690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DarkShine  (14.02.2016 à 11:25)

Bonjour à tous ! La saint Valentin ? Pfff ! T'as tous les autres jours aussi pour dire je t'aime et heureusement !

DoctorDean  (14.02.2016 à 11:38)

Désolée, je m'étais perdue dans des vidéos...

Mon valentin? Me combler? Non, il l'a pas fait et franchemenrt j'espère qu'il le fera pas. J'arrive pas à m'en débarrasser de lui, c'est un truc de fou.

Oh Dark, mais voilà la voix de raison^^. Bien dit.

Clown  (14.02.2016 à 11:39)

C'est vrai Dark, d'ailleurs je te le dirai demain, quand les fleurs seront moins chères.

Fenrrir  (14.02.2016 à 11:50)

Salut dark 

Encore faut il avoir une moitiee non?

Fenrrir  (14.02.2016 à 11:50)

@Doctor dean il est enervant a ce point ton pot de colle?

DarkShine  (14.02.2016 à 11:54)

Bah, Fenr, tu peux aussi le dire à des gens de ta famille, ou à des amis que tu apprécies.  Bon ok.. ce n'est pas pareil quand c'est à un(e) amoureux(reuse)

DoctorDean  (14.02.2016 à 11:55)

Oui tu peux même pas imaginé. Le mec il me colle non stop et il croit trop qu'il a un eouverture. Mais genre vraiment. Il est tout le temps en train de regarder au dessus de mon épaule. Je peux même plus lire ou mater Dean tranquille. Pourtant j'ai essayé de lui faire comprendre qu'il est pas du tout mon style. Mais bon apparement il croit qu'il peux me plaire et pire encore remplacer Supernatural dans ma vie. Remarque il est sur de lui, c'est déjà ça PTDR.

Fenrrir  (14.02.2016 à 11:58)

Tu lui a dit au moins (c est peut etre evident:D) et remplacer spn faut etre fou :D

Trop juste dark :p

DarkShine  (14.02.2016 à 11:58)

oui mais avoue que meme si c'est chiant d'avoir un mec qui te colle alors que tu ne l'apprécies pas plus que ça, c'est quand meme flatteur pour l'égo.

Fenrrir  (14.02.2016 à 11:59)

Ca depend la tete du gars ou de la femme : D (japonaise *_*)

Clown  (14.02.2016 à 12:01)

Mouais, au début, et encore, parfois ça nous renvoie une image de soit qu'on n'apprécie pas.

Pardon ? Ah c'est à Doc que Dark parlait, au temps pour moi.

Clown  (14.02.2016 à 12:02)

Je n'avais pas vu le message de Fenrrir. Serions-nous d'accord pour une fois ? Ce Valentin est vraiment très fort^^.

DoctorDean  (14.02.2016 à 12:06)

C'est vrai que c'est flatteur, j'avoue mais bon.

Bah, j'ai essayer de lui faire comprendre mais je suis un peu timide et surtout trop gentil du coup, j'ose pas lui parler directe, j'ai pas envie de le blesser...

Ouais non mais carrément le mec il arrive vers une de mes potes et toute à fait naturellement il lui sort "ma tu sais Doc doit savoir que Jensen ne sera pas toujours là pour elle, alors que moi oui". What!! Le mec il arrive et il croit que ces bras forts et réconfortants apparuent il y a deux semaines (lol) effaceront les 10 dernières années. Il me fait rêver...

DarkShine  (14.02.2016 à 12:07)

oué, évidemment au début, Clown.. Si le gars ou la nana n'est pas ton style, vaut mieux le (la) jeter élégamment.

Clown  (14.02.2016 à 12:09)
Message édité : 14.02.2016 à 12:11

Manifestement ce type a du goût mais pas toute ça tête. Perfection le Parfait ne laisse jamais tomber personne.

L'élégance, toujours l'élégance...

DoctorDean  (14.02.2016 à 12:10)

Mais je sens que je vais perdre patience bientôt, parce que c'était marrant au début mais bon là en gros, il part du principe que je jour (qui n'arrivera jamais) où on sera ensemble, j'abandonnerais SPN, donc que je changerais, ça veux dire qu'il m'a pas compris et qu'il respecte pas ma vie.

Eh eh, il a touché à mon point sensible xD

DoctorDean  (14.02.2016 à 12:12)

A l'élégance et la diplomacie, voilà deux choses qui ont oubliées de passer à ma naissance xD

Fenrrir  (14.02.2016 à 12:14)

Ah effectivement il est fort ^^

C est ce que j appele etre  direct il a pas froid aux yeux le petit ^^ ah lala les jeunes heuresement qu a lyon j en voit pas trop de situation comme ça 

DoctorDean  (14.02.2016 à 12:16)

T'as vu ça...

Il va tombé de haut quand je vais lui mettre un rateau xD

Oh, je suis sûr qu'il en a par chez toi, c'est juste que tu les vois pas xD.

DarkShine  (14.02.2016 à 12:18)

Vasy Doc ! VAAASYYYY !! Balance la purée !!! Non mais ! il faut qu'il respecte tes gouts quand meme ! c'est le minimum !

Fenrrir  (14.02.2016 à 12:18)

Ca technique ce n est pas ce que je ferais mais chacun fais ce qu il veut^^

Vas y met lui je suis de tout coeur avec toi lol

Si ca se trouve il va se rabattre sur une de tes copines

Clown  (14.02.2016 à 12:22)

Doucement Dark, pose ce rouleau à pâtisserie.


C'est ce que vous faites à Lyon Fenrrir ? quand la première dit non, vous vous tournez immédiatement vers sa copine.

Fenrrir  (14.02.2016 à 12:23)

Je sais pas pour les autres lyonnais mais moi la tromperie je deteste ça 

DoctorDean  (14.02.2016 à 12:23)

Sur une de mes copines, aille... Il y en a une c'est une armoire à glasse qui fait de la boxe, si il se rabat sur elle, je donne pas cher de son nez xD

Ah on est d'accord que c'est pas la meilleur de technique du monde.

Ouais vous avez raison, tanpis, je vais le rembarrer lundi. Je vais attendre, c'est quand même pas simpa le jour de la saint valentin xD

Fenrrir  (14.02.2016 à 12:27)

Pas de pitié dans ce monde de ....:D

A vos ages vous aurez d autres occasions :D

Clown  (14.02.2016 à 12:27)

Doc tu as très bon coeur, ce type a vraiment bien choisi.

Angelos en a fini avec les huitres, je dois m'ocuper des citrons.

A+

Clown  (14.02.2016 à 12:28)

Ouf nous ne sommes déjà plus sur la même longueur d'ondes.

A++

 

DarkShine  (14.02.2016 à 12:31)

Bah pourquoi Clown? Si t'aimes qqun, tu peux le pousser gentiment à s'améliorer, pas à changer ses gouts ni à le transformer en ce qu'il n'est pas. Si c'est le cas, autant prendre le rouleau à patisserie pour le chasser

DarkShine  (14.02.2016 à 12:33)

oué lundi c'est mieux.. ++ Bon aprem

Bloom, y aura quoi de lourd l'année prochaine ?

DoctorDean  (14.02.2016 à 12:33)

Merci clown^^

A t'entendre on dirais que tu as 60 ans Fen xD

Toute à fait Dark, si on pense qu'on peut changer quelqu'un on comprend déjà plus rien à la vie.

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 28.04.2024 à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, 28.04.2024 à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, 28.04.2024 à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Avant-hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

chrismaz66, Hier à 12:36

Clics faits! Derniers jours pour l'Animation 2024 Kaamelott, il n'est pas trop tard, 3 jeux vous attendent! Bon vent^^

Viens chatter !