690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (25.03.2016 à 08:24)

Oh du Champ youpi. Ca m'avait manqué! Bisous Clown

Tkt Engel ici on s'en fou de l'âge. De toute façon tout se passe dans la tête et des fois c'est pas beau à voir ^^

Coucou Ptiange. Plaisir partagé miss

leptitange  (25.03.2016 à 08:32)

Bonjour !

Lili du coup jvoulais te montrer quelque chose mais j'ai oublier, quz c'edt bête

liliju  (25.03.2016 à 10:00)

Eh Ptiange. Mais non tu n'es pas bête. Ca arrive d'oublier. Vas-y montre moi ^^

DarkShine  (25.03.2016 à 12:33)

AAAAAHHHHH !!!! Mais il y a Lili !!! *décède*

*retrouve ses esprits* Mais.. mais non ce n'est pas un fantome.. La sirène est revenue ! J'avais eu peur qu'un gnome rancunier t'ait fait le meme sort que dans le 11.08. Au fait, tu es à jour dans spn que je ne spoile pas ? * fait un hug* Comment ça va ? qu'est ce que tu deviens toit et ta famille ? Et les travaux ? ... Youpie !! *ressert du champ*

Engel, j'étais la plus agée encore active du road, car un peu plus agée que Poupette. Mais il semble que c'est toi mtn ?! Mais bon.. on s'en fout... C'est juste dans les tendons et les os que ça tire.. C'est un peu douloureux après une chasse, n'est ce pas ?

oui Ptitange, l'histoire du pigeon.. tout à fait, et hier j'aurais encore fait la meme chose si j'avais pu.. j'ai du m'accrocher sur une surface couverte de leurs crottes, mais elles étaient sèches. Je préfère largement quand c'est séché que tout frais.. Au moins, c'est la merde habituelle..

DarkShine  (25.03.2016 à 12:33)

Et bon app !

liliju  (25.03.2016 à 13:58)

Coucou Dark. Voui je suis à jour. Heureusement que j'avais encore un peu la tête dans SUPERNATURAL! Hum *médite ses paroles*

Ca va bien ^^ Mon pti gnome va bien lui aussi. Il a eu 1 an en début de mois. Ca passe vite. Les travaux avancent doucement mais surement!

*rend le hug aussi et sert fort*

Et toi alors toujours en chasse? Aurais tu contrarié des vilains pigeons récemment?

Bonne digestion

ENGEL  (25.03.2016 à 14:40)

C'est quoi mtn darkhine et peux tu me donner la traduction de HUG  , bon anniv au petit gnom liliju,

 

lestat  (25.03.2016 à 16:59)

coucou le road!!

Engel, hug c'est calin en anglais^^

et cupidhug c'est un calin façon Cupidon comme dans l'épisode où Cupidon fait un énorme calin à Dean.

*illustre ses propos en faisant un hug à Engel*

Clown  (25.03.2016 à 17:48)

Salut tout le monde.

1 an ! wahou ça me fiche un coup de vieux. Bon anniversaire en retard au bout de chou, enfin s'il ressemble à Sam il doit déjà être plus grand que moi.

 

Angelos tu peux me traduire an other PN  avec illustration comme Lestat ?

DarkShine  (25.03.2016 à 18:20)

Lili, vaut mieux avoir la tête dans SPN qu'ailleurs. 1 an ! ça passe vraiment trop vite ! Contente de savoir que ça va chez toi. et oué, je suis toujours en chasse... Je n'ai rien fait au pigeon, ce sont eux qui sont trop nombreux par ici, Dean a eu raison de vouloir en flinguer un quand celui-ci a sali baby.

Engel, j'écris avec trop d'abréviations, désolée, mtn=maintenant. Pour le hug, il n'y a pas de mot exact, je trouve, en français. Calin, comme dit Lestat, c'est plus fait pour une mère et son enfant ou pour ceux qui aiment les calins crapuleux.. Après, on peut dire accolade, embrassade, google traduction te sort étreinte. En tout cas, avec Sam, Dean et compagnie ça donne :

Clown  (25.03.2016 à 18:27)
Message édité : 25.03.2016 à 18:27

Miracle j'ai enfin trouvé ma place sur terre, c'est celle de la blonde dans la photo ci-avant.

DarkShine  (25.03.2016 à 18:53)

ah? tu ne l'avais pas encore trouvé auprès de deanou des bois ?

leptitange  (25.03.2016 à 18:53)

Bonjour tous le monde qu'il y'a eu pendant que je fesais des maths !

Oh ca parle de hugs

DarkShine  (25.03.2016 à 18:58)

oh! En voyant Garth sur la  photo de Ptitange, ça ma fait rappeler que c'était très gentil de ta part, Clown, d'être venu nous encourager hier avec ta bouteille de pinard.

Clown  (25.03.2016 à 19:04)
Message édité : 25.03.2016 à 19:04
Toi aussi tu fais des maths Ptitange ? Avec Lestat ça fait 1+1, je pose 2, je n'retiens rien et je divise pour mieux régner. Zut m'a gouré quelque part.
 

Euh j'ai fait ça moi Dark ?
 

Le Deanou des bois et moi c'est un secret Dark, Onnen n'est pas très partageuse.
 
Bonne soirée les filles.

 

leptitange  (25.03.2016 à 19:18)

Oui je fais des maths, c'est l'une de mes matière importante mais je pense que ca va etre ma derniere année avec cette discipline

ENGEL  (25.03.2016 à 19:26)

bonne soirée et merci à vous pour les explications , que cela me fait du bien d'aller sur le site bisous à tous

lestat  (26.03.2016 à 00:06)
Message édité : 26.03.2016 à 00:16

ah ça parle math ici, ça tombe bien, j'ai un peu de mal avec le second degré dans R et la factorisation des trinômes de type ax² + bx + c avec le discriminant delta = b² - 4ac, suivant  delta > 0 ; delta = 0 et delta < 0.

Quelqu'un pour m'aider?! 

*regarde angelos s'évanouir*

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié qu'il ne faut pas parler de math dans le road !

Je vais aller dans le quartier Numb3rs plutôt.

Clown  (26.03.2016 à 09:56)
Salut tout le monde !
 

C'est vrai Engel. Rien que de taper Super le moral remonte et après on tombe sur Angelos et là on se croirait au paradis.
 

Mais non Angelos je suis sincère, je n'essaye pas de t'attendrir opur avoir un autre tonneau de PN, mais si tu insistes...
 
*regarde l'équation et commence à se creuser la tête. Le trou s'agrandit, le sang jaillit  mais pas la lumière*
 
Tu salueras les Eppes pour moi Lestat.
lestat  (26.03.2016 à 16:50)

*revient torchée du quartier Numb3rs avec Colby et David*

Coucou le road, hey clown, Charlie et Don te passent le bonjour^^

*regarde angelos qui cuve sur le billard*

*passe derrière le bar et paie sa tournée*

ENGEL  (26.03.2016 à 18:30)

j'étais bonne en maths là dessus mais vais pas  dire de conneries m'en rappelle pu désolé lestat bah tu vas y arriver je le sens

Clown  (27.03.2016 à 08:59)

Salut tout le monde !

Angelos c'est la journée des cloches aujourd'hui. C'est un peu mon jour à moi.

 

Ne me regarde pas comme ça.

J'ai simplement la pêche aujourd'hui.

 

Clown  (27.03.2016 à 09:06)

pour qui a une faim de loup

ENGEL  (27.03.2016 à 10:13)

apparemment yen  qui sont partis à Rome  hihi

lestat  (27.03.2016 à 14:29)
Message édité : 27.03.2016 à 14:31

 

Bon dimanche de Pâques le road!!

 

*prend son panier et part à la chasse aux oeufs au PN avec angelos*

ENGEL  (27.03.2016 à 16:58)

bonne chasse nous on  est en alerte orange vent crotte

Clown  (28.03.2016 à 09:19)

Salut tout le monde !

Attention ne pas t'envoler Engel.

Oh des chaussures rouges.

Engel ! Engel !

ENGEL  (29.03.2016 à 08:27)

oui les ai trouvé, les ai mise et me voilà au pays d'Oz que c'est merveilleux pleins de petits lapins en chocolats des zoeux miam miam

DarkShine  (29.03.2016 à 13:06)

pour les math, ooohh ! mais je trouvais ça facile (à l'époque) la résolution de ax² + bx + c , par rapport au factoriel et au intégrale... Suffisait d'appliquer la formule en faisant gaffe aux cas particuliers. Mais je ne saurais plus faire maintenant, les ordi calculent tout...

Miam tous ces chocolats me donne encore plus faim !! Je prendrai le loup et qq fruits de mer :) Merci Clown

Alors Engel, revenue du pays d'oz? Comment va Dorothy ?

 

ENGEL  (29.03.2016 à 13:33)

bien elle va bien  et vous souhaite le bonjour, j'y étais avec Charlie et on s'est éclaté comme des tites folles, on en a fait une indigestion de chocolat ainsi que l'épouvantail, le tin woodman a été plus sage dommage,  bon c'est pas le tout mais Charlie et moi devont rentrer les petits poulets nous attendent pour aller chasser,

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, 13.05.2024 à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Avant-hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !