690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
leptitange  (07.04.2016 à 19:01)

Ils ont l'air genials tes chiens, ils chassent le diable x'est qu'ils doivent être forts 

Moi quand je serais grande je vais chasser le diable en personne

Fenrrir  (07.04.2016 à 19:07)

Au revoir tout le monde 

*disparaît*

DarkShine  (07.04.2016 à 19:37)

*revient faire un tour* oula.. il n'y avait pas que de la tisane, hein..et encore la tisane au gingembre, basilic sacré et citronnelle c'est pas mal... mais la vodka polonaise à la cerise se laisse boire trop facilement.. Angelos, arrête de bouger comme ça.. Ah ? tu es immobile ?

Clown  (07.04.2016 à 20:24)
Message édité : 08.04.2016 à 07:15

Chasser le diable ? Mais pourquoi ? Vous avez toutes goûté à la vodka cerise ma parole.

 

Qui t'a donné du gingembre Dark ? tu sais bien que tu es tombée dans la marmite quand tu étais petite.

leptitange  (07.04.2016 à 21:06)

Pour venger Castiel et Gabriel :p 

Mais aussi parce que c'est un mechant qui veut tous nous tuer

bloom74  (07.04.2016 à 22:41)

Salut tout le monde,

je fais juste un p'tit passage pour donner signe de vie.

Pinaise, chuis en p.ein visionnage de la deuxieme saison de Daredevil, c'est une tuerie cette série !

 

Clown  (08.04.2016 à 07:14)
Message édité : 08.04.2016 à 07:15

Salut tout le monde !

Méchant, méchant, voilà qui est bien vite jugé Ptitange.

J'ai adoré la saison 1 Bloom, mais évidement je ne suis pas à jour là non plus. J'avais aussi un peu peur d'une suite qui n'était pas prévue au départ. Maintenant je vais trépigner. Rrrrrr. Reviens vite donner signe de vie, ou des cacahuètes.

Clown  (08.04.2016 à 07:29)
Angelos tu veux jouer au mikado avec les cure-dents des Léviathans pendant que mon ordi mouline ? Une partie de scrabble en enochien alors ? un slalom entre toutes les trappes ? tu me tiens je te tiens par la barbichette ? Allez Angelos dit oui à quelque chose ou je cache le fauteuil de Dark, les matériel de dessin de Ptitange, le canapé de Fenrrir et les pépites de chocolat de Lili et je te mets tout sur le dos. Le roi du silence ? Je ne connais pas, mais pourquoi pas. Comment on joue ? :p.
liliju  (08.04.2016 à 08:30)

Bonjour

*vérifie que sa cachette de pépites de chocolat et toujours là*

*essaie de faire gagner Angelos*

Comment ca va Clown? Bon courage avec ton ordi. Ca va mieux? Faut tenter un exorcisme au cas ou on sait jamais

Je te sert un café? Un thé? Un PN? Quelque chose de plus fort?

Oh je connais pas Dardevil. Enfin le film oui y'a une de mes chansons préférées dedans. Je met sur ma liste des A voir :)

Bonne journée à tous

ENGEL  (08.04.2016 à 09:40)

oui dardevile est une excellente série rien à voir avec le film tu sais et la saison 2 est saisissante

Clown  (08.04.2016 à 09:48)

Oh merci Lili, je vais prendre un café, un thé, un PN et goûter la tisane de Dark. Le temps que mon ordi réagisse j'aurais tout bu.

Mince j'ai perdu. Lili vraiement je suis déçue par un tel comportement.

liliju  (08.04.2016 à 11:20)

Ah toi aussi tu regardes Engel? J'ai déjà bien aimé le film alors si la série est mieux. Et puis y'a des acteurs pas mal dedans ^^

Quoi Clown tu aurais osé ne pas me répondre? Tiens je te donne des chouquettes avec ton caféthéPNtisane

coucoupoupette67  (08.04.2016 à 12:19)

Bonjour à tous

Je vous souhaite un très bon apétit a vous tous et une excellente après midi.

Clown  (08.04.2016 à 13:28)
Message édité : 08.04.2016 à 13:29

Merci Poupette. Quoi de neuf ?

Merci pour la chouquettes Lili. Che n'était pas choyal, de prochiter de ma léchendaire politeche pour faire gagner Anchelos.

DarkShine  (08.04.2016 à 14:03)

Merci Poupette à toi aussi ! *pique une chouquette*

Ah bon? t'es sûr que c'était moi qui était tombé dans la marmite Clown ? En tout cas, je ne sais pas à qui j'ai eu affaire.. Je ne rencontre pas ce type de personne souvent.. une sirène ? non sa voix n'était pas si mélodieuse, enfin, si quand meme... un démon des croisements ? Baaa.. je n'ai pas encore passé de pacte pour le moment... une sorcière ? Je dirais plutôt une ensorceleuse.. vu quand 1 minute à peine, ça yest t'es sa pote.. une amazone ? euh! carré blanc là, ça ne marche qu'avec les mecs voyons... une femme genre Mildred en plus jeune et avec son jeune ami sympa, gardien des clefs ?    La tisane est excellente, Clown, j'étais juste un peu barbouillée ce matin pour le 2ème imprévu de la semaine. Le mélange vodka, tisane et petits gateaux, ça fait surchauffé..

Et l'imprévu de ce matin était tout aussi folklo, mais dans un autre sens.. après le toit, le sous-sol ! c'était tendu entre les gens..  ça parlait correctement, mais un mot mal placé et l'étincelle aurait fait tout explosée.. Je me suis retenue d'être l'étincelle, ^^ j'étais là pour trancher. Ya eu des mots qui ont fusé quand meme.. c'est pas triste

ça passe sur quelle chaine Dardevil ?

liliju  (08.04.2016 à 14:27)

On a pas l'air de s'ennuyer chez toi Dark! Heureusement que tu n'as pas été l'étincelle. tu étais quand même au milieu des deux?

Dardevil sur canal non? Mais je pense qu'on peut l'avoir en streaming :)

Oh Clown c'est de bonne guerre. regarde le comme il est content d'avoir enfin pu gagner à un jeu. C'est pas souvent. Et puis les chouquettes c'était pour me faire pardonner :)

DarkShine  (08.04.2016 à 17:40)

oui Lili, le but ultime et inatteignable étant d'arriver à des hugs supernaturaliens entre voisins, ou alors.... à des décapitages de têtes de vampire ?

leptitange  (08.04.2016 à 22:38)
Message édité : 08.04.2016 à 22:40

Clown, comment ca tu veux cacher mes affaires de dessins?? Au moment ou j'essaie des trucs

Bonsoir Angelos au passage, je vois que tu etais en "bonne compagnie

Clown  (09.04.2016 à 07:54)
Salut tout le monde !
 
Bravo Dark, je sais à quel point il est difficile pour toi de ne pas jouer les allumeuses tant tu aimes les feux d'artifice. Ta vie est bien plus aventureuse que la mienne. Je ne sais pas si je supporterais comme toi les hauts et les bas à longueur de semaine, surtout sans ascenseur.
 
Lili tu exagères, si Angelos a perdu l'habitude de gagner c'est parce qu'il y a longtemps que tu n'as pas fat une partie d'échecs avec lui^^.
 
Ptitange comme une fois sur deux à-peu-près, je ne peux pas voir ton uvre. Mon ordi mouline tellement parfois, que je me demande si je ne mes suis pas fait avoir par un styliste malicieux, si ça se trouve c'est un moulin à café et pas une bécane.
 
 
Onnen  (10.04.2016 à 00:26)

*s'incruste* Qui regarde Daredevil?! Excellent choix, c'est parfait c'est excellent i love it sooo much *daredevil fanatique*

Et bien le bonsoir aux anciennes comme aux nouvelles, j'espère que tout le monde se porte bien!

leptitange  (10.04.2016 à 02:02)

Oh bonsoir Onnen ! Je vais bien et j'espère aussi que c'est le cas pour toi ^^

Daredevil, je ne regarde pas encore mais j'vais la regarder quand j'aurai le temps

Clown  (10.04.2016 à 08:24)

Salut tout le monde !

 

Angelos hier soir je voulais m'ococouler dans tes bras, mais tu n'étais pas au Road. Bon ça ne me regarde pas, mais comme je m'inquiète pour toi, tu pourrais me dire où tu vas comme ça si souvent. Tu reviens toujours avec une drôle d'expression. Tu as les coins des lèvres qui remontent sans raison apparente, les yeux qui brillent et semblent se perdre dans l'horizon.

ENGEL  (10.04.2016 à 09:06)

salut  les copins,

aujourd'hui un grand jour pour moi retour à la maison pour ma grande qui rentre au bout de 2 ans d'absence avec ma petite fille que je ne connais pas je les retrouve demain, alors la chasse attendra un peu

bloom74  (10.04.2016 à 20:44)

Bon retour à elles Engel alors, profites en bien.

Lili : Daredevil est sur Netflix, pour le streaming franchement j'en sais rien.

Dark : Bon courage avec les imprevus, c'est toujours une vraie galère, surtout si c'est pendant tes chasses !

Clown : Fonces regarder la saison deux, sérieux la série est de lieux en meiux *en mode maxi fan* comme Nono.

Nono : Contente de te savoir encore dans le coin ! Qu'est ce que tu deviens ?

et bonjour/bonsoir à toutes les autres PtitAnge, Poupette... J'en oublie surement.

Bonne soirée à toutes et tous.

 

Onnen  (10.04.2016 à 21:59)

Je vais bien! Je ne fais toujours rien de bien concret et ça commence à me bouffer, mais j'essaie de rester optimiste! Et toi? Tu as toujours une bande de petits démons?

Concernant Daredevil, ah je dois avouer avoir quand meme une petite préférence pour la première saison? (le pyjama noir me manque parfois lol. bien que son nouveau costume soit à tomber) Mais ça reste toujours extremement épique, je confirme iL FAUT REGARDER! Netflix a tendance à produire des séries de qualité, elles valent toutes un coup d'oeil je pense.

(tu regardes aussi Jessica Jones, tata?)

DarkShine  (11.04.2016 à 09:59)
Message édité : 11.04.2016 à 10:01

Hey le Road ! Bonne semaine tout le monde ! et bonne course à ceux qui font le marathon

Zut j'ai pas netflix

Engel, ça a été les retrouvailles, pas trop fatigués les zozos après leur 10h d'avion ? et comme dit Bloom profiiiites !

Bloom, les chasses imprévues, c'est certes stressant, mais aussi riches en émotions de toutes sortes.

Ah, Clown, tes traits d'esprit sont toujours si surprenants.. et encore.. tellement plus sages depuis ton auto-censure. Je crois qu'angelos sort parfois avec demona quand Fenr n'est pas là, mais chuuut !! Sinon Angelos risque de se faire applatir comme une crèpe !

Salut Onnen, ça fait plaisir de voir que les piliers sont toujours là. Et comment ça rien de concret ? Zuuut !! AKF ! *hug*

Ptitange, j'ai pas vu tes oeuvres ça a expiré.. zuuuut aussi..

liliju  (11.04.2016 à 10:01)

BOnjour Bonjour

Alors alors Engel raconte les retrouvailles? Ta fille et ta petite fille vont bien? le retour n'a pas été trop dur?

Oui tu as raison Clown. Je ne joue plus assez au échec avec Angelos. je n'ai jamais compris comment on y jouais c'est peut etre pour ça qu'il gagne non?  D'ailleurs je vais voir avec lui s'il veut faire une partie ^^

Oh une Panpan. Eh ben c'est bien de te voir un peu ici. Oh wizi pour le rechage. ca peut etre super long

Merci Bloomie. J'ai commencé le 1er épi hier et ca m'a l'air pas mal du tout :)

Bonne journée à tous

Et bonne chasse Dark :)

ENGEL  (11.04.2016 à 10:23)

je ne les ai pas encore vue car atterissage hier à Paris 21 h  et prend le tgv aujourd'hui retrouvailles à 14 h  et non pas  trop dur car avait hate de rentrée

DarkShine  (11.04.2016 à 11:01)

Merci Lili, je chasse cette aprem. Et bonne partie ! tu peux tout à fait gagner ! Angelos semble avoir la tete ailleurs.

ça fait un long voyage ça dis donc Engel ! Bonnes retrouvailles alors pour cette aprem !

liliju  (11.04.2016 à 16:17)

Bonne retrouvaille alors Engel! Fichu décalage horaire

Vous avez jeté un oeil au énigme pour le marathon. J'avoue que je planche sur la 1ère !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !