690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
leptitange  (03.03.2016 à 13:19)

Saaaalut ;) 

C'est pas mal comme idée de passer du temps avec les Winchester mais moi h'ailerai bien passer dy temps avec les acteurs en plein tournage ! En même temps je verrais comment ils font la série

Clown  (03.03.2016 à 13:22)
Message édité : 03.03.2016 à 13:22

Ptitange on le voit dans French kiss mistake.

Angelos tu peux m'apporter un peignoir ? Je vais aller prendre une petite douche écossaise avec Crowley.

leptitange  (03.03.2016 à 13:24)

Voir comment ils font l'episode dans french mistake et en vrai c'est pas pareil

ENGEL  (03.03.2016 à 13:26)

bonne idée d'aller les voir tourner comme dans un épisode  du genre c'était rigolo avec Sam  et sa belle maison et Dean qui n'avait jamais de sous sur son compte ,

aller à bientot mes petits poulets j'arrive, 

Engelbloom74  (03.03.2016 à 14:15)

Engel : alors oui comme l'a dit Lestat, une très grosse partie du mobilier est possédé. Mais tu verras avec le temps on y fzit mm plus attention. Dans des temps anciens mm la douche étzit possédé, mais il n'y a que Onnen aui pourrait peut etre encore raconter l'histoire.

Quand aux trappes, hormis le fait qu'il y est la réserve de PN dans la plus accessible d'entre elles. Il y en a un nombre incalculable, avec des bestioles et autres, dont plusieurs Hellhounds, armes diverses et variées, alcools plus ou moins prohibés et potions en tout genre.

Il fut un temps où Angelos avait du mal à pouvoir dormir la nuit alors il essayait toutes les astuces pour nous "occuper"

Je parle mm pas des costumes ! Un jour ou tu as vraiment du temps à perdre, lis la présentations des membres interviewés par notre journaliste Liliju, tu verras c'est instructif pour avoir un bon panel de la folie qui regne dans notre quartier.

Encore une fois bienvenue.

Fzudra que tu nous fasses les présentations un peu plus developpées ^^'

Deannette ? Samette ? Cassette ? Crowlette (pense à crevette ;D) ? Bobbynette ? Ou Charliette (puisque on en a parlé) ? Enfin voilà. Tu fais quoi dans la vie, et tout et tout !

*veux savoir*

*s'installe dans le canap' un verre de champagne à la main*

 

bloom74  (03.03.2016 à 14:20)

Clown, excellent le petit comparatif Dark/Shym ! Maintenant j'ai une vision totalement clair de la chose et chuis morte de rire !!!

Dark : comment tu as trouvé le public toi ? Mon fils trouvait que la fosse etait beaucoup trop calme ! Il a trouvé que la setlist etait beaucoup trop "mainstream" , mais il etait qd mm content parce qu'il a eu "map of the problematic"

et merci encore pour ma vid, chuis contente qu'elle vous plaise. :')

 

ENGEL  (03.03.2016 à 14:29)

à la tienne!!!!! , bois une tiote coupette  ma vie à l'air bien triste par rapport à la votre heureusement que Dean Sam Bobby crowlet me tiennent compagnie, je prend mon impala avec ses gentes magnifiques qui brilllllllent pour aller faire un tour en écoutant un ti ACDC,  avec mes 3 staffs derriere meme si Dean n'aime pas que l'on monte des chiens  dans la voiture j'y f'rai un gros smack et c'est parti pour la chasse  aux démons , je séduirais lucifer avant de le planter avec le couteau vlan t'ai cuit  cuit lucifer j'ai vengé la famille et mes tiots poulets  et en route pour de prochaines aventures

lestat  (03.03.2016 à 14:32)

Bon jeudean le road^^

 

*sort son plus beau sourire à crocs*

PUB: Vous aimez la convivialité, les beuveries entre chasseurs, traquer des monstres tous plus monstrueux les uns que les autres?! Avec la possibilité de finir en couple avec le plus sexy de tout les chasseurs, c'est à dire Bobby Singer ou encore, finir marié avec une goule. Vous aimez vous faire étriper par des démons ou lyncher par une bande de villageois en colère avides de vengence?! 

Alors Wanted Dead Or Alive est fait pour vous, venez vous inscrire ! Une pie offerte à chaque inscription !

 

ps: jeu sans obligation et sous avis médical

bloom74  (03.03.2016 à 15:19)

T'as vu Lestat, j'essaie d'etre un peu plus présente !

J'essaie de dispacher mes addictions (et les planquer) du mieux que je peux ! Hihi. En plus si des nouveaux arrivent j'vais me refaire une image correc'

*planque mes gilets de rechange :p*

 

lestat  (03.03.2016 à 15:25)

idem, j'essaie d'être plus présente ^^

*vole un gilet*

Clown  (03.03.2016 à 18:37)
Message édité : 03.03.2016 à 18:38

*croise les doigts et les fesses à la Lili pour que Bloom et Lestat passent effectivement plus souvent*

Engel je croyais pratiquer l'humour noir mais ta blague sur l'assassinat de Lulu c'est vraiment du lourd. Imaginer que tu puisses séduire et tuer mon Lulu, non vraiment elle est bien bonne celle-là.

*va vérifier au cas où que la trappe B52X3 est toujours prête à accueillir une nouvelle occupante trop sexy pour que je la laisse approcher mon Lulu. Faute de Lulu ce sera au moins l'enfer*

*rajoute quelques CD d'Herbert Leonard et des photos de moi à la plage*

bloom74  (03.03.2016 à 21:37)

Ah c'est clair que Lulu vous etes qqunes a avoir des vues dessus, Engel, méfies toi ca risque de déraper !

Je riens à préciser que perso mon coeur balance entre Crocro et Sammy.

 

 

lestat  (03.03.2016 à 21:53)

en ce qui me concerne, je n'ai d'yeux que pour mon Bobbynou d'amour!!

*se jette dans les bras de son barbu de mari*

Bon ok, je bave aussi sur dean, après tout, il reste Dieu Perfection et est parfaitement parfait, mais Bobby reste plus sexy que lui.

par contre, je doute que freya soit d'accord pour partager papy lulu^^

DarkShine  (04.03.2016 à 01:42)

Ooh ! bah s'en est passé des choses ici ! Super le dessin Ptitange. Et dire qu'elles se battent pour Lulu alors que Castiel est en train de morfler * Jette du sel autour de Cassoulet Cassounet chéri*

Oh bah j'en apprends des choses.. vraiment ? L'aspirateur ? je pensais que c'était l'arme suprème contre les vilaines araignées ! Une douche possédée ? Voilà pourquoi je ne prendrai pas de douche au road ! Mais bon en attendant je vais rester là dodoter un peu car hors de question de prendre cet Orient express monté sur pneumatique et sans chauffage pour rentrer. je vais camper ici après mon séjour dans la fosse. J'ai eu take a bow ! Bah Bloom, c'est pas faux ce qu'a dit ton fils, mais après, ça dépent où t'es. Ya des endroits où tu es tellement serré qu'il y a de quoi être au bord de l'évanouissement. Et il y a plusieurs filles qui ont été évacuées ce soir.

Engel, tu ne serais pas du nord par hasard ? Je t'expliquerai une autre fois ce que je chasse,  je l'ai fait dans la rubrique présentation qui est ... est... je ne sais plus trop où... mais en gros, je chasse des chiffres, non pour les mettre dans des tableaux comme le fait Lili et Fenr, mais pour les utiliser pour faire des formes géométriques. Aaaww.. je m'endore moi meme à dire ça ..

Et c'est quoi cette histoire avec shym ?? *pas compris - ne la connait pas vraiment cette ancienne jurée de danse*

 

Darkbloom74  (04.03.2016 à 08:54)

J'explique pour Shym... Dark tu as dit que tu te irais bien dans la fosse le prochain coup pour Muse.

Et voici ce qui est arrivé à Shym (si tu étais sur une autre planète quand ceci à fait le buzz l'année dernière)

 

ENGEL  (04.03.2016 à 09:09)

je suis du pas de calais yessss pas du nord je précise, et ce wk je vais regarder mes petits poulets à l'oeuvre dans la saison 1, les trucages pas terrible, je trouve que Dean en prenant de l'age est encore plus beau son père n'est pas mal non plus y parait que chez les zombies y sapel Negan ouah , moi je chasse avec eux souvent hihi enfin bref j'ai plus ou moins du mal à suivre certaines de vos conversations faudrait un dico pour certains mots, c'est vrai crocro est parfois adorable, et Bobby me manque aussi

coucoupoupette67  (04.03.2016 à 12:15)

Bonjour à tous,

Un passe éclaire, pour vous souhaiter un très bon vendredean à tous, et également un bon appétit.

Bisous

ENGEL  (04.03.2016 à 12:32)

merci poupette

bloom74  (04.03.2016 à 13:06)

Engel, hésites pas à demander la signification de certains mots si besoin est.

Et sinon, bon ap tout le monde ! Bwa, j'ai enfin couché tous mes p'tits monstres ! Pinaise, deux heures de calme ca va faire le plus grand bien.

 

lestat  (04.03.2016 à 14:10)

hell-o le road, bon vendredean^^

*sert une tasse de café bien méritée à bloomie*

comment va?!

DarkShine  (04.03.2016 à 14:33)

Hey le Road ! Outch !  "se jetter dans la fosse" ha ouai quand meme... Là c'est carrément au sens propre... ça doit faire mal ! naaaann.. vous croyez que je suis comme ça ??! Mais pas du tout voyons !  *monte sur le bar pour voir d'un peu plus haut*

Engel, baaaahh !! c'est le noooorrrd justement ! ton accent chti s'entend même quand tu écris ^^ alors tu es une deanette ?

bloom74  (04.03.2016 à 14:40)

Cha va pas mal Les, me noie encore et toujours dans les lives, un coup c'est U2 un coup c'est Depeche, là chuis vers le second ! On se refait pas !

Mais j'ai hâte d'être au week end !

J'ai besoin de dormir !

 

bloom74  (04.03.2016 à 14:42)

Dark, je sais pas si tu ferais pareil, mais elle en tout cas elle s'est bien ramassée la pauvre.

Son public est pas au courant de ce qui se fait ailleurs ! Il faut pas se pousser quand le chanteur ou la chanteuse se jette comme ca !

 

lestat  (04.03.2016 à 14:47)

vous parlez de la gamelle de shym?!

ben faut dormir bloom, prends un somnidave et un doudou dave, rien de telle pour faire de beaux rêves davesques^^

ENGEL  (04.03.2016 à 14:58)

dark attention j'telastique est tendu hihi, oui je suis une Deanette je monte dans l'impala tous les jours" ravisse " les gentes  qui brillent au soleil , un cd de bon rock et jvas tué lulu pour les beaux yeux de m'in tiot  poulet

lestat  (04.03.2016 à 15:08)
Message édité : 04.03.2016 à 15:12

Yeees encore une deanette!!!

La deanomination du monde est en marche MWUAHAHAHAHAHAHA!!!!

*offre un chocodeanou, un clone de Dean et des LSDean en cadeau de bienvenue*

bloom74  (04.03.2016 à 15:42)

Pourquoi chuis même pas étonnée !

Mais c'est un bon plan la balade dans l'impala, je valide !

 

Passage en coup de ventDoctorDean  (04.03.2016 à 16:12)

Salut le road!!!!

*saute sur tout le monde*

Sa va??

*prend une bierre et attend la fin de la pause --'

Clown  (04.03.2016 à 18:00)
Message édité : 04.03.2016 à 18:03

Oh non c'est pas vrai.

Ca fait des semaines que j'attends qu'il y ait plus de monde ici, et résultat j'ai plus de hamac pour faire ma sieste.

SALUT TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CA VAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?????????????????

Oh mes pauvres je vous ai réveillées. Désolée. Après des chutes pareilles vous n'allez plus vouloir remonter dans des lits si instables.

 

Et hop !

ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz

bloom74  (04.03.2016 à 18:12)

Saluuuut Clown.

Salut Doc.

Alors t'inquiètes, j'ai pas dormi, j'étais juste éte du sur le billard ! Nuance !!!

 

*Retourne cherçher à boire*

A la votre !

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !