690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
repoupette67  (04.04.2016 à 12:30)

Bof, c'est pareil, je tousse toujours, mais bon je me soigne. lol

 

liliju  (04.04.2016 à 13:46)

mdr clown. Pour la fille ainée, j'ignore aussi son existence je te rassure. Non ma voiture ca sera déjà pas mal:) Elle fait pas le poid contre une impala mais elle me traine alors c'est déjà bien

Bisous Poupette. gros wizi!

Oh encore une chasse Engel. Tu pourchasses qui cette fois? Et tkt pas je m'occupe de soigner Sam hihi

Bonne idée Clown. Il fera farpaitement l'affaire :)

ENGEL  (04.04.2016 à 14:35)

bon reprenons, j'ai fait brillé titine, ses jantes ne sont pas aussi belles que celles de l'impala mais elles me plaisent bien, ma fille ainée revient de la Réunion avec une de mes petites filles et son compagnon et l'autre petite en juin youpi !!!  et enfin je vais chasser avec mes petits poulets les démons tiens Crowlé cette fois ci

DarkShine  (04.04.2016 à 16:16)

Rooh mais ça va chanter chez toi dis donc Engel, entre l'accent du noooaaarrd et l'accent du sud vraiment au sud. Faudra feter les retrouvailles ! *Touche un mot à Angelos pour qu'il prévoit ce qu'il faut en PN pour ce week end*

Ta fille a été combien de temps à la Réunion? C'était bien ?

liliju  (04.04.2016 à 16:28)

Ah mais oui Clown parlais à Engel pas à moi (je me disais bien que je ne comprenais rien mdr)

Elle revient pour longtemps ta fille? Rolala ca va etre super! plein de chose à rattraper

Clown  (04.04.2016 à 16:49)

Salut Dark, je vois que tu comptes t'inviter à la fête^^.

Engel si tu chasses Crowley ce soir on fera surement connaissance ;).

Lili les questions étaient bien pour toi.

DarkShine  (04.04.2016 à 17:54)

Mais pas du tout, je n'y pensais même pas Clown ! même si je ne chasse pas trop cette semaine et que je dois rester au bureau faire des rapports. Je devrais avoir du temps pour qq verres de pn.

Engel, fait gaffe ! le road est censé être un repère de chasseur, mais il y a quelques adeptes de lulu et crocro dans le coin, prêtes à les défendre corps et biens ! Tu devrais parler à Sam. Il se mefie des clowns. Ils ont un petit quelque chose d'effrayant, même quand ils pleurent..

 

ENGEL  (04.04.2016 à 18:20)

ma fille revient pour toujours son compagnon est réunionais mais préfère vive chez nous eh oui , en tant que chasseur novice je vais m'envoyer quelque PN  pour aller chasser crowley avec les tiots poulets, musique à fond la caisse un bon rock comme aime Dean, la Réunion c'est super mais pour les vacances, vive les "zoreils" c'est à dire vive nous hihi!!!! zut zut zut en panne de frigo et pas un sou pour en acheter unpff Dean prête moi ta carte  sinon pas de PN au frais beurk!!!

Clown  (05.04.2016 à 07:52)
Message édité : 05.04.2016 à 07:53

Salut tout le monde !

Engel plutôt qu'un frigo achète une glacière, pour la chasse c'est plus commode.

ENGEL  (05.04.2016 à 09:15)

pour aller chasser oui bonne idée une glacière pour mettre la PN clown tu viens trinquer avec moi

Clown  (05.04.2016 à 09:29)

Evidement Engel, je ne vais pas te laisser boire chasser seule.

ENGEL  (05.04.2016 à 10:04)

darkshine bonjour, la Réunion c'est bien pour les vacances mais pour y vivre c'est plus compliqué,  et la vie est très chere, ils préfèrent finalement notre région le 62, eh oui !!!!!bon j'y vais on m'attend pour la chasse

DarkShine  (05.04.2016 à 10:28)

Je pense la meme chose Engel, les iles sont loin d'être paradisiaques.. pas de boulot, vie trop chère, et puis, on en a vite fait le tour, surtout en impala..

Bonne chasse vous 2 !

Fenrrir  (05.04.2016 à 10:47)

*donne un coup dans la porte du road avec sa deesse de demona sous le bras*

*penetre sur le road; angelos s apprete a accueillir le road armé mais  le loup aggripe l arme la jette et donne un coup de patte a angelos qui s effondre a terre inconscient*

*mouahhhhh* *demona est toute décontenancée et propose a son loup de venir sur le canap pres d elle*

Hello tout le monde

ENGEL  (05.04.2016 à 11:02)

HELLO , je ne connais pas çà va eh bé un sacré loup que voilà attention loup j'arrive

Clown  (05.04.2016 à 11:33)
Oh Angelos, ça va ?
 
Fenrrir achète toi des lunettes. Angelos accueille tout le monde avec plaisir et éventuellement un PN, un croissant ou une tartiflette.
 
Bon je fais tout de même les présentations. Engel, je te présente le seul mâle du Road et sa copine Demona. Fenrrir je te présente notre petite nouvelle, Engel. Ne vas pas l'effrayer stp.
 
 
leptitange  (05.04.2016 à 11:42)

Bonjour tous le monde !

Content de te revoir monsieur le loup, ca fais un bail

Je suis entrain de galerer avec ma télé

Clown  (05.04.2016 à 11:46)

Salut Ptitange ? Le passage en HD est compliqué  ? je n'ai pas encore allumé la mienne aujourd'hui.

leptitange  (05.04.2016 à 11:56)

Oui , j'arrive pas à le faire, jai fais ce qu'on ma dis de faire mais je croi que c'est la télé qui n'est pas compatible

liliju  (05.04.2016 à 13:27)

Coucouc tout le monde

Ca va être super d'avoir ton ainé près de toi Engel! La réunion ca à l'air super beau

Ok Clown alors j'étais définitivement pas bien réveillé hier *se prend un cappu bien fort*

Ah Dark ne met pas une photo de Clown comme ça au road. Tu vas faire peur à Sam voyons. Il a déjà du mal avec Clown même s'il sait qu'elle au moins elle peut saigner ^^ Je ne te menace pas Clown c'est encore une idée bizarre de Dean :)

Et revoilà le loup. Encore un qui n'a pas changé!!

Bonne aprem à vous

Et bisous ptiange

DarkShine  (05.04.2016 à 13:32)

Roooh !! le loup et sa démona ! Comment ça va vous 2 ? .. .. *étranges bruits chelous* .. Bon.. on va les laisser tranquilles dans le canap ! Pauvre angelos.. tu ne méritais pas ça.. Que ce soit avec du PN ou une arme, ça sert à rien de t'opposer au loup. Tiens un petit coup de PN réconfortant, et regarde un peu le joli capteur de rêves qu'a ramené Ptitange, au moins, si tu tombes inconscient, tu ne feras pas de cauchemars...

DarkShine  (05.04.2016 à 13:35)

Bon aprem à toi aussi Lili et aux autres qui passent par là

Clown  (06.04.2016 à 07:41)

Bonjour tout le monde !

Angelos approche, on va manger notre tartiflette ensemble.

Fenrrir  (06.04.2016 à 08:48)

Salut Demona

Viens approche on  va faire des trucs....

*elle est ravie*

liliju  (06.04.2016 à 09:17)

Coucou tout le monde

Clown une tartiflette à 7h41?

Je préfère un bon pti dej sucré moi hihi

ENGEL  (06.04.2016 à 09:36)

miam croissants et petits pains , pain frais on partage j'ai faim

 

liliju  (06.04.2016 à 10:35)

Voui voui sert toi Engel. Je ne voudrais pas enervé Dean ^^

Clown  (06.04.2016 à 10:54)

Ce n'est jamais étrange de manger une tartiflette.

*trinque avec Dean et Engel*

J'espère que Fenrrir et Demona ne sont pas en train de créer une nouvelle trappe ; j'ai encore mal à mon coccyx depuis ma dernière visite involontaire.

Fenrrir  (06.04.2016 à 11:25)

Nn pas de nouvelle trappe mais l amenagement est interdit aux mineures :D

leptitange  (06.04.2016 à 11:53)

Bonjour bonjour !

Je sais il est un peu tard maintenant mais z'avais oiblier le café

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !