690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (11.04.2016 à 16:46)

Dark : Perso pour le streaming je vais sur Primewire, il y a aussi watchseries qui est pas mal. Mais je crois pas qu'il y est de sous-titres sur aucun des deux (si tu préfères qu'il y en ait)

Hello Liloup!! Ca fait trop longtemps! Comment tu vas?

Merci pour les wizi et hug!

Pour les énigmes, pareil, je galere sur la première. Ca doit être un truc vague comme le temps ou l'âme lol. J'ai la 2, et je pense? avoir la 3? Not sure.

liliju  (11.04.2016 à 16:51)

Je me souviens plus de mon site pour le streaming mais si tu le veux je regarderais Dark

Oh Panpan. ca va bien et toi? Pfiou ca fait super longtemps *depoussière un peu* keuf keuf

Ba en faite je pense l'avoir mais j'ai un gros doute. Ca colle pas à tout :)

Sinon 2 et 3 j'ai normalement. Je t'envoie un mp et tu me dis

leptitange  (11.04.2016 à 16:56)

Salut la compagnie 

Vous vous amusez a resoudre les enigmes ? Moi j'avais une idée pour la première maisbelle s'est envoler

liliju  (11.04.2016 à 16:57)
Message édité : 11.04.2016 à 16:58

Coucou Ptiange. Ro faut la rattraper pour nous aider. j'attend de voir si le cerveau de Panpan est en accord avec le mien hihi

Tu as passé une bonne journée?

Je vais bientot filer! Je vous fais de gros bisous

lestat  (11.04.2016 à 17:14)

Coucou le road!!

*fait un coucou à lili avant que se sauve*

bisous ^^

je me pencherais sur les énigmes plus tard, là mon cerveau est déjà en surchauffe.

bloom74  (11.04.2016 à 22:06)

Nono. : oui chuis toujours à la garde de ptits démons. Et concernant Jessica Jones, nan j'ai pas encore regardé, mais ca viendra, vu que j'ai fini la sison deux et que ca va etre super long d'attendre la suite !

et sinon moi j'aime bcp la saison deux, mais oui je comprends que tu sois nostalgie du costume de la saison une ! En mm tps, Matt Murdock est graou ^^' (j'dis ca, j'dis rien)

Onnen  (12.04.2016 à 00:06)

Ah c'est sur que la suite, on l'aura pas tout de suite! Mais on aura le crossover Defenders à se mettre sous la dent d'ici-là! Raison de plus pour mater JJ, puisqu'on y retrouvera Jessica en compagnie de Matt! :D Sans compter les perso secondaires qu'on retrouve d'une série à l'autre! Claire en particulier (qu'est ce que j'aime Claire!) *fait sa pub*

Matt Murdock est graou, je vais pas te contredire là dessus lol. Je fais surtout une fixette sur son alter-ego daredevilesque, mamma mia! il est délicieux ;)

bloom74  (12.04.2016 à 07:22)

Hihi, ca me fait penser aux discussions qu'on avait avec Lili quand Dexter étzit avec son "killing suit"

A la fin du 13 épisode de DD il y avait une bande annonce pour Luke Cage, ca a l'air sympa aussi. Mais c'est clair qu'ils sont en train de développer un truc d'enfer.

 

ENGEL  (12.04.2016 à 07:25)

bonjour,

je me sens un peu larger avec vos discussions mais pas grave va essayer de suivre en vérifiant tout mon attirail pour chasser qui se trouve dans le coffre bon un tit coup de mains les petits gars

bloom74  (12.04.2016 à 08:53)

Faut pas te sentir larguer Engel, si t'as besoin de précision ou de complément d'infos, hésites pas à demander.

 

J'mets une p'tite zik en attendant, ca fait des lustres que j'ai rien mis ici ! et sur ce bonne journée.

 

liliju  (12.04.2016 à 09:45)

Bonjour bonjour

J'ai vu les 2 premiers épisodes de Daredevil. J'aime bien. J'ai hâte de voir la suite mais 50 min par épi, je ne peut en voir qu'un par jour *frustré*

Et bonne journée à tous

Bonne chasse Engel. Alors remise de tes émotions? Comment elle est ta petite pépette? Et ta grande pépette?

Oh Dexter *nostalgie*

bloom74  (12.04.2016 à 09:58)

Ca rend la chose encore meilleure Lili.

Bon chuis désolée je peux pas rester, mais est ce que t'es dans le coin après 11h ?

Sinon tu vas bien ? Ca fait plaisir de te croiser par ici ! :D

 

liliju  (12.04.2016 à 09:59)

Oui normalement je devrais être là si rien ne me happe d'ici là

HIhi moi aussi ca me fait plaisir de revenir aux sources. Et surtout de vous retrouvez. A tout à l'heure Bloomie <3

ENGEL  (12.04.2016 à 10:32)

et oui et cela décoiffe tous ses petits,   ya eu des petits cadies dans le magasin et c'était unique bon nous en tout cas pas le temps de s'ennuyer mais helas reprise du boulot demain pas envie mais obliger et reprise de lma chasse demain aussi pour se dét'endre et continue à regarder la saison 2 parmi les autres series que je ragarde

liliju  (12.04.2016 à 10:34)

Ah mince. Quand faut y aller... Bon courage pour la reprise alors Engel. Mais maintenant qu'elles sont avec toi, tu pourras passer autant de temps que tu veux avec elles. Et surtout voir grandir ta pépette

Tu regardes quoi comme autre série?

DarkShine  (12.04.2016 à 10:49)

Hey le Road ! Bon.. la journée a mal commencé.. trafic pertubé sur toutes les lignes que je prends d'habitude, train et métro..pff

Onnen : Mais si ya pas les sous-titres, je ne vais pas m'en sortiiiir !!! Est ce qu'il y a un genre de site comme spnLair pour avoir avec les sous-titres de DD ? Lili, tu yeutes ça où ?

Merci pour la zik Bloom, voilà de quoi me remettre d'entrain

Engel, baah dis toi que si tu étais continuellement en vacances, tu ne les apprécieraient pas autant... enfin... *essaie de se persuader*,  je crois ...

liliju  (12.04.2016 à 10:53)

Eh coucou Dak. Oh wizi pour ta journée! J'espère que la fin sera mieux que le début

Faut que je pense ce soir à regarder le lien de mon site et je te l'enverrais en mp. tu trouves de tout en vf comme en sous titré et c'est sur celui ci que je regarde toutes mes séries :)

DarkShine  (12.04.2016 à 11:01)

Bouuuhh ouh ouuuh... j'ai oublié ma gamelle chez moi, alors que je ne chasse pas aujourdhui. Que du boulot au bunker...pff

Oh ! vraiment ? tout en vf ? ça m'interesse ! Merci Lili

DarkShine  (12.04.2016 à 11:02)

enfin.. je veux dire en sous titré vf

liliju  (12.04.2016 à 11:31)

Oui oui y'a sous titré vf donc Vostfr et vf en langague! Avec plaisir

Ah mince! Faut voir si Angelos peut te faire un pti truc? Tu n'as pas une superette ou un fast food juste pour à midi?

DarkShine  (12.04.2016 à 12:04)

oh lol, j'ai aussi oublié mon porte monnaie. Mais en farfouillant, j'ai retrouvé.. du foutoir.. ah mais vraiment... mais aussi quelques centimes.. avec 3 je vais avoir un petit truc à la boulangerie. J'ai mes graines boost pour les chasses, quand je n'ai pas le temps de manger ; j'ai retrouvé un petit gateau qui date deeeuuu ? .. bah ça doit être mangeable vu l'état ^^ ; 2 galettes de riz.. si je continue de fouiller, je vais trouver autres choses..

liliju  (12.04.2016 à 13:21)
Message édité : 12.04.2016 à 13:43

Mdr Dark eh ben tu en caches des choses finalement! As tu trouvé quelque chose de mangeable et qui tiens au corps?

 

DarkShine  (12.04.2016 à 14:11)

J'ai trouvé encore des pièces pour aller jusqu'à 4 euros. Avec ça, un sandwitch à la Sam, crudité jambon ^^

Onnen  (12.04.2016 à 14:57)

Bonjour! De petit passage, comment va?

Tata : Oh oui, j'ai hate de voir Luke Cage aussi! Septembre, c'est loiiiiiiiiin

Liloup : Oh, j'espère que tu vas continuer d'aimer! C'est trop bien trop bien!

Dark : je te laisse entre les mains de liloup lol

liliju  (12.04.2016 à 14:59)

Très bon choix Dark ^^ Qu'est ce qu'on ferais sans les menus de Sam ^^

Oh tiens une Panpan express. Ca va bien et toi?

Onnen  (12.04.2016 à 15:06)

Bien bien :)

Ca me rappelle qu'il faut que je mange aussi, et je pensais mater un petit episode!

liliju  (12.04.2016 à 15:10)

Quel épisode? *fait sa curieuse*

Oh ba tu attends une petite heure et tu pourras même gouter :) *a envie de chouquette*

Onnen  (12.04.2016 à 15:19)

Supergirl! Fiou, elle s'est mise dans une situation encore... Il leur arrive touours des trucs à ces heros lol

Mdr, trop tard, j'ai mangé ma gamelle :p Le gouter ça sera pour plus tard

*pas fana de chouquettes* tu peux tout prendre

liliju  (12.04.2016 à 15:44)

J'ai commencé aussi cette série mais j'avoue que je me suis trouvé un peu submerger et que je l'ai mise de côté ^^

Oh merci *donne un chocoDean à la place*

Onnen  (12.04.2016 à 15:48)

C'est vrai que les débuts sont un peu chaotiques, mais maintenant j'adore! Tu regardes quoi d'autre?

Yay, thank you! *dévore*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !