690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Clown  (26.02.2016 à 18:18)

Il y a toujours une petite part pour une Ptitange.

Mais non Angelos ce n'est pas de la mauvaise foi et de la gourmandise, c'est juste avoir le sens des proportions. Tu as encore tant de choses à apprendre...

leptitange  (26.02.2016 à 18:40)

C'est gentill dz ta part Clown, c'est pour ta gentillesse que tout le monde t'aile bien ^^

Clown  (27.02.2016 à 08:26)

Saut tout le monde !

C'est vrai tout le monde m'aile, enfin surtout Angelos, ou plutôt seulement Angelos. Je pense que beaucoup d'autres diraient qu'ils me hell eux.

DarkShine  (27.02.2016 à 21:41)

ah pas mal du tout ce hell, Clown.. On peut te hell aussi si tu veux, sans pb ! Dis donc.. j'ai regardé le langage des fleurs..ton iris noir, ou violet très sombre... comment dire... euuuh ! On va dire que c'est pour aller avec ma personne, hein, à moins que tu n'ais attrappé une quelconque maladie qui te fait délirer..

Clown  (28.02.2016 à 08:01)
Message édité : 28.02.2016 à 08:02

Salut tout le monde !


Je ne sais pas quel est le souci avec l'iris Dark. Ces fleurs symbolisent la générosité et l'amour. J'ai choisi le noir pour toi en me disant que plus la couleur est soutenue plus les sentiments sont profonds.

Clown  (29.02.2016 à 06:29)

Salut tout le monde !


Angelos, c'est mon pavot qui a endormi toutes les Roadettes et les a empêchées de venir te dire coucou hier ?

On va essayer d'arranger ça.

 

 

DarkShine  (29.02.2016 à 09:47)

On dirait bien Clown, faut pas laisser trainer des trucs hallucinogènes comme ça. Et ok pour l'iris sombre.  Ya plusieurs versions effectivement, je suis tombée sur la mauvaise, évidemment, celle qui mentionnait le coté ardent et passionné en plus de profond...

Merci pour le ptit déj, faut que je prenne des forces pour ce soir !

coucoupoupette67  (29.02.2016 à 12:23)

Bonjour à tous

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Je vous souahite un bon appétit et une excellente journée.

bloom74  (29.02.2016 à 13:54)

Hello everyone.

Alors comme promis, j'viens vous mettre le lien de ma dernière "création". En sachant qu'en vrai cette réunion n'a jamais eu lieu.

Alors Dark, prete pour ce soir ? Mon fils a trouvé le concert très bien samedi. T'es où ? En fosse ou en place numerotée ?

bloom74  (29.02.2016 à 17:07)

Bon j'ai fait un "repassage" dans le coin, mais comme je vois que personne n'est passé. Je vous bise fort et j'essayerai de passer ce soir ou demain.

Biz.

 

Clown  (29.02.2016 à 17:44)

Merci Poupette ! J'espère que tu vas bien.

Bon concert Dark.

Bloom : wahoo ! Superbe travail.

bloom74  (01.03.2016 à 14:57)

Merchi beaucoup Clown. :D

 

ENGEL  (01.03.2016 à 15:03)

je vois que vous aimez tous rigoler et  avez l'air de vous connaitre, je ne comprend pas trop vos commentaires mais vous me semblez tous sympas

poupette67  (01.03.2016 à 16:49)

Bonjour et bienvenu Engel

leptitange  (01.03.2016 à 16:49)

 Bonjour Engel, heureuse de faire ta connaissance :)

Ne t'en fait pas si tu ne comprend pas les commentaires ils sont bizzar des fois les gens ici

Clown  (01.03.2016 à 17:50)

Salut tout le monde !

Bienvenue Engel. J'espère qu'Angelos n'a pas oublié de te servir ton PN d'accueil.

A ce propos Angelos, c'est la tradition de dire quand on arrive que l'on ne comprend pas toujours nos messages ? J'ai l'impression que tou(te)s le disent. Pourtant on s'exprime dans un langage châtier avec les meilleurs fouets à l'ouest du fleuve Amour.

Alors Dark ?! on veut des nouvelles de ta nuit blanche haute en couleur.

ENGEL  (01.03.2016 à 18:24)

merci à tous pour votre accueil, je sui contente que l'on me parle ,  et contente qui s'interesse à une de mes series que je suis depuis le début

biz à tous

ENGEL  (01.03.2016 à 18:25)

engel est le prénom de mon staff qui vient de la série Angel hihi

 

bloom74  (01.03.2016 à 23:17)

Salut Engel soit la bienvenue.

Et oui t'inquiètes pas. On essaie de faire de notre mieux pour que la compréhension de certaines de nos pensées soit aussi claires que possible !

PS, Angelos est notre ange à nous, il est le pilier du Road, Notre compagnon de débauche lorsque qu'il n'y a pas grand monde !

 

Clown  (02.03.2016 à 06:28)

Salut tout le monde !


Merci Engel de nous remercier car ce n'est pas tous les jours facile d'aimer Supernatural. Il faut supporter de bonnes histoires, du suspens, des surprises, de l'humour, des beaux garçons et des nanas qui assurent. Enfin bref nous prenons sur nous.

Angelos je crois que le porte-manteau a besoin de lunettes. Ca fait un quart d'heure qu'il essaye de dévorer une chaussure de randonnée alors qu'il a un foulard en soie très appétissant juste à coté.

 

DarkShine  (02.03.2016 à 12:49)

*passe en coup de vent* oh ! enfin du sang neuf ! bienvenue Engel ! Moi non plus, je ne comprends pas tjs ce qui se raconte ici.. Toujours pas compris pourquoi Lestat est associée à une chèvre et à un chat..Des fois, je ne me comprends pas moi même.. Mais ça doit être une spécialité du Road, il y a quelques camisoles qui trainent.

Bloom ! rroh ! tu as osé les mettre ensemble ? Pourquoi pas? on peut réver ! Bravo !

Je suis un peu débordée entre mes activités de muser et de chasseur, le concert était génial ! J'ai eu Citizen Erased ! Les drones étaient bien plus mignons que celui que l'on a au bureau, mais aussi moins rapide. Comme ça on peut admirer ! J'étais dans les gradins Bloom, mais j'ai envie d'y retourner à l'arrache et me jetter dans la fosse ! Il faudrait quand meme que je dorme un peu plus que 4 h car je vais avoir des pb de concentration, surtout que j'ai 2 chasses urgentes qui me sont tombées dessus. Sur le site de l'une d'elle on a une superbe vue, je mettrai peut etre une photo.. J'aurais pu dormir un peu plus, si la SNCF pour qui tout est possible, le meilleur comme le pire, n'avait pas encore fait des siennes.. A mais vraiment ! Fallait que ça tombe cette semaine ! Je suis rentrée chez moi il était 2h du mat. Le temps que l'on mange et hop presque 3h, puis levé à 7h. Faut que je retourne chasser.

Merci pour les dessins Ptitange :) J'ai loupé l'anniv de JA

Bon app tout le monde

 

ENGEL  (02.03.2016 à 13:26)

vous pouvez m'éclairer sur cette histoire de porte manteau  et toi que chasses tu ? le" Pitard" !!!!!!

Clown  (02.03.2016 à 13:37)
Dark voyons Engel va croire que tu adores râler. Moi je rêve de passer la nuit dans l'Orient Express. Toi tu en as un avant goût offert par surprise par la SNCF et tu te plains. Tss Tss. Je ne relèverai pas le fait que tu te prennes pour Shym' ça risque d'étayer la rumeur selon laquelle il y aurait des gens étranges dans le coin.
leptitange  (02.03.2016 à 16:03)

Bonjour à tous, j'espere que vous allez bien

Engel, je ne pourrais pas t'éclairer un peu plus sur l'histoire fu porte manteau, je ne sais pas d'ou est ce qu'il sort d'ailleur

...

Du coup j'ai fais ça pendant mon temps libre

lestat  (02.03.2016 à 16:12)

coucou le road!!

*lis le pavé de dark*

je suis associée à une chèvre et un chat?! Ah ben merci de me prévenir !

Clown  (02.03.2016 à 18:23)

Bah, Engel notre porte-manteau est un psychopathe. Je ne vois pas trop ce qu'il y a à expliquer. Il faut juste faire attention à ses affaires, notre salière préférée y a laissé plusieurs capes.
Dark t'expliquera ce qu'elle chasse avec son laser.

Ptitange comme d'hab' c'est furieusement étrange. Bravo.

Une chèvre et un chat !? Il va falloir que je pique les dossiers d'Ackles.

 

lestat  (02.03.2016 à 18:45)
Message édité : 02.03.2016 à 18:45

à vrai, tout le mobilier ici est dangereux, il faut se méfier des tabourets qui peuvent être capricieux, le porte-manteay à un sale caratère, beaucoup y ont laissé un bras!!

Mais l'objet le plus dangereux et maléfique est l'aspirateur, on l'a enchaîné dans un placard blindé enfuit au fin fond d'une des trappes. Oui il faut toujours se méfier des aspirateurs.

ENGEL  (03.03.2016 à 08:37)

ben oui je trouve que l'aspirateur  c'est le plus dangereux la  preuve mon chien est toujours en train de l'attaquer car  il s'en mefie , en tout  cas en lisant vos messages je rigole bien  bonne journée à tous moi je suis au travail pour la journée 

ENGEL  (03.03.2016 à 08:39)

moi je rêve de passer une journée avec les winchersters un peu comme le faisait Charlie que je trouvais très rigolotte et qui aimait les appeler mes ptits poulets et ben moi c'est aussi mes ptits poulets

Clown  (03.03.2016 à 13:16)
Message édité : 03.03.2016 à 13:19

Salut tout le monde !

Aaaaaaaah passer une nuit journée avec les Winchester comme Charlie (ou presque) voilà une bonne idée.

Evidement que l'aspirateur est dangereux c'est l'instrument du diable, même les sorcières préfèrent les balais.

Angelos tu as prévenu Engel de la dangerosité de certaines trappes ?

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !