690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Fenrrir  (14.02.2016 à 14:42)

Ah non non j ai même pas la trentaine 

Mais quand je suis avec quelqu'un je ne trompe pas c est un principe^^

bloom74  (15.02.2016 à 14:09)

Ca y est, me voilà reviendue de week-end.

Bon moi la saint valentin, je l'ai jamais souhaité et on me l'a jamais souhaité non plus ! Donc pas de prise de tête dimanche. Et puis j'ai fêté l'anniv de ma môman ;D

@Dark : pour répondre à ta question, alors si tout va bien normalement en fin d'année il devrait y avoir un nouvel album de U2 et également un de Depeche. Ce qui implique : Tournées pour 2017 !!! Je veux, je veux, vu que j'ai loupé la dernière tournèe de U2, j'espère vite me rattraper !

 

lestat  (15.02.2016 à 15:43)

*arrive en mode zombi et traîne sa carcasse au comptoir*

bon lundean le road^^

DarkShine  (15.02.2016 à 18:45)

Oooh ! ok Bloom effectivement, du lourd !

Lestat, t'arrive trop tot, les vampires sont plus nocturnes, non ? alors ça m'étonne meme pas que tu sois en zombie. Il reste le carnaval de Nice, je crois, pour aller montrer tes beaux costumes

Clown  (15.02.2016 à 18:47)
Message édité : 15.02.2016 à 18:51

Salut tout le monde,

Dark je suis mortifiée, mon ordi refuse de me laisser t'offrir les fleurs promises.

Je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas changer les gens, ni qu'on pouvait les changer. Je pense que si quelqu'un veut changer, on peut l'y aider, mais on ne peut pas le changer contre sa volonté, même avec un rouleau à pâtisserie. Et puis on change forcément quand on aime quelqu'un.*

*essayez de trouver quel verbe a été utilisé abusivement et amusez-vous à le changer par un autre

DarkShine  (16.02.2016 à 13:46)

Mmm.. les fleurs doivent encore être trop cher. Il faut envoyer la facture au morse.

Moi j'aimerais bien que tu essaies de changer les pannes de la sncf en voitures qui marchent et arrivent à l'heure. Mais là, ça n'a plus grand chose à voir avec l'amour.

Clown  (16.02.2016 à 18:18)

Salut tout le monde,

Dark tu connais l'histoire du train qui a 20 min de retard parce qu'il est parti 15 min plus tard que prévu ? Moi j'essaye toujours de comprendre en quoi ça nous explique la raison de notre attente.
Si J8 ne t'a pas envoyé de fleurs pour la Saint Valentin c'est probablement que Garth lui fait plus peur encore que ton rouleau à pâtisserie (ou qu'il ne voulait pas de problème avec Mme Morse). Et moi mon excuse c'est vraiment mon ordi qui rame (de métro).

Fenrrir  (16.02.2016 à 18:45)

Bonsoir

Alors comme ca le morse est préféré au loup ca va pas non ??????

Clown  (16.02.2016 à 18:52)

T'as vu ça où Fenrrir ? Tu voudrais qu'on t'envoie des factures ? Ca peut s'arranger.

Fenrrir  (16.02.2016 à 19:09)

Je n halucine pas faites l innocente :p

bloom74  (17.02.2016 à 13:24)

Bon mercredi tout le monde.

et pour ceux qui seraient en vacances, profitez en bien.

 

Clown  (17.02.2016 à 18:33)
Message édité : 17.02.2016 à 18:37

Salut tout le monde !

Merci Bloom. Pour toi vacances ça doit rimer avec encore plus de gnomes à la maison, non ?

Clown  (17.02.2016 à 18:40)

Angelos tu as des nouvelles de Ptitange ? J'espère qu'elle aura le temps de passer pendant ses vacances.

leptitange  (18.02.2016 à 00:59)

Bonsoir Angelos, tu ne t'ennuie pas trop ?

Au faite si Clown reviens dit lui que j'ai eu le temps de passer pendant les vacances, même si c'est bientôt la rentrée ! Que en se moment je ne suis pas mal occupée avec les cours

Sinon j'espère que tout le monde va bien ^^

 

Clown  (18.02.2016 à 13:32)
Salut tout le monde ! Ravie de te revoir Ptitange. Angelos et moi allons bien. Dark râle, donc je suppose que tout va bien. Je ne m'avancerai pas pour les autres.
bloom74  (18.02.2016 à 14:02)

Moi ca va nickel !

Et oui je confirme les gnomes par millier ;D.... Nan j'rigole. Cette semaine j'en ai qu'un, par contre la semaine prochaine : 3

Je vais morfler !!! lol

 

bloom74  (18.02.2016 à 14:18)

Bon allez, je file. Je vais profiter de la sieste pour faire des choses ludiques pour moi. A plus tard le road <3

 

Clown  (18.02.2016 à 18:04)

Des choses ludiques pour une grand fille comme Bloom, surement un truc rythmé et décoiffant.

Oh excuse moi Angelos j'étais perdue dans mes pensées. Tu vas bien ? Tu veux jouer avec moi ?

Clown  (19.02.2016 à 13:34)
Salut tout le monde, Oui Angelos c'est encore moi, pas la peine de faire cette là. Ok je te laisse tranquille.
DarkShine  (19.02.2016 à 18:06)

*ramène des factures pour Fenr : une pour l'achat d'une écharpe, une facture de chauffage, une facture pour une fuite de plomberie* Tiens Fenr, je veux bien que tu les règles..

Clown, heureusement que tu tiens compagnie à Angelos. Vous étiez mignons tous les 2 sous les flocons

Clown  (19.02.2016 à 18:14)
Merci Dark. Je sais que tu penses surtout à Angelos en disant ça mais je ne fais jamais la fine bouche devant un compliment.
Clown  (20.02.2016 à 08:58)
Message édité : 20.02.2016 à 09:03

Salut tout le monde !

Angelos tu viens sous la pluie avec moi ? On va voir si Dark nous trouve mignons en mouton.

?

Qui qui sont les Darkies, qui qui mais qui ?

?

 

 

Après tout il pleut déjà, pourquoi se priver.

On fait un canon Angelos.

 

?

Qui qui sont les Darkies, qui qui mais qui ?

Qui Qui Qui sont les Darkies ? Des super-gentils ?

Si je pouvais vous en faire un croquis
Vous seriez conquis ...


Qui Qui Qui sont les Darkies ?
Qui Qui Qui mais qui ?
Qui Qui Qui sont les Darkies  ?
Des super-amis ...

Avec elles
C'est bon
C'est bon
C'est bon la vie
Youpi !

 

? ? ? ?

Clown  (20.02.2016 à 08:59)
Mais pourquoi ces points d'interrogation j'avais mis des notes de musique ? Oui de musique.
DarkShine  (20.02.2016 à 14:37)

?   ?   !  !!???    Hum... Clown, je ne sais pas comment prendre cette chanson.. Un hommage ? ça me rappelle un compliment chelou que m'avait fait une personne lors d'une chasse.

DarkShine  (20.02.2016 à 14:47)

Mais visiblement, on ne te donne pas assez de compliments pour tout ce que tu fais, Clown. Aussi je vais tenter de remédier à ça (bon c'est pas de moi, hein, mais les idées d'un gars qui s'occupe des personnes en camisole) :

Clown, tu es un surfer de la vie pratiquant le free style. Tu joues et bondis sur les vagues à la recherche de ton plaisir tel un enfant de 5 ans, pour notre plaisir à nous aussi, les spectateurs. Tu nous ancres dans l'instant pour y ouvrir un espace de vie et de tendresse. Tu t'appropries ce qui se présente à toi pour nourrir ton jeu de Clown. Etre clown demande des années de travail et de conscientisation de la fragilité de l'instant pour s'autoriser à lâcher prise. Tu nous invite à vivre, à rire, quelque soit la plantade ou la situation, car la vie est belle pour le clown.

Clown  (20.02.2016 à 16:20)

Merci Dark. Je suis toute émue. Bon tout le monde aura noté que je n'ai pas encore commencé les années de travail pour devenir un bon clown, mais la conscientisation de la fragilité de l'instant ça me parle. Heureusement comme la vie est aburde, je trouve toujours une raison de rire sans avoir à bosser mon sujet. Il ne me reste plus qu'à apprendre à faire rire les autres autrement qu'avec Lestat et une chèvre.

Clown  (21.02.2016 à 08:51)

Salut tout le monde !

Une histoire ? pourquoi pas Angelos, je t'écoute.

Non je ne sais pas pourquoi les cannibales ne mangent pas de clown.
Parce qu'ils ont un dôle de goût.
Ah ah ah. (oui je suis une grande comédienne^^).

leptitange  (22.02.2016 à 11:54)
Message édité : 22.02.2016 à 12:00

Bonjour Angelos, on  dirais que tu as manger du clown

 ça

 

 

Clown  (22.02.2016 à 18:08)
Salut tout le monde ! Ptitange je ne peux pas suivre ton lien, mon ordi me casse les pieds en ce moment. J'espère que tu as profité de tes vacances pour te reposer.
leptitange  (22.02.2016 à 19:37)

Bonsoir Clown !

Tant pis pour le lien, c'est pas un truc important.

Mais sinon j'ai passer de bonne vacances à reviser, d'ailleur j'ai passer mon épreuve de Philo, ça c est bien passé enfin j'espere

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 12:36

Clics faits! Derniers jours pour l'Animation 2024 Kaamelott, il n'est pas trop tard, 3 jeux vous attendent! Bon vent^^

sabby, Aujourd'hui à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Aujourd'hui à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Aujourd'hui à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Aujourd'hui à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

Viens chatter !