690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Fenrrir  (10.03.2016 à 19:25)

*aouuuuu un hurlement se fait entendre dans les environs du road*

*angelos se demande ce que c est et va voir a la porte*

*au moment de l ouvrir e?le s ouvre avec fracas et l angelos rond se la ramasse en pleine poire*

*mouahhhhh bien fait fait pour toi disent en concert et Demona (habillé facon Star Wars)*

*l ange du road essaye de riposter mais se ramasse un coup de pate qui lui fait renverser sa bouteille*

*netoie et plus vite que ca lui dit le loup pendant qu il va s avachir dans le canapé avec sa Demona tout en lui redonnant un coup de pate:D*

Bonsoir tout le monde

Clown  (11.03.2016 à 11:06)
Message édité : 11.03.2016 à 18:31

Salut tout le monde !

Engel, Dark est une femme, le seul homme du coin est Fenrrir. A moins que Jon, J8, Ackles ou Jess viennent me contredire.

ENGEL  (11.03.2016 à 11:39)

ok ah bon bonjour les filles c'est pour cela que beaucoup un tit faible pour Dean hihi

Fenrrir  (11.03.2016 à 12:19)

Petite rectification je suis pas un homme mais un loup^^

Salut :)DoctorDean  (11.03.2016 à 15:28)

Salut le road!!!

Je passe vite fait pour vous faire un gros bizous :)

*retourne à ses devoirs*

Clown  (11.03.2016 à 18:25)
Salut Doc, merci Doc. Bon courage Doc. Fenrrir je suis certaine qu'en cherchant un peu je peux trouver un message où tu dis que tu es un homme et pas un loup. Peut être même dans ton profil. Ce qui prouve bien que tu es un homme, toujours là pour contredire les dames^^.
DarkShine  (11.03.2016 à 18:25)

Rooh ! faut savoir Fenr, à un certain moment, c'était le contraire !

Oui, je suis bien une femme, merci pour cette précision Clown. d'ailleurs, tu pourras dire à j8 que j'ai mis une semaine à me débarrasser de l'odeur de poisson. Ce n'est pas le genre de cadeau que j'apprécie follement...

DarkShine  (11.03.2016 à 18:26)

ah .. tu m'as doublé, clown...

DarkShine  (11.03.2016 à 18:27)

ou plutot, je t'ai suivi là..

Clown  (11.03.2016 à 18:31)
Message édité : 11.03.2016 à 18:32

Je me suis souvenue des déboires de Cup et de vos premiers échanges au sujet de Monsieur Dark. Je voulais épargner ça à Engel. Le ring n'est pas encore réparé.

Quant à J8 il n'y est pour rien le pauvre, ça venait surement d'une bonne intention de sa part.

DarkShine  (11.03.2016 à 18:42)

Le ring, c'est pour que Dean fanboy...

Clown  (11.03.2016 à 18:43)

Ah Angelos tu es là. Comment vas-tu après cette entrée frassante de l'homme-loup ?

Pour une fois on va échanger les rôles, c'est moi qui vais te servir un PN.

*fait rouler un tonneau et cherche une paille avec un coude*

Tu es bien comme ça ? Ca va mieux ?

N'hésite pas, si tu n'as besoin de rien je suis  juste à côté.

Fenrrir  (11.03.2016 à 18:44)

L ancien moi c etait ke louveteau en moi et maintenant c est le loup qui s adresse plus mur plus sage mais toujours a la recherche d une louve

C est qui cup:D?

Clown  (11.03.2016 à 18:50)
Message édité : 11.03.2016 à 18:51

Dean fanboy ?! encore une allusion qui m'échappe, il va me falloir une sérieuse remise à niveau.

*prend un p'tit PN, pour refaire le niveau*

Plus mûr ? plus sage ?

*regarde les morceaux de verre au sol*

A la recherche d'une louve ?

*regarde Demona*

Fenrrir tu as bien fait de le dire, les indices n'étaient pas évidents.

DarkShine  (11.03.2016 à 18:57)

Je vais peut etre remplacé le rouleau à patisserie par le niveau de maçon.. Il serait temps que tu demandes à Franck une remise à niveau, Clown..

Je vous laisse, je repars dans la nuit pas tout à fait noir

Clown  (11.03.2016 à 19:00)

Dark tu peux buller au travail tant que tu veux, mais pas ici.

*regarde Dark partir dans le soleil couchant*

FreyaX  (11.03.2016 à 20:40)

Saison 12 !!!!!!!!!!!

*champagne*

saison 12Defan59  (11.03.2016 à 21:10)

Saison 12 pour la meilleure des séries ! Vive les brothers !

ENGEL  (12.03.2016 à 07:26)

tchinn tchinn!!!!!!!!!

ENGEL  (12.03.2016 à 07:28)

si yen a un qui cherche une louve moi cherche un vampire du genre de Demon ouah

Clown  (12.03.2016 à 08:54)
Message édité : 12.03.2016 à 08:54

Salut tout le monde !

Tchin tchin.

*va avoir encore plus de retard, le niveau monte, va chercher sa bouée canard*

Apparemment, Il va falloir monter une agence matrimoniale dans une des trappes. Angelos, peux-tu appeler ton copain qui a du mal à s'habiller tout seul et qui décoche encore plus de flèches que Dark ? A ton avis, il s'y connaît pour créer des couples de loups ou caser des vampires ?

ENGEL  (12.03.2016 à 10:20)

pas la peine clown ça va aller je vais bientôt me transformer , je vais bientot retourner  à la chasse avec Sam et  Dean 

Fenrrir  (12.03.2016 à 10:42)

Bonjour les filles ici le mâle tout seul...

Juste pour vous dire a  bientôt dans les tenebres

DarkShine  (12.03.2016 à 12:15)

Rooohhh !! une douzième saison ! Sors aussi le PN Angelos !

Hum... étrange cette annonce a été faite à peu près en même temps où, hier, j'ai encore expérimenté la « bad luck of the boy » : je me suis fait chier dessus par un pigeon qui en avait vraiment à larguer !

Franchement, quelle était la probabilité pour qu'en marchant à la nuit tombante dans une galerie commerciale souterraine (oui.. à R-3 !), un pigeon vole au-dessus de moi et me bombarde de son gros paquet ? C'était pas le petit truc, hein, mais bien la grosse chie qui s'est étalée de mon sac à dos derrière jusqu'à mon pantalon devant, et ce n'était pas un pantalon de chasse, mais un de ville, sniff... Ce pigeon devait être bien nourri grassement car ça puait très fort ! Je retire ce que j'ai dit sur le morse qui lui, au moins, sent le poisson frais... A moins que... Ces fichus animaux aient parlé entre eux et que c'était une vengeance du morse ?? J'aurais bien voulu faire comme Dean avec ce pigeon..

Dans cette malchance j'ai eu quand meme la chance de ne pas en prendre dans les cheveux, car j'avais mis ma capuche en guise de bonnet. Plus question de flaner.. Dans le métro j'ai essayé d'essuyer, mais je n'ai fait qu'étaler les taches, et ça a traversé mon pantalon.. pouuaaaaa !!! Je m'excusais auprès des gens de puer si fort.. mais c'était parce que je m'étais fait chier dessus quoi.. et ils me regardaient mi-consternés mi-amusés. Si il y en avait qui me bousculait un peu comme ça se fait souvent dans le métro, j'étais prête à partager avec eux un peu de chie.. Dans le train, je ne pouvais plus me sentir. Dans ma baby, j'ai roulé la fenetre ouverte. Chez moi, j'ai eu du nettoyage à faire.. Et voilà, c'est fini, les bonnes nouvelles et le soleil reviennent

DarkShine  (12.03.2016 à 12:16)

Et bonne appétit les gens !

DarkShine  (12.03.2016 à 12:22)

Clown, je ne chasse pas avec un arc et des flèches, mais avec un laser

Raah mais les filles !! pourquoi courir après les mauvais garçons ? Ils sont mauvais quoi !

Fenr, aurais tu une touche avec Darkness ?

Clown  (13.03.2016 à 07:59)
Message édité : 13.03.2016 à 08:00

Salut tout le monde !

Je viens de lire un livre où le héros voyait dans les pigeons indélicats un signe de chance. Et il avait raison. On a de la chance quand ça tombe sur quelqu'un d'autre.

Moi je n'aime les pigeons qu'à la campagne ou avec des petits pois.

Engel tu veux te transformer en quoi ? devenir un vampire pour aller chasser avec les Boyz je ne suis pas sûre que cela soit judicieux.

Fenrrir pourquoi tu veux que les filles te rejoignent dans le noir ?

ENGEL  (13.03.2016 à 19:26)

eh ben dean etait bien pote  avec un vampire pourquoi pas avec une fifille gentille sympa mais vampire hein

Clown  (13.03.2016 à 19:48)
A mon avis c'est cherché les ennuis même si Dean ne te coupera pas la tête, avant, de discuter avec toi, comme il l'aurait fait dans le temps.
 
Pourquoi vouloir être un gentil vampire ? Moi je n'aimerais pas vivre éternellement et me nourrir de surcroit exclusivement de sang d'animaux. La carotide le cou d'un beau mec c'est beaucoup appétissant.
 
 
bloom74  (14.03.2016 à 10:20)

Passage en hyper vitesse.

J'vous ai pas oublié mais la semaine derniere a été une horreur !

Je vous laisse ceci.

Regardez c'est franchement génial et hyper bien fait

 

Chuis sure que Dean adorerait ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !