690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
coucoupoupette67  (06.04.2016 à 12:27)

Bonjour à tous,

Je vous souhaite un bon apétit, qu'une bonne après midi.

ENGEL  (06.04.2016 à 12:31)

merci pour ce bon café  leptitange car je chante en ce moment  il est cinq heure et je discute avec Morphée mais ya as moyen qu'en es-ce que je dors , ouaih elle m'a oubliée encore une fois ça va être dur dit renoncer à la chasse aujourdh'ui laisse les monstres des fantomes et les loups garous en paix aujourd'hui ouahhh  je dormirai bien

liliju  (06.04.2016 à 13:04)

Il est jamais tard pour un bon café Ptiange. Surtout un comme ça ^^

Bisous Poupette. Bonne aprem à toi aussi :)

Oula qui s'est qui t'empêche de dormir Engel? Aller courage

ENGEL  (06.04.2016 à 13:20)

celui qui m'empeche de dormir est un vieux touou qui apparament sent les femelles en chaleur et depuis 18 h hier soir il ne dort pas, pleure et se balade toute la nuit pour vu que cela ne se reproduise pas ce soira votre santé les amis je déguste mon petit café et me remet au travail pour ne pas m'endormir sur mon écran

DarkShine  (06.04.2016 à 13:28)

Oh Engel, ne me dit pas que Lulu te fait des misères à toi aussi avec son "good morning vietnam !" Il faudrait que FreyaX le récupère pour qu'il te laisse tranquille... mais ne renonce pas à tes chasses ! au contraire, perso, je trouve qu'en s'épuisant physiquement pendant la journée, on dort mieux la nuit, si tu as un bon lit, bien sûr..alors vasy pour au moins 2 h de traque ou marche, ou course.. ou piscine... au choix..

Moi aussi je veux bien de ce café là Ptitange ! Tanpis si ça m'énerve encore plus, alors que je suis déjà bien stressée.. Je ne m'en sors pas avec mes chasses !! 

DarkShine  (06.04.2016 à 13:30)

ah.. oué.. vilain toutou.. il ne s'appelle pas lucifer par hasard ?

ENGEL  (06.04.2016 à 13:36)

ben non mais c'est comme cela que je vais l'appeler dorénavement, pourquoi pas une tite chasse pour me reveiller, mais une tite alors Sam et Dean hello finit la sieste bon on chasse quoi aujourd'hui !!!!! un vampire ouaih profitons qu'ils dorment eux !!!! et ben John passe moi lucille j'irai plus vite merci tiot

DarkShine  (06.04.2016 à 13:42)

Bon allez, moi je reprends.. bonne chasse Engel, bon aprèm à toi aussi Poupette, ainsi qu'à lili, Fenr et sa demona qui font des trucs, et Clown tombée en inconscience avec angelos dans une trappe..

leptitange  (06.04.2016 à 13:44)

Engel, c'etais bien un staff ton chien non ?

Dark toi aussi tu peux en avoir de ce Café Deanesque si tu veux, et bon courage a toi

DarkShine  (06.04.2016 à 13:48)

Oh ! Vraiment un staff ? le genre de chien qui ressemble au pitbull ?! ou aux chiens de l'enfer ? BBAAAAhhh ... *gulp*

DarkShine  (06.04.2016 à 13:51)

Merci Ptitange pour le café.. Pour le boulot, il faudra que je demande de l'aide à d'autres chasseurs.. 

Et bon début de révisions à toi !

leptitange  (06.04.2016 à 14:07)

Derien Dark ,

Merci à propos des revisions ^^

Punaise, c'est que 4mois apres que je le rend compte que ses yeux sont super écarté

ENGEL  (06.04.2016 à 14:12)

le vieux toutou est un bull terrier, et les 3 autres sont des staffs comme cela personne ne vient m'attaquer j'ai donc mon permis *a poil* je les entraine en ce moment à la chasse de chien de l'enfer. on touche pas à Dean. chut il fait sa sieste

leptitange  (06.04.2016 à 14:17)

Oh c'est mignon ça, tu as tes propres garde du corps à poil

Qu'il est beau le Dean au bois dormant

Clown  (06.04.2016 à 16:49)
*s'auto-censure*
 
Les filles voilà 2 Dean qui réveillent et font rêver.
 
Eli revient Romeo se ferait de nouveaux copains.
 
Angelos ça faisait un bail que je n'avais pas eu tant de choses à lire par ici en ne m'absentant que quelques heures, je me sens rajeunir. Je vais prendre un milkshake aux fraises tagada et une part de tarte au carambar stp.
leptitange  (06.04.2016 à 16:51)

Salut Clown ! Je suis perdue, Qui est Romeo ?

ENGEL  (06.04.2016 à 19:28)

oui qui est roméo

Clown  (06.04.2016 à 20:44)
Romeo est le hellhound d'Elisab. De temps en temps elle le laissait au Road pour tenir compagnie à Angelos ou garder les lieux. Mais Eli se fait bien trop rare ces derniers temps. Snif.
Clown  (07.04.2016 à 07:24)
Message édité : 07.04.2016 à 07:25

Salut tout le monde !

Ouf je suis arrivée avant que ne commencent les travaux.

Oui je sais Angelos on ne vient pas au Road pour son calme, mais les coups de marteau au moment du petit déj' ça ne facilite pas la digestion de la carbonade. Tu as l'air particulièrement en forme toi. Tu étais où hier soir ? Voyons je suis une tombe, tu peux te confier sans crainte.

Ah ! Oh oh.

Bien.

Je suis ravie pour toi Angelos.

liliju  (07.04.2016 à 08:04)

BONJOUR

Oh plein de toutou Engel. Romeo se sent bien seul en effet le pauvre. Tu ne dois pas t'ennuyer mais effectivement pas facile de dormir! J'espère que ca a été mieux cette nuit

Et n'oublie pas tes lunettes pour les chiens de l'enfer ^^

Oh Clown il te reste de ton milshake aux fraises tagada? Ca à l'air super bon et j'adore la couleur :)

Angelos tu as l'air bien fatigué toi. Installe toi je te prépare un café bien noir

Bonne journée à tous

ENGEL  (07.04.2016 à 08:43)

sante angelos je t"ai fait un tit cappu oui plus en forme aujourd'hui merci  en plus en conge

Fenrrir  (07.04.2016 à 08:49)

*se reveille en faisant un bâillement caverneux ce qui fait sourire sa demona*

*elle se dit qu elle va s habiller de facon de facon classe pour faire plaisir à son loup*

Bonjour tout le monde 

*esperons qu il y aura plus de monde pour discuté avec le loup *

leptitange  (07.04.2016 à 09:26)

Bonjour tous le monde !

 tant mieu pour vous si vous avez bien dormi ! Jvais je n'ai pas reussi a faire dodo

ENGEL  (07.04.2016 à 13:17)

c'était la pleine lune c'est pour cela hein tu t"es transformer une loup garou

leptitange  (07.04.2016 à 13:31)

Je ne l'appelle pas Garth pour me transformer en loup, nan en vrai j'ai eu des visions comme Sam au debut de la série

DarkShine  (07.04.2016 à 13:45)

QUOI ! O_o 3 staffs !! Mais combien de bras te restent ils après la promenade Engel ?

Des coups de marteau ?!  Ah ? Poutant on est très loin d'une nouvelle surélévation du Road Clown, et je ne vois pas Dean recourir avec un marteau à la main en ce moment. ça lui a passé cette histoire.

Fenr, on veut bien discuter avec toi .. Mais répondras tu ?

Wow t'as eu des visions Ptitange ? T'as vu quoi ?

Bon.. j'ai été invité de façon impromptue à prendre une tisane sur un toit cet aprem, mais là, il pleut.. zut alors ..

leptitange  (07.04.2016 à 14:30)

Euh je ne sais plus c'etais quoi, c'est encore flou dans ma tête

Fenrrir  (07.04.2016 à 16:30)

Bah oui dark tant que je suis physiquement present et dispo^^

ENGEL  (07.04.2016 à 17:51)

t''inquietes j'ai mes deux bras, sont des amours et me protegent et viennent chasser avec moi et les tiots poulets y  sont dressés comme les chiens du GIGN  y attaquent quand je leur dit et llulu s'nen ai pleins les niflettes au grand bonheur de Sam et Dean on forme une sacré équipe

ENGEL  (07.04.2016 à 17:52)

tit ange que vois tu pour la chasse

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !