That don't make it a good idea.

Sam : Dean, this is exactly how we screw ourselves. W-We make the -- the heart choice instead of the smart choice.

Dean : Oh, okay. Thank you, Dr.Phil. Cass is family.

Sam : Yes, and his choice deserves to be respected.

Dean : Even if it kills him.

 

Castiel : Dean ?

Dean : Cass.

Castiel : What are you doing ? What's -- What's going on ?

Castiel : Cass, listen to me.We don't have a whole lot of time, okay ? You have got to -- (Grunting)(Growling) Cass. (Grunting) Castiel, show yourself!

 

Dean : Cass, expel him ! You got to kick Lucifer out! Do you hear me ?!

 

Castiel : That was Dean I saw a minute ago, wasn't it ?

Crowley : Yes.
Castiel : And he wants me to expel Lucifer ?

Crowley : Yes ! Okay, Mother.

Castiel (Laughs) : Ha, ha, ha! No, son! Well he may have a more objective view of the situation. Maybe I should.

 
Dean : Well, let's go find that idiot and bring him home.  
Épisode 11.1x : ...
   
Ecrit par Merane 
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !