690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
leptitange  (23.03.2016 à 20:14)

L'epi ou Dean parle avec le chien meme un moment il veux flinguer le pigeon

Clown  (23.03.2016 à 20:16)

Ne te plains pas Dark, moi y a jamais personne qui rapplique à part Angelos et son tonneau.

Clown  (23.03.2016 à 20:18)

Ah le tir au pigeon... je suis certaine que ça te parle Dark.

DarkShine  (23.03.2016 à 20:22)

ah cette épi, Ptitange ? comment pourrais-je l'oublier ? J'aurais fait comme Dean !! saleté de pigeon !! Mais je ne vois pas le moment dont tu parles pour le renard..

Mmm.. c'est triste de devoir chasser seule, Clown, je le reconnais. c'est ce que je fais aussi la plupart du temps. Mais comme on en avait parlé avec Doc, il ne faut pas se compromettre

leptitange  (23.03.2016 à 20:24)

Bah j'ai juste fais une hypothèse, le gars il aurait pu en manger pour etre rusé

DarkShine  (23.03.2016 à 20:26)

XD Ptitange !! Dire que je pensais avoir raté une scène avec un renard empaillé - bon.. je l'ai peut etre raté, me souviens plus trop..-

DarkShine  (23.03.2016 à 20:27)

Ya peut etre pas de méchant renard alors dans spn.. j'avoue qu'après qq verre de pn, je ne sais plus trop...

DarkShine  (23.03.2016 à 20:28)

Bon jvous laisse, faut que je finisse un truc... ++

ENGEL  (24.03.2016 à 08:40)

Je pense que vous avez tous trop bu de PN car les ptits chasseurs Engel ne vous suit pas avec cette histoire de pigeon à moins que ce soit moi qui boit de trop forcement après la chasse fait soif hihi

leptitange  (24.03.2016 à 12:56)

Bonjour Engel, tu en es a quel saison de son enfaite ?

liliju  (24.03.2016 à 14:24)

Bonjour a tous

Et non vous ne rêvez pas c'est bien moi

Je venais vous faire un petit coucou. Je ne vous oublie pas mais je n'ai pas eu beaucoup de temps!

J'essayerais de repasser un peu plus tard

Gros poutoux à vous

*hug Angelos*

lestat  (24.03.2016 à 14:39)

oh une revenante!!

ça y ait j'ai trop picoler, j'ai des hallucinations maintenant

*saute sur l'hallucination et fait un cupid hug*

je vais dire à Jack Mallone que c'est bon, il peut arrêter son enquête, on t'a retrouvé^^

à plus ma lili, bisous <3

 

liliju  (24.03.2016 à 14:51)

*hug Lestatou* Oh vous aviez envoyé quelqu'un pour me retrouver? J'étais bien caché je suis fière mdr

Comment tu vas miss?

ENGEL  (24.03.2016 à 15:00)

bonjour ptitange j'ai vu les saisons jusque la 10, et la j'ai revu la saison 1 puis je commance la saison 2 avec toujours autant de plaisir la seule saison que je n'ai pas trop apprécié c'est celle avec les léviatans; pourquoi ?

lestat  (24.03.2016 à 15:39)
Message édité : 24.03.2016 à 15:40

ça va nikel lili et toi?!

et ouais même Jack Mallone et les experts n'ont réussi à te trouver, tu étais planquée chez les hommes de lettres ou quoi?!

hey engel, probablement parce que le meilleur chasseur de tout les temps, Bobby, meurt durant cette saison

liliju  (24.03.2016 à 15:54)

Ca va bien merci

Oh pauvre Bobby. Ils ont une de ces manies de tué tout le monde. Snif

Faut bien une femme de lettre parmis tout ces hommes ^^

Coucou Engel

ENGEL  (24.03.2016 à 16:04)

coucou  liliju bonjour,

ah  au fait quelqu'un peut m'aider à mettre une image comme celles que vous mettez là je sais pas faire, je pense être la plus agée de vous tous donc moins douée pour faire ces manip je pense que si vous connaissiez mon age vous seriez tordus  de rire bref en tout cas moi je m'amuse comme une petite folle sur ce site

lestat  (24.03.2016 à 16:51)
Message édité : 24.03.2016 à 16:58

oui mon pauvre bobynou d'amour snif!!

lol la parité est respectée

rho mais non Engel, faut pas avoir honte de son âge, ici y a de tout les âges^^

alors pour poster une image, c'est tout simple,

D'abord tu cliques sur l'icône "insérer une image", 4e icône en partant de la droite sur la deuxième ligne, avec une espèce de montagne et un soleil minimaliste pour figurer un paysage, de toute façon en passant la souris dessus, ça affiche "Insérer/modifier une image", donc tu peux pas te tromper.

Une fois que tu as cliqué dessus, une fenêtre s'affiche, et à côté de "Source", il y a un icône avec un dossier et une loupe, tu cliques dessus.

Et là ça t'ouvre le dossier avec les images qui sont déjà enregistré sur le site,et tu as juste à choisir, le hic, c'est que sur ce quartier, il y a beaucoup d'image enregistrer.

Mais si c'est une image dans tes fichiers que tu veux poster, tu cliques sur le bouton "transférer" qui est en haut à gauche. Ensuite tu cliques sur "Poste de travail".

Normalement ça ouvre ton dossier avec tes images, tu double clique sur l'image de ton dossier que tu souhaites poster, et une barre de chargement s'affiche. Une fois que c'est à 100%, tu cliques sur "insérer".

Une fois que tu as cliqué sur "insérer", le dossier avec les images du quartier se ferme et il ne reste que la fenêtre du début. Sur la fenêtre, normalement à côté de source, il y a le lien de ton image.

Tu peux mettre une description avec ou non, ou l'a redimensionner si besoin. Si ton image n'est pas trop grande à la base, pas besoin de la redimensionner.

Enfin tu cliques sur ok et tu as ton image dans ton message^^

Si tu as un doute sur la taille ou autre, tu peux toujours prévisualiser avant de poster ton message, juste pour être sûr.

exemple:

lestat  (24.03.2016 à 16:55)
Message édité : 24.03.2016 à 16:58

Et un conseil, comme justement il y a beaucoup d'images déjà enregistrer dans le quartier spn, avant d'y ajouter une de tes images, renomme la de façon à pouvoir la retrouver facilement juste au cas où.

Clown  (24.03.2016 à 18:13)

Salut tout le........ LILI non mais dites moi que c'est pas vrai. Lili est revenue.

 

Champ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

*exécute une danse de la joie et distribue des parapluies au cas où*

ENGEL  (24.03.2016 à 18:32)

MERCI BEAUCOUP VRAIMENT SYMPA

leptitange  (24.03.2016 à 18:35)

Engel, en faite l'histoire du pigeon est dans l'episode 5de la saison 9 quand Dean veux le tuer car il se foutait de sa gueule

Oh un passage de Lili :) quel plaisir de la revoir

 

Clown  (24.03.2016 à 18:44)

Engel on attend une photo de tes rides maintenant^^.

De toute façon tu ne peux pas être plus vieille que mamie Dark. J'en profite pendant qu'elle compte son butin.

leptitange  (24.03.2016 à 18:53)

Salut Clown ! Tu as oasser une bonne journée clownesque ?

Dark, une mamie ? Encore un joli compliment qui va lui plaire 

Clown  (24.03.2016 à 18:55)

J'ai passé une drôle de journée, merci.

C'est Fenrrir qui l'appelle comme ça. Je suis sûre que c'est affectueux.

leptitange  (24.03.2016 à 18:59)

Moi je l'aurai plus appeler maman car c'est plus affectueux que mamie ^^

 

Clown  (24.03.2016 à 19:11)

Je ne sais pas. Et puis Dark est bien trop jeune pour être la mère de Fenrrir.

lestat  (24.03.2016 à 20:02)

tiens ça me rappel eli qui a eut 42 ans pendant au moins 3 ans XD

leptitange  (24.03.2016 à 20:39)

Tien salut les', du coup eli sa lui fais 45 ans maintenant alors

Il n'empeche que sa ne se voit pas du tous avec la facon de parler de certains

ENGEL  (25.03.2016 à 08:17)

BONJOUR?

un ptit indice sur mon age hihi entre John et Bobby et ce sont d'excellents chasseurs et moi aussi car j'ai l'age des garçons dans ma tete et j'aime vraiment cette serie ainsi que certaines assez "traches" à au fait pas trop de rides non plus et vous pouvez m'appeler mamie ça ne me dérange pas m'en fout en tout cas moi je m'amuse bien avec le site et mes nouveaux amis amies aussi hihi et ce wk je repars à la chasse et c'est moi qui conduit l'impala cette fois ci et le son à" fond la caisse " yes!!!!!!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Avant-hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !