690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
leptitange  (18.03.2016 à 20:03)

Bonsoir Clown !

C'etais hier la saint patoche non ?

Les calendriers c'est pas tro mon truc, je ne sais jamais le combien on est mais j'aurait lever également un verre pour ca!

Clown  (18.03.2016 à 20:08)
Oui c'était hier, mais miraculeusement une petite ale a échappé à Dark.
leptitange  (18.03.2016 à 20:15)

J'ai vu des photos a propos de cette fete ce matin donc j'avais oublier et Dark l'a rappeler, tu va bien sinon ?

Clown  (18.03.2016 à 20:18)
Message édité : 18.03.2016 à 20:20

Ca va.

Mais je te préviens, si Dark a passé autant de temps que moi dans les transports ce soir, planque toi à son arrivée.

Est-ce que tu peux me dire si la PDLQ ressemble à quelque chose parce que mon ordi ne m'affiche rien convenablement ?

Je dois y aller. A+

 

Bonsoir les fillesbloom74  (18.03.2016 à 20:55)

Je confirme c'était bien hier la St Patrick !

je l'ai.bien fêté, y'a qu'a voir mon avatar. Hihi.

 

Et sinon à part ça, ça va ?!?

leptitange  (18.03.2016 à 21:09)

Bonsoir Bloom ! Je vais très bien :)

J'aile trop ton vavatar, je veux les même lunettes 

ENGEL  (19.03.2016 à 07:31)

oui pas mal les lunettes moi aussi je veux les mêmes

Clown  (19.03.2016 à 09:24)

Salut tout le monde !

Tu t'en sors bien Bloom, elles ne veulent que les lunettes.

Ah ces jeunes...

 

DarkShine  (19.03.2016 à 10:29)

Criticoo ? mais c'est quoi ça ? connais pas !

Non, les travaux nocturnes sur voies reprendront en avril. Donc, je n'ai pas eu à raler à ce sujet Clown. J'ai pu rentrer tard correctement. Il s'est passé quoi pour toi ? Incident de personne ? incident GRAVE de personne ? incident technique affectant la voie ? incident de signalisation ? incident d'alimentation électrique ? objets ou individus sur les voies ? circulation  perturbé ? Signal d'alarme ? Panne de train ? train supprimé ? acte de malveillance ? incendit aux abords des voies ? bagages abandonnés ? dysfonctionnement du système de communication ? porte qui ne se ferme pas ? avaries sur le matériel ? Dysfonctionnement d'un passage à niveau ? Arbre tombé sur les voies ou pire, camion ou voiture tombé d'un pont sur les voies ? (mention spécial pour ceux qui tombent d'un pont..) Et encore heureux que les mouvements sociaux soient prévenus à l'avance mtn, car je me rappelle qu'en 1995, en hiver, le conducteur a tout éteint et s'est barré...

Bloom, en tout cas, derrière de telles lunettes, on passe incognito !

ENGEL  (19.03.2016 à 19:00)

criticoo c'est un site de critique qui dit que supernatural devrait prendre sa retraite

Clown  (20.03.2016 à 08:35)
Salut tout le monde !
 
P'tit conseil de lecture.
 
problème de signalisation + pers aperçues sur les voies = 2 heures de plus
 
Non Angelos je ne vais pas tout écrire en entier pour la 4° fois alors qu'Hypno s'obstine à me censurer. Comment ça c'est pas hypno mais ma connexion qui décon' ? Comment ça telle maitresse, telle connexion ?
ENGEL  (20.03.2016 à 17:46)

alors clown c'est arrangé, moi j'ai chassé avec Sam et Dean et John le demon aux yeux jaunes, dommage que nous ne voyons pas souvent John un chasseur d'enfer

bloom74  (20.03.2016 à 20:51)

Pardon d'avoir déserté vendredi.

Donc tenez j'vous laisse les lunettes du mÔsieur en double exemplaires. J'garde le môsieur "incognito" quand il a pas de lunettes. Si si, j'vous jure.

Et dis donc Dark t'as pose un tas de questions !!! Je pensais mm pas qu'il pouvait y avoir autant de cause de retard.

Engel, si j'ai un conseil, il faut fuir les sites de critiques et les critiques mm sans site ! En général ce n'est jamais constructif et ces personnes ne font ?a que pour le buzz et se rendre interessant. A part blesser ceux qui lise, il n'y,a rien de constructif. J'ai banni certaines critiques soit disant musical pour les mm raisons. Les inrocks en particulier, ce sont des c***

Bref, sinon ce soir, je devrais etre dans le coin, mon homme regarde le match du PSG sur canal alors moi pendant ce temps je traine sur le net.

*tapotte les coussins*

*s'installe dans le canapé*

Aaaaaaaaaah nickel, ne changez rien !

 

bloom74  (20.03.2016 à 21:54)

Bon bah y'a 0 - 0 à la mi-temps !

 

Et merci Clownbloom74  (20.03.2016 à 22:16)

j'ai été lire l'interview de Merane. Un vrai plaisir. Merci pour le lien.

 

bloom74  (20.03.2016 à 22:53)

Bon allez, je vzis lacher le road. bonne nuit Angelos.

ah, si jamais ca interesse qqun, au final PSG / Monaco : 0 - 2

 

Passez une bonne nuit.

Bye et à demain.

 

Clown  (21.03.2016 à 17:44)

Salut tout le monde !

Alors Bloomie il a fallu que tu consoles ton mari, ou as-tu fêté la victoire avec lui ?

bloom74  (21.03.2016 à 21:58)

Il est supporter de Paris, mais pas un accro. Donc pas besoin de consoler.

 

bloom74  (21.03.2016 à 22:55)

Allez zou, je file au dodo. Bonne nuit Angelos.

see yaaaa.

 

Clown  (22.03.2016 à 06:30)
Message édité : 22.03.2016 à 06:30

Salut tout le monde !

J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.

Mais non Angelos je ne parle pas d'un plan avec le mari de Bloomie, c'est juste une citation qui m'est venue à l'esprit. Bon d'accord ce n'était peut-être pas très futé, mais n'essaye pas de me faire perdre la face ou je ressors les photos de toi avec ta coupe iroquoise.

Tu crois que tu peux m'acheter avec un PN ?

Oh le joli tonneau.

*slurp slurp*

Quelles photos ?

*slurp slurp*

Clown  (22.03.2016 à 20:31)
Message édité : 22.03.2016 à 20:32

Bah Angelos elle est où Lestat ?

Oh comme elle est mimie endormie entre les tonneaux, sûrement les effets des équations.

PIE + PN pour moi stp Angelos. Et aussi un gros câlin.

lestat  (22.03.2016 à 20:59)

*emmerge d'entre les tonneaux*

les équations ça va encore, c'est sur les équations au deuxième degré et sur les factorisations de polynômes où je me suis chopée une crampe de cerveau.

*se sert un ptit tonneau de PN et vole le paquet de cachuètes d'angelos*

DarkShine  (23.03.2016 à 11:25)

hey le Road ! Waou impressionnat tout ce qu'a vu Merane, sympa cette itw.

Bloom, sans ses lunettes, pas si sûr qu'il ne soit pas sollicité. Et oué, il y a pleins de causes de retard, mais les explications ne sont pas toujours très compréhensibles. A force, on finit par plus ou moins décodé.. Les gens sur la voie, ça interrompt tout le trafic. Mais faut comprendre qu'on ne se promène pas sur les voies comme ça sans raison. Ou c'est des ptitcons qui ont de mauvaises intentions, ou c'est des voyageurs excédés par leur train à l'arret en pleine voie, qui n'ont pas trop d'explications claires et qui ont trop attendus. Alors ils se barrent du train, et là, cata.. c'est tout les autres trains qui sont mis à l'arret... Bloom, il faudrait que tu prettes ton mari à Clown pour un calin.

*met un Dean dans le soleil levant qui l'a regarde, pour faire oublier les maths à lestat*

DarkShine  (23.03.2016 à 11:27)

Vous avez pu profiter un peu du printemps du ciné alors les chasseuses, ou vous étiez à fond dans la chasse ?

ENGEL  (23.03.2016 à 12:35)

a fond dans la chasse cette fois ci avec John en plus et Bobby pour tuer le demon aux yeux jaunes . a l'attaque !!!!!!!!!!!

DarkShine  (23.03.2016 à 13:57)

ah.. bah.. faut pas que courir après les démons Engel ! Et les loups garou alors ? c'est la pleine lune en ce moment et ils sont plutot agressifs ! tu nous racontes alors ta chasse avec John et Bobby ?

ENGEL  (23.03.2016 à 18:19)

avec les petits poulets , John et Bobby nous avons traqué ce maudit démon, Bobby avait dessiné un piege à Démon , je lui ai servi d'appat et hop il est capturé ce salopard, je l'ai torturé avec l'aide des autres chasseurs et puis nous avons réussi à le tuer, nous avons vengé Jessie et Marie qui sont mort à cause de lui, après nous reprenons la route car il faut  s'occuper  des "fesses" des  loup garous que Sam a repéré en regardant les info sur son ordi comme d'hab "allait au boulot" on monte dans l'impala musique à fond et c'est parti , John nous suit dans son 4x4 avec Bobby a ses cotés, on se  boit un PN,  la vie est belle car la chasse a été bonne hihi youpi!!!! attention on arrive

Clown  (23.03.2016 à 18:23)
Salut tout le monde !
 
Je reconnais bien là  ton grand c?ur Dark, toujours prête à prêter le mari des autres. Merci, surtout que Bloom à plutôt bon goût en général.
leptitange  (23.03.2016 à 18:36)

 salut a toi Clown !

Dark, si tu vien la, il edt super le Dzan que tu as mis mais j'arrive pas a savoir si c'est une photo ou un fanart hyper bien fait

Clown  (23.03.2016 à 18:44)

Salut Ptitange. Tu t'en poses des questions. As-tu de nouvelles oeuvres à nous dévoiler ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !